Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD

power_settings_newSe connecter pour répondre
+42
fabien83
Tahyouken
GulF71
aleks27
Peachok
gseb90
Deos83
CanardWc
skaterpierrot
tiphergane
Bamlot
azraelone
scp85
GONC78
ced-rick
Jedi.6
slevinbxl
matsto
xenorias
rocky19936
WromB
sowan9
koala47
mrc
erreur404
billybond000
kaffies
lahseng
maxxwel
jux2b
creek1098
BigPat
intox69
clic2002
lesouleilla
Oudjat
darkaventure
Sony
mamatt13
micropoint
Gill
DEDO
46 participants

description[TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD

more_horiz
a ok,dsl,ben jai relié mon DHD et lancé la commande,mais rien en retour.
je ne sai plus si le mode debogage est coché,je ne sai pas si ca peut jouer sur quelque chose..

description[TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD

more_horiz
oui ca va jouer,

Je sens qu'il va partir au SAV ton desire, j'espere que tu as pas pris une rom pour CDMA au lieu de GSM

description[TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD

more_horiz
au sujet de la goldcard j'ai trouvé un topic mais j'ai besoin du CID.

et pour cela il faut apparement que le tel soit démarrer.

est-ce que je me trompe?

description[TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD

more_horiz
a m**de je ne sai plu ce que j'ai... Sad

description[TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD

more_horiz
et je ne peut rien faire d'autre?
par exemple a partir de la commande,tenter quelque chose d'autre?

description[TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD

more_horiz
sujet fusioné Wink

description[TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD

more_horiz
azraelone a écrit:
au sujet de la goldcard j'ai trouvé un topic mais j'ai besoin du CID.

et pour cela il faut apparement que le tel soit démarrer.

est-ce que je me trompe?


Pour avoir le CID non inversé il faut que ton DHD sois allumé sous android branché en mode charge seule et avec le multitool tu fait le choix 2 puis 2 et tu suis le tuto de nvidia sur comment faire une goldcard ou celui de koala avec le downgrade multitool

description[TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD

more_horiz
petite info dans mon cas ca va me servir a quoi de faire une goldcard?

pour info mon desire hd ne démarre plus il reste bloqué sur la 1ère page blanche avec HTC écrit en vert.

je ne peu donc pas récuperer si je comprend bien le CID.

description[TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD

more_horiz
azraelone a écrit:
petite info dans mon cas ca va me servir a quoi de faire une goldcard?


Alors go lire le thread de zepiii pour les débutants

azraelone a écrit:
pour info mon desire hd ne démarre plus il reste bloqué sur la 1ère page blanche avec HTC écrit en vert.


oui on avait tres bien compris la premiere fois

azraelone a écrit:
je ne peu donc pas récuperer si je comprend bien le CID.


La goldcard n'est pas obligatoirement la tienne, c'est juste une émulation d'un CID, j'ai déja fait le test avec quelqu'un du forum et on l'a dépanné comme ca! tu récupere une goldcard avec un pote a toi, tu la met au cul de ton desire et tu le déplombe

Maintenant, si tu as un soucis tu lis les tutos et tu cherche, on ne peut pas te prendre par la main non plus, on es ici pour de l'entraide pas de l'assistanat!

Je suis désolé d'etre aussi sec, mais tu es le 8eme cas comme ca et ca fait 8x que je répète la solution (dont une fois il y a moins de 30 min sur ce meme sujet !)

description[TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD

more_horiz
dsl,je vois que tu a bcp de boulot tiphergane,mais cet ecran noir me fais un peu flipper,est ce que tu es sur que je ne peux rien tenter?
et si je dois l'envoyer au SAV,qu'est ce que je dois faire (le repasser en S-ON ?)

description[TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD

more_horiz
Merci TipherGane...

Tu as bel et bien eu raison pour mon problème...

Faudra qu'on m'explique par contre pourquoi mes backup ont merdées...

Je penserais à 'offrir un café dans la semaine!

Merci encore!

description[TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD

more_horiz
CanardWc a écrit:
Merci TipherGane...

Tu as bel et bien eu raison pour mon problème...

Faudra qu'on m'explique par contre pourquoi mes backup ont merdées...

Je penserais à 'offrir un café dans la semaine!

Merci encore!


De rien canardwc, derrière ma mauvaise humeur ce cache des heures de bidouillages Wink

description[TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD

more_horiz
skaterpierrot a écrit:
dsl,je vois que tu a bcp de boulot tiphergane,mais cet ecran noir me fais un peu flipper,est ce que tu es sur que je ne peux rien tenter?
et si je dois l'envoyer au SAV,qu'est ce que je dois faire (le repasser en S-ON ?)


Ben écoute, au pire des cas s'il est encore en garantie TU PEUT PRENDRE LE RISQUE de retirer la batterie et de tenter une manip vraiment barbare, mais au moins s'il est crashé ils ne pourront pas prouvé que tu avais fait des manipulations dessus, au meilleur des cas ca va le faire re partir mais j'y crois pas trop, la un écran noir ca peut être un mauvais HBOOT (un amoled au lieu de SLCD ou inversement)

description[TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD

more_horiz
bon comme tu a dis,j'ai pris le risque d'enlever la batterie,et il a bien redémarré!!rien a été perdu,tout fonctionne!!!
pour resumer mon probleme : j'avai voulu changer ma rom officielle,et quand jai voulu faire une sauvegarde de la rom actuelle,je ne sais pas si mon telephone s'est rallumé,mais il y avait ecran noir avec les touche sensitive allumée.jai donc enlevé la batterie puis j'ai redémarré.
en esperant que ca puisse aider quelqu'un dans le futur^^
en tout cas un grand merci a toi tiphergane de t'etre interessé a mon probleme smile et je pense aussi te payer un café dans les jours prochains,ce qui est sur meme,dès que mes finance me le permettront :s
merci encore!! smile

description[TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD

more_horiz
Ben écoute, a moins qu'un appel de reboot sois mal passé a ton GSM et ai bloqué entre 2 étapes ... ca serais la premiere fois que je vois ca ... mais il y a un début a tout Wink

Heureux que ton desire ai redémarré! fait bien attentions lors de tes prochaines manipulations

description[TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD

more_horiz
Je ne sais pas si c'est lié au root mais voila mon problème j'ai un message d'erreur:
" Le processus android.process.acore s'est interrompu de façon inopinée.Merci de réessayer. "
Avec en dessous un bouton "Forcer le fermeture"
Et quand j'appuie dessus, le même message réapparait de façon infinie.
Une solution ?

description[TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD

more_horiz
fais une réinitialisation matérielle Wink
sd et memoire/valeurs usine

description[TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD

more_horiz
Bonjour,
J'ai un petit problème pour rooter mon dhd: j'ai suivit la méthode easy radio tool et j'ai un petit problème au point 1, j'ai cliqué sur temproot now et le telephone reste sur sur rooting device, please wait sans revenir à l'écran d'acueil. Pouvez-vous m'aider?

description[TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD

more_horiz
même problem [TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD - Page 5 220270

description[TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD

more_horiz
j'ai résolu mon problème en utilisant la version r13 de visionary

description[TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD

more_horiz
ça marche pas toujours du premier coup
le temproot si ça devient long il suffit juste de recommencer Wink

description[TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD

more_horiz
comme Dedo dit =) il faut pas baisser les bras au 1 échec ( je suis bien placer pour le savoir )si sa marche pas ben réessayer

description[TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD - Page 5 Empty[AIDE] Probème pour installer une Rom officielle

more_horiz
Bonjour à tous,

Ayant récement acquis un HTC désire HD de chez Orange (c'est mon premier smartphone), j'ai suivi le tuto pour virer la Rom d'origine et ensuite mettre des officielles/customs.
J'ai correctement crée la Goldcard (pas de demande de formatage quand je la remet).
J'ai téléchargé la version 1.32.405 et lors de l'installation, j'obtient un message d'erreur "Erreur 140 - Version de Bootloader incorrecte".
Je pense que c'est du au fait que la version de mon téléphone est 1.40. J'ai donc éssayé d'installer la version 1.72, j'ai trouvé un lien sur le site mais je n'arrive pas à télécharger depuis ce lien. Je l'ai trouvé ailleurs (je ne sais plus ou) mais le fichier que j'ai téléchargé ne fait que 36Mo et il y a une erreur direct, l'install ne se lance pas, donc je pense qu'il est foireu.

Donc voila, si l'analyse de mon problème est correcte, je cherche quelqu'un qui aurait un lien vers la version 1.72 Wink

Merci d'avance pour vos réponses [TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD - Page 5 61393

description[TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD

more_horiz
post déplacé
si tu flash une rom en lancant un exe (ruu.exe)
c'est normal que tu ai une erreur
dans ton cas tu dois flasher les roms officielles comme les roms customs avec un fichier zip sur ta sd si tu as rooter ton tel avec cette methode
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t35501-tuto-rooter-le-desire-hd-methode-easy-radio-tool-one-click-radio-s-off-super-cid-simunlock
les officielles en zip sont là
[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

description[TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD

more_horiz
En fait mon téléphone n'est pas encore rooté, c'est pour ca que je cherchais la version1.72 non zip pour l'installer comme dans ce tuto
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t21529-tuto-flasher-une-rom-officielle-methode-goldcard
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre