Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

NEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+78
AdaMS
chriscorse
w2k2fr
fredfer
ramonz
anotherbitethedust
pepere51
romzuc
cobra
wisst29
NETZO97
olivea78
chab0567
inerus
mattouexpat
DELTANIAMO
irony
Zepiii
j.gui
fastmike
Touné57
chriscom HD
yoann35
foyus
nordevil
goulaf
kalatch
simd
Saturnin
amaurydixx
jeannot61
zarpone
titi145
Kyogiro
azane06
stephdtc
cykocator
el chibro
yvesamuel
PhilB
Aspr0
RAZIBUS
FaLCoNWhITe1
ldreamer
olivierpc
Oudjat
simbahd
Lutecya
antoineklein
misad
Laurent.68
tonyo79
thebbx
phil_rouge
JUANBIX
jules
McLeod
Sebtec
tiburce
Jedi.6
kiteman
cepiat
Mickael
squizzer22
rayman95
lolo54
MOCHI MOCHI
philaiche
thiersun
koma
Intensity
alak
mikl10
Ldenayer
WocaM
Daviduck
menpa
Pyrana
82 participants

descriptionNEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: NEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Hello,
Effectivement j'ai posté trops rapidement j'ai aussi remarqué que Action ne starte pas!! faut que je vérifie, a mon avis un problème du RGU de manila..
Donc patience ne chargez pas trops rapidemet sauf pour se faire une idée!
Comme action fonctionnait sur toutes mes version cellle-ci j'avais pas testé désolé..
On n'est jamais assez vigilent pour tester tout a fond je m'en excuse..

descriptionNEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: NEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
par contre le problème de sms ne touche que moi? dans l'onglet sms du touchflo, lorsque je clique sur un des messages pour suivre le fil y a touchflo qui se relance! je suis obligé de faire "plus" et de passer par l'interface windows pour lire ou répondre

descriptionNEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: NEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Resultat des courses une autre ROM...je pense qu'il faudra cette fois-ci laisser mijoter la sauce avant de la servir...BON COURAGE

descriptionNEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: NEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour à tous, je suis contant de pouvoir reflasher une Pyrana, qui de plus est assai jolie !!

Bon, mon retour pour cette rom est concluant !! Beau travail Pyrana NEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 750705
C'est peut être trop frais, mais je ne la trouve pas trop réactive, entre les onglets. Pour l'instant aucun bug pour ma part, sauf les deux bouton au centre sous l'écran, qui ne fonctionnent pas.
Il y a un décalage entre le son et l'image de la TV
Opéra ok
L'horloge ok,
HD Tweack ok,
sms ok,

J'attend la correction de Pyrana et voir la AL1 pour me décider, la quelle je garde NEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 123544

@+ :HD: lol!

descriptionNEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: NEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour,

Je viens de flasher avec la dernière ROM de Pyrana !
Elle est belle, j'aime bien le fond bleu il est discret.
... mais j'adhère toujours pas (désolé) à l'horloge semi-transparente et aux infos en jaune. Est-ce que vous auriez les fichiers d'orgigine en blanc ?

Et aussi ... un petit détail, il n'y a pas le raccourci pour l'amplificateur dans le menu des mp3 de manilla.

Merci et encore bravo !

descriptionNEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: NEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour et Bravo à Pyrana...

Encore une bonne version... Je n'ai pas de problème avec la touche Home.

Par contre, le problème avec Action Screen est bien présent, et même en désinstallant et en installant une autre version (coloré ou Ammar noir et blanc), c'est pareil..

Une petite question : pour certaines DUtty, il faut installer un .cab pour l'appareil photo en 5M pixels. Sur ta version, l'app. Photo est bien en 5MP?

Merci.

EDIT Pour Pyrana : Après plusieurs essais avec HDTweak, quelque soit l'attribution de la Softkey gauche : rien ne se passe. Pour la softkey droite, quelque soit son attribution : ça va vers "Contacts"...

descriptionNEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: NEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pyrana V9.2 , mis a part apparament action Screen qui ne marche pas, et le boouton home non plus , cette ROM est comment dire euhhh dison simplement parfaite ;-) enfin une rom fr avec un menu normale , le skin est top j'adhère .

Après les avoir toutes tester, je pense que je vais rester sur la tienne elle me convient au petit oignon.

Avant j'était sur des rom anglaise, la dernière en date la energy rom.
Mais la tienne en plus d'etre parfaite est en FR :-)))).

descriptionNEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: NEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
J'ai comme l'impression qu'il va y avoir des présentations à faire cepiat

descriptionNEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: NEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Moi aussi j'adore les ROMs de Pyrana, mais j'espère quand même juste que le bug des SoftKeys sera réglé aujourd'hui pour que j'ai enfin ma ROM définitive car j'adore aussi le thème...

descriptionNEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: NEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
thiersun a écrit:
J'ai comme l'impression qu'il va y avoir des présentations à faire cepiat


Ouups fait ;-).

Mille merci Pyrana de rester sur l'ancien menu :-))))).

Je ne sais pas pourquoi tant de monde plébisite le nouveau menu je le trouve vraiment pas pratique

descriptionNEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: NEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Très Cher Pyrana,

Bravo pour cette ROM de course, j'admire le travail... J'adore le menu traditionnel...

La stabilité du bluetooth est PARFAITE (avant, il fallait que je redémarre ma Prius 3 minutes après le démarrage initial)

J'ai le soucis du bouton "Home" mais "Raccroché" fonctionne...
J'ai le soucis du bouton action inefficace...

Mais BUG MAJEUR :
Impossible de lancer un appel téléphonique...
Ni par le raccourcis "Contacts Favoris" en appuyant sur le numéro... RIEN ne se passe...
Ni par le répertoire, en appuyant sur un numéro.... RIEN ne se passe....
(suis-je le seul ?)

La seule façon de pouvoir envoyer un appel est de rentrer le numéro concerné en le rentrant chiffre après chiffre par le clavier du téléphone...

Là, c'est une vrai galère... il faut le noter sur un papier et le composer à la main....

Désolé de t'annoncer ce bug par un si beau dimanche ensoleillé mais en l'occurrence, ce bug transforme mon joli petit HTC en ravissant presse-papier... (joke, of course !)

Que cette fin de journée te soit gracieuse,
Ludovic

descriptionNEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: NEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Impossible de lancer un appel téléphonique...
Ni par le raccourcis "Contacts Favoris" en appuyant sur le numéro... RIEN ne se passe...
Ni par le répertoire, en appuyant sur un numéro.... RIEN ne se passe....
(suis-je le seul ?)


+1 ...
Je viens de flasher pour m'apercevoir que j'ai le même bug téléphonique..

Courage ! on y arrivera !

descriptionNEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: NEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
cepiat a écrit:
thiersun a écrit:
J'ai comme l'impression qu'il va y avoir des présentations à faire cepiat


Ouups fait ;-).

Mille merci Pyrana de rester sur l'ancien menu :-))))).

Je ne sais pas pourquoi tant de monde plébisite le nouveau menu je le trouve vraiment pas pratique


+1 l'ancien menu
je vien de tester la rom de mania avec le nouveau menu . j'etai perdu je croyai ke j'avais un blokerphone lol!

chaque personne a des gout differents et j'ai l'impression que mes gout son tres proche de ce de pyrana cheers

persiste donc dans tes choix et puisque tu va peut etre reposter si tu a le temp Very Happy
une petite cab pour pouvoir choisir le fond decran de chaque onglet et
aussi une pour une horloge qui soit compatible avec ton touche flo ...
je sais je reve beaucoup mais bon . c'est comme le pere noel santa on fait une grosse liste en esperant qu'on en recoit au moins une parti a la fin NEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 420250

descriptionNEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: NEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bug téléphonique ==> Idem pour moi

J'ai remis la Topaz et là tout va bien

Mais Pyrana ne nous a jamais laissé tomber c'est un bosseur !! bounce

descriptionNEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: NEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
bonjour,

J'allais flasher mais je vais attendr eun peu. ne tout cas, j'ai jamais ete decu du travail de pyrana.

Sinon, encore une fois j'entend parler du nouveau menu demarrer : a quoi ca correspond ce fameux nouveau menu qui divise les foules.

je ne veux pas être NEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 803859 mias je ne veux pas continuer à etre ignorant.

Quelqu'un a une phot de ce fameux menu.

Bon je vous laisse en attendant cette version corrigé de Pyrana pour flasher

descriptionNEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: NEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
jedi.6 a écrit:


Sinon, encore une fois j'entend parler du nouveau menu demarrer : a quoi ca correspond ce fameux nouveau menu qui divise les foules.

je ne veux pas être NEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 803859 mias je ne veux pas continuer à etre ignorant.

Quelqu'un a une phot de ce fameux menu.


+1 j'osai pas demander de peur de passer pou un boulet mais ca va je suis rassurer je suis pas seul.

descriptionNEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: NEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Hello,

après avoir été charmé par la 9.1 bis, je me suis laissé tenter par cette rom.
En effet, quelques p'tits bugs, à savoir les bouton home, action (précités)

Me manque quand même un pad pour le phone en noir comme sur la 9.1 bis smile
Et un lien facebook dans les contacts (les mises à jours depuis la 9.1 ont un bug chez moi)

Sinon, je suis ravi par le travail fait sur ces roms !!! un régal
l'ancien menu est définitivement un bon choix (pour ceux qui aiment le nouveau, il n'y a qu'à se rendre sur l'onglet "programmes" de Manila Very Happy

Félicitations, et merci pour le partage !!!!!!!!!!

descriptionNEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: NEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
messenger a disparu???????????????
le bug du home et c'est tout pour le moment
bon boulot

descriptionNEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: NEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
tiburce a écrit:
jedi.6 a écrit:


Sinon, encore une fois j'entend parler du nouveau menu demarrer : a quoi ca correspond ce fameux nouveau menu qui divise les foules.

je ne veux pas être NEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 803859 mias je ne veux pas continuer à etre ignorant.

Quelqu'un a une phot de ce fameux menu.




+1 j'osai pas demander de peur de passer pou un boulet mais ca va je suis rassurer je suis pas seul.

Il a déjà été dit de très nombreuses fois... que le nouveau menu "démarrer" est l'équivalent de l'onglet "Programmes" de TF3D. Quand on appuie sur "démarreré, on se retrouve directement sur la page "Programmes" TF3D ce qui fait que ça devient un peu plus long d'aller dans les paramètres ou de retrouver ses programmes classer dans des répertoires ...

descriptionNEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: NEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
ca sert pas a grand chose alors. je comprend mieux le choix de pyrana de ne pas l'adopter et je l'en remercie

descriptionNEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: NEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
appeler les contacts direct ne marche pas

descriptionNEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: NEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Désolé ce manila donne des problèmes NEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 595664

Suppriné le lien le temp de trouver des solutions...

descriptionNEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: NEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Slt tout le monde

P'tite question : pour changer de ville pour la météo on peut toujours pas avec le nouveau manila ? NEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 94878

ou alors j'ai raté un épisode ?

Pyrana, ta rom TOPAZ est vraiment top !! j'ai pas un bug et elle est super fluide

Bon courage

descriptionNEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: NEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
pour les villes cette manip fontionne, ca prend juste un peu de temps NEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 622889

descriptionNEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: NEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pyrana, j'ai lu que la nouvelle 9.2 était quasi - prête... Tu penses l'uploader quand s'il te plaît? Toujours le même fond d'écran j'espère...
Merci.

EDIT: c'est bon, je dl déjà !

Dernière édition par mickael91210 le Lun 6 Avr 2009 - 16:40, édité 1 fois
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre