Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FRE] V6 RC1 du 28 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+31
Mickael
thiersun
Jejebond
joel90
GREG67000
moha
philaiche
yaka
delija
zooklov
jessd22
puppetmaster
youkadimo
KillerDid
zeyon
Ioan
Nico
jackHD
rayman95
Enrico
silverman
boukak
paej
Zepiii
NETZO97
Ldenayer
Chtimi62
nordevil
david71
alak
alain18
35 participants

description[ROM][FRE] V6 RC1 du 28 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] V6 RC1 du 28 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
je suis partis aussi !!!

description[ROM][FRE] V6 RC1 du 28 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] V6 RC1 du 28 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
alain18 a écrit:
Regardez le post n° 2 !

Bon flash...

************ ******* *****
************ *******


C'est flashé !!
Je dois être une vraie pomme mais je n'arrive pas à trouver "paramètres" Help !
Merci d'avance....
Ludovic

description[ROM][FRE] V6 RC1 du 28 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] V6 RC1 du 28 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
quel parametre ?

description[ROM][FRE] V6 RC1 du 28 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] V6 RC1 du 28 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
c'est comme dans le rom de Mania, dans l'onglet 'parametres' clique sur le 'Plus' en bas à gauche.

description[ROM][FRE] V6 RC1 du 28 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] V6 RC1 du 28 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
je test aussi pour l'instant tout va bien merci pour cette rom

description[ROM][FRE] V6 RC1 du 28 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] V6 RC1 du 28 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Enrico a écrit:
c'est comme dans le rom de Mania, dans l'onglet 'parametres' clique sur le 'Plus' en bas à gauche.


Merci M'sieur !!!
J'avais été trop vite, cela ne fonctionnait pas, maintenant, tout est OK,
Ludovic

description[ROM][FRE] V6 RC1 du 28 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] V6 RC1 du 28 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
j etais sur la duty 2.4 mais avoir alain est un super cuisto francias donc je peu pas m empecher de flasher , je ferais un retour toute a l heure !
un grand merci alain Very Happy

description[ROM][FRE] V6 RC1 du 28 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] V6 RC1 du 28 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Alors ça donne quoi les copains??!

description[ROM][FRE] V6 RC1 du 28 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] V6 RC1 du 28 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
avec se nouveau menu je fais comment le hard reset [ROM][FRE] V6 RC1 du 28 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 803859

description[ROM][FRE] V6 RC1 du 28 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] V6 RC1 du 28 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Onglet Paramètres, tu chois plus et tu retrouves les paramètres wm6 classiques

Après, système et effacer les données

description[ROM][FRE] V6 RC1 du 28 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] V6 RC1 du 28 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pour l'instant çà roule, mais la lutte est serrée avec la nouvelle de Mania26. Je garde la dernière d'Alain pour l'instant.

Le bouton 'maison' ne ramène plus vers la page aujourd'hui, mais c'est le bouton 'fin'.

Pour le reste c'est rapide et (un peu) coloré. Par contre maintenant on peut mettre le même fond d'écran sous tous les onglets du touch flo, trop bien.

description[ROM][FRE] V6 RC1 du 28 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] V6 RC1 du 28 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
pas mal de petits bugs :
- programmes en double (Word et word mobile par exemple)
- bouton home inopérant
- pas d'icône de batterie
- boutons volumes inopérants
- la configuration de la connexion ne se lance pas automatiquement
- à l'install, google map se lance tout seul !?

Sinon elle est hyper réactive.

description[ROM][FRE] V6 RC1 du 28 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] V6 RC1 du 28 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Je confirme

description[ROM][FRE] V6 RC1 du 28 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] V6 RC1 du 28 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
ok donc en attendant la version final je pense que je vais gardé la mania 2.3!

description[ROM][FRE] V6 RC1 du 28 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] V6 RC1 du 28 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
C'est dommage ces deux roms ont pas mal de petits bugs bien embêtant Sad

Vivements les versions corrigées smile

description[ROM][FRE] V6 RC1 du 28 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] V6 RC1 du 28 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Ca valait quand même l'attente, mais j'aimerais bien savoir comment on accède au menu "programme" de wm6 classique ?

description[ROM][FRE] V6 RC1 du 28 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] V6 RC1 du 28 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Après deux heures de test :

Effectivement c'est le bouton fin qui revient sur home.
Je vois aussi des programmes (office mobile) s'afficher en double.
Même remarque que ci-dessus sur google Map (désinstalé je ne m'en sert pas. plus de pb)
Les boutons de volume marchent très bien sur mon appareil et la charge batterie s'affiche bien.
Toujours pas d'action screen... (j'ai vu que la version colorisée était dispo dans les indispensables maintenant... mais bon on aime ou on aime pas. Moi je trouve cette petite appli super pratique surtout pour activer et désactiver le bluetooth ou le wifi régulièrement comme moi)
Les Icones du haut partent encore sur le menu notification (perso je n'aime pas. Je préfère la gestion de mania cad rétablissement des anciennes fonctions. je vais chercher pour désactiver)
Pour le reste c'est propre net précis comme d'hab. avec les rom d'al1. Super les nouveaux petits jeux déjà installés pour les longs voyages en train. Super le changement d'image de fond intégrée et qui marche sur tous les onglets.
Pas de soucis pour TT7.
Pas de soucis Bluetooth et Wifi.
La gestion de la rotation est super bien maitrisée d'entrée !
Pour le reste... j'ai pas encore testé mais pour l'instant pas de mauvaises surprises !

Merci de cette Cuisine !

Alak

Dernière édition par alak le Sam 28 Mar 2009 - 18:53, édité 1 fois

description[ROM][FRE] V6 RC1 du 28 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] V6 RC1 du 28 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
oui, c'est vrai c'est chaud entre mania26 et al1 pour une fois je pencherais plus vers celle de mania26, je confirme les programmes en double...

après installation de la rom, c'est vrai qu'elle galère un peu mais après tout revient dans l'ordre... opéra avec flash pour l'instant nickel...

à c'est dure de faire un choix ...

description[ROM][FRE] V6 RC1 du 28 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] V6 RC1 du 28 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonsoir,

Comme indiqué, cette version est une RC.

Elle contient des bugs qui devraient etre mineurs.
Pour l'instant je suis content car vous ne m'avez pas indiqué de bugs que je n'avais pas déjà remarqué.
Je ne m'y suis pas trop attardé car je voulais quelque chose de stable en priorité.

La version finale sortira le week end prochain, donc vous ne reflacherez pas d'ici la avec une de mes roms...

J'aimerai vraiment que beaucoup de personnes l'essayent, cela me permettra de découvrir tous les dysfonctionnements et donc de les corriger pour la version finale.

Je n'ai pas testé la rom de Mania26 mais actuellement, les cuistos utilisent à peu près les mêmes composants. S'il y a une fonction particulière qui vous interesse, je peux la rajoutter.

Tenez moi au courant !

Merci à vous.

Alain

description[ROM][FRE] V6 RC1 du 28 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] V6 RC1 du 28 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Moi j'aimerais savoir si j'peux remettre la fonction d'origine du bouton démarrer ? Pour accéder aux dossier Programmes et Paramètres de wm ? Désolé d'être relou...

Edit : ou au moins un moyen d'accéder à Programmes du wm d'origine

description[ROM][FRE] V6 RC1 du 28 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] V6 RC1 du 28 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
J'ai une petite remarque sur Weather database editeur... Quand je le lance il m'indique qu'un des fichiers est protégé en écriture (celui de config je pense)... Bah je ne m'en sert pas mais c'était juste pour tester... si vous pouvez vérifier aussi cela fera peut-être l'objet d'une petite rectif dans la version finale.

Alak

description[ROM][FRE] V6 RC1 du 28 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] V6 RC1 du 28 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
youkadimo a écrit:
Moi j'aimerais savoir si j'peux remettre la fonction d'origine du bouton démarrer ? Pour accéder aux dossier Programmes et Paramètres de wm ? Désolé d'être relou...

Edit : ou au moins un moyen d'accéder à Programmes du wm d'origine


Pour les parametres il suffit d'aller sur l'onglet config et de cliquer sur "Plus"

Pour les programmes sur "tous" dans le nouveau menu démarrer

Mais bon c'est vrai que ca peut perturber...

description[ROM][FRE] V6 RC1 du 28 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] V6 RC1 du 28 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Enfait j'aurais vraiment voulu accéder au menu tout moche quoi... Mais j'crois que j'vais plutôt m'habituer à ce nouveau système, faut vivre avec son temps et ses évolutions après tout. Merci en tout cas Al1 tu dewinches =)

description[ROM][FRE] V6 RC1 du 28 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] V6 RC1 du 28 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Attention, le post n°3, recensera les bugs que vous me signalez et les réponses que je peux fournir.

Si j'écris en commentaire ROUGE que j'ai identifié le bug, il est inutile de poster 20 fois pour signaler ce bug.

Si le bug est aléatoire , j'écris en VERT,et donc j'attends que vous m'indiquiez qui d'autre a ce bug

MERCI ! jocolor

description[ROM][FRE] V6 RC1 du 28 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] V6 RC1 du 28 mars 2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
ok ok !!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre