Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+185
caucto
tchiiiiik
liroy06
jhis
patochelille
pbasque
biotoxic937
chunnovice
Gangsta'Soul
Wysiest
al47
Vynke_974
Marcouille
Kevin2Lyon
didier.mesgard
Jedi.6
yuan97twO
ll_ll
WwhiityY
boubou360
marsxema
Luke95
bob13
mimicicu06
Silouan
dre56
meoran
Roganel
smartien
toons91
Xerone
Billy69008
nicopack02
DjOuBhAa
alien411
maxdestras
Trukise
zeureu
Rhylaxk
chino
squallzor
chris7450
got
Little Boudha
freemanbubu
20cent
carlintech
ronchon
Mal4bAr
Damage inc
Horec
RKDYX
Wariors97
Oudjat
franky4fingers
PascalR
chrid
baiasse
scetwin
carolo18
thiersun
jeff
Ballemi
veudo
vulbas
funkabyl
Zyon
AdaMS
jujukab91
taospirit
Oumpahpah
Popeye
bigboss911
yassoune78
naelb
mattouexpat
yoann35
microbe_nc
cece93lixa
La_choses
miammiam
irony
Yaum75010
macadam21
gnouf
bagbones
bvv
fantastik78
cebe
ClicKi
delija
Mickael
smiley
MizAAr
Coquille
kalatch
sanka
Harold88
deceiver
j0rdan
stivez
bebe1310
Titibondon
dogboyz
goulaf
julfcgb
xavdecamp
FaLCoNWhITe1
usman_malik
milkaCH
vinclaur44
alexd83
DiamondHD
moustione
doopeworld
yan
Karnox
olivierpc
BiJoU
Siglo VI
yucass
djobonn
mjmee
Thunderdouze
darkvicious
lacame
heady
louky
nounours921
fff13
Absalon866
tsubasa933
Pinturichio
largoflorian
voileuxcool
morpheus229
T!P!S MAN
zincou
Nico
tnt06
black-dragon
NETZO97
balistik
puppetmaster
angellus971
raphael013
lorenh
MadBall
Zap
Yano
fifids
tchouki
new-era-boy
mystic971
striketeam69
cehes
melou971
Astral85
fxdubrous
uhaina
steon
axwell
eldiablo1974
le_rappy
nicko1
pierre
bibidu13
EagleDig
nordevil
tonyynot
Narcose
Tiboune
tibou
gmfbruno
Fabrice
jacne
stefalex
sophie2
KANDHOR
Meven
lagunadub
jackHD
Compte Fondateur
fredfer
NICKOX
189 participants

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 13 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Il y a un tuto de Zitoun sur le site qui explique très bien tout ca

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 13 Empty[AIDE] Probleme fond d'écran

more_horiz
J'ai un petit souci
j'ai installé pas mal de chose d'affiler
et depuis je n'ai plus le fond d'écran sur tous les Onglets du TF3d
et en plus il me remet le fond d'ecran par defaut
la preuve en image

https://nsm01.casimages.com/img/2009/04/10//090410032715217783455786.jpg

https://nsm01.casimages.com/img/2009/04/10//090410032715217783455787.jpg

voici ce que j'ai installé

Diamond TF3D Config : desinstallé depuis

IPC Black Dialer : impossible a désinstallé

massi_Comm_Manager_HD : toujours la mais je ne pense pas que c'est lui

CCa TouchOff v0.3 : toujours la aussi

HTC TF3D 15tabs : désinstallé (et inutile a mon gout)

G-Alarm : toujours la

S2P :toujours la

ClearTemp : toujours la

et biensur soft reset effectué
et reinstall de background4allpages.cab

si quelqu'un a une idée

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 13 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
salut tu la trouve sous le nom de album sample_11
sa taille est de 412kb et pas protégé
dans mon appareil/ my document/mes images

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 13 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Kalatch a changé de ROM justement... il faudrait la lui poster ici...

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 13 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonjour,
voila l'image que tu cherche
[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 13 Albumsample11

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 13 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
voila au format original
https://2img.net/r/ihimizer/img177/6862/albumsample11.jpg

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 13 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Vous êtes en train de faire un champ de tournesol ....

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 13 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Merci beaucoup les gars !!! [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 13 543677

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 13 EmptyHelp moi aussi je veux un HTC custom

more_horiz
Bonjours,

Alors je préviens tout de suite que les questions que je vais poser, on du être posées mais j'avoue que je suis complètement perdu [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 13 493295



  • Donc j'ai installé une barre personnalisée la tsowentaskbar, et j'ai vu de très jolis thèmes. Alors voilà, la barre des taches changée, la police changée, l'horloge changée, les barres transparentes, No Prob. Mais malheureusement je n'arrive pas à installer le transparent slider. [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 13 220270 Pourrait on m'expliquer comment le mettre plz.



  • Je voudrais installer des autres icones sur la barre du bas, je voudrais savoir comment procéder pas à pas car j'ai peur de faire une bétise ou autre. Car d'après ce que j'ai ou pas compris y a plusieurs façons d'installer les thèmes (j'm'y suis perdu). Car j'avoue que y a des thèmes bien sympas.



  • Je voudrais savoir aussi si il est possible de mélanger des thèmes, je m'explique je voudrais récupérer l'horloge du thème Zitoun Graph et avoir les icones du thème LAGUNADUB (par exemple car j'avoue que j'aime bien les icones du thème Blue Earth.




  • Y a t il un programme qui permetterais de changer la couleur de la police même si celle ci est déjà une police custom en type d'écriture.





  • Ensuite je cherche un ptit programme type Birthday Reminder (que j'avais sur mes glofiish X500 et X800) pour me rappeller les anniversaires de mes contacts, si possible gratuit.


En attente de réponses je vous dis merci d'avance.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 13 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
voila le tuto, tout est la :

http://htc-touch-hd.1fr1.net/espace-createurs-f25/tuto-realiser-un-theme-pour-tf3d-t537.htm?highlight=theme

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 13 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
moi aussi je suis chaud mais ia du taf
un beau petit theme le l OM aie aie aie

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 13 Empty[SKIN] Nouvelle icône batterie style WM6.5

more_horiz
Hello,xda a encore frappé ! Voici une nouvelle icône pour nos machines :

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 13 Pccapture141 [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 13 Pccapture218

Souce : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=3598922&postcount=3473

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 13 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Elle est déjà intégrée dans les ROM d'AL1
mais merci de l'info.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 13 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
J'avais vu ça oui,le cab c'est pour ceux qui comme moi n'utilise pas de roms "maison" ...

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 13 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Tout bête et tellement efficace, merci [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 13 56749

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 13 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Merci, très sympa je prend !!

[edit] Par contre sa à l'air de m'avoir changer mon keypad pour taper mon pin ....

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 13 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
THEME OM

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 13 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
super ca puppetmaster [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 13 317783

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 13 Empty[requete] icones tf3d

more_horiz
serait il possible de poster vos icones perso pour tf3d pour pouvoir personaliser notre beau htc hd...car apres avoir parcouru en long et en large le forum je n'ai rien trouvé a ce sujet a part des themes complet...

merci d'avance a tous.. Very Happy

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 13 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonjour, tu as mal cherché !

Dans la collection des thème il y a plusieurs thème concernant le slide simplement !

ben

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 13 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
idem pour moi, ça me met un keypad plus petit pour le code pin, ce qui est dommage car le keypad original est très bien.

sinon si tu regardes bien, ce cab change également les autres icones de la topbar, elles restent toujours blanches mais n'ont plus la même définition, elles sont plus fines, notamment le 'H'.

y aurait-il moyen de ne récupérer que les fichiers icones de la batterie pour le coller dans le dossier 'windows' à la place des icones d'origines?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 13 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Attention, c'est un thème que j'ai fais pour le diamond.
Il faudra que tu l'adaptes au HD.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 13 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
effectivement j'ai bien vu des .cab pour quelques icons du tf3d mais je recherche plutot a regrouper le fichiers .png ou meme .manila pour pouvoir customiser le new tf3d...

ben si ce post ne te semble pas utile tu peut le suprimer...mais je trouve que ces divers icones peuvent etre utiles a plusieurs utilisateurs qui commme moi veulent faire une compil de diverses icones de tel ou tel theme existant.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 13 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Oui c'est vrai bvv, et également le menu d'historique des appel. Bien dommage car l'icone est très bien faite, mais le reste laisse à désiré... Sad

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 13 Empty[info] Fond icone sur l'onglet programme du TF3D

more_horiz
Bonjour,

je chercher quel fichier (*_manila) modifier pour changer le carré qu'il y a derrière chaque icône sur l'onglet programme du TF3D .

une idée?

Merci,
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre