Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] utilisation et réglages de S2U2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+37
marcus30
Zebulon
Giuseppe
Laz
keniny
gnouf
foyus
morpheus229
BiJoU
Mickael
vinclaur44
Popeye
Kickout
Zepiii
Jedi.6
drjekkyl
EagleDig
fabuloos92
tonyynot
fred_cbr
Mike31
tatou
fab
melou971
La_choses
jeanmoyeolivier
klezeus
Huck33
sebium
Pouille
Meven
NETZO97
Absalon866
tibou
Sinople
veudo
misad
41 participants

description[AIDE] utilisation et réglages de S2U2 - Page 3 EmptyRe: [AIDE] utilisation et réglages de S2U2

more_horiz
oui il change avec le lang.ini

description[AIDE] utilisation et réglages de S2U2 - Page 3 Empty!!

more_horiz
et lang.ini , ça se passe ou ?

description[AIDE] utilisation et réglages de S2U2 - Page 3 EmptyRe: [AIDE] utilisation et réglages de S2U2

more_horiz
je crois que tu peux prendre le pack de lang sur le site

description[AIDE] utilisation et réglages de S2U2 - Page 3 EmptyRe: [AIDE] utilisation et réglages de S2U2

more_horiz
Oui le lang.ini change les paramètres aussi. Dispo sur le site ou sur le net très facilement smile

description[AIDE] utilisation et réglages de S2U2 - Page 3 Empty!!

more_horiz
quel est le site officiel pour le télécharger ? merci

description[AIDE] utilisation et réglages de S2U2 - Page 3 EmptyRe: [AIDE] utilisation et réglages de S2U2

more_horiz
Google est ton ami tonyynot lol!

J'ai trouvé le lien en 2 secondes et demi.

description[AIDE] utilisation et réglages de S2U2 - Page 3 Empty!!

more_horiz
lien dead

description[AIDE] utilisation et réglages de S2U2 - Page 3 EmptyRe: [AIDE] utilisation et réglages de S2U2

more_horiz
Le lien est bon, je viens de cliquer dessus.

description[AIDE] utilisation et réglages de S2U2 - Page 3 Empty!!

more_horiz
J'ai File no found, et je suis connecté au forum.

description[AIDE] utilisation et réglages de S2U2 - Page 3 EmptyRe: [AIDE] utilisation et réglages de S2U2

more_horiz
Au pire tu le prends là

description[AIDE] utilisation et réglages de S2U2 - Page 3 EmptyRe: [AIDE] utilisation et réglages de S2U2

more_horiz
Voilà

Mais tu ne fais aucun effort, c'est le site officiel.

J'ai tapé S2u2 sur google, ça m'a renvoyé sur le lien de Meven qui lui même renvoie sur ce site.
20 secondes le tout. [AIDE] utilisation et réglages de S2U2 - Page 3 750705

description[AIDE] utilisation et réglages de S2U2 - Page 3 Emptyassigner boutons

more_horiz
voila je cherche d'une part a savoir si le customizer existe en francais et d'autre part comment assigner les fonctions suivantes au bouton de volume lors de l'ecoute de musique.

merci :geek1: :geek1: :geek1: :geek1:

description[AIDE] utilisation et réglages de S2U2 - Page 3 EmptyRe: [AIDE] utilisation et réglages de S2U2

more_horiz
Pour le contrôle de volume de musique il te faut l'extansion de S2U2 : S2P qui est un lecteur style Iphone, après sont instalation, tu as le controleur de musique et du volume sur s'affiche sur S2U2 smile

description[AIDE] utilisation et réglages de S2U2 - Page 3 EmptyRe: [AIDE] utilisation et réglages de S2U2

more_horiz
Je ne crois pas qu'il soit dispo en fr.

description[AIDE] utilisation et réglages de S2U2 - Page 3 EmptyRe: [AIDE] utilisation et réglages de S2U2

more_horiz
Bonjour,

Je souhaiterai savoir s'il est possible d'allonger le tps de la mise en route de S2U2 lors du déclenchement du réveil.
J'ai WakeUp comme reveil, très basic.
Mais S2U2 vérouille le téléphone dès que l'écran s'allume (ce qui me convient tout à fait le reste du temps) mais pour le réveil ... plus diffcile. Le maximum pour différer la mise en route est 4000 ms. Je souhaite donc savoir s'il y a un moyen d'allonger ce temps.
(les options : mettre un pré-réveil, être plus rapide le matin, ne sont pas envisageable smile)
merci d'avance smile

description[AIDE] utilisation et réglages de S2U2 - Page 3 EmptyRe: [AIDE] utilisation et réglages de S2U2

more_horiz
Bonjour,

J'ai S2U2C afin de modifié les Horloge, aiguille.... cependant, j'ai les différents horloges ... dans le Dossior GFX classé en CLock, clokS, batterie... mais quand je veu les changer le S2U2C me dit que le dossier n'existe pas!

Quelqun à une petite idée pour m'aider

Merci d'avance

description[AIDE] utilisation et réglages de S2U2 - Page 3 EmptyRe: [AIDE] utilisation et réglages de S2U2

more_horiz
Re bonjour,

Désolé pour ces 2 messages, mais je viens de m'apercevoir que de plus lorsque je connecte le HD en mode lecteur de disque, les photos ne s'affichais plus et l'ecran était noir.

Merci d'avance

description[AIDE] utilisation et réglages de S2U2 - Page 3 EmptyRe: [AIDE] utilisation et réglages de S2U2

more_horiz
Si qqn trouve pour la météo, ca m'intéresssssse !!

Merci.

description[AIDE] utilisation et réglages de S2U2 - Page 3 EmptyRe: [AIDE] utilisation et réglages de S2U2

more_horiz
J'aurais une petite question aussi

Comment faire pour que le telephone ne se verrouille pas tout seul apres un certain temps
Je ne cherche pas a le desactiver pour certains programmes mais pour tout le temps

En fait je voudrais que S2U2 ne se mette en route uniquement apres l'allumage de l'écran.

merci d'avance

description[AIDE] utilisation et réglages de S2U2 - Page 3 EmptyRe: [AIDE] utilisation et réglages de S2U2

more_horiz
dites, pour le mettre en francais j'ai un souci...
J'ai télécharger sur le site officiel le pack de langue, j'ai dézippé sur mon ordi et balancer le lang.french sur mon hd, je l'ai mis dans le dossier program file S2U2 et, ca n'a rien changé !!
Mais en meme tps ya déja un fichier qui s'appel "lang" dans ce dossier, alors il faut que je le vire ou pas ?
Pcq sinon j'ai essayer de modifier le fichier "lang.french" en "lang.ini" ou en "lang." ou en "lang" directement avec mon hd et ca change rien non plus Sad

Qqun peut m'aider, ou me donner une explication précise de comment il a fait, pcq chui pas trop calé qd meme Rolling Eyes

description[AIDE] utilisation et réglages de S2U2 - Page 3 EmptyRe: [AIDE] utilisation et réglages de S2U2

more_horiz
tu retires l'ancien lang et tu modifie le lang.french en lang.ini et tu le met dans le dossier

description[AIDE] utilisation et réglages de S2U2 - Page 3 EmptyDésactiver S2U2 avec TomTom7 ?

more_horiz

Bonjour à tous
Je viens d'installer s2u2 et je trouve qu'il est vraiment génial à tous point de vue, esthétique, fonction, etc...
Mais j'ai un gros gros problème ( comment le désactiver quand j'utilise tomtom 7 ?? )
Un grand merci pour vos réponses

description[AIDE] utilisation et réglages de S2U2 - Page 3 EmptyRe: [AIDE] utilisation et réglages de S2U2

more_horiz
Bonjour, tu dois créer une exception dans la BDR :
HKCU\Software\A_C\S2U2\

Tu mets Tomtom.exe dans exceptionEXE6...

description[AIDE] utilisation et réglages de S2U2 - Page 3 EmptyRe: [AIDE] utilisation et réglages de S2U2

more_horiz
mickael91210 a écrit:
Bonjour, tu dois créer une exception dans la BDR :
HKCU\Software\A_C\S2U2\

Tu mets Tomtom.exe dans exceptionEXE6...



He oui, c'est déjà très gentil de me répondre aussi rapidement, mais je ne suis vraiment pas expert là dedans...
Je suppose que je dois passer, par l'explorateur de fichier et trouver hkcu ensuite software, a_c et enfin dans s2u2 je dois taper dans le fichier exceptionEXE6? J'ai pourtant tomtom7...
Enfin, je vais essayer et merci encore...

description[AIDE] utilisation et réglages de S2U2 - Page 3 EmptyRe: [AIDE] utilisation et réglages de S2U2

more_horiz
Tu dois utiliser un explorateur de la Base de Registre, si tu n'en as pas, tu ne peux rien faire.
Tu peux utiliser PHM Regedit que tu trouveras facilement avec l'aide de Google. Si tu as un souci, réécris,je chercherai un lien pour t'aider à installer PHM Regedit.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre