Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FRE] V6 RC1 du 28 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+31
Mickael
thiersun
Jejebond
joel90
GREG67000
moha
philaiche
yaka
delija
zooklov
jessd22
puppetmaster
youkadimo
KillerDid
zeyon
Ioan
Nico
jackHD
rayman95
Enrico
silverman
boukak
paej
Zepiii
NETZO97
Ldenayer
Chtimi62
nordevil
david71
alak
alain18
35 participants

description[ROM][FRE] V6 RC1 du 28 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 7 EmptyRe: [ROM][FRE] V6 RC1 du 28 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Euh, faire un copier collé 3 fois du meme message en une journée, ne va pas m'inciter à répondre d'avantage...
Tu es certes nouveau, mais j'aimerai autant que l''on respecte les régles du forum...

Sinon, on t'a déjà répondu et si tu avais cherché un peu, tu saurais que le flash ne marche pas sur tous les sites.

description[ROM][FRE] V6 RC1 du 28 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 7 EmptyRe: [ROM][FRE] V6 RC1 du 28 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Laisse tomber Alain, concentre toi sur ... demain matin !! bounce

description[ROM][FRE] V6 RC1 du 28 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 7 EmptyRe: [ROM][FRE] V6 RC1 du 28 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
J'ai corrigé mon bug de rotation dans le telephone enfin j'en ai l'impression.

J'ai meme corrigé le Weather Data Base Editor.

Je compile en ce moment, et je teste...

Ca sent bon le gateau au chocolat !!!!!


Mon upload est lent le soir, donc dormez bien et revenez demain vers 9h, ca devrait etre bon.

description[ROM][FRE] V6 RC1 du 28 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 7 EmptyRe: [ROM][FRE] V6 RC1 du 28 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
up

mjmee a écrit:
salut

j'ai intallé la rom hier. je note les memes bugs que tout le monde a peu pres, par contre

  • pour la gestion des sms cest tres bizarre je ne suis plus en fil de discussion du coup je ne vois que le dernier message, est-ce que quelquun dautre a ce probleme, et est-ce que je peux le changer ?
  • l'alarme ne me propose pas vibreur seulement et dans le choix de sonnerie pas de "aucun" du coup ce matin reveil avec la sonnerie (et vibreur) lhorreeeur !
  • jaurai voulu desactiver le screen rotation si possible ou le garder seulement pour les sms mails et internet cest possible ?

sinon je crois que tout a ete plus ou moins dit !

merci a toi alain

description[ROM][FRE] V6 RC1 du 28 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 7 EmptyRe: [ROM][FRE] V6 RC1 du 28 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pour les thread SMS il y a une option dans les parametres.

Le vibreur fonctionne dans la nouvelle version
il est possible de désactiver partiellement la rotation pour certains programmes en utilisant change screen 2.5 qui est dispo dans les outils de ma rom

description[ROM][FRE] V6 RC1 du 28 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 7 EmptyRe: [ROM][FRE] V6 RC1 du 28 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
[ROM][FRE] V6 RC1 du 28 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 7 17284
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre