Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ROM] Nouvelle ROM officielle  v 3.14.73.2 Empty[ROM] Nouvelle ROM officielle v 3.14.73.2

more_horiz
Enfin...!!! La nouvelle ROM Orange HD2/Leo est dispo sur le site de HTC
version de ROM: 3.14.73.2
Date de sortie: 2010-10-26

http://www.htc.com/fr/SupportViewNews.aspx?dl_id=1049&news_id=791

description[ROM] Nouvelle ROM officielle  v 3.14.73.2 EmptyRe: [ROM] Nouvelle ROM officielle v 3.14.73.2

more_horiz
J'ai téléchargé cette rom mais je n'arrive pas à faire l'installation, ça me dit que cette rom n'est pas adaptée à mon HD2.
Y'a-t'il un moyen de forcer la mise à jour?

description[ROM] Nouvelle ROM officielle  v 3.14.73.2 EmptyRe: [ROM] Nouvelle ROM officielle v 3.14.73.2

more_horiz
Ca m'affiche un ERREUR 294 ID VENDEUR INVALIDE

description[ROM] Nouvelle ROM officielle  v 3.14.73.2 EmptyRe: [ROM] Nouvelle ROM officielle v 3.14.73.2

more_horiz
Je ne pense pas qu'on puisse forcer l'install, et je l'ai installée sans soucis...
c'est une rom exclusivement pour les HD2 de chez Orange, mais il y a d'autres rom sur le site HTC.
http://www.htc.com/fr/SupportDownloadList.aspx?p_id=297&act=sd&cat=2

description[ROM] Nouvelle ROM officielle  v 3.14.73.2 EmptyRe: [ROM] Nouvelle ROM officielle v 3.14.73.2

more_horiz
Etrange qu'Orange fut si réactif pour une fois! Mais pas grand chose de bien nouveau je trouve...

description[ROM] Nouvelle ROM officielle  v 3.14.73.2 EmptyRe: [ROM] Nouvelle ROM officielle v 3.14.73.2

more_horiz
@fierrot

Merci de passer par le topic des présentation : ICI.


Merci de faire attention à Ou, quand comment poster sur le forum

Titre modifié

De plus qui a dit que c'etait un mise a jour de la ROM orange?

description[ROM] Nouvelle ROM officielle  v 3.14.73.2 EmptyRe: [ROM] Nouvelle ROM officielle v 3.14.73.2

more_horiz
Mea Culpa...
J'ai fait ma présentation... je croyais l'avoir déjà faite [ROM] Nouvelle ROM officielle  v 3.14.73.2 493295
Je serais attentif à l'avenir, si Alzheimer ne s'en mêle pas... [ROM] Nouvelle ROM officielle  v 3.14.73.2 860530
Jedi.6 a écrit:
De plus qui a dit que c'etait un mise a jour de la ROM orange?

==> eux : http://www.htc.com/fr/support.aspx

de plus, c'est la seule rom HTC que j'ai pu dl en entrant le n° de série du phone, les autres n'étant pas adaptées à mon "terminal" Orange

description[ROM] Nouvelle ROM officielle  v 3.14.73.2 EmptyRe: [ROM] Nouvelle ROM officielle v 3.14.73.2

more_horiz
Non Orange n'a pas été réactif..au contraire elle n'est pas en téléchargement sur leur site comme la précédente.
Et leur sav m'a conseillé de réinstaller la précedente ( celle sur leur site) si j'avais besoin de faire jouer la garantie.
à suivre....

description[ROM] Nouvelle ROM officielle  v 3.14.73.2 EmptyRe: [ROM] Nouvelle ROM officielle v 3.14.73.2

more_horiz
salut a tous;
j'ai un htc t-mobile usa HD2 avec 1024Mb ROM (1024 LEO) en anglais.
si vous pouvez me dire qu'elle genre de ROM officielle francais je doit installer dans mon hd2.
merci d'avance !!

description[ROM] Nouvelle ROM officielle  v 3.14.73.2 EmptyRe: [ROM] Nouvelle ROM officielle v 3.14.73.2

more_horiz
Tu dois aller sur le site d HTC usa voir les màj des ROM ou bien sur xda ( je ne sais même pas s il y à des Rom custom pour le hd2 usa, mais va quand même regarder).







description[ROM] Nouvelle ROM officielle  v 3.14.73.2 EmptyRe: [ROM] Nouvelle ROM officielle v 3.14.73.2

more_horiz
merci power2dh pour ta reponse; j'ai trouver une solution sur xda.
merci !! Wink

description[ROM] Nouvelle ROM officielle  v 3.14.73.2 EmptyRe: [ROM] Nouvelle ROM officielle v 3.14.73.2

more_horiz
salut, j'ai installé cette Rom hier soir. J'en suis content mais il n'y a plus l'option d'alignement d'écran... je voulais savoir si il existe un logiciel qui me permettrait d'y remedier !
merci
floflo64

description[ROM] Nouvelle ROM officielle  v 3.14.73.2 EmptyRe: [ROM] Nouvelle ROM officielle v 3.14.73.2

more_horiz
Bonjour,

J'ai essayé de téléchargé la ROM depuis le site HTC, il demande le S/N (que je fournis) et j'ai toujours le même message...' Désolé, ce téléchargement n’est pas adapté à votre appareil'.

Késako (vous l'aurez compris je suis novice....)

description[ROM] Nouvelle ROM officielle  v 3.14.73.2 EmptyRe: [ROM] Nouvelle ROM officielle v 3.14.73.2

more_horiz
Bonjour,

J'ai fais l'installation de cette version de ROM qui à priori marche pas mal.
Le problème que je n'arrive pas à résoudre et que quand j'appelle, j'ai plus d'écran tactile, donc pas d'action sur la touche Haut-parleur ni sur "mise en attente" etc.
Ca devrait provenir d'un conflit dans le base de registre car après un hardreset ça fonctionne.
Y aurait pas une âme charitable qui pourrait me donner une idée scratch
merci d'avance.

description[ROM] Nouvelle ROM officielle  v 3.14.73.2 EmptyRe: [ROM] Nouvelle ROM officielle v 3.14.73.2

more_horiz
Bonjour,

J'ai acheté d'occase un HD2 qui est sous SFR (ROM 1.44.163.3 ). Comme je suis sur SFR la carte, pas de pbs.
J'ai 3 questions :
- puis-je cependant changer de ROM sachant que sur le site HTC quand je fournis le S/N pour téléchargé une ROM il me répond "Désolé, ce téléchargement n’est pas adapté à votre appareil'.
- y a-t-il des risques à faire un HSPL puis charger une ROM personnalisée ?
- suis-je contraint de rester sur ROM SFR ?

Merci pour vos réponses et pour ce ce site.

description[ROM] Nouvelle ROM officielle  v 3.14.73.2 EmptyRe: [ROM] Nouvelle ROM officielle v 3.14.73.2

more_horiz
dejongepeter a écrit:
Bonjour,

J'ai acheté d'occase un HD2 qui est sous SFR (ROM 1.44.163.3 ). Comme je suis sur SFR la carte, pas de pbs.
J'ai 3 questions :
- puis-je cependant changer de ROM sachant que sur le site HTC quand je fournis le S/N pour téléchargé une ROM il me répond "Désolé, ce téléchargement n’est pas adapté à votre appareil'.
- y a-t-il des risques à faire un HSPL puis charger une ROM personnalisée ?
- suis-je contraint de rester sur ROM SFR ?

Merci pour vos réponses et pour ce ce site.



Bonjour;

- tu ne peux pas changer de Rom selon la procedure que tu décris mais uniquement apres avoir installé le "hspl" qui va bien, alors seulement tu pourras installer, en suivant la procedure decrite dans ce forum, la rom que tu souhaites.

-il n'y a pas de risque zero mais si tu suis correctemennt les tutos disponibles c'est une procedure à la portée de tous. (mais saches que pour revenir a ta config d'origine, en cas de necessité de retour sav, il te faudra reinsstaller spl, rom sfr et rom radio d'origine donc notes bien ces parametres avant de faire toute manip)

- une fois le hspl correctement installé tu pourras telecharger et installer toutes les rom officielles et/ou custom de ton choix tres facilement sans oublier les rom radios. tu devras neanmoins penser à re parametrer manuelement tes services sfr (tv et internet notamment) alors qu'une rom sfr le fait automatiquement.

un peu de lecture des tutos et de la patience te seront necessaires pour arriver à tes fins mais ca en vaut la peine.

derniers point: penses à sauvegarder tes contacts et tes paramètres de config au besoin car ca te sera utile et fais attention à ta consommation car le hd2 est un smartphone destiné à etre connecté en permanence et n'est pas tres adapté à un abonnement sfr la carte même si on peut le configurer pour cela.

smile
k.

description[ROM] Nouvelle ROM officielle  v 3.14.73.2 EmptyRe: [ROM] Nouvelle ROM officielle v 3.14.73.2

more_horiz
le logiciel Nodata fonctionne tres bien sur le hd2 pour éviter toutes connections intempestives smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre