Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] utilisation et réglages de S2U2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+37
marcus30
Zebulon
Giuseppe
Laz
keniny
gnouf
foyus
morpheus229
BiJoU
Mickael
vinclaur44
Popeye
Kickout
Zepiii
Jedi.6
drjekkyl
EagleDig
fabuloos92
tonyynot
fred_cbr
Mike31
tatou
fab
melou971
La_choses
jeanmoyeolivier
klezeus
Huck33
sebium
Pouille
Meven
NETZO97
Absalon866
tibou
Sinople
veudo
misad
41 participants

description[AIDE] utilisation et réglages de S2U2 - Page 5 EmptyRe: [AIDE] utilisation et réglages de S2U2

more_horiz
Quelqu'un sait comment passer du mode portrait au mode paysage avec le S2U2, pliz ?

J'ai mis "ignorer la rotation d'écran" sur OFF.

Y-a-t'il une autre manipulation à faire pour la rotation ?

description[AIDE] utilisation et réglages de S2U2 - Page 5 EmptyRe: [AIDE] utilisation et réglages de S2U2

more_horiz
Je vais commencer par installer la dernière version mais je suis sur que ça va pas résoudre ces problèmes lol

Mais content de voir que je suis pas le seul.

description[AIDE] utilisation et réglages de S2U2 - Page 5 EmptyRe: [AIDE] utilisation et réglages de S2U2

more_horiz
Bonjour;





Existe-il un fichier buttonL.png en francais qui correspond "End Call+Answer" lorsd'un double appel versio S2U2 1.62 ;
Merci pour vos reponses

description[AIDE] utilisation et réglages de S2U2 - Page 5 EmptyRe: [AIDE] utilisation et réglages de S2U2

more_horiz
keniny a écrit:
Salut!
J'ai remarqué plusieurs choses:
les touches sur le coté du HD ne marchent pas quand le téléphone est éteint ou verrouillé. Je suis allé dans les paramètres et j'ai mis :
- volume control ON
- volume control with transparent BG ON
- vibrate on connect ON (et ça ne vibre pas non plus!)
Je sous ManiaHd v.2.3
J'ai aussi remarqué que quand le HD n'est pas verrouillé et que j'appuie sur les touches du coté, il n'y a plus les petites billes vertes. Elles ne sont là que quand je clique dans la taskbar sur l'icone son...
Quand les billes étaient là au moment de la pression sur les touches du coté, ces touches marchaient même quand le HD était locké...

Quelqu'un a t il eut le même problème?
Je désèspère!!

HELP


Bon ben pas de réponses! En même temps, pas la peine, j'ai réussi à régler le problème par moi-même!
Mais je n'ai plus l'alarme qui s'affiche? Je n'ai plus le temps qu'il reste jusqu'à la prochaine alarme... Pourtant dans les paramètres j'ai bien mis sur "on" et mes alarmes sont réglées justes... Je ne comprends pas!
Y a t il une autre manpi à faire?

description[AIDE] utilisation et réglages de S2U2 - Page 5 EmptyRe: [AIDE] utilisation et réglages de S2U2

more_horiz
Salut,

je confirme avoir un problème avec S2U2, lorsque le téléphone sonne il faut (parfois) s'y reprendre en plusieurs fois pour décrocher avec le slide.
Puis une fois la conversation terminée, il y a plantage, plus accès à rien, presque écran noir (il y a juste écrit S2U2 en haut à gauche, une croix en haut à droite) et impossible d'agir. Obligé de reboot l'HTC.
Ca fait une semaine aujourd'hui que j'ai installé S2U2 il n'y a qu'une fois qu'il n'a pas planté...

Je crois bien que je vais le désinstaller...

description[AIDE] utilisation et réglages de S2U2 - Page 5 EmptyRe: [AIDE] utilisation et réglages de S2U2

more_horiz
Je viens d'installer S2U et j'ai 1 petits soucis :
- comment supprimer le text qui defile : "s2u v 1.62 by ac2 ...."

description[AIDE] utilisation et réglages de S2U2 - Page 5 EmptyRe: [AIDE] utilisation et réglages de S2U2

more_horiz
et impossible de mettre la main sur cette batterie :




[AIDE] utilisation et réglages de S2U2 - Page 5 Screen45kl0

description[AIDE] utilisation et réglages de S2U2 - Page 5 EmptyRe: [AIDE] utilisation et réglages de S2U2

more_horiz
@Korbous :
1- je ne crois pas que ce soit possible.
2 - va voir sur Actualité Mobile, il y a un sujet qui traite exclusivement de S2U2 et il me semble l'y avoir vu.

description[AIDE] utilisation et réglages de S2U2 - Page 5 EmptyRe: [AIDE] utilisation et réglages de S2U2

more_horiz
Oui je sais c'est de là où vient l'image. Mais impossible à trouver. Maintenant la méteo ne s'affiche plus.

description[AIDE] utilisation et réglages de S2U2 - Page 5 EmptyRe: [AIDE] utilisation et réglages de S2U2

more_horiz
dites moi une question peut être bête, pour notre HD le mieux c'est quoi du vga ou du qvga ?

description[AIDE] utilisation et réglages de S2U2 - Page 5 EmptyRe: [AIDE] utilisation et réglages de S2U2

more_horiz
VGA ou WVGA

description[AIDE] utilisation et réglages de S2U2 - Page 5 EmptyRe: [AIDE] utilisation et réglages de S2U2

more_horiz
merci !!!

description[AIDE] utilisation et réglages de S2U2 - Page 5 EmptyRe: [AIDE] utilisation et réglages de S2U2

more_horiz
Et voila je me reponds . Pour avoir la batterie cité plus haut. enregister ces fichier et les copiers dans le dossier gfx de s2U2. Trop content. Par contre la méteo a fonctionné qu'une fois et maintant non. une solution ?



https://i.servimg.com/u/f63/13/43/96/92/batter10.png
https://i.servimg.com/u/f63/13/43/96/92/batter12.png
https://i.servimg.com/u/f63/13/43/96/92/batter13.png
https://i.servimg.com/u/f63/13/43/96/92/batter14.png
https://i.servimg.com/u/f63/13/43/96/92/batter15.png

description[AIDE] utilisation et réglages de S2U2 - Page 5 EmptyRe: [AIDE] utilisation et réglages de S2U2

more_horiz
korbous a écrit:
Je viens d'installer S2U et j'ai 1 petits soucis :
- comment supprimer le text qui defile : "s2u v 1.62 by ac2 ...."


avec ta batterie on a plus le text qui défile smile

description[AIDE] utilisation et réglages de S2U2 - Page 5 EmptyRe: [AIDE] utilisation et réglages de S2U2

more_horiz
moi j'essaye de mettre la meteo mais aucune marche j'ai tou essayer manilla 2D,3D ... aucune marche :'(

description[AIDE] utilisation et réglages de S2U2 - Page 5 EmptyRe: [AIDE] utilisation et réglages de S2U2

more_horiz
As tu personnalisé ta ville pour la météo? Si oui, relis les 8 premières pages... c'est écrit plusieurs fois que la personnalisations des villes dans la météo de TF3D empêche l'affichage dans S2U2.
Sinon, c'est Manila 3D.

description[AIDE] utilisation et réglages de S2U2 - Page 5 EmptyRe: [AIDE] utilisation et réglages de S2U2

more_horiz
ok ba merde alors pas grave [AIDE] utilisation et réglages de S2U2 - Page 5 687140

description[AIDE] utilisation et réglages de S2U2 - Page 5 EmptyRe: [AIDE] utilisation et réglages de S2U2

more_horiz
Pour le problème de rotation d'écran pour le S2U2, j'ai installer " change-screen" et ça fonctionne super bien cheers

voili

description[AIDE] utilisation et réglages de S2U2 - Page 5 EmptyRe: [AIDE] utilisation et réglages de S2U2

more_horiz
Le seul problème de ChangeScreen est qu'il est lent, trop lent...
La rotation de l'écran n'est pas immédiate, loin de là...Dommage.

description[AIDE] utilisation et réglages de S2U2 - Page 5 EmptyRe: [AIDE] utilisation et réglages de S2U2

more_horiz
Il est moins erratique que Gyro2 quand même... Et il gère les exceptions. Pour le moment, c'est celui que j'utilise malgré tout.

Bon, ben j'hésite vachement à installer S2U2, du coup !

Pourtant, déverrouiller au slide me plairait bien.

Question essentielle, svp : y a-t-il incompatibilité avec le verrouillage par un appui long sur la touche de droite, ou est-ce que S2U2 se substitue correctement au verrouillage natif ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre