Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE]Messages Archivés 1

power_settings_newSe connecter pour répondre
+70
koma
JuJuGa
kmarkw
inz0
doudouhightech
Sai
kawa84
Baarf
lukymat
ourkid49000
yopaz
Laurent.68
Meven
adrian
Wano
Rongo
syonx
Popeye
keniny
krissdogg
anotherbitethedust
toutatis
D4l3x
onbo6243
tipso
Eddy65
inerus
6gar
clad666_jack
Rpatinio
kheops_974
tibou
Roupette
bokodji
Zyon
GREG67000
imothep77
nono2008
hankv2
mbaig66
roan67
glory
foyus
Pyrana
zincou
Kty51
sanka
anona
cece93lixa
Donaldox
Sony
largoflorian
Kart Sym
abibouba
fredfer
Mickael
Giby
nico331977
stoneyduke
jcinfo
ovuka78
Judebox
Oumpahpah
petititi
Lommag
Nightsnake
Nico
miammiam
zeyon
voileuxcool
74 participants

description[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 1

more_horiz
Kty51 a écrit:
Svp, ne pas oublier Marseille (si pas déjà inside ); j'attends la 1.8 pour flasher car pas trop de temps là).

Bravo pour une chouette ROM miammiam cheers

qu'il ne mettent pas lourdes ça ce comprend mais marseilles lol

description[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 1

more_horiz
miammiam a écrit:

hfr=forum hardware?


oui Wink

description[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 1

more_horiz
miammiam a écrit:
lukymat a écrit:
Tout d'abord miammiam, merci pour ton immense boulot.

Je suis moi-même "skinner" d'applications à mes heures et je sais ce que cela représente en investissement personnel.

Je n'ai pas testé encore ta rom car pour moi l'absence de personnalisation des villes pour la météo est rédhibitoire.

Aussi, même si chez moi il fait souvent très beau, pourrais-tu prévoir d'ajouter Ajaccio.

Et puis, puisque la Corse est malheureusement absente de la liste du manila et afin que mes compatriotes ainsi que les nombreux touristes que nous accueillerons bientôt puissent également profiter de cette rom prometteuse, pourrais-tu également ajouter : Porto-Vecchio, Calvi, Corté et Bastia.

Merci d'avance et bonne continuation. Very Happy

villes ajouté pour toi et tes compatriotes dans la 1.8 Wink


Merci chef Very Happy : Du coup, j'attends la 1.8 avec impatience...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 1

more_horiz
Serait-il possible d'avoir saint-etienne aussi dans la prochaine rom ?
Celle qui est dans le TF3D ne fonctionne pas.

PS : je voudrai bien aussi Epinay-Sur-Seine, villeparisis, Chelles, Robinson

description[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 1

more_horiz
Fin d'ajout des villes de la version 1.8 après ce poste...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 1

more_horiz
ça me paraît un peu bizarre, tout de même toutes ces villes.. déjà qu'au niveau national la météo se plante en beauté.. [ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 17 653903


What a Face


sinon, quelqu'un aurait-il la gentillesse d'essayer de faire le test avec le changement du raccourci pour remplacer "téléphone" en bas de l'ecran à gauche par "programmes" et que cela pointe sur la page des programmes:

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\HTC\Manila]
"HomeRSKText"="Programmes" (on met ici le texte que l'on veut)
"HomeRSKPath"="\windows\manila.exe"
"HomeRSKArguments"="--switchtopage programs.page"


car ça marche pour toute les autres pages sur mon HD, mais pas celle-là justement.. scratch

description[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 1

more_horiz
anotherbitethedust a écrit:
ça me paraît un peu bizarre, tout de même toutes ces villes.. déjà qu'au niveau national la météo se plante en beauté.. [ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 17 653903


What a Face


sinon, quelqu'un aurait-il la gentillesse d'essayer de faire le test avec le changement du raccourci pour remplacer "téléphone" en bas de l'ecran à gauche par "programmes" et que cela pointe sur la page des programmes:

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\HTC\Manila]
"HomeRSKText"="Programmes" (on met ici le texte que l'on veut)
"HomeRSKPath"="\windows\manila.exe"
"HomeRSKArguments"="--switchtopage programs.page"


car ça marche pour toute les autres pages sur mon HD, mais pas celle-là justement.. scratch

il n'y a pas d'onglet programme sur ma page toi tu veut surement essayer d'aller cherche le "menu démarrer"!....

description[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 1

more_horiz
Bonjour,
Suis je le premier à faire des retours sur la version 1.8 ?
Que dire de plus que PARFAIT :
- rapide,
- stable,
- villes météo intégrées comme prévu (y compris Lourdes, Miracle !!!),
- tous les softs indispensables,
- nouvelles icones de programmes.
Excellent. Merci Miammiam.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 1

more_horiz
Chose promise, chose due : installée et adoptée.

Un seul mot : Bravo cheers

Et encore merci pour la météo sur l'ile de beauté.


Juste une demande : la Taskbar Brian's que j'utilisais jusqu'à présent ne fonctionne plus (c'est celle qui à le logo HTC sur le menu démarrer).

En attendant, je vais installer la tienne.

Comme j'ai vu dans le post dédié que tu l'avais modifié, aurais tu conservé une version avec ce fameux logo qui fonctionne avec ta Rom.

Merci d'avance.

Edit : J'ai trouvé tout seul et en plus sur le forum [ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 17 803859

Dernière édition par lukymat le Sam 9 Mai 2009 - 9:42, édité 1 fois

description[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 1

more_horiz
installer et adopter très beau travail ( comme d'hab ) cheers

description[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 1

more_horiz
Miammiam ne doit pas dormir ! déjà la 1.8 avec les modifs demandées Shocked

Bravo et merci cheers , je vais flasher de ce pas ....

description[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 1

more_horiz
Plus j'utilise cette rom, plus je la trouve exceptionnelle.

Allez, juste une requête : Existe-t-il une astuce pour accéder directement au répertoire de l'onglet contact du TF3D (pas celui tout moche de Windows Mobile) directement à partir d'une des deux touches de fonctions de l'onglet "Home".

Merci d'avance.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 1

more_horiz
Bonjour à tous,

Tout d'abord merci Miammiam pour ta ROM vraiment super. J'ai flashé ce matin et pour l'instant tout roule.
Tu conseil de l'associer à la ROM Radio 1.14, pour l'instant je suis en ROM Radio 1.13 car avant d'installer ta ROM j'avais la ROM officielle 1.56 qui comprend la ROM radio 1.13.
Or tu indiques que tu as utilisé cette ROM (officielle 1.56) comme base pour la tienne, je me demande donc pourquoi tu préconises la ROM radio 1.14 ?
As tu intégré les drivers Rilphone.cab 1.14 dans ta ROM ?

A l'avance merci pour ta réponse et encore merci pour ton travail.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 1

more_horiz
doudouhightech a écrit:
Bonjour à tous,

Tout d'abord merci Miammiam pour ta ROM vraiment super. J'ai flashé ce matin et pour l'instant tout roule.
Tu conseil de l'associer à la ROM Radio 1.14, pour l'instant je suis en ROM Radio 1.13 car avant d'installer ta ROM j'avais la ROM officielle 1.56 qui comprend la ROM radio 1.13.
Or tu indiques que tu as utilisé cette ROM (officielle 1.56) comme base pour la tienne, je me demande donc pourquoi tu préconises la ROM radio 1.14 ?
As tu intégré les drivers Rilphone.cab 1.14 dans ta ROM ?

A l'avance merci pour ta réponse et encore merci pour ton travail.


Très bonne question, de plus chez moi je trouve que la ROM radio 1.14 modifie la qualité de la voix en réception (son un peu caverneux). je la trouve moins bonne même si je capte toujours aussi bien.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 1

more_horiz
doudouhightech a écrit:
Bonjour à tous,

Tout d'abord merci Miammiam pour ta ROM vraiment super. J'ai flashé ce matin et pour l'instant tout roule.
Tu conseil de l'associer à la ROM Radio 1.14, pour l'instant je suis en ROM Radio 1.13 car avant d'installer ta ROM j'avais la ROM officielle 1.56 qui comprend la ROM radio 1.13.
Or tu indiques que tu as utilisé cette ROM (officielle 1.56) comme base pour la tienne, je me demande donc pourquoi tu préconises la ROM radio 1.14 ?
As tu intégré les drivers Rilphone.cab 1.14 dans ta ROM ?

A l'avance merci pour ta réponse et encore merci pour ton travail.


inz0 a écrit:
doudouhightech a écrit:
Bonjour à tous,

Tout d'abord merci Miammiam pour ta ROM vraiment super. J'ai flashé ce matin et pour l'instant tout roule.
Tu conseil de l'associer à la ROM Radio 1.14, pour l'instant je suis en ROM Radio 1.13 car avant d'installer ta ROM j'avais la ROM officielle 1.56 qui comprend la ROM radio 1.13.
Or tu indiques que tu as utilisé cette ROM (officielle 1.56) comme base pour la tienne, je me demande donc pourquoi tu préconises la ROM radio 1.14 ?
As tu intégré les drivers Rilphone.cab 1.14 dans ta ROM ?

A l'avance merci pour ta réponse et encore merci pour ton travail.


Très bonne question, de plus chez moi je trouve que la ROM radio 1.14 modifie la qualité de la voix en réception (son un peu caverneux). je la trouve moins bonne même si je capte toujours aussi bien.

question déjà abordé...c'est seulement "conseillé", mais suivant votre situation etc... vous faite votre choix.
Il n'est pas marqué qu'en radio 1.13 ça ne fonctionnera plus, cela dépend de votre opérateur, vos usages etc...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 1

more_horiz
lukymat a écrit:
Plus j'utilise cette rom, plus je la trouve exceptionnelle.

Allez, juste une requête : Existe-t-il une astuce pour accéder directement au répertoire de l'onglet contact du TF3D (pas celui tout moche de Windows Mobile) directement à partir d'une des deux touches de fonctions de l'onglet "Home".

Merci d'avance.

revient quelque pages en arrière, j'ai poster des liens la dessus...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 1

more_horiz
Miammiam, je sais que le choix d'une ROM Radio dépend de chacun et je ne demande pas laquelle ROM choisir.
Par contre, je sais que quelque soit la ROM choisie, il faut lui associer les bons drivers rilphone.cab. (A chaque version de ROM radio correspond une version de rilphone.cab).

Je voulais donc juste savoir si dans le cooking de ta rom tu avait intégré un rilphone.cab et si oui lequel ?

Je mettais mal exprimé, pardon.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 1

more_horiz
rilphoine.dll tu veut dire je pense...
Ma rom a le rilphone "officiel" compatible avec la 1.13, mais peut très bien fonctionner avec la 1.14, sinon tu peut tjs installer un rilphone custom sur xda et mettre la radio qui va avec...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 1

more_horiz
Oui le rilphone.cab qui installe rilphone.dll merci ta réponse.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 1

more_horiz
miammiam a écrit:
lukymat a écrit:
Plus j'utilise cette rom, plus je la trouve exceptionnelle.

Allez, juste une requête : Existe-t-il une astuce pour accéder directement au répertoire de l'onglet contact du TF3D (pas celui tout moche de Windows Mobile) directement à partir d'une des deux touches de fonctions de l'onglet "Home".

Merci d'avance.

revient quelque pages en arrière, j'ai poster des liens la dessus...


Merci miammiam.

Cependant, avec cette méthode, on arrive à ouvrir l'onglet des contacts (c'est déjà ça) mais pas le répertoire : A priori, selon XDA, ce n'est pas possible ainsi.

J'ai jeté un œil dans les clés de registre, sans succès.

Si l'on affecte cette fonction à la softkey gauche, cela permet d'accéder au répertoire en appuyant 2 fois sur cette softkey, ce qui demeure assez rapide (syntaxe ci-après).

HomeLSKPath: "\windows\manila.exe"
HomeLSKText: "Répertoire"
HomeLSKArguments: "--switchtopage people.page"

Attention, cette dernière clé (HomeLSKArguments) n'était pas présente dans le registre de mon HD et j'ai dû la créer.

Dernière édition par lukymat le Sam 9 Mai 2009 - 16:26, édité 2 fois

description[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 1

more_horiz
l'argument "people.page" n'ouvre pas le repertoire?

sources: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=416688

description[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 1

more_horiz
A priori, ce n'est pas possible.

Regarde mon post précédent (désolé, je l'ai édité pendant que tu postais).

description[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 1

more_horiz
J'aurais bien testé, mais impossible de la télécharger. Shocked Shocked Shocked

Entre Zshare qui me fait télécharger à 30ko/s et qui s'arrête à la moitié, et Free qui fait encore pire. [ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 17 123544
J'ai essayé 4 fois (2 fois chaque serveur), ça m'avais déjà fait ce problème pour la 1.7...

Bon j'ai que du 512, mais là je viens de télécharger sur un autre ftp, et ça faisait du 64ko/s

description[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 1

more_horiz
lukymat a écrit:
A priori, ce n'est pas possible.

Regarde mon post précédent (désolé, je l'ai édité pendant que tu postais).

visiblement tu est déjà bien renseigné, je suis dsl je n'ai pas d'autres piste...peut être chercher vers les app de softkey sur xda...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 17 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 1

more_horiz
Baarf a écrit:
J'aurais bien testé, mais impossible de la télécharger. Shocked Shocked Shocked

Entre Zshare qui me fait télécharger à 30ko/s et qui s'arrête à la moitié, et Free qui fait encore pire. [ARCHIVE]Messages Archivés 1 - Page 17 123544
J'ai essayé 4 fois (2 fois chaque serveur), ça m'avais déjà fait ce problème pour la 1.7...

Bon j'ai que du 512, mais là je viens de télécharger sur un autre ftp, et ça faisait du 64ko/s

Je pense que le problème doit venir surtout de chez toi tu est le premier a retourner ce dysfonctionnement...
tient moi au courent, au pire je le mettrait sur rapidshare(mais bon ça risque de faire pareil...).
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre