Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+185
caucto
tchiiiiik
liroy06
jhis
patochelille
pbasque
biotoxic937
chunnovice
Gangsta'Soul
Wysiest
al47
Vynke_974
Marcouille
Kevin2Lyon
didier.mesgard
Jedi.6
yuan97twO
ll_ll
WwhiityY
boubou360
marsxema
Luke95
bob13
mimicicu06
Silouan
dre56
meoran
Roganel
smartien
toons91
Xerone
Billy69008
nicopack02
DjOuBhAa
alien411
maxdestras
Trukise
zeureu
Rhylaxk
chino
squallzor
chris7450
got
Little Boudha
freemanbubu
20cent
carlintech
ronchon
Mal4bAr
Damage inc
Horec
RKDYX
Wariors97
Oudjat
franky4fingers
PascalR
chrid
baiasse
scetwin
carolo18
thiersun
jeff
Ballemi
veudo
vulbas
funkabyl
Zyon
AdaMS
jujukab91
taospirit
Oumpahpah
Popeye
bigboss911
yassoune78
naelb
mattouexpat
yoann35
microbe_nc
cece93lixa
La_choses
miammiam
irony
Yaum75010
macadam21
gnouf
bagbones
bvv
fantastik78
cebe
ClicKi
delija
Mickael
smiley
MizAAr
Coquille
kalatch
sanka
Harold88
deceiver
j0rdan
stivez
bebe1310
Titibondon
dogboyz
goulaf
julfcgb
xavdecamp
FaLCoNWhITe1
usman_malik
milkaCH
vinclaur44
alexd83
DiamondHD
moustione
doopeworld
yan
Karnox
olivierpc
BiJoU
Siglo VI
yucass
djobonn
mjmee
Thunderdouze
darkvicious
lacame
heady
louky
nounours921
fff13
Absalon866
tsubasa933
Pinturichio
largoflorian
voileuxcool
morpheus229
T!P!S MAN
zincou
Nico
tnt06
black-dragon
NETZO97
balistik
puppetmaster
angellus971
raphael013
lorenh
MadBall
Zap
Yano
fifids
tchouki
new-era-boy
mystic971
striketeam69
cehes
melou971
Astral85
fxdubrous
uhaina
steon
axwell
eldiablo1974
le_rappy
nicko1
pierre
bibidu13
EagleDig
nordevil
tonyynot
Narcose
Tiboune
tibou
gmfbruno
Fabrice
jacne
stefalex
sophie2
KANDHOR
Meven
lagunadub
jackHD
Compte Fondateur
fredfer
NICKOX
189 participants

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 14 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
non pas l' OM mais le PSG ça c'est une équipede foot...
LOL je déconne je m'en tape du foot mais c'est cool d'être motivé a tafer pour un thème.

Meilleurs salutations.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 14 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Regarde ici il doit y avoir ta réponse Wink

gnonf

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 14 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Super, merci pour ton aide cheers

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 14 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
de rien l'ami on est là pour s'entraider :HD:

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 14 Empty[REQUETE] Modifier JUSTE la slide !

more_horiz
Bonjour à toutes et tous,

Ma question est: Est-il possible de modifier uniquement la barre slide d'origine?

Je m'explique peut-on a un endroit ouvrir le "dossier" slide et supprimer les icone et les remplacer par des image perso (du même format évidement) Histoir de mettre un icone trouver sur la toile a la place d'une note de musique par exemple?

Merci d'avance

Meilleurs salutations

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 14 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Ave,

oui biensure, tu peux le faire c'est meme tres simple, enfin pas aussi simple qu'un dossier, tu cherches sur le net manila editor et telecharge les fichier d'origine de manila (sur ce forum dans themes/ petit listing....) ou tu copie les fichier _manila de ton htc. avec le soft tu peux voir les images contenu dans les fichiers manila.

deplus le soft te permet de svg les images au format png et meme en upload des nouvelles.

donc non pas de dossier a proprement parler mais c'est pas la mort.

Autre tchnique toujours avec le meme soft tu cherches un theme de la slide bar (genre transparent manila ou autre) et la tu te sert direct dans les fichiers fournis.

Cordialement
YucaSS

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 14 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
wouhaaa ca a pas l'air trop complex bon je suis pas un douer en informatique, chacun son métier... mais je pense pouvoir essayer de faire quel que chose.

Merci je vais voir comment et te demanderai un peu plus si j'arrive pas.

Merci beaucoup

Meilleurs salutations

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 14 Empty[Aide] le manila du fond du slide

more_horiz
Ave,

Je cherche le manila du fond du slide : je m'explique, lorsqu'on slide entre les menu le fond se grise, sympa hein? mais non pas pour mon theme, donc si vous connaissez le manila merci de me le donner...
oui j'ai deja look le topic sur les manila : c'est po dedans, j'ai deja cherchez des heures avec manila editor, mais rien...

Cordialement
YucaSS

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 14 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
http://htc-touch-hd.1fr1.net/tuto-f2/tuto-petit-listing-des-differents-manilas-et-autres-images-du-hd-t617.htm?highlight=listing

Tu as regardé là?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 14 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
bah oui l'ami, tout de meme, c'est quand meme ma bible ce listing et Jacne s'approche meme de mon idole lol....

merci quand meme

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 14 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Voilà pourquoi je ne me suis pas encore lancé dans la personnalisation d'un thème...

bon courage!

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 14 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Ouais c'est bien dommage, j'ai posé la question au créateur du cab sur xda et apparement ça a été fait pour des rom wm 6.5 uniquement. [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 14 73683

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 14 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Le manila de la slide:1e29e8e7_manila Wink

Pour plus d'info, c'est ici

gnonf

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 14 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Pour le fond de la slide c'est ce là: Fond barre bas : 1864da05_manila

gnonf

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 14 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Ave,

merci gnonf mais ce n'est pas ca, ce manila là je le connais d'ors et deja lol,

je me suis expliqué comme une tache en faite, le manila que je cherche c'est celui qui grise l'ecran entier, lorsque l'on slide, la slide bar elle meme c'est deja fait. en gros lorsque tu slides l'ecran devient gris et tu as l'icone du menu ou tu es au centre et le titre en dessous. Mais c'est quoi le manila du gris lol : claire ? non, mais je ne peux pas faire mieu lol

Cordialement
YucaSS

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 14 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
moi aussi celui là m'intéresse. Very Happy

j'en cherche et je t'en dis. Wink

gnonf

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 14 Empty[AIDE] DarkLord69 TaskBar.rar menu son...

more_horiz
Hi everyone!
Je viens d'installer la taskbar de DarkLord69, vraiment très bien, elle me plait énormement, mais elle m'a réduit la barre de réglage de son de moitié(la taille je veux dire...)
Est ce que qq'un a deja eu ce soucis et si oui je veux bien une astuce pr remettre la barre du volume a la taille d'origine(tout en gardant ma nouvelle taskbar!!!^^)
merci [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 14 750705

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 14 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Wink
c'est tout simplement que c est une taskbar pour appareils VGA (diamond par exemple)

la plupart le font...

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 14 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Arf...
et y'a aucun moyen de rectifier ça alors???
Sinon, quelles sont les taskbar faites pour le HD???t'en connais des pas mal????
Rolling Eyes

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 14 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
un souci avec le htcvolumecontrol.dll, je vais voir si je retrouve le fichier qu'il te faut Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 14 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
merci pour la rapidité en tout cas!!!!!
Post ouvert à 19h20, vous assurez tous!!!!!! cheers

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 14 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
ah...bah en fait c'est pas si rapide!!!!mdr Mort de Rire
Nan je deconne, t'assure comme toujours Nvidia, je sais que j'aurais ma solution!!!!^^
[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 14 62793

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 14 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
J'ai un soucis, je n'arrive pas à reproduire ce "défaut" sur mon HD, tu as installé uniquement le fichier Darklord69 taskbar?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 14 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Avec le truc pour stopper la securité avant oui

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 14 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
idem sdkcert.cab + taskbar...

ya une image à modifier dans la htcvolumecontrol.dll à priori : htcvolumecontrol.png
celle qui est dedans (et ds la plupart des taskbar) est au format VGA
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre