Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+185
caucto
tchiiiiik
liroy06
jhis
patochelille
pbasque
biotoxic937
chunnovice
Gangsta'Soul
Wysiest
al47
Vynke_974
Marcouille
Kevin2Lyon
didier.mesgard
Jedi.6
yuan97twO
ll_ll
WwhiityY
boubou360
marsxema
Luke95
bob13
mimicicu06
Silouan
dre56
meoran
Roganel
smartien
toons91
Xerone
Billy69008
nicopack02
DjOuBhAa
alien411
maxdestras
Trukise
zeureu
Rhylaxk
chino
squallzor
chris7450
got
Little Boudha
freemanbubu
20cent
carlintech
ronchon
Mal4bAr
Damage inc
Horec
RKDYX
Wariors97
Oudjat
franky4fingers
PascalR
chrid
baiasse
scetwin
carolo18
thiersun
jeff
Ballemi
veudo
vulbas
funkabyl
Zyon
AdaMS
jujukab91
taospirit
Oumpahpah
Popeye
bigboss911
yassoune78
naelb
mattouexpat
yoann35
microbe_nc
cece93lixa
La_choses
miammiam
irony
Yaum75010
macadam21
gnouf
bagbones
bvv
fantastik78
cebe
ClicKi
delija
Mickael
smiley
MizAAr
Coquille
kalatch
sanka
Harold88
deceiver
j0rdan
stivez
bebe1310
Titibondon
dogboyz
goulaf
julfcgb
xavdecamp
FaLCoNWhITe1
usman_malik
milkaCH
vinclaur44
alexd83
DiamondHD
moustione
doopeworld
yan
Karnox
olivierpc
BiJoU
Siglo VI
yucass
djobonn
mjmee
Thunderdouze
darkvicious
lacame
heady
louky
nounours921
fff13
Absalon866
tsubasa933
Pinturichio
largoflorian
voileuxcool
morpheus229
T!P!S MAN
zincou
Nico
tnt06
black-dragon
NETZO97
balistik
puppetmaster
angellus971
raphael013
lorenh
MadBall
Zap
Yano
fifids
tchouki
new-era-boy
mystic971
striketeam69
cehes
melou971
Astral85
fxdubrous
uhaina
steon
axwell
eldiablo1974
le_rappy
nicko1
pierre
bibidu13
EagleDig
nordevil
tonyynot
Narcose
Tiboune
tibou
gmfbruno
Fabrice
jacne
stefalex
sophie2
KANDHOR
Meven
lagunadub
jackHD
Compte Fondateur
fredfer
NICKOX
189 participants

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 21 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonjour,

Comment fait on pour supprimer l'animation meteo sur la page d'accueil.
J'ai beau mettre un fond d'ecran fixe, la meteo revient tjrs en animation au dessus.

Merci

J'utilise la ROM MAW V3 du 05/11/09

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 21 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
comment faire pour mettre un fond d'écran sous le TF3D??
Merci

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 21 Emptycustomisation

more_horiz
bon voila ne conaissant rien a la custo sous win mobile (je connait pour apple theme ect )

je voulais savoir comment on enleve le cadre autour de l'heure
commant changer l'horloge
ou maitre c'est fond d'ecran au passage quelle est leur resolution 480/800 nn?
et enfin commant on change l arriere plan du lock

et pour le theme de mickael pour le desinstaller je suppose qu'il faut juste suprimer les cab

merci pour vos reponse HD2Powaaa

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 21 803859

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 21 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
maxdestras a écrit:
bon voila ne conaissant rien a la custo sous win mobile (je connait pour apple theme ect )

je voulais savoir comment on enleve le cadre autour de l'heure
commant changer l'horloge
ou maitre c'est fond d'ecran au passage quelle est leur resolution 480/800 nn?
et enfin commant on change l arriere plan du lock

et pour le theme de mickael pour le desinstaller je suppose qu'il faut juste suprimer les cab

merci pour vos reponse HD2Powaaa

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 21 803859



sa m intéresse aussi [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 21 Lol

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 21 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
pour changer d'horloge,essayez celles pour le hd1 dans la rubrique ''thèmes'',vu que c'est la même résolution ça devrait marcher [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 21 Icon_wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 21 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
bon voila ce ke j'ai fait juste en installant le theme de mikael ici

pour changer le skin de l'horloge ou autre expliquer ici

voila a quoi resemble le mien


[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 21 Screenshot1238

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 21 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
yoann35 a écrit:
Salut à Tous,

Le lien ne fonctionne plus pour le Thème Simply Black by DjOuBhAa pour HD,
es que quelqu'un' un aurais le Cab.

Merci à Tous.


Je n'ai jamais fait de version HD de mon thème..à moins que ??

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 21 EmptyRetirer les icones

more_horiz
Bonjour a toute et a tous , j aurai voulu savoir si on pouvait retirer le icones de l horloge calendrier et des favoris si ce possible !!! merci d avance de vos reponses afin de m aider
Cordialement jn

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 21 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Pas de présentation, mauvaise section, pas de recherche la totale, vous me chatouillez là.....

Je déplace.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 21 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonjour,

Je ne sais pas trop où poser cette question et je n'arrive pas a trouver de message qui en parle donc je la pose ici... [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 21 Icon_question

J'ai installé la rom MAW V3 ainsi que le soft max manila 2.5 Ultimate.
J'utilise Icon changer pour modifier mes icônes.

Mon soucis c'est que je voudrai changer l'icône de youtube dans les raccourcis de la page d'accueil.

Mes icônes changent sur la home pour tout les soft installés à posteriori de la rom mais pas pour youtube. (Youtube étant intégré a la rom.)
De plus l'icône youtube change bien de partout (menu démarrer, liste de soft) mais pas sur les raccourcis de la home.

Quelqu'un aurai-t-il une solution à ce problème ?
Si oui merci d'avance Wink
[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 21 Captur11
[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 21 Captur12

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 21 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonsoir je souhaite savoir comment ne pas avoir le même fond d'ecran partout, car moi j'ai installer un cab, et dedans il y a sa par defaut, mais pour enlever juste sa je ne sais comment faire, avec regedit surrement mais ou et comment ... ??? pas envie de faire de betise lol, je trouve sa pas pratique, car par exemple dans sms, on voie plus le fond d'ecran que le message alors voila... j'aimerai bien que le fond soit comme d'origine (noir il me semble) merci pour vos réponse et dsl si la question a deja etait posé

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 21 EmptyEnlever fond d'ecran unique partout

more_horiz
bonsoir je souhaiterai savoir quel valeur faut il changer dans regedit afin de ne pu avoir le meme fond d'ecran partout... je veux juste mon fond d'ecran sur l'accueil et ailleurs la couleur par defaut.. si c possible?

je demande sa suite a l'instal d'un cab qui integre cet option par defaut et qui me derange merci bcp

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 21 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
dé-installe le cab

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 21 EmptyComment avoir le meme style de fond d ecran que sur Android, ou SPB?

more_horiz
Bonjour,
Cela fait deux semaines que je suis possesseur d'un htc hd, et comparé à un i Don't rien à dire ca vaut le coup, à part le windows store, mais ca c est un autre sujet...

Existe t il un moyen pour obtenir le meme style de fond d ecran que sur Android ou SPB à savoir une image coupée en 3 et qu on peut explorer de droite à gauche en faisant defilé les menus???

J ai testé SPB mais comparé à HTC Sense ca vaut pas le coup. Si je pouvais juste récuperer le même style de fond d ecran ca serait super!! [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 21 Lol

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 21 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonjour,

Comment on met la barre des taches (haut et bas de windows) en transparence, comme vu dans quelques thèmes pour le TF3D, ou encore dans le menu démarrer, sous WM 6.5.1 ???

J'ai trouvé plus bas, il faut utiliser HD-Wall.

Merci

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 21 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Salut

J'ai acheté un HTC HD2 pour noel et certain theme m'interesse, j'aimerais savoir si l'installation et la desinstallation de theme sont facile a gerer sur le tel ? comme ca se passe ? ( par exemple si je veux revenir au theme de base ? )

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 21 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Moi je voudrais savoir pourquoi quand on prends une image en 800*480 et qu'on la met comme fond d'écran, elle est vachement moins nette sur le Home plutot que lorsqu'on la "regarde" simplement.

J'me doute que c'est une question de perf.
Ou bien le fait que les barres noires "démarrer" et "Telephone/Menu" diminue la résolution de l'image et rend cet aspect pas net ?

Bref comment peut-on couper à ça et avoir un fond d'écran de super qualité ?

HDwall ?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 21 Emptyinfo wad2

more_horiz
salut tous le monde!!!

j'ai trouver un theme sympa pour mon hd mais il me faut wad2 et je ne sais pas ou le trouver ni comment l'installé!
d'ailleur je ne sais pas nan plus comment déinstaller touch flo3D!

pouvez vous m'aider?

merci d'avance

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 21 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
WAD2 = Wisbar Advanced Desktop 2
http://www.lakeridgesoftware.com/products/pocketpc/WisBarAdvanceDesktop/

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 21 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
meoran a écrit:
Moi je voudrais savoir pourquoi quand on prends une image en 800*480 et qu'on la met comme fond d'écran, elle est vachement moins nette sur le Home plutot que lorsqu'on la "regarde" simplement.

J'me doute que c'est une question de perf.
Ou bien le fait que les barres noires "démarrer" et "Telephone/Menu" diminue la résolution de l'image et rend cet aspect pas net ?

Bref comment peut-on couper à ça et avoir un fond d'écran de super qualité ?

HDwall ?


Parce que même avec HLwall lorsque je crée un cab "no compression" bah l'image est toujours aussi crade... personne peut m'aider ?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 21 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
dre56 a écrit:
salut tous le monde!!!

j'ai trouver un theme sympa pour mon hd mais il me faut wad2 et je ne sais pas ou le trouver ni comment l'installé!
d'ailleur je ne sais pas nan plus comment déinstaller touch flo3D!

pouvez vous m'aider?

merci d'avance

tu pourrais mettre le lien du thème stp chuis sous WAD j'aimerais bien voir ce que ça donne le thème

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 21 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
http://eagledig.e-monsite.com/rubrique,carbon-light,417267.html

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 21 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
je cherche désespérément le sujet du forum ou l'on parle de la position du slide " Lock " j'aimerai bouger ce bouton pour le mettre en bas mais je n'arrive pas a remettre la main sur le sujet.

j'en appelle au roi de la spéleo Very Happy

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 21 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
S2U2 ?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 21 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
non pas une imitation d'un i Don't [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 21 685586
juste déplacer ce bouton lock en bas d'ecran pour plus qu'il soit en pleine tête sur la photo !!! [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 21 43559
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre