Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD

power_settings_newSe connecter pour répondre
+42
fabien83
Tahyouken
GulF71
aleks27
Peachok
gseb90
Deos83
CanardWc
skaterpierrot
tiphergane
Bamlot
azraelone
scp85
GONC78
ced-rick
Jedi.6
slevinbxl
matsto
xenorias
rocky19936
WromB
sowan9
koala47
mrc
erreur404
billybond000
kaffies
lahseng
maxxwel
jux2b
creek1098
BigPat
intox69
clic2002
lesouleilla
Oudjat
darkaventure
Sony
mamatt13
micropoint
Gill
DEDO
46 participants

description[TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD

more_horiz
Merci pour vos réponse. J étudié Android
Bonne soiree a vous.

description[TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD

more_horiz
lesouleilla a écrit:
Bonjour, j'ai bien compris qu'il fallait vision 15. Pouvez-vous me dire si le travaille avance ?


Alors la..aucune idée, ah si j'ai lu qu'il n'y aurait pas de visionary r15 mais une mise à jour de la r14.
Après tout c'est pas grave ,du moment que l'on puisse "rooter" de nouveau après cette foutue mise à jour ota 2.2.1 [TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD - Page 2 641698

Si quelqu'un d'autre à des infos la dessus [TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD - Page 2 61393

description[TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD - Page 2 EmptyOPTION POUR ROOT

more_horiz
Bonjour il n'existe une autre app que visionary pour root le DHD? Car visiblement la version R15 n'est pas prête d'arriver! Sinon peut on annuler la dernière maj SFR pour pouvoir utiliser le R14?
Merci Wink

description[TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD

more_horiz
si j'ai bien suivi, pour les DHD brandés ayant effectué la dernière maj OTA, c'est cramé pour le moment pour rooter sauf via la goldcard.
M'enfin une confirmation serait la bienvenue.
Et comme la méthode avec Goldcard me parait bien compliquée (à tort peut être) j'attends patiemment des news sur mon site préféré (celui ci Wink ).

description[TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD

more_horiz
un peu de patience ou alors oui goldcard +
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t37453-tuto-installer-la-maj-ota-1724053-sans-perdre-le-root#461194

description[TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD - Page 2 Emptyrooter htc desire hd

more_horiz
Bonjour tout le monde
je m'adresse à vous après avoir passé un temps fou pour rooter mon htc en vain
j'ai essayé toutes les manip. mais rien.
Je vous donne les infos concernant mon htc :
version android : 2.2.1
VERSION NOYAU 2.6.32.21
NUMERO BUILD 1.75.163.2
NUMERO LOGICIEL 1.75.63.2
j'ai une goldcarte mais j'ai un sérieux problème avec visionary
si vous avez une piste je suis preneur sachant que j'ai exploré le forum XDA mais No
merci d'avance

description[TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD

more_horiz
sujet fusionné Wink
pas possible de rooter avecc visionary pour le moment cette version
tu peux aller voir ici cependant
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t37453-tuto-installer-la-maj-ota-1724053-sans-perdre-le-root
post1 et 2

description[TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD

more_horiz
DEDO a écrit:
@darkaventure
je crois que la version que tu as installée n'est pas rootable
installe celle la
RUU Ace HTC WWE 1.32.405.6Radio 12.28b.60.140e 26.03.02.26_M
pour l'erreur id il te faut une goldcard insérée quand tu flash Wink


merci je vais essayé je te tien au courant.

description[TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD

more_horiz
Bonjour, j'étais dans le même cas que vous : Rom SFR avec MAJ OTA 2.2.1. Impossible de rooter le téléphone.

Mais j'ai pu revenir en arrière.

Passage de la ROM SFR en 2.2.1 vers la ROM officielle HTC suivante grace à une goldcard :

http://xdafil.es/DesireHD/RUU/RUU_Ace_HTC_WWE_1.72.405.3_R_Radio_12.28e.60.140f_26.04.02.17_M2_release_161342_signed.zip

Il suffit d'exécuter le RUU et de suivre les instructions.

Puis ensuite refaire la manip avec le RUU suivant, Passage de cette dernière ROM vers la ROM suivante :

http://www.multiupload.com/N333WKVW6M

Je me retrouve donc en ROM officielle HTC 2.2 (plus en 2.2.1)

Donc possibilité à nouveau de rooter le téléphone avec Visionary+ r14.

La liberté enfin méritée !

Je vais me tenter une ROM Custom Android Revolution 2.0.3, je pense.

A+

Dernière édition par kaffies le Ven 7 Jan 2011 - 22:37, édité 2 fois

description[TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD

more_horiz
@ kaffies ,

Merci de passer par le [Topic des présentations] .

description[TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD

more_horiz
Donc, si je comprend bien il est tout de même possible de Rooté son DHD en rom SFR Officiel 2.2.1 ? Ou est la démarche à suivre car kaffies n'en dis pas plus ?

Merci.


Dois-je passer par ce tuto: http://htc-touch-hd.1fr1.net/t37453-tuto-installer-la-maj-ota-1724053-sans-perdre-le-root


J'avoue etre perdu...

description[TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD

more_horiz
kaffies a écrit:
Bonjour, j'étais dans le même cas que vous : Rom SFR avec MAJ OTA 2.2.1. Impossible de rooter le téléphone.

Mais j'ai pu revenir en arrière.

Passage de la ROM SFR en 2.2.1 vers la ROM officielle HTC suivante :

http://xdafil.es/DesireHD/RUU/RUU_Ace_HTC_WWE_1.72.405.3_R_Radio_12.28e.60.140f_26.04.02.17_M2_release_161342_signed.zip

Puis ensuite, Passage de cette dernière ROM vers la ROM suivante :

http://www.multiupload.com/N333WKVW6M

Je me retrouve donc en ROM officielle HTC 2.2.

Donc possibilité à nouveau de rooter le téléphone avec Visionary+ r14.

La liberté enfin mériter !

Je vais me tenter une ROM Custom Android Revolution 2.0.3, je pense.

A+


J'ai essayer cette methode hier soir il a refuser de me faire la mise a jour vers la rom officiel...
J'avias peut etre pas le meme ruu que toi je vais reesayer ce soir

description[TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD

more_horiz
DEDO a écrit:
@darkaventure
je crois que la version que tu as installée n'est pas rootable
installe celle la
RUU Ace HTC WWE 1.32.405.6Radio 12.28b.60.140e 26.03.02.26_M
pour l'erreur id il te faut une goldcard insérée quand tu flash Wink


meme en rom sfr en 2.2.1 je peu mettre une rom officiel?

description[TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD

more_horiz
je viens de tester ca marche pas. a mona vis il avais rooter son tel precedement pour pouvoir passer en rom officiel. moi il refuse systematiquent lors de la verfication du code system

description[TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD

more_horiz
À priorité, impossible de downgrader le tel si il n'a jamais été rooté, que ce soit un sfr ou un tel hors opérateur.

Cette méthode ne sert que pour ceux qui on installer la mise a jour apres avoir rooté leurs tel

description[TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD

more_horiz
billybond000 a écrit:
je viens de tester ca marche pas. a mona vis il avais rooter son tel precedement pour pouvoir passer en rom officiel. moi il refuse systematiquent lors de la verfication du code system


normalement il te faut une goldcard pour le probleme de code system!

description[TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD

more_horiz
C'est quoi cette erreur de code system ?

description[TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD

more_horiz
Bonjour à tous,
je ne sais pas si je suis sur le bon topic, mais j'ai un problème avec mon HTC désire HD, il ne trouve pas le fichier de localisation... je le télécharge sans problème et au moment de l'installation il me dit "impossible d'installer le fichier de localisation"...
j'ai fait une mise à jour android la semaine dernière mais je ne sais pas si c'est lié, et j'ai aussi fait remplacé ma carte sim, mais je ne sais pas dire si j'ai ce problème de localisation depuis ce changement..
si quelqu'un peu m'aider à solutionner ce problème... ou à deja eu ce problème, et qui connait la solution pour y remédier.
Merci Very Happy

description[TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD

more_horiz
J ai une question simple, min tel n'as jamais été rooté, impossible de le downgrader erreur 140 pb de bootloader si j essai d'installer la ruu précédente.

Avec une Godard ça passerai ?
Je suis en version non bradé operator

description[TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD

more_horiz
@erreur404

regarde la
lien

description[TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD

more_horiz
impossible de faire quoi que ce soi en rom sfr 2.2.1.
j espere qu il y aura des soluc tres bientot???

description[TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD

more_horiz
Moi je reste bloqué sur Rooting Device, please wait ...
Je suis en 1.32

EDIT : A non c'est bon smile

description[TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD

more_horiz
Pourquoi j'ai fait cette fichu mise à jour 2.2.1 !!!
Sad

Merci à tous pour tout au passage. Wink

description[TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD

more_horiz
bonsoir a tous je voudrais faire la maj 2.2.1 mais je ne peux pas lors de l'installation j'ai un point d'exclamation , je précise que je l'ai rooter
merci de m'aider

description[TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD - Page 2 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Si vous avez des problèmes liés au root du Desire HD

more_horiz
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t37453-tuto-installer-la-maj-ota-1724053-sans-perdre-le-root
post1n et post2
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre