Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

NEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+78
AdaMS
chriscorse
w2k2fr
fredfer
ramonz
anotherbitethedust
pepere51
romzuc
cobra
wisst29
NETZO97
olivea78
chab0567
inerus
mattouexpat
DELTANIAMO
irony
Zepiii
j.gui
fastmike
Touné57
chriscom HD
yoann35
foyus
nordevil
goulaf
kalatch
simd
Saturnin
amaurydixx
jeannot61
zarpone
titi145
Kyogiro
azane06
stephdtc
cykocator
el chibro
yvesamuel
PhilB
Aspr0
RAZIBUS
FaLCoNWhITe1
ldreamer
olivierpc
Oudjat
simbahd
Lutecya
antoineklein
misad
Laurent.68
tonyo79
thebbx
phil_rouge
JUANBIX
jules
McLeod
Sebtec
tiburce
Jedi.6
kiteman
cepiat
Mickael
squizzer22
rayman95
lolo54
MOCHI MOCHI
philaiche
thiersun
koma
Intensity
alak
mikl10
Ldenayer
WocaM
Daviduck
menpa
Pyrana
82 participants

descriptionNEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 10 EmptyRe: NEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Oyé Oyé braves gens !!!

Voilà quelques jours que je test cette nouvelle ROM et comme pour l'ancienne version, c'est le top...

Par contre j'ai un petit soucis... Mon HD se connecte tout seul à la 3G sans que je le veuille, alors que je n'ai ni msn ou n'importe quel programme qui demande du net...

C'est très embêtant quand je m'aperçois après une heure que mon phone est connecté pour rien !!!

P.S : Je sais qu'il existe des soft pour bloquer les connexions 3G sur le phone mais je ne me souviens plus du nom....

Quoi qu'il en soit, avez vous le même soucis ??

Merci les amis...

descriptionNEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 10 EmptyRe: NEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
mickael91210 a écrit:
Oui, j'ai bien vérifié ça, j'ai tout activé (vibreur, LED et son) et il ne se passe vraiment rien quand je reçois un SMS... je bloque là...

EDIT : Je pense que ça vient d'un de mes logiciels, il ne me reste plus qu'à trouver lequel....


J'ai eu le meme problème, je l'ai solutionné avec HD Tweak et l'option 2.2 Réveil lors de la reception de message SMS

si ca vient d'un problème de programme, j'avais installé coreplayer, diamond tv et spb wireless monitor avant de m'apercevoir du problème

descriptionNEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 10 EmptyRe: NEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
jules a écrit:
Bonsoir,

Je viens de faire les manip pour installer ma ville dans la meteo tout s'est bien passé jusqu'à la relance de l'onglet meteo afin d'ajouter ma ville. Au moment au je vais sur le curseur Meteo de TF3D celui-ci redemarre


A l'aide :-)

Merci beaucoup


Bonjour,

En fait des que j'installe accuweatherdata... l'onglet meteo fait redemarrer TF3D

descriptionNEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 10 EmptyRe: NEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Merci Sebtec, j'avais un doute sur la taskbar TsowenDatafanatic....
J'ai tout formatté, tout réinstallé sauf la Taskbar et j'ai mes sonneries... Jevais essayé de la ré-installer pour voir et je testerai ta manip.

Merci.

EDIT : Je confirme que le défaut de sonnerie SMS vient bien de la TsowenTaskBar DataFanatic... En désinstallant, ça rentre dans l'ordre.

Merci de vos propositions.

ET si vous avez une idée pour avoir la Taskbar ET les sonneries SMS, je suis preneur...

Dernière édition par mickael91210 le Jeu 9 Avr 2009 - 10:41, édité 1 fois

descriptionNEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 10 EmptyRe: NEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
jules a écrit:


Bonjour,

En fait des que j'installe accuweatherdata... l'onglet meteo fait redemarrer TF3D


Normal, accuweather database est incompatible avec le nouveau Manila ... Déjà dit de très nombreuses fois...

Il y a un tuto pour personnaliser ses villes sur le nouveau manila.

EDIT : Le voilà...
http://htc-touch-hd.1fr1.net/tutos-hard-spl-flashage-dump-f29/info-mettre-des-nouvelles-villes-pour-la-meteo-new-tf3d-t2637.htm?highlight=villes

descriptionNEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 10 EmptyRe: NEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Retrour après quelque jour d'utilisation intense (je l'utilise professionnellement donc usage intensif gps, opera, contact appel ect..) et bien rien à dire perfecto.

pyrana, pour moi ta rom est la plus aboutie des rom FR mille remerciement pour le boulot que tu accompli :-)


J'ai enfin trouvé la rom ultime cheers

descriptionNEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 10 EmptyRe: NEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
J'ai résolu le probleme java en installant la dernière version disponible:
Esmertec Jbed 20090217.5.1

Il y a donc un probleme la version installé de base.

Sinon aucun plantage et rom super fluide.

Y me reste encore un petit problème avec le bluetooth intégré de la voiture que je n'avais pas avec la rom d'origine (enfin je crois). La connexion est OK, et parfois, le touch balance le son vers ses HP en plien milieu de l'appel Sad
Fo que je fasse des essais avec HD tweak.

descriptionNEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 10 EmptyRe: NEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Je viens de trouver un bug intéressant sur opéra.

J'utilise souvent les pages jaunes pour trouver un numéro de téléphone, et appeler directement en le cliquant sur la page. Mais là, j'ai des menus bizarres qui s'affichent quand je sélectionne mon numéro, avec des chiffres à la place des boutons.

Je sais pas faire de capture d'écran, si quelqu'un m'explique, je poste des photos!

J'ai trouvé comment on fait!!Very Happy

NEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 10 Screen10

Dernière édition par el chibro le Jeu 9 Avr 2009 - 14:15, édité 1 fois

descriptionNEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 10 EmptyRe: NEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Re coucou...

J'ai pu résoudre mon soucis de connexion 3G... (je ne sais tjrs pas comment j'ai fais...)

Mais par contre j'ai un super méga bug avec le clavier virtuel... je ne trouve plus la barre d'espace !!!!

Une solution les amis ??

descriptionNEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 10 EmptyRe: NEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour,

Et bien ca y est!!! Ca fait quelque jours que je suis avec cette ROM, et je n'ai strictement rien a lui reprocher. Elle est fluide, pas de bug, j'ai réinstaller tous mes cab sans souci.

En tout cas encore bravo Mr Pyrana!!!! parfait

Force et courage !

descriptionNEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 10 EmptyRe: NEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
zarpone a écrit:
Re coucou...

J'ai pu résoudre mon soucis de connexion 3G... (je ne sais tjrs pas comment j'ai fais...)

Mais par contre j'ai un super méga bug avec le clavier virtuel... je ne trouve plus la barre d'espace !!!!

Une solution les amis ??


Selon l'appliquation , le barre d'espace n'apparêt pas comme pour taper une adresse internet où il n'y a pas d'espace, mais si tuu vas dans SMS ou notes elle y est!

descriptionNEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 10 EmptyRe: NEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Très bonne ROM dans la lignée des précédentes.
Toutefois lors de l'installation j'ai choisi le fuseau horaire de Paris, et suite à un soft-reset, le problème de l'heure est réapparu. Je ne me suis pas rendu compte tout de suite et j'ai raté un RDV. J'ai remodifié les paramètre Date/Horloge et ça a l'air de tenir, mais prudence...

Dans l'onglet Météo, si je peux rajouter des villes sans problèmes. je ne peux en voir qu'une seule, Impossible de passer d'une ville à l'autre. la seule ville qui s'affiche est la dernière ajoutée.

On ne peut toujours pas installer le logiciel WebTV sur cette ROM, tout comme les autres v. 9.x, d'ailleurs. Avec la version 8, aucun problème.

Voilà pour mes premières impressions

descriptionNEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 10 EmptySlide for call options

more_horiz
Salut,

Bravo et merci pour cette rom Pyrana.
Elle est pleinement fonctionnelle et largement supérieure aux autres testées.

Juste un détail.
Le message "Slide for call options" n'a pas été traduit.
Il est visible lors de la reception d'un appel (sur le "cache" option).

C'est dommage...

Peut on le traduire facilement sans attendre ta correction et sans avoir a réinstaller la ROM corrigée?

Merci.

descriptionNEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 10 EmptyRe: NEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Déjà vu quelques pages avant... Pyrana a même déjà répondu...

descriptionNEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 10 EmptyRe: NEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut ,

jeannot61 a écrit:
On ne peut toujours pas installer le logiciel WebTV sur cette ROM, tout comme les autres v. 9.x, d'ailleurs. Avec la version 8, aucun problème.


Pourquoi ne pas le copier sur la Sd çà fonctionne ...

@+

descriptionNEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 10 EmptyRe: NEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
amaurydixx a écrit:
Salut,

Bravo et merci pour cette rom Pyrana.
Elle est pleinement fonctionnelle et largement supérieure aux autres testées.

Juste un détail.
Le message "Slide for call options" n'a pas été traduit.
Il est visible lors de la reception d'un appel (sur le "cache" option).

C'est dommage...

Peut on le traduire facilement sans attendre ta correction et sans avoir a réinstaller la ROM corrigée?

Merci.


Hi,
Déjà répondu pour cette traduction !! impossible de trouver où est ce texte, pareil chez mes confrèrs!!!

descriptionNEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 10 EmptyRe: NEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut Pyrana et encore merci pour cette ROM...

J'ai vu ta réponse et sincèrement quand je vais dans SMS, que je met le clavier QWERTY et bien à la place de la barre espace j'ai le ".com" et le "/"

C'est très embêtant car je dois utiliser le petit clavier bleu qui est franchement pas pratique...

descriptionNEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 10 EmptyRe: NEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour tout le monde.
Honnêtement j'avais plutôt peur d'installer une de tes ROM pyrana, parce que je pensais que le thème avec n'allait pas me plaire!
Mais je me suis complètement tromper, elle est trop jolie, super fluide, j'adore!
Concernant les bugues rencontré j'ai celui où si je n'active pas l'allumage de l'écran à la réception d'un sms, il n'y a pas de sonnerie. Après un bugue plus embétant qui à commencé avec la ROMenergyWWE, parfois quand j'allume mon portable il ne me demande pas mon code sim et s'allume comme si il n'y en avait pas... plutôt embétant car du coup je n'ai pas de réseau etc... mais je pense avoir compris le truc, il ne faut rien changer au niveau du démmarage : par exemple si j'active un mot de passe téléphone, il ne me demande pas le code PIN, ou si je désactive l'animation au démarrage c'est la même... Mais le truc bizarre c'est que ça n'arrive pas tout le temps.. peut être un problème avec ma carte sim!

Autrement je n'ai rien rencontré d'autre ihih! Merci pirana j'adopte ta ROM pour un petit bout de temps ! smile marre de flashé tous les 2 jours lol

descriptionNEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 10 EmptyRe: NEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bien pour moi c'est la Rom la plus stable que j'ai testé jusqu'à présent !

Tout pareil, stable, fluide, pas de bugs ou si mineurs...

En 2 mots mots : Bravo Pyrana !

descriptionNEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 10 EmptyRe: NEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut,

simd a écrit:
Après un bugue plus embétant qui à commencé avec la ROMenergyWWE, parfois quand j'allume mon portable il ne me demande pas mon code sim et s'allume comme si il n'y en avait pas... plutôt embétant car du coup je n'ai pas de réseau etc... mais je pense avoir compris le truc, il ne faut rien changer au niveau du démmarage : par exemple si j'active un mot de passe téléphone, il ne me demande pas le code PIN, ou si je désactive l'animation au démarrage c'est la même... Mais le truc bizarre c'est que ça n'arrive pas tout le temps.. peut être un problème avec ma carte sim!


Normalement il suffit de passer par le commManager , de le mettre en mode avion , réactiver et de là le code pin sera demandé.

@+

descriptionNEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 10 EmptyRe: NEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pareil pour moi, je n'avais pas la demande de code PIN au démarrage. Il faut appuyer sur "Décrocher" pour avoir la demande...

C'est un peu embêtant mais ce n'est pas un gros bug. Ca doit venir du lancement de certains logiciels, mais c'est bizarre ce n'est pas pareil avec toutes les ROMs malgré l'installation des mêmes programmes.

descriptionNEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 10 EmptyRe: NEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bizarre en effet... merci pour les astuces en tout cas , au moins je serais quoi faire la prochaine fois plutôt que des soft reset jusqu'à ce qu'il me le demande Very Happy lol

Edit : c'est moi ou le son va super fort même au minimum? lol dans HDtweak le audio booster est désactivé, mon son est limiter à 100 db, dans "augmentation du volume" il est en moyen mais pourtant le son est super fort! limite ça hurle lol! aije mal configuré quelque chose?

descriptionNEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 10 EmptyRe: NEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Saturnin a écrit:
Salut ,
Pourquoi ne pas le copier sur la Sd çà fonctionne ...

@+


Merci pour le conseil, mais comment je fais ? je ne dispose que d'un fichier "WebTC Setup.CAB" qui ne se lance pas avec cette version de ROM.

descriptionNEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 10 EmptyRe: NEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pour moi, c'est installé sur toutes mes ROMs... Reprends peut-etre la dernière version dans la logithèque de Nvidia pour essayer.

descriptionNEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 10 EmptyRe: NEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Re

et si cela ne fonctionne pas , décompresse le dossier sur ta Sd et créer un raccourci de "WebTV.exe"

http://www.megaupload.com/?d=KDRMO14I


@+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre