Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Besoin d'aide? Comprehension Origami Star

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Sebtec
simd
jbs
Titibondon
Mickael
melou971
brac23
Living_dead_girl
Damage inc
gmafioso
14 participants

description[AIDE] Besoin d'aide? Comprehension Origami Star - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Besoin d'aide? Comprehension Origami Star

more_horiz
Ok merci pour ces infos, j'ai testé et j'ai pas eu de hors forfait sur les chaines de la tnt donc ca doit bien marcher

description[AIDE] Besoin d'aide? Comprehension Origami Star - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Besoin d'aide? Comprehension Origami Star

more_horiz
Je confirme aussi : j'étais inquiet au départ, mais au bout de quelques jours, après que j'ai retrouvé mon numéro initial, suite à un porte de numéro, les chaines apparaissent bien maintenant entourées.

description[AIDE] Besoin d'aide? Comprehension Origami Star - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Besoin d'aide? Comprehension Origami Star

more_horiz
Effectivement j'ai les liseré orange depuis aujourd'hui

description[AIDE] Besoin d'aide? Comprehension Origami Star - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Besoin d'aide? Comprehension Origami Star

more_horiz
Bonjour,

Alors personne ne sait? Ca limite a quoi de ne pas avoir d'option MAIL? Ca limite les connexions SMTP et POP non? Alors si j'utilise l'aplication de Gmail pour lire mes mails il se connecte en POP ou avec internet en 3g?

Vous me comprenez?

Cordialement,

description[AIDE] Besoin d'aide? Comprehension Origami Star - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Besoin d'aide? Comprehension Origami Star

more_horiz
Désolé de déterrer un sujet un peu ancien mais je suis quelque peu étonné de lire tous vos messages sur MSN.
J'ai un Origami Star 1h (+1h) depuis environ 2 piges et j'ai jamais rien payé en sus quand j'utilise MSN Messenger.
Mais attention, j'ai toujours utilisé le client Windows Live fourni avec Windows Mobile, que ce soit sur mon ancien HTC (Kaiser) ou sur mon actuel (Leo).
Je pense que c'est payant quand on passe par le MSN Messenger hébergé par Orange World. Quand on utilise le client intégré WM, il ne fait pas la différence avec du web, de la météo, du Google Maps ou autre. Du moins, c'est comme ça que je l'interprète.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre