Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+133
waumy
Caramel
AngedeNantes
Jakin
Alain_111
dan33
Atesh
alfredo.deuf
gloup
j.bugg
Bamlot
caucto
jassaud
mania26
migatt
Zepiii
a66b
lanfeust88
vincemorti
nagaouss
malikdu06
forcetranquille
souriau
DARKI13
cherbourg
fredcom
Grosso
carlintech
Little Boudha
Nutsuko
paco31
Poussinou
UniVertel
blackhole
Twister31
Twister31000
cagerelafougere
rom.08
grendizer
kalyste
lolo2b82
draghost
giorgio77
royal38
schrek7818
tonyynot
princbal
E9rendil
Neofantome
saaydi3
Silouan
Chnoup
rufton
Universofkiller
Cri83
Alp95
jarsalex
hakkyoo
loki
Judebox
dv31
Hawk19
kevin39
Mickael
miko230
LudoA12
didi67000
ricoune
chriscom HD
gulien
mekratig
lululaluli
voileuxcool
John75020
lexav1978
stephtchd
foulke
Oudjat
alcuin2
laurent071
Titiloupxx
Osarcorsica
20cent
ovuka78
katoaristera
raditz
goulaf
antoineklein
miammiam
tch92
toto22
ckforall
reiseb
titi145
bebe1310
Reporter
rorry
mitcho
jcapon
MadBall
lacame
chris7450
jeanmoyeolivier
badiboo
Giuseppe
fff13
Roupette
morpheus229
jeff meth group
Fabs11
bruno_21
machina
cjk95180
La_choses
balistik
puppetmaster
tsubasa933
cnecrochet
webiboo
sebium
SpeedBall
JayM
Chtimi62
smartien
Laz
melou971
spiritx
Pouille
lynhon
Pyrana
M4XxXxX
JJ57
caramel76
137 participants

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 4 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
lacame a écrit:
bon ben ca mache maintenant...c'était un problème avec le fichier data.zip

donc le soft se lance bien...bonne reception gps...tout a l'air ok, je testerais demain sur la route

par contre etant donné que aucune installation n'est effectuée sur le HD, toutes les données sont sur la SD ainsi que IGO8.exe utilisé pour lancer le soft

y a t il un moyen de mettre un raccourci dans l'onglet Programmes du HD...ca serait plus facile que d'utiliser l'explorateur de fichier pour accéder à la SD


d'accord il y a en effet des data.zip qui ne fonctionne pas pour le HTC Wink

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 4 Empty[AIDE] iGO 8 et accéléromètre

more_horiz
Salut!

Est-ce que quelqu'un a réussi à faire fonctionner igo 8 avec changescreen, histoire que le logiciel s'adapte correctement à l'écran avec l'accéléromètre?

Merci d'avance!

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 4 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
Personne?

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 4 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
et non... pas reussi non plus : le cadrage est mauvais en paysage

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 4 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
comment sa le cadrage est mauvais ?

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 4 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
moi aussi sa m'interesse

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 4 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
Moi je cadrage est nikel en paysage (suffit de modifier le .sys) mais j'aimerai avoir le choix portrait ou paysage sans passer par les options internes d'igo...

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 4 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
Salut cheers
Il manque plusieurs informations.
1)Version d'IGO8
2)Version des cartes
Après cela je te répondrai ,il s'agit sans
doute d'un problème de compatibilité IGO8 --> Cartes
carte IGO8 8.0.XXX incompatible avec IGO8 8.3.XX
RORRY
@+ lol!

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 4 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
merci de passer par la case présentation rorry

attention au contenu des messages :pas de warez ici sinon ban

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 4 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
Bonsoir et bien moi j'ai tout simplement supprimer dans le fichier sys.txt les informations de carte de stockage et la miracle il démarre :
ça
[folders]
app="\Carte de stockage/iGO8"
[device]
sdcard_dsk_num=7


voilà

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 4 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
reporter merci de passer par la case présentation

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 4 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
salut , c'est quoi la dernier Version de I go8 ? c'est la 8.3.2.64873 (13 Nov 2008) ? 

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 4 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
c'est la version 8.3.2.80621

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 4 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
merci

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 4 Empty[REQUETE] Taille icones tomtom navigator

more_horiz
Bonjour,

Sur mon touch hd les icones radars sont tres petit du fait de la resolution de l'ecran.
Existe til une astuce pour augmenter leur taille et que cela fonctionne sans tout casser.

Merci par avance

bebe1310

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 4 Empty[INFO] IGO 8.4

more_horiz
salut tous le monde. pour information igo amigo 8.4 est disponible depuis le 12 mars
Le logiciel fonctionne mais uniquement en 320 par 240 il n'est donc pas compatible avec notre hd qui est en 480 par 800
Voila pour l'info de la soirée. :geek1:

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 4 Empty[AIDE] Impossible d'éffectuer une recherche avec IGO

more_horiz
Bonjour,

J'ai un souci j'utilise IGO 2008 sur mon HTC Touch HD depuis quelque tps déjà mais depuis peu lorsque que je veux éffectuer une recherche lors de la saisie d'une ville ou d'un nom de rue, il y a de AA qui s'inscrive et impossible de les supprimer ce qui empoche toute saisie.
Si vous avez des idées je suis preneur.

Merci à tous.

[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 4 P1020112


[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 4 Link[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 4 P1020113

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 4 Empty[RESOLU] IGO8.3.2.71348 SAISIE IMPOSSIBLE BIP CONTINU

more_horiz
Bonjour @ tous,

Je suis nouveau dans le monde IGO et je suis agrablement surpris de la qualité de ce soft ... cependant je rencontre un probleme à la saisie des adresses ou autres dès que j'ai modifié les parametres (port GPS ETC...) et / ou apres avoir stocké quelques "FAVORIS". Je dis "ou" car je ne sais pas exactement à quel moment le probleme arrive ?

Pour résoudre cela je suis obligé de supprimer tous les parametres utilisateurs et c'est pas pratique du tout à l'usage ...

Le probleme est le suivant :

Lorsque l'on se trouve dans une zone de saisi A carateres se repete sans fin
(quelques soit la langue j'ai testé) et des bips continus retentissent... en gros il devient impossible de saisir une adresse et il faut sortir de la zone de saisie pour que les bips s'arretent...

A tout hasard je vous indique mon fichier sys.txt qui ne pose pas de probleme je pense mais bon suis pas sur ...

La carte est une carte de france
mis à part le probleme de saisi tout fonctionne et le "fix" GPS est rapide meme en intérieur !


Code:


[folders]
app="Carte de stockage/iGO8"

[sound]
ding=0

[route]
correctness=90

[device]
sdcard_dsk_num=7

[interface]
resolution_dir="480_800"
maxzoom2d=6000000
defaulttilt3d=9000
show_zoombar=1
show_exit=1
screen_x=480
screen_y=800
vga=1

[rawdisplay]
highres=0
screen_x=480
screen_y=800
class="portrait"
driver="GDI"

[timezone]
sync_os_timezone=0
reset_os_timezone=0

[debug]
disable_outlookpoi=1
show_oneway=1
mapfontscale=150
show_speed_limit=1
show_poi_boundingrects=1
show_poi_areas=1
show_oneway_3d=1
speedcam_enabled=1
skip_eula=1
enable_roadshadow=1
enable_buildings=1
enable_roadsign=1
speedcam_enabled=1
show_pedestrian=1

[map]
3d_max_tiltlevel=10000
3d_max_zoomlevel = 3000
3d_min_zoomlevel=40
3d_max_zfar=2000
fake2d_max_zoomlevel = 3000
3d_zfar_horizon_ratio = 200
roadblockicon_maxzoom = 2000

[smartzoom]
minangle=0
maxangle=80

[3d_config]
roadsign_lines_per_screen=20



Voilà j'espere que je ne suis pas seul au monde car j'ai passé la journée à chercher sur le net et rien trouvé la dessus !
(note j'ai tomtom aussi sur la même machine et no problem...)

@++

Dernière édition par ckforall le Mar 28 Avr 2009 - 10:24, édité 2 fois

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 4 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
Argg je crois avoir isolé d'ou venait ce probleme !!!

Le problème de la saisie impossible est en rapport avec la gestion de l'energie sur cette version ...

soit dans (menu avancé) reglages / page 2 (fleche du bas) / Dispositif / choisir en cliquant sur gestion d'energie, "PAS de GESTION ENERGIE" puis retour
et là plus de probleme de saisie d'adresse ou autre ...

OUFFFF bon déjà je pense que le truc est isolé maintenant reste plus qu'à savoir le pourquoi du comment ??? donc en gros comment eviter que IGO8 ne s'eteigne apres periode d'inutilisation ...

(certe on peut désactivé l'économie d'energie du PDA lorsque qu'il est connecter à une source d'alimentation par exemple ... )

Si quelqu'un à la solution je suis preneur smile

@++

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 4 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
Bon sans pour autant avoir réellement trouvé la solution
il s'avère que le problème ne se pose plus après avoir re flasher ma rom avec une rom cuisto récente ... peut être y avait-il un problème avec la précédente !

Actuellement (jusqu'au prochain flash peut être Wink ) il n'y a plus de probleme de saisie même avec la modification de la gestion de l'énergie ..

@++

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 4 EmptyDébut de Réponse

more_horiz
Salut Very Happy
Avant de refaire d'autres essais , peux-tu stp
mettre la dernière version 8.3.2.83157 qui
fonctionne bien mieux ,avec le skin de Choup
le dernier c'est le pied.
Voir Aussi qu'est-ce tu a mis dans le fichier SYS.TXT

Ci-joint ma config qui fonctionne correctement
Bon Courrage lol!

[folders]
app="Carte de stockage\iGO8"
save="Carte de stockage\iGO8\save"
sdcardapp="Carte de stockage"
sdcardpath="Carte de stockage"

[route]
correctness=90

[sound]
ding=0

[device]
sdcard_dsk_num=7

[debug]
reserve_memory=3145728
disable_outlookpoi=0
cache=8192

[utility]
utilitypath="Carte de stockage\iGO8\UTILITY\utility.exe"
utilitypanic="Carte de stockage\iGO8\utility\utility.nfRun,3,Carte de stockage\iGO8,Carte de stockage\iGO8\iGo8.exe"


[interface]
skin="ui_igo8"
resolution_dir="240_400"
maxzoom2d=6000000
defaulttilt3d=9000
show_zoombar=1
show_exit=1
screen_x=480
screen_y=800
;vga=1

[rawdisplay]
highres=1
screen_x=480
screen_y=800
class="portrait"
driver="GDI"

[gps]
port="4"
baud="57600"


[tts]
tts_buffer=65536
announce_exit_directions=1
tts_logics=3
priority="HIGH"
always_say_road_names=1
announce_street_name=1
skip_exit_numbers=0
announce_exit_direction=1

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 4 Emptypleine ecran sur igo

more_horiz
bonjour a tous j ai instaler igo sur mon htc hd qui fonctione tres bien mais je ne l ai pas sur toute l ecran y a il une manip a faire pour l avoir en pleine ecran
merci

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 4 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
a inserer dans le fichier sys.txt
[interface]
skin="ui_igo8"
resolution_dir="240_400"
maxzoom2d=6000000
defaulttilt3d=9000
show_zoombar=1
show_exit=1
screen_x=480
screen_y=800
vga=1

[rawdisplay]
highres=1
screen_x=480
screen_y=800
class="portrait"
driver="GDI"

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 4 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
ou procure toi le dernier data.zip(version 10a)...dsl pas de liens c'est pas très légale mais google est ton amie.

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 4 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
Ou la build 83xxx d'iGO qui marche directe en wvga sans modif du data.zip ou du sys.txt smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre