Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] utilisation et réglages de S2U2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+37
marcus30
Zebulon
Giuseppe
Laz
keniny
gnouf
foyus
morpheus229
BiJoU
Mickael
vinclaur44
Popeye
Kickout
Zepiii
Jedi.6
drjekkyl
EagleDig
fabuloos92
tonyynot
fred_cbr
Mike31
tatou
fab
melou971
La_choses
jeanmoyeolivier
klezeus
Huck33
sebium
Pouille
Meven
NETZO97
Absalon866
tibou
Sinople
veudo
misad
41 participants

description[AIDE] utilisation et réglages de S2U2 - Page 4 EmptyRe: [AIDE] utilisation et réglages de S2U2

more_horiz
mickael91210 a écrit:
Tu dois utiliser un explorateur de la Base de Registre, si tu n'en as pas, tu ne peux rien faire.
Tu peux utiliser PHM Regedit que tu trouveras facilement avec l'aide de Google. Si tu as un souci, réécris,je chercherai un lien pour t'aider à installer PHM Regedit.



Après avoir téléchargé PHM, je suis rentré dans HKEY_CURRENT_USER / A_C / j'ai cliké sur S2U2 et dans le bas j'ai bien ajouté à ExceptionEXE6 (Tomtom.exe ) mais ça ne fonctionne toujours pas quand j'utilise tomtom??

description[AIDE] utilisation et réglages de S2U2 - Page 4 EmptyRe: [AIDE] utilisation et réglages de S2U2

more_horiz
As tu fait un Soft Reset après?

description[AIDE] utilisation et réglages de S2U2 - Page 4 EmptyRe: [AIDE] utilisation et réglages de S2U2

more_horiz
mickael91210 a écrit:
As tu fait un Soft Reset après?


Même après un soft reset, ça ne marche toujours pas...c'est pas dans l'orthographe qu'il y a erreur( tomtom.exe ? ) j'ai aussi essayé avec le T de tomtom en capitale, mais pas bon non plus...

description[AIDE] utilisation et réglages de S2U2 - Page 4 EmptyRe: [AIDE] utilisation et réglages de S2U2

more_horiz
Excuse moi, je viens de faire les manips, je me suis gourré, il faut mettre tomtom navigator.exe en exception (bizarre, avant ça fonctionnait avec tomtom.exe!). Ensuite, tu fermes et tu ré-ouvres S2U2 ou Soft Reset.
Là, ça fonctionne chez moi, désolé

description[AIDE] utilisation et réglages de S2U2 - Page 4 EmptyRe: [AIDE] utilisation et réglages de S2U2

more_horiz
mickael91210 a écrit:
Excuse moi, je viens de faire les manips, je me suis gourré, il faut mettre tomtom navigator.exe en exception (bizarre, avant ça fonctionnait avec tomtom.exe!). Ensuite, tu fermes et tu ré-ouvres S2U2 ou Soft Reset.
Là, ça fonctionne chez moi, désolé


Génial ça fonctionne avec tomtom navigator.exe et puis un reset! tu n'as pas à être désolé, c'est toi qui a trouvé la solution...
Encore un grand merci pour ton aide...et bonne journée

description[AIDE] utilisation et réglages de S2U2 - Page 4 EmptyRe: [AIDE] utilisation et réglages de S2U2

more_horiz
fred_cbr a écrit:
bonjour les gens
moi aussi j'ai installé ce petit soft, j'ai reussi à le skinner et le parametrer tout seul comme un grand à part une chose la météo: [AIDE] utilisation et réglages de S2U2 - Page 4 653903
- j'ai bien mis option7 manila 3D weather
- dans program files\S2U2\gfx\weather j'ai bien mes icones

cela marche que si je désactive touch flo [AIDE] utilisation et réglages de S2U2 - Page 4 887500
si une ame charitable passe par là



[AIDE] utilisation et réglages de S2U2 - Page 4 493295
+1!
Si quelqu'un a trouvé la solution depuis, je suis intéressé.
Merci d'avance.

description[AIDE] utilisation et réglages de S2U2 - Page 4 EmptyRe: [AIDE] utilisation et réglages de S2U2

more_horiz
Si vous utilisez Weather Database Editor, ça ne fonctionnait pas sur la version précédente (j'avais testé). Là, j'ai installé la dernière version mais je ne peux plus tester puisque je suis sur le nouveau TF3D, donc je ne sais pas si la compatibilité avec Weather Database Editor a changé.

description[AIDE] utilisation et réglages de S2U2 - Page 4 EmptyRe: [AIDE] utilisation et réglages de S2U2

more_horiz
mickael91210 a écrit:
Si vous utilisez Weather Database Editor, ça ne fonctionnait pas sur la version précédente (j'avais testé). Là, j'ai installé la dernière version mais je ne peux plus tester puisque je suis sur le nouveau TF3D, donc je ne sais pas si la compatibilité avec Weather Database Editor a changé.

Bein étant moi aussi sur la dernière version grace à Apptudate, je confirme que ça ne fonctionne toujours pas.
Rolling Eyes

description[AIDE] utilisation et réglages de S2U2 - Page 4 EmptyRe: [AIDE] utilisation et réglages de S2U2

more_horiz
je vais essayer l'exeption pour igo8, il faut mettre igo8.exe alors ?

description[AIDE] utilisation et réglages de S2U2 - Page 4 EmptyRe: [AIDE] utilisation et réglages de S2U2

more_horiz
La météo marche maintenant avec la nouvelle version cool!!
Mais parcontre maintenant mes icone mail, sms sont coupés, un Pb résolu et maintenant un autre, y'a que chez moi que ça le fait?

[AIDE] utilisation et réglages de S2U2 - Page 4 Screen12

description[AIDE] utilisation et réglages de S2U2 - Page 4 EmptyRe: [AIDE] utilisation et réglages de S2U2

more_horiz
fred_cbr a écrit:
La météo marche maintenant avec la nouvelle version cool!!

Bein pourtant j'ai bien la dernière version mais bon la météo marche pas pour autant!
Rolling Eyes

description[AIDE] utilisation et réglages de S2U2 - Page 4 EmptyRe: [AIDE] utilisation et réglages de S2U2

more_horiz
Ah, tu as bien mis l'option 7 manila 3D Weather et la derniere version est la 1.52
Pour mon bug d'affichage c'est résolu, j'ai honte le boulet que je suis [AIDE] utilisation et réglages de S2U2 - Page 4 860530 l'image notice.png est de la meme taille qu'en version 1.50 de S2U2 ou je n'avais aucun bug d'affichage mais en 1.52 une nouvelle icone est en plus sur cette image et C pour cela que j'avais un décalage.

description[AIDE] utilisation et réglages de S2U2 - Page 4 EmptyRe: [AIDE] utilisation et réglages de S2U2

more_horiz
salut fred_cbr,

peut tu me dire ou je peux trouver ton image de batterie et horloge ainsi que le zip s'il te plait. a moins que tu ai un thème complet car je trouve ça vraiment top.
ca serait cool merci

description[AIDE] utilisation et réglages de S2U2 - Page 4 EmptyRe: [AIDE] utilisation et réglages de S2U2

more_horiz
Foyus, ce thème précis je ne l'ai pas, je laisse fred_cbr te répodnre...

Par contre, tu trouve tous les thèmes que tu veux sur google
=> http://www.google.be/search?q=S2U2+theme&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla🇫🇷official&client=firefox-a

description[AIDE] utilisation et réglages de S2U2 - Page 4 EmptyRe: [AIDE] utilisation et réglages de S2U2

more_horiz
une p'tite question:

Comment on fait pour passer de l'affichage Portrait à l'affichage Paysage sur le S2U2 siouplé?

gnonf?

description[AIDE] utilisation et réglages de S2U2 - Page 4 EmptyRe: [AIDE] utilisation et réglages de S2U2

more_horiz
Salut!
J'ai remarqué plusieurs choses:
les touches sur le coté du HD ne marchent pas quand le téléphone est éteint ou verrouillé. Je suis allé dans les paramètres et j'ai mis :
- volume control ON
- volume control with transparent BG ON
- vibrate on connect ON (et ça ne vibre pas non plus!)
Je sous ManiaHd v.2.3
J'ai aussi remarqué que quand le HD n'est pas verrouillé et que j'appuie sur les touches du coté, il n'y a plus les petites billes vertes. Elles ne sont là que quand je clique dans la taskbar sur l'icone son...
Quand les billes étaient là au moment de la pression sur les touches du coté, ces touches marchaient même quand le HD était locké...

Quelqu'un a t il eut le même problème?
Je désèspère!!

HELP

description[AIDE] utilisation et réglages de S2U2 - Page 4 EmptyRe: [AIDE] utilisation et réglages de S2U2

more_horiz
Bonsoir !

y'en a t il qui ont réussi à faire afficher la météo sur le HD avec rom d'origine sur S2U2 dernière version?

description[AIDE] utilisation et réglages de S2U2 - Page 4 EmptyRe: [AIDE] utilisation et réglages de S2U2

more_horiz
Oui la météo s'affiche très bien avec la dernière version:

[AIDE] utilisation et réglages de S2U2 - Page 4 Screenshot2118

description[AIDE] utilisation et réglages de S2U2 - Page 4 EmptyRe: [AIDE] utilisation et réglages de S2U2

more_horiz
la mienne ne s'affiche que lorsque je désactive le TF3D...
J'ai bien mis Manila 3D dans les paramètres pourtant, et même testé les autres.

J'ai raté quelque chose?

description[AIDE] utilisation et réglages de S2U2 - Page 4 EmptyRe: [AIDE] utilisation et réglages de S2U2

more_horiz
Tu as utilisé Weather Database Editor pour avoir la météo de villes persos? Si oui tu ne peux pas afficher la météo dans S2U2, c'est comme ça il y a une incompatibilité, pour avoir la météo dans S2U2 soit tu ne rajoute pas de villes persos, soit tu le fais via la méthode manuelle Wink

description[AIDE] utilisation et réglages de S2U2 - Page 4 EmptyRe: [AIDE] utilisation et réglages de S2U2

more_horiz
Justement j ai regardé ca hier mais je ne me rappelle pas l avoir utilisé. j ai voulu le supprimer au cas ou mais il n est pas dans la liste du ajout/suppression de programmes de mon HD.

description[AIDE] utilisation et réglages de S2U2 - Page 4 EmptyRe: [AIDE] utilisation et réglages de S2U2

more_horiz
zepiii a écrit:
Foyus, ce thème précis je ne l'ai pas, je laisse fred_cbr te répodnre...

Par contre, tu trouve tous les thèmes que tu veux sur google
=> http://www.google.be/search?q=S2U2+theme&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla🇫🇷official&client=firefox-a



merci de ta reponse c'est cool

A+

description[AIDE] utilisation et réglages de S2U2 - Page 4 EmptyRe: [AIDE] utilisation et réglages de S2U2

more_horiz
Hello tout le monde,

J'ai un petit souci avec s2u2, je dois vous avouez que je n'ai pas eu le courage de lire les pages précédentes.

Donc mon souci c'est quand je reçois un appel s2u2 rentre en confit avec le gestionnaire d'appel du téléphone.

Ce qui crée plusieurs problèmes :

1 Le téléphone sonne plus tard (après le deuxième tut tut) ce qui me fais rater des appels en absences, voir des appels.

2 Ensuite le slide il faut s'y reprendre a plusieurs fois avant que ça décroche... (lors d'un appel on voit s2u2 et le gestionnaire d'appel apparaitre disparaitre il se batte pour savoir qui doit s'afficher lol mais c'est toujours s2u2 qui reste devant)

3 Et autre chose encore plus pénible il m'est arrivé plusieurs fois que quand je racroche sans répondre ou que je décroche ca plante s2u2 reste devant j'ai beau racrocher encore ou rien faire que je suis obligé de faire un soft reset pour pouvoir utiliser à nouveaux mon telephone.

Si vous avez une solution a ce problème tout en gardant s2u2 bien sur ça serais cool.

Merci

description[AIDE] utilisation et réglages de S2U2 - Page 4 EmptyRe: [AIDE] utilisation et réglages de S2U2

more_horiz
+1 avec Giuseppe...
Les bugs 2 et 3 m'arrivaient aussi quelques fois (là, ça fait un moment que je ne l'ai pas eu, je suis en 1.62).

Bug 2 : La solution pour répondre quand il y a ce conflit : je répond avec la touche matérielle "Décrocher".

Pour le bug 3 : Rien d'autre que démontage du HD. J'ai l'impression que ça arrivait suite à des appels manqués mais je n'en mettrai pas ma main à couper...

Je n'ai plus de bug pour l'instant.

description[AIDE] utilisation et réglages de S2U2 - Page 4 EmptyRe: [AIDE] utilisation et réglages de S2U2

more_horiz
1 - je n'ai rien remarqué de tel.
2 - je confirme la solution de mickael.
3 - là non plus, aucun constat de ma part.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre