Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+33
miammiam
jeannot61
philka11
Judebox
puppetmaster
AdaMS
YorgSV
TontonLud
yassoune78
yudicuba
aboss
sniper2792
alak
chriscom HD
ronio
tibou
fredfer
moha
gil21
gmafioso
jgign
D4l3x
maze17
ldreamer
GREG67000
Ldenayer
Nico
koma
NETZO97
Mickael
joel90
thiersun
alain18
37 participants

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Parti m'aerer un peu, meme s'il fait gris à Paris ( pas de barbec !)

Merci de vos commentaires...

Je vais mettre à jour le post 2 avec cela, pour synthétiser un peu.

S'il vous plait, je vous remerci de ne pas poster deux fois les memes bugs, cela sera plus lisible...

Désolé du coup de gueule de tout à l'heure, ca m'avait saoulé !

Je suis plutot content car vous n'avez pas trouvé de gros bugs, donc ca va etre facile de tout arranger...

Je pense pouvoir vite tout rectifier.

A+

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Depuis 16h que je bidouille la rom, le HD était chargé à 70% après le flash.

A 18h 30 après l'installation, paramétrage de coordonnés essai en appel et réception téléphonique , la rotation de l'écran est impec, internet TV aussi. Il reste 51% de charge !!
La consommation parait correct !

Pas de bug pour le moment, merci AL1.

@ GIL regarde en première page, poste 3 je crois t'as un lien.

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Hop je viens de voir que AL1 a uploadé une version sur mon ftp

ICI

uploadé le 11/04/09 à 15h

peux tu confirmer que c'est la bonne version AL?

cheers

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Oui c'est la bonne version.

Quant au fix pour les photos en double, j'ai mieux grace à un petit coup de main de Mawrick.

C'est en préparation, et ce sera intégré à la RC2.
D'ailleurs j'avance pas mal sur ce sujet grâce à vos commentaires...

J'ai oublié de mettre le post 2 à jour, mais je vais le faire de suite !

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bon à mon tour,

Franchement je suis soufflé par la rapidité et la fluidité de cette ROM.
Chapeau bas l'artiste.

Au rang des requêtes serait il possible d'avoir les dates sous format 11 avril plutôt que (11.04).
j'utilise le petit cab qui permet d'augmenter le nombre de lignes de rdv et c'est très pratique.

Sinon rien remarquer de plus que les autres pour l'instant.

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
J'avais prévenu que c'était une version pour beta testeurs uniquement !

Donc, il y aura deux nouvelles sous versions avant la finale.

Chaque sous version sera meilleure, mais je pense que celle la est déjà un GROS pas en avant...

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
J'ai mis à jour les 3 premiers post.

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
[quote="pat7"]Yesssss Grace à KOMA, je fait un truc intelligent !!!

Voici un lien pour la correction des photos en double (FIX d'Alain18):

http://rapidshare.com/files/220158426/AL1_Fix_Album_double.cab.html

si c'est BON : http://www.megaupload.com/?d=450NL2YG de la part de "pat7"

mieux vaut 2 qu'1

Dernière édition par gil21 le Sam 11 Avr 2009 - 21:01, édité 2 fois

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
fredfer a écrit:
Au rang des requêtes serait il possible d'avoir les dates sous format 11 avril plutôt que (11.04).
j'utilise le petit cab qui permet d'augmenter le nombre de lignes de rdv et c'est très pratique.

Sinon rien remarquer de plus que les autres pour l'instant.

je suis pas sur que cela vienne de la rom. J'ai installé le cab aussi, et c'est depuis que le format a changé.

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
En effet, je l'avais installé directement, mais je viens de vérifier et effectivement c'est le cab qui change le format d'affichage.

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Menu demarrer
Si je met progon et starton je n'est qu'un panneau noir avec START en haut
donc remis l'ancien comme ci dessous:
Dans: Value data, met 1 a la place du 0 comme dit page 13 par pat7

Comment faire

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
J'ai supprimé pour l'instant le nouveau menu démarrer.

Je donnerai un cab spécial pour ceux qui le veulent.

@pat7, ne t'excuses pas, j'avais bien compris !

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
alain18 a écrit:
J'ai supprimé pour l'instant le nouveau menu démarrer.

Je donnerai un cab spécial pour ceux qui le veulent.

@pat7, ne t'excuses pas, j'avais bien compris !


ok quand tu sera prét je serai preneur, j'avouais ne rien pigé
car tes petits fichier sont top on gère comment on le souhaite

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
je viens seulement d'installer cette rom et je suis très ( agréablement surpris par ça fluidité ) incroyable et puis le theme casse la baraque j'ai pas encore tout testé mais là c'est déja plus que pas mal pour une beta ...

Alain18 ( pas sur la tete ) tu pense a moi pour la clé de registre pour les 4 colonnes !!! bounce

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Je finis la RC2 et je ferai les cab ensuite.

Vous aurez cela demain dans la journée...

J'ai corrigé quasiment tous les bugs signalés jusqu'à maintenant.

voir les posts 1 à 3

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Une petite suggestion en passant, serait il possible d'inclure dans les programmes embarqués dans le dossier "outil" un soft style TotalCommander...

C'est vraiment un incontournable à mon avis et je le rajoute moi même, mais si tu pouvais le mettre il serait ainsi bien rangé dans son dossier ! Wink

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut !

Je n'aime pas total commander, j'utilise REsco Explorer (payant).

Mais je sais que beaucoup l'apprécient.
Je vais y réflechir.

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Ménage fait dans cette section...

Prière de respecter le cuistot en ne postant que

- des questions en rapport avec la ROM

- des bug relatifs à la ROM


Pour le reste allez dans les topics approprié ou créez les !!!

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
ldreamer a écrit:
Hop je viens de voir que AL1 a uploadé une version sur mon ftp

ICI

uploadé le 11/04/09 à 15h

peux tu confirmer que c'est la bonne version AL?

cheers


Salut,

Est ce que quelqu'un peut uploader la version RC2 ? Sur un autre support que rapidshare et megadownload ?

Merci Merci.

J'ai hate de tester cette nouvelle version.
Merci Alain et merci à tous les beta testeurs.

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Tu te moques de nous?

Tu as mis un lien dans ta demande !!! tu supprimes juste AL1_RC1.zip de la fin du lien et tu tombes sur la "Taverne" où il y a tout !!!!!!!!!!!!!!!!!

Ces 2 messages vont encore finir à la poubelle mais je sens que si personne ne te répond, tu vas insister alors que tu as la solution sous le nez...

http://stockage.taverne-dd.fr/stock/stock/Touch_HD/ROMs/AL1/

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut Mickael,

Euh , je l'ai testé le lien :

J'ai eu comme message :
The requested URL /stock/stock/Touch_HD/ROMs/AL1/AL1_RC1.zip was not found on this server.

Aprés y avait pas de messages pour la RC2 donc bon smile
Pas de malaise ! Merci pour le nouveau lien

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut

c moi qui me fait des idées ou ce topic comportait plus de 20 pages hier et aujourd'hui plus que cinq ?!....

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Suppression/déplacement de posts inutiles, comme celui que tu viens de poster Wink

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
@Alain oui autre membre qui saurait.

Ce logiciel est bien installé dans ta rom :Tnyynt SD TuneUP.cab

utilitaire pour booster les transfers sur micro sd

merci

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
une petite question, comment s'appelle le theme de zitoun?
Merci.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre