Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] utilisation et réglages de S2U2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+37
marcus30
Zebulon
Giuseppe
Laz
keniny
gnouf
foyus
morpheus229
BiJoU
Mickael
vinclaur44
Popeye
Kickout
Zepiii
Jedi.6
drjekkyl
EagleDig
fabuloos92
tonyynot
fred_cbr
Mike31
tatou
fab
melou971
La_choses
jeanmoyeolivier
klezeus
Huck33
sebium
Pouille
Meven
NETZO97
Absalon866
tibou
Sinople
veudo
misad
41 participants

description[AIDE] utilisation et réglages de S2U2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] utilisation et réglages de S2U2

more_horiz
jeanmoyeolivier a écrit:
hello les gars, comme d'autre j'ai installé S2U2 V1.42 et comme d'autre j'ai aussi TomTom mais bon apres les X secondes paramètrée il se met en veille (logique c'est ce qu'on lui demmande) mais bon j'ai aussi installé S2U2customizer V0.07 et j'ai vu qu'il y avais moyen de créer des exeptions...mais je n'arrive pas à y installer TomTom donc je viens à l'aide affin de remédier au probléme et aussi savoir si il n'y avais pas un patch pour mettre le soft en francais??

enffin voila c'est bcp de question pour un meme soft mais ca serais vraiment bien que ca fonctionne...

olivier


regarde comment le exe de tomtom s'appelle dans program files et dans exceptions dans la deuxième case tu recopie le nom, ça devrait fonctionner (avec le .exe exemple "TT7.exe" je ne sais pas comment s'appelle l'exe de tomtom)

description[AIDE] utilisation et réglages de S2U2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] utilisation et réglages de S2U2

more_horiz
merci les gars, je vais aller essayer ca de suite et vous tient au jus pour dire si ca marche ou non...

merci merci

olivier

description[AIDE] utilisation et réglages de S2U2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] utilisation et réglages de S2U2

more_horiz
je suis une fille loool et j'ai essayé la manip mais ça fonctionne pas j'ai donc essayé autres choses, j'ai fait un copier des exe à la racine de ma carte de stockage et maintenant je peux les voir en cliquant sur browse et les affecter

description[AIDE] utilisation et réglages de S2U2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] utilisation et réglages de S2U2

more_horiz
si tu as copier a la racine de ta carte tu as je suppose installer customizer sur ta carte mémoire alors? moi elle est sur l'appareil mais je vais quand meme essayer...


melo désolé mais je faisait une généralité et vu que le masculin l'emporte et que les fille ne se font pas légions sur les forums PPC&Co, j'utilise le suffixe "GARS" mais sans rancune et un tout grand merci à toi M'DAME Very Happy Very Happy Very Happy

description[AIDE] utilisation et réglages de S2U2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] utilisation et réglages de S2U2

more_horiz
non j'ai installé customizer sur la mémoire du téléphone et il voit les exe à la racine de ma carte micro sd, pourquoi je sais pas, donc je les ai tous copier la et j'ai pu affecté Igo8, googlemaps, coreplayer, opera et youtube dans les exceptions en tapant browse

description[AIDE] utilisation et réglages de S2U2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] utilisation et réglages de S2U2

more_horiz
yes ca a l'aire de marcher... merci merci m'dame comme quoi on a toujours besoin des femmes Wink par contre l'exe de opera c'est lequel car y'en a 2 l'un a la suite de l'autre opera 9 et operal je pense, tu as aussi essayé TT7 ou pas et ton igo il tourne bien?

Dernière édition par jeanmoyeolivier le Lun 19 Jan 2009 - 14:10, édité 1 fois

description[AIDE] utilisation et réglages de S2U2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] utilisation et réglages de S2U2

more_horiz
c'est opéra9 l'exe, j'ai pas tomtom7

Dernière édition par melou971 le Lun 19 Jan 2009 - 13:59, édité 1 fois

description[AIDE] utilisation et réglages de S2U2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] utilisation et réglages de S2U2

more_horiz
alors la ca m'intéresse car hier tomtom m'a joué des tours, il a jamais trouve l'endrois ou je devais aller mais connaissant une partie du tajet j'ai ete a l'estime ca a été mais lui il étais souvent hors route donc vais peut etre essayer igo...

description[AIDE] utilisation et réglages de S2U2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] utilisation et réglages de S2U2

more_horiz
Salut à tous !

Voilà, j'ai installé ce programme et j'ai un petit soucis avec la flèche à faire glisser pour déverouiller... elle n'a pas le format "normal", elle est plus petite! Ce n'est pas pratique.

Avez-vous déjà eu le cas ou savez-vous comment je peux résoudre ce petit problème ?

Merci d'avance pour votre aide.
@+

description[AIDE] utilisation et réglages de S2U2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] utilisation et réglages de S2U2

more_horiz
tu peux mettre un screenshot???

description[AIDE] utilisation et réglages de S2U2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] utilisation et réglages de S2U2

more_horiz
Salut Melou,

Malheureusement je suis au travail là, je ne sais donc pas le faire..
Et puis, entre nous, je sais même pas comment on fait un screenshot [AIDE] utilisation et réglages de S2U2 - Page 2 803859

description[AIDE] utilisation et réglages de S2U2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] utilisation et réglages de S2U2

more_horiz
fab a écrit:
Salut à tous !

Voilà, j'ai installé ce programme et j'ai un petit soucis avec la flèche à faire glisser pour déverouiller... elle n'a pas le format "normal", elle est plus petite! Ce n'est pas pratique.

Avez-vous déjà eu le cas ou savez-vous comment je peux résoudre ce petit problème ?

Merci d'avance pour votre aide.
@+


Tu as simplement pris la version QVGA, d'où la petitesse du Slide. Réinstalle la version VGA.

description[AIDE] utilisation et réglages de S2U2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] utilisation et réglages de S2U2

more_horiz
Merci Tatou, c'est bien possible que le problème vienne de là..
Je vérifierai tout ça ce soir.

Merci pour l'aide.

@+

description[AIDE] utilisation et réglages de S2U2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] utilisation et réglages de S2U2

more_horiz
Bonjour tout le monde !!

J'ai installé S2U2 sur mon HTC TOUCH HD ( ^^ ) seulement côté réglage je galère et plus particulièrement au niveau de la barre slide ( déverrouillé ) elle est minuscule et je ne trouve rien pour l'agrandir comme je le vois sur vos screen... une idée ?

Et impossible aussi de changer l'apparence....soit je susi tombé sur le mauvais soit...soit bah j'ai pas de chance ^^ [AIDE] utilisation et réglages de S2U2 - Page 2 493295

description[AIDE] utilisation et réglages de S2U2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] utilisation et réglages de S2U2

more_horiz
Tu as du installer la version QVGA, essaye la VGA.

description[AIDE] utilisation et réglages de S2U2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] utilisation et réglages de S2U2

more_horiz
Yes ça marche merci bien Wink

description[AIDE] utilisation et réglages de S2U2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] utilisation et réglages de S2U2

more_horiz
bonjour les gens
moi aussi j'ai installé ce petit soft, j'ai reussi à le skinner et le parametrer tout seul comme un grand à part une chose la météo: [AIDE] utilisation et réglages de S2U2 - Page 2 653903
- j'ai bien mis option7 manila 3D weather
- dans program files\S2U2\gfx\weather j'ai bien mes icones

cela marche que si je désactive touch flo [AIDE] utilisation et réglages de S2U2 - Page 2 887500
si une ame charitable passe par là

description[AIDE] utilisation et réglages de S2U2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] utilisation et réglages de S2U2

more_horiz
J'ai installé la dernière version, la 1.45 et le problème de la méteo reste le même.
Sinon j'ai désactivé le caller ID aussi car je ne le trouve pas jolie. Mais je me pose une question. Je dois fais un slide pour répondre o ignorer l'appel.... je ne me rappel plus d'origine comment c etait....
Si quelqu'un peux me dire... lol!

description[AIDE] utilisation et réglages de S2U2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] utilisation et réglages de S2U2

more_horiz
ben tu fait plus rien... ça se désactive tout seul loool...et sa sonne fait qu'on revient au probléme du:
si j'appuie sur les touches matérielles sans faire exprès ben ça décroche...
j'ai le même problème car je trouve aussi le call Id très moche...
ben que je ne décroche pas sans faire exprès non plus

description[AIDE] utilisation et réglages de S2U2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] utilisation et réglages de S2U2

more_horiz
En fait je demandais comment est la proposition de décrocher d'origine? Genre première utilisation du tel.
Parce que la il me propose de slider à droite ou à gauche, mais ça ne me dis rien...

description[AIDE] utilisation et réglages de S2U2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] utilisation et réglages de S2U2

more_horiz
alors la je n'ai pas compris ce que tu veux dire
d'origine??? sans S2U2 avec???

si ton téléphone est verrouiller et qu'il sonne:
si tu as le call ID d'activé, tu slides vers un des cotés en fonction de ce que tu veux faire, il me semble que c'est droite pour décrocher gauche pour ignorer...
c'est tout
tu peux aussi avoir deux boutons, un pour décrocher un pour ignorer (toujours avec le callID d'activer)
si il n'est pas activé, ben il se déverrouille tout seul et te met le menu windows mobile avec le slide pour décrocher ou ignorer

description[AIDE] utilisation et réglages de S2U2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] utilisation et réglages de S2U2

more_horiz
Oui c etait sur ce dernier point. Sans S2u2, je ne me rappelais pas qu'il y avais une histoire de slide.

description[AIDE] utilisation et réglages de S2U2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] utilisation et réglages de S2U2

more_horiz
Toujours pas de version FR pour le S2U2 ?

description[AIDE] utilisation et réglages de S2U2 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] utilisation et réglages de S2U2

more_horiz
ben faut juste changer le lang.ini pour qu'il soit en français

description[AIDE] utilisation et réglages de S2U2 - Page 2 Empty!!

more_horiz
Je parle pour les parametres !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre