Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+33
miammiam
jeannot61
philka11
Judebox
puppetmaster
AdaMS
YorgSV
TontonLud
yassoune78
yudicuba
aboss
sniper2792
alak
chriscom HD
ronio
tibou
fredfer
moha
gil21
gmafioso
jgign
D4l3x
maze17
ldreamer
GREG67000
Ldenayer
Nico
koma
NETZO97
Mickael
joel90
thiersun
alain18
37 participants

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
après avoir installé le fix, faites un soft reset !

Ca marhe, c'est sur !

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
alain18 a écrit:
Post 1 mis à jour...

Je pense que cela va vous plaire...


Bonjour Alain je n'ai pas eu encore l'occasion d'essayer une tes rom mais là je crois que je vais me lancer par contre j'ai une petite question concernant le descriptif de ta rom ... ( Amélioration de l'onglet Programme de Manila avec 4 colonnes ! ) il exist une manip via la Bdr pour obtenir ceci ? Merci ... cheers

edit : téléchargement en cours Very Happy

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Je ne suis pas abonné à la visio, donc je ne peux tester, mais à priori le dialer que j'utilise est compatible visio.

Pour les 4 colonnes, oui, c'est une modif base de registre.

Je mettrai un cab bientôt.

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Oui, la photo apparait, je viens de faire le test !!!

Pour ceux qui ont du mal avec quick GPS, si vous passez par le data de votre operateur, n'oubliez pas de configurer la connexion car par défaut, la config auto configure mal SFR et bouygues...

Alain

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
J'ai beaucoup de mal à uploader, donc si quelqu'un peut faire des mirors...

Merci !

Plus de 10 personnes l'ont déjà téléchargée...

Faites des mirors SVP !!!!

Merci

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Cher Alain,
Bravo pour cette mise en ligne, en revanche, le lien rapidshare fonctionne pas, un vilain message m'annonçant que tu aurais dépassé le plafond autorisé... Ton lien avait droit à seulement 10 downloads, je pense que devant l'attente des foromeuhhhh (ça c'est vache !) ce chiffre à été atteint en 3/10 de seconde
Je n'ai pas pu la charger... Snif snif....
Ludovic

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
COUP DE GUEULE !

Je trouve extraordinaire que 10 personnes ont téléchargé alors qu'une seule s'est manifestée ici !
Où sont les neuf autres ? pourquoi ne font ils pas preuve de sens communautaire en uploadant sur d'autres sites ?

Il devait y avoir 7 beta testeurs, c'est pourquoi je ne me suis pas embeté ave Rapidshare car megaupload me prend 2h pour uploader !!!
Bientôt je remettrai encore un lien...

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Merci Davidoff ! C'est super sympa !

Comme je le disais, à part toi, où sont les neuf autres ????

De toute façon, je vais remettre aussi un lien dans 20 minutes d'après l'estimation du temps restant...

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
upload fini sur le ftp de ldreamer

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pour le coup de gueule , je suis zen, pas de soucis, mais j'ai passé ma journée sur ce problème au lieu de m'occuper de la cuisine.

Alors qu'avec un peu de bonne volonté des downloader, cela aurait été plus simple...

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
pat7 a écrit:
Bon ben.... , Désolé mais je ne sais pas bricoler une rom, donc je passe la main. Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 2 94878



pour installer la rom via ta sd tu renomme Ruu_Signed.nbh par BLACIMG.nbh que tu place a la racine de ta sd en suite tu éteinds ton hd ensuite tu fais un appui sur volume bas et en meme temps tu allume ton hd et des que tu vois plusieurs couleurs apparaitre et BLACIMG.nbh tu as jusqu'a appuyer sur le bouton marche de ton ppc et hop le flash est en cours ( pour environ 3 minutes ) assure toi bien sur d'avoir au moin 30% de charges de ta batterie ... si c'est ça ton probleme ...

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Et voila mon nouveau lien:

http://rapidshare.com/files/220076475/AL1_RC1.zip

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
SUPER !!! franchement agréable le thème !!! ça change...

je fait un tour et je vous tiens au jus...

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
bravo !!! al1 et l'assistance zitoun pour le thème ... pas mal du tout.

par contre j'ai pas saisie pour le manila tweak Wink

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bon installation OK. Premières impressions.

Chargement rapide la rom, démarrage rapide de windows; au départ menu démarer normal, (j'ai tenté une installationpour y remedier mais boulette), barre trés jolie, nouvelle icone de chargement de batterie, GPS quick fonctionnel.
J'en dirais un peu plus dans quelques dizaine de minutes.
Je suis revenu au menu démarer d'origine

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
comment je fait pour remettre programme de la v6

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
alors ça y est je l'ai installer cette RC1 et pour le moment c'est que du bon, la rom est rapide j'adore! la plus part des bug est résolu, quick GPS aucun soucis je vais encore continuer les tests en tout cas pour le menu démarrer c'est bien mieux comme ça de pouvoir choisir. Par contre tout ce qui est en rapport avec touchflo je ne pourrais pas vous aider car je le vire directement car j'utilise WAD ^^ en tout cas encore un grand merci à alain on s'approche vraiment de la perfection.

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
@ NETZO97

Clique sur Démarrer
outils
PHM Regedit
HKEY local machine/Softwre/HTC/Enable Menu/
Clique sur: Enable Manila Start Menu
Dans: Value data, met 1 a la place du 0
OK
tu referme et fait un soft reset par sécu.

Ca devrais fonctionner !!

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Première impressions : (que je mettrais a jour pour pas faire plusieurs posts) :

J'ai le bug des doubles photos dans l'album
je sais pas si ca viens de la rom mais dans mon calendrier j'avais les fete 2009 et elle se marque en double une fois avec lheure 00:00 jours multiples et en journée entier

Sinon tres rapide
Ram 50%
J''aime bcp le design.

Je continu a triffoullé un peu partout pour test

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
pat7 a écrit:
@ NETZO97

Clique sur Démarrer
outils
PHM Regedit
HKEY local machine/Softwre/HTC/Enable Menu/
Clique sur: Enable Manila Start Menu
Dans: Value data, met 1 a la place du 0
OK
tu referme et fait un soft reset par sécu.C'est pour avoir le nouveau menu demarrer ?

Ca devrais fonctionner !!
ca donne le nouveau menu demarrer

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Rom tres fluide et tres stables, tres jolie ... Rien a redire smile

Voici mes premiers retours :

Les + (je copi sur toi pat7 si tu permet)


Trés originale et qui change vrément par rapport au autre Rom qui se ressemble toute
Très réactive
très stable
très jolie
ancien menu démarrer ( j'aime pas le nouveau)
onglet programme modifié qui est vrément exélent !
Plus de souci avec l'horloge


Les -

Que trois ligne visible pour les sms
Touch flo qui se ferme tout seul de temp en temp ??? ( il me la fait 2 fois)
fotos en double et defillement des fotos pas tres fluide ( chipotage smile)

Belle rom ! sa fait plaisir de revenir sur des rom fr ! ! Rom adopté ! (alors que je vien de l'exelente dutty 2.6)

Dernière édition par moha le Sam 11 Avr 2009 - 18:45, édité 6 fois

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut AL1 tout dabord merci pour le boulot fournit

Je te livre mes premieres impressions :

L'installation c bien passé directement depuis la SD, l'installation de la perso et un peu longue ne pas s'inquiéter (c qu' il y a du matos la dedans !!!)

Le TF3D est très fluide et réactif et la rotation est rapide pas comme sur certaines Rom que j'ai pu tester)

J'apprécie la possibilité de pouvoir choisir d'avoir ou non le nouveau menu demarer (pour moi c non)

J'ai vaguement essayé Iris browser mais j'ai pas trouver comment entrer l'User Agent (pour la tv d'orange) et aussi dommage qu'il soit en anglais.

Sinon j'apprecie cette version d'opera où il faut glisser le doigt sur la droite de l'ecran pour Zoomer ou dezoomer par rapport à d'autre version ou il faut double-cliquer

Aussi si tu pouvez rajouter le nouveau jeux Xtrack (en 3D demande à mawrick, il l'a dans sa derniere rom)

Sur la pages programme, en bas a droite il y a marquer "IDS_HOME" il faudra le modifier pour ta prochaine release ( le lien fonctionne bien)

Voilà pour l'instant je trouve cet rom nickel j'essayerai de poster si je rencontre d'autre problemes ; je dois dire que ca fait à peine une demi-heure que j'ai la Rom

Si j'ai le temps car à Strasbourg y a 25° et grand soleil donc le barbecue s'impose lol

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
C'est ça GIL 21 nouveau menu.



Mon retour après une heure, car je la trouve très stable et très jolie!!


Mes remarques:

Les +

Très réactive
rotation de l'écran impec.
Stable
Jolie
Pleins de soft


Les -

Penser à mettre le fix pour les photos en double.
Dommage que tous les sur lignements ne soit pas tous bleu.
J'aime pas trop le clavier du code PIN (plus petit)
J'aime pas le clavier téléphone en vert
Weather database éditor toujours bloqué (il doit manquer un code)
Pareil pour Hearts (c'est un code qu'il manque ??)
C'est quoi Manila Tweak, il agrandi le menu démarrer ???

Si non elle est G E N I A L E !!! Mr Alain Chapeau king

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
bug deux fois la carte de stockage et dans celle ci 2 fois 100 média avec une photo d'inconnu (tu aurais pas oublié alain)
sinon arrangement des couleurs et la fluidité me plais bien
j'ai le menu demarrer classique est ce normal
la visio fonctionne mais pas à partir du contact dans répertoire si on fait menu appel vidéo si le N° est formaté comme chez moi avec +33 62222
il faut enlever l'espace entre +33 et le 6 (cause outlook je pense)
Par contre a partir de la touche décroché et clavier pas ce bug même si +33 6

Voilà quelques remontées
Bonne soirée

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
désolé encore 2 petites choses :

Je viens de passer un appel et l'écran à basculer et depuis plus moyen de le remettre à l'endroit (j'ai du desactiver le TF3D puis le réactiver)

De plus, l'affichage en communication est illisible est pas très fonctionnel car c'est noir on ne vois pas les touches (je parle en mode paysage).
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre