Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v1b --NEW-- du 26/04 [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+59
JayM
TwiterZX
abdel1966
brolee93
gmafioso
Laurent.68
geuss
Nicoch
azane06
guiguitri
Ulric
keymoon
Baptiste14
YorgSV
zitoun
AdaMS
xano
jb
francoisas
Judebox
mikl10
levdave
goulaf
cyberpiv
Zyon
NETZO97
anona
cepiat
ckforall
simd
pim
da-soft
jeff61fr
danny92
alak
KillerDid
Locong
glory
oroumov
heady
jrav45
maze17
nono2008
Jejebond
Grego
dolohan
ldreamer
Mickael
phchrono
jgign
stephdtc
cece93lixa
keniny
Oumpahpah
zincou
Nico
Nightsnake
Meven
mania26
63 participants

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v1b --NEW-- du 26/04 [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 8 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v1b --NEW-- du 26/04 [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Meven a écrit:
A première vu c'est la recherche de l'onglet Internet qui
ne va pas. Car une fois dans opéra et en mettant http://www.google.com par exemple, ça marche.


meme comme ca ca ne fonctione pas.

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v1b --NEW-- du 26/04 [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 8 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v1b --NEW-- du 26/04 [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
chez moi à l'install de la ROM le Custom user ID était vide (ce qui n'est pas le cas sur d'autre ROM que j'ai flashé), j'y ai mis le user ID SFR, et maintenant Opera fonctionne impec, que ce soit en mettant l'url dans Opera, ou en cliquant sur un lien externe.

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v1b --NEW-- du 26/04 [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 8 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v1b --NEW-- du 26/04 [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
quand tu fais un soft reset tes paramètres sont-ils conservés ?

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v1b --NEW-- du 26/04 [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 8 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v1b --NEW-- du 26/04 [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
je vient de faire fonctionner opéra en remettant l'user agent, me soucis c'est que je n'ai pas la page d'origine avec de belle couleur et les photos j'ai juste une page live.vodafone bizare... bref

et personne n'a de freeze, c'est le deuxième en 20 minutes en sortant d'opera:config Sad

encore un soft reset oblige...

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v1b --NEW-- du 26/04 [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 8 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v1b --NEW-- du 26/04 [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
je viens de telecharger la version 1b sans TF3D, le souci c'est que dans l'archive je n'ai que le fichier ruu_signed.nbh. est ce normal ?

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v1b --NEW-- du 26/04 [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 8 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v1b --NEW-- du 26/04 [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Oui... travaille un peu... Tu copies un exe habituel dans le même dossier et tu le lances ... Ca va aller?

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v1b --NEW-- du 26/04 [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 8 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v1b --NEW-- du 26/04 [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
ok j'hésitais à la le faire, mais si tu me confirme je me lance merci

sinon j'ai une question à propos de la version sans TF3D, permet elle de gagner en conso batterie? je m'explique j utilise SPB3 si je prends la topaz v1 b sans TF3D vais je gagner en autonomie par rapport a la v1b sans TF3d sur laquelle je desactive le TF3D. je sais c est pas trop clair

Dernière édition par maze17 le Lun 27 Avr 2009 - 11:32, édité 1 fois

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v1b --NEW-- du 26/04 [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 8 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v1b --NEW-- du 26/04 [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
oui c'est ce que j'ai fait et ca fonctionne.

par contre je ne sais pas comment faire pour ce user agent sfr. est ce que quelqu'un pourait me le dire.merci.

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v1b --NEW-- du 26/04 [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 8 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v1b --NEW-- du 26/04 [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
tu tapes opera:config dans la barre d'adresse de opéra. puis tu vas dans user prefs et la dans la case custom user agent, tu mets :

Vodafone/1.0/HTC_Touch_HD_T8282/1.14.163.2 (28253) Opera/9.50 (Windows NT 5.1; U; fr)

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v1b --NEW-- du 26/04 [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 8 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v1b --NEW-- du 26/04 [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut !

Je tiens à remercier Mania pour son boulot, j'ai installé sa dernière rom hier soir, et je la trouve vraiment bien [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v1b --NEW-- du 26/04 [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 8 750705

J'ai même l'impression que les couleurs sont plus jolies à l'écran, plus saturées, je sais pas si ça vient de la nouvelle rom, de la nouvelle rom radio que j'ai installée, ou des deux à la fois, ou alors si je me fais des idées lol!

En tout cas encore merci Mania, et [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v1b --NEW-- du 26/04 [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 8 56749

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v1b --NEW-- du 26/04 [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 8 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v1b --NEW-- du 26/04 [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
maze17 a écrit:
tu tapes opera:config dans la barre d'adresse de opéra. puis tu vas dans user prefs et la dans la case custom user agent, tu mets :

Vodafone/1.0/HTC_Touch_HD_T8282/1.14.163.2 (28253) Opera/9.50 (Windows NT 5.1; U; fr)


merci ca fonctionne meme apres un soft reset mais le truc c'est que les pages internet ne sont plus en petite, elle sont deja zoomé du coup meme en tapotant deux fois sur l'ecran je ne plus enlever ou mettre le zoom, c'est assez embettant quand tu veux aller en bas d'une page c'est beaucoup plus long.

edit: autant pour moi il fallait simplement configuré google.

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v1b --NEW-- du 26/04 [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 8 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v1b --NEW-- du 26/04 [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Re-Bonjour
je contine de tester, faire des hard-resets avec cette rom (B)
je viens de trouver (continuer) de chercher mon probleme de non-fonctionnement de GPSRapide. et je viens de m'appercevoir que:
GPSRapide fonctionne juste apres le hard-reset, mais apres environ 1/2 de teste de la Rom, il ne marche plus mais il y a le meme probleme pour l'ajout d'un nouveau contact => j'ai ce meme probleme (ça ne marche plus).
je ne sais pas si ces deux problemes sont liés.
JFM

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v1b --NEW-- du 26/04 [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 8 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v1b --NEW-- du 26/04 [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bin moi marche sa tout nickel ! Bizarre ton soucis !

Depuis hier j'ai la rom et GPS RAPIDE marche toujours ! idem pour les contact !

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v1b --NEW-- du 26/04 [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 8 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v1b --NEW-- du 26/04 [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Par contre pour opera, si vous lancez une recherche depuis le Tab du manilla, pour SFR je pense que vous êtes obligé de changé le user-agent !

Moi je suis chez Orange et tout marche nickel ! Je connait pas trop les configs de SFR ! Je pense que Meven ou Maze17 peuvent m'aider à vous répondre la dessus.

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v1b --NEW-- du 26/04 [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 8 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v1b --NEW-- du 26/04 [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bon je vient d'installer la ROM elle est vraiment très bien.
Seul petit bug lorsque l'on zoom sur une photo l'image est flou, il la redimensionne pas.
Sinon tout marche nickel.

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v1b --NEW-- du 26/04 [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 8 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v1b --NEW-- du 26/04 [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Mania, serait-il possible de prévoir dans une rom que Opera "range" ses favoris quelque part sur la sd card plutôt que dans la mémoire principale ? L'avantage serait qu'à chaque flashage ou hard-reset, les favoris ne seraient pas perdus, un peu comme les ceux de Tomtom...

D'ailleurs, si c'était possible, ce serait peut-être possible aussi pour d'autres softs... Question

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v1b --NEW-- du 26/04 [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 8 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v1b --NEW-- du 26/04 [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour à tous.
Après une petite matinée de test j'ai un petit souci au niveau de la synchronisation de mes contacts avec facebook.
En effet par exemple quand je vais sur un contact et clique sur "lier le profil" rien ne se passe... sinon quand je suis sur répertoire/3eme onglet(mises à jour facebook), je me suis connecté à facebook et j'ai voulu lier tous mes contacts facebook, et la il y a eu un espèce de "freeze", en effet l'écran n'est pas totalement freezé car je vois mes barres de réseau et mon niveau de batterie bouger... softreset oblige...

Voilà sinon niveau opera j'ai pas eu de problème, mon user agent orange est toujours enregistré aprés un soft reset.

Et enfin ROM ultra fluide, rapide, light j'adoooooooooooooooooooore Very Happy Merci Maniaaa

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v1b --NEW-- du 26/04 [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 8 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v1b --NEW-- du 26/04 [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Meven a écrit:

Voici l'erreur Opéra :

[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v1b --NEW-- du 26/04 [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 8 ErreurOpera


[b]maze17 [/b] a écrit:
tu
tapes opera:config dans la barre d'adresse de opéra. puis tu vas dans
user prefs et la dans la case custom user agent, tu mets :
Vodafone/1.0/HTC_Touch_HD_T8282/1.14.163.2 (28253) Opera/9.50 (Windows NT 5.1; U; fr)


C'est ok pour moi aussi j'avais le même problème via le Wap et en effet le fait de modifier le user agent
regle cela en revanche pour ceux qui ne sont pas coutumier de l'édition des paramètres de config opera il faut bien
penser à cliquer sur "enregistrer" tout en bas de la section "user prefs" un e fenêtre javascript doit confirmer l'opération ...

En revanche apres reboot en effet cette info n'est pas gardé Sad donc je pense qu'il faut modifier le fichier opera.ini
situé dans windows/opera9


J'ai testé l'info via ce post http://htc-touch-diamond.forumactif.info/problemes-logiciels-f33/operaini-pour-sfr-avec-user-agent-t7403.htm
et rajouter la section user pref uniquement à ajouter donc en fin de fichier opera.ini
si cete derniere n'existe pas déjà !!! et attention les infos indiquées ci-dessous ne vont que pour SFR !!!

Code:


[User Prefs]
Always load User JavaScript=1
Custom User-Agent=Vodafone/1.0/HTC_Touch_HD_T8282/1.14.163.2 (28253) Opera/9.50 (Windows NT 5.1; U; fr)
Default URL=http://live.vodafone.com
Help URL=\Windows\Opera9\help\fr\
Home URL=http://live.vodafone.com
Ignore Unrequested Popups=1
Keyboard Orientation=0
Language File=\Windows\Opera9\locale\fr.lng
Maximum Allowed Tabs=3
Minimum Font Size=12
Rendering Mode=0
UAProf URL=http://www.htcmms.com.tw/voda/HTC_Touch_HD_T8282-1.0.xml
UAProf URL Enabled=1
User JavaScript=1
Warn Insecure Form=0


Voilà testé après reboot c'est ok pour opéra ! les paramètres sont sauvegardé
bien sur il faut un soft reset après avoir modifier le fichier opera.ini

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v1b --NEW-- du 26/04 [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 8 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v1b --NEW-- du 26/04 [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
corectif facebook : correctif facebook

cab a installé et soft reset

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v1b --NEW-- du 26/04 [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 8 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v1b --NEW-- du 26/04 [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pour le bug de l'image lorsque l'on zoom qui est trouble, c'est pareil chez vous ?

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v1b --NEW-- du 26/04 [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 8 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v1b --NEW-- du 26/04 [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
simd a écrit:
Bonjour à tous.
Après une petite matinée de test j'ai un petit souci au niveau de la synchronisation de mes contacts avec facebook.
En effet par exemple quand je vais sur un contact et clique sur "lier le profil" rien ne se passe... sinon quand je suis sur répertoire/3eme onglet(mises à jour facebook), je me suis connecté à facebook et j'ai voulu lier tous mes contacts facebook, et la il y a eu un espèce de "freeze", en effet l'écran n'est pas totalement freezé car je vois mes barres de réseau et mon niveau de batterie bouger... softreset oblige...

Voilà sinon niveau opera j'ai pas eu de problème, mon user agent orange est toujours enregistré aprés un soft reset.

Et enfin ROM ultra fluide, rapide, light j'adoooooooooooooooooooore Very Happy Merci Maniaaa


Correctif ajouté ! Wink c'est de ma faute ! me suis trompé de fichier du manila ! Désolé

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v1b --NEW-- du 26/04 [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 8 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v1b --NEW-- du 26/04 [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Cab pour Opera a installé pour client SFR SEULEMENT: opera SFR

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v1b --NEW-- du 26/04 [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 8 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v1b --NEW-- du 26/04 [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
waou mania merçi pour ton SAV.lol

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v1b --NEW-- du 26/04 [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 8 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v1b --NEW-- du 26/04 [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Après quelques heures de test de la version 1B, j'ai un petit problème lors de l'entrée du code WEP du WIFI: Il freeze et le gestionnaire des connexions wifi ne veut pas faire du copier-coller et avec avancés en bas à droite ça freeze aussi. Remède, il faut entrer caractère par caractère le code WEP.
J'ai bien fait un hard-reset après flash et plusieurs soft reset pour ré-essayer la manip mais c'est toujours pareil.
Sinon toujours aussi FAN de tes ROM Mania cheers

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v1b --NEW-- du 26/04 [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 8 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v1b --NEW-- du 26/04 [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
jrav45 a écrit:
Après quelques heures de test de la version 1B, j'ai un petit problème lors de l'entrée du code WEP du WIFI: Il freeze et le gestionnaire des connexions wifi ne veut pas faire du copier-coller et avec avancés en bas à droite ça freeze aussi. Remède, il faut entrer caractère par caractère le code WEP.
J'ai bien fait un hard-reset après flash et plusieurs soft reset pour ré-essayer la manip mais c'est toujours pareil.
Sinon toujours aussi FAN de tes ROM Mania cheers


Le copier-coller on peut plus trop depuis le nouveau menu ! vais regardé pour le wifi ! Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre