Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] utilisation et réglages de S2U2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+37
marcus30
Zebulon
Giuseppe
Laz
keniny
gnouf
foyus
morpheus229
BiJoU
Mickael
vinclaur44
Popeye
Kickout
Zepiii
Jedi.6
drjekkyl
EagleDig
fabuloos92
tonyynot
fred_cbr
Mike31
tatou
fab
melou971
La_choses
jeanmoyeolivier
klezeus
Huck33
sebium
Pouille
Meven
NETZO97
Absalon866
tibou
Sinople
veudo
misad
41 participants

description[AIDE] utilisation et réglages de S2U2 Empty[AIDE] utilisation et réglages de S2U2

more_horiz
re

j'ai S2U2 d'installé sur le HD,je le trouve vraiment trés bien se soft et les skins sont magnifiques,par contre j'ai 2 problèmes

la météo ne s'affiche pas ,parait qu'il ya un bug avec Weater database,bon sa encore c'est pas grave,il ya aura peut etre un patch plus tard,a suivre...

et aussi ,l'affichage de la capacité restante de la charge batterie qui ne s'affiche pas ,merci

description[AIDE] utilisation et réglages de S2U2 EmptyRe: [AIDE] utilisation et réglages de S2U2

more_horiz
dans les paramétres tu va sur la partie "WALLPAPER" et a coté de "SHOW FULL SCREEN BATTERY" tu met always et tu devrais avoir le chargement de battery tout le temps et pas seulement quand il est en charge.

Pour la météo j'peux pas t'aider j'l'utilise pas

description[AIDE] utilisation et réglages de S2U2 EmptyRe: [AIDE] utilisation et réglages de S2U2

more_horiz
j'ai cru lire quelque part que mon hd est censé se verrouiller a l'insertion du stylet.
Y a t'il une manip prealable a faire?
merci


P.S: S2U2 existe t'il en francais?

description[AIDE] utilisation et réglages de S2U2 EmptyRe: [AIDE] utilisation et réglages de S2U2

more_horiz
Sinople a écrit:
j'ai cru lire quelque part que mon hd est censé se verrouiller a l'insertion du stylet.
Y a t'il une manip prealable a faire?
merci

oui et c'est top comme fonction,il faut allez dans

S2U2-SETTING et descendre dans l'onglet Autres,et coché

Unlock when Stylus is pulled out
Lock when Stylus is put back

tu insere ton stylet ,sa lock
tu l'extrait sa dé-lock




P.S: S2U2 existe t'il en francais?
oui ,une traduction partielle

description[AIDE] utilisation et réglages de S2U2 EmptyRe: [AIDE] utilisation et réglages de S2U2

more_horiz
veudo a écrit:
dans les paramétres tu va sur la partie "WALLPAPER" et a coté de "SHOW FULL SCREEN BATTERY" tu met always et tu devrais avoir le chargement de battery tout le temps et pas seulement quand il est en charge.

Pour la météo j'peux pas t'aider j'l'utilise pas


oui merci ,sa c'est déja fait ,mais se que je veut c'est avoir en écrit le temps restant,genre il vous reste 30 jours de charge

description[AIDE] utilisation et réglages de S2U2 EmptyRe: [AIDE] utilisation et réglages de S2U2

more_horiz
veudo a écrit:
dans les paramétres tu va sur la partie "WALLPAPER" et a coté de "SHOW FULL SCREEN BATTERY" tu met always et tu devrais avoir le chargement de battery tout le temps et pas seulement quand il est en charge.

Pour la météo j'peux pas t'aider j'l'utilise pas


ok j'avais trouvé la manip ,mais non en faite c'est pas possible ,je me suis planté

mais après tout se serait pas mal d'avoir le temps de signalé.

description[AIDE] utilisation et réglages de S2U2 EmptyRe: [AIDE] utilisation et réglages de S2U2

more_horiz
J'ai un fichier pour traduire S2U2 je l'uploade demain soir si tu ne l'as pas trouvé avant Wink

description[AIDE] utilisation et réglages de S2U2 EmptyRe: [AIDE] utilisation et réglages de S2U2

more_horiz
Salut
Les fichiers de traduction sont dispos sur le site de "Monsieur" A_C http://www.ac-s2.com/

++

description[AIDE] utilisation et réglages de S2U2 Empty[AIDE] utilisation et réglages de S2U2

more_horiz
S2U2 est super utile pour éviter de se retrouver en permanence à régler son horloge. le bricolage des Skins est un vrai bonheur par copier coller.

Les fichiers de traduction text marchent globalement bien.

Quelques bricoles sur la base de registre sont utiles :

1) Le format de l'heure pour éviter les décalages entre le 9:00 et le 10:00
2) L'integration de coreplayer et WPM en exception pour éviter que le HD se bloque au bout des x minutes paramètrées.
3) Le raccourci gauche ou droit sur l'onglet démarrage, suivant la procédure publiée dans ce forum...



J'ai bricolé le mien en piratant des éléments, plein d'exemples de répertoires gfx peuvent être trouvés sur www.actualitemobile.com


Si qqun connait un truc pour affecter le blocage par un touche patériel, je suis preneur....

description[AIDE] utilisation et réglages de S2U2 Empty[AIDE] utilisation et réglages de S2U2

more_horiz
[AIDE] utilisation et réglages de S2U2 281465

Oops, j'ai oublié...

Si qqun connait le truc pour changer la couleur verte de la pile durant la charge, je suis aussi preneur...

description[AIDE] utilisation et réglages de S2U2 EmptyRe: [AIDE] utilisation et réglages de S2U2

more_horiz
Si tu as compris que tu pouvais changer des choses en récupérant des .gfx tu ne dois pas avoir de soucis à changer la couleur de la batterie en charge, il y a des .gfx avec des batteries, vertes, rouges, bleues, avec des images, ect..... si il te faut un coup de main dis le, mais cela est assez simple...

[AIDE] utilisation et réglages de S2U2 Captur28

Pour le blocage, tu peux affecter l'appui long sur la touche "décrocher", en passant pas Démarrer > Paramètres > Boutons > Affecter un programme > S2U2

description[AIDE] utilisation et réglages de S2U2 Empty[AIDE] utilisation et réglages de S2U2

more_horiz
Ok je reessaye, pourtant j'avais changé tout ce que j'ai trouvé en vert....

description[AIDE] utilisation et réglages de S2U2 EmptyMessageSujet: Re: [AIDE] utilisation et réglages de S2U2

more_horiz
quelqu'un saurait comment mettre un son quand on dévérouille un peu comme l'iphone

description[AIDE] utilisation et réglages de S2U2 EmptyRe: [AIDE] utilisation et réglages de S2U2

more_horiz
Non, mais je sais qu'on peut se présenter ICI:lol!:

description[AIDE] utilisation et réglages de S2U2 EmptyRe: [AIDE] utilisation et réglages de S2U2

more_horiz
Nvidia a écrit:
Pour le blocage, tu peux affecter l'appui long sur la touche "décrocher", en passant pas Démarrer > Paramètres > Boutons > Affecter un programme > S2U2


Moi j'ai fait différemment : je Lock lors d'un blankscreen. Quand je veux ranger mon téléphone, je fait un appui court sur la touche ON/OFF du téléphone. Ca éteint l'écran et par voie de conséquence, ça le vérouille. Quand je le récupère, je fait un appui court sur la touche ON et l'écran de dévérouillage apparait.

C'est aussi une façon de vérouiller avec une touche matérielle, non ?

description[AIDE] utilisation et réglages de S2U2 EmptyRe: [AIDE] utilisation et réglages de S2U2

more_horiz
moi ,je l'ai régler pour qu'il fonctionne avec la luminosité de l'écran,je trouve sa pratique

description[AIDE] utilisation et réglages de S2U2 EmptyRe: [AIDE] utilisation et réglages de S2U2

more_horiz
par contre il se bloque quand on utilise googleMap, j'aimerai savoir si il y a moyen de lui mettre une exception pour cette application ?

Cordialement.

description[AIDE] utilisation et réglages de S2U2 EmptyRe: [AIDE] utilisation et réglages de S2U2

more_horiz
Toujours pas de réponse à ce problème ?
J'ai le même souci avec Tomtom. C'est pénible de voir l'appareil se mettre en veille tout le temps.

description[AIDE] utilisation et réglages de S2U2 EmptyRe: [AIDE] utilisation et réglages de S2U2

more_horiz
NETZO97 a écrit:
quelqu'un saurait comment mettre un son quand on dévérouille un peu comme l'iphone


il existe un programme qui s'apelle S2U2c... c pour customizer
on peut le trouver ici sur http://s2u2c.blogspot.com/
il permet de personnaliser beaucoup de choses, je vous laisse regarder

pour le son :
il suffit de copier ces sons dans le répertoire d'installation de s2u2

description[AIDE] utilisation et réglages de S2U2 EmptyRe: [AIDE] utilisation et réglages de S2U2

more_horiz
et pour le mettre en raccourci sur le "menu droit (ou gauche) de la page d'accueil" comment peut on faire ?

description[AIDE] utilisation et réglages de S2U2 EmptyRe: [AIDE] utilisation et réglages de S2U2

more_horiz
Vas voir là, ensuite il te suffit d'adapter ce tuto en fonction de ce que tu souhaites voir comme raccourci.

Perso j'ai Slide en softkey gauche, avec comme chemin d'accès: \Program Files\S2U2\s2u2.exe mais il te faut d'abord vérifier le chemin d'accès sur ton HD, il peut être différent Wink

description[AIDE] utilisation et réglages de S2U2 EmptyRe: [AIDE] utilisation et réglages de S2U2

more_horiz
hello les gars, comme d'autre j'ai installé S2U2 V1.42 et comme d'autre j'ai aussi TomTom mais bon apres les X secondes paramètrée il se met en veille (logique c'est ce qu'on lui demmande) mais bon j'ai aussi installé S2U2customizer V0.07 et j'ai vu qu'il y avais moyen de créer des exeptions...mais je n'arrive pas à y installer TomTom donc je viens à l'aide affin de remédier au probléme et aussi savoir si il n'y avais pas un patch pour mettre le soft en francais??

enffin voila c'est bcp de question pour un meme soft mais ca serais vraiment bien que ca fonctionne...

olivier

description[AIDE] utilisation et réglages de S2U2 EmptyRe: [AIDE] utilisation et réglages de S2U2

more_horiz
Pour ta 1ere question je ne sais pas, mais pour le français, les fichiers de langues (.ini) se trouvent sur le site de l'éditeur.

description[AIDE] utilisation et réglages de S2U2 EmptyRe: [AIDE] utilisation et réglages de S2U2

more_horiz
tu parles des ini pour S2U2 ou pour S2UCustomizer car pour slide to unlock j'ai le patch francais ce qui m'intéresserais ca serais d'avoir une traduction du customizer justement car la c chaud... et si pour le customizer il y a un patch fancais aussi je l'ai pas vu... suis pas miro quand meme

bonne soirée et merci quand meme....

description[AIDE] utilisation et réglages de S2U2 EmptyRe: [AIDE] utilisation et réglages de S2U2

more_horiz
coucou les gens ,
je voudrais utiliser S2U2 uniquement pour le verrouillage du téléphone et non pas lorsque que mon téléphone sonne pour décrocher avec l'ID caller et la photo en plein écran pour une raison c'est que je préfères l'écran de base lorsque mon téléphone sonne... bon en désactivant l'ID Caller, ben S2U2 et juste la pour déverrouiller et verrouiller le téléphone... niquel mais la ou ça se gatte loool si je désactive l'ID caller, ben je peux pas slider pour déverrouiller lors d'un appel, en faite mon téléphone sort de déverrouillage tout seule et la ça perd tout son intérêt.... je voudrais juste que le slide pour déverrouiller reste même quand le téléphone sonne et que quand je slide j'attérie sur la page de windows mobile avec répondre et ignorer et la photo de taille moyenne
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre