Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+185
caucto
tchiiiiik
liroy06
jhis
patochelille
pbasque
biotoxic937
chunnovice
Gangsta'Soul
Wysiest
al47
Vynke_974
Marcouille
Kevin2Lyon
didier.mesgard
Jedi.6
yuan97twO
ll_ll
WwhiityY
boubou360
marsxema
Luke95
bob13
mimicicu06
Silouan
dre56
meoran
Roganel
smartien
toons91
Xerone
Billy69008
nicopack02
DjOuBhAa
alien411
maxdestras
Trukise
zeureu
Rhylaxk
chino
squallzor
chris7450
got
Little Boudha
freemanbubu
20cent
carlintech
ronchon
Mal4bAr
Damage inc
Horec
RKDYX
Wariors97
Oudjat
franky4fingers
PascalR
chrid
baiasse
scetwin
carolo18
thiersun
jeff
Ballemi
veudo
vulbas
funkabyl
Zyon
AdaMS
jujukab91
taospirit
Oumpahpah
Popeye
bigboss911
yassoune78
naelb
mattouexpat
yoann35
microbe_nc
cece93lixa
La_choses
miammiam
irony
Yaum75010
macadam21
gnouf
bagbones
bvv
fantastik78
cebe
ClicKi
delija
Mickael
smiley
MizAAr
Coquille
kalatch
sanka
Harold88
deceiver
j0rdan
stivez
bebe1310
Titibondon
dogboyz
goulaf
julfcgb
xavdecamp
FaLCoNWhITe1
usman_malik
milkaCH
vinclaur44
alexd83
DiamondHD
moustione
doopeworld
yan
Karnox
olivierpc
BiJoU
Siglo VI
yucass
djobonn
mjmee
Thunderdouze
darkvicious
lacame
heady
louky
nounours921
fff13
Absalon866
tsubasa933
Pinturichio
largoflorian
voileuxcool
morpheus229
T!P!S MAN
zincou
Nico
tnt06
black-dragon
NETZO97
balistik
puppetmaster
angellus971
raphael013
lorenh
MadBall
Zap
Yano
fifids
tchouki
new-era-boy
mystic971
striketeam69
cehes
melou971
Astral85
fxdubrous
uhaina
steon
axwell
eldiablo1974
le_rappy
nicko1
pierre
bibidu13
EagleDig
nordevil
tonyynot
Narcose
Tiboune
tibou
gmfbruno
Fabrice
jacne
stefalex
sophie2
KANDHOR
Meven
lagunadub
jackHD
Compte Fondateur
fredfer
NICKOX
189 participants

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 23 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Excuse moi du retard de ma réponse. Entre temps j'ai cherché ailleurs et je suis tombé sur la dernière version (1.71) de Cookie's Home Tab.
Je l'ai installé et ça me plait bien,donc je le garde;et comme c'est à priori incompatible avec Max manilla,j'ai laissé tomber ce dernier.
Maintenant,je cherche des icônes en couleur pour l'alarme et la barre de notification.J'en ai vu incluses dans des thèmes,mais j'aimerais ne changer que ça sans mettre un thème entier.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 23 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Salut, je ne sais pas ou poster mon message car il concerne beaucoup de téléphones smile

Voilà je tenais à partager ma trouvaille, un site qui répertorie beaucoup de fond d'écran pour plusieurs résolutions (176*220 px, QVGA portrait/paysage, VGA portrait/paysage, WVGA portrait, WGVGA portrait et iDon't 320*480), ils sont regroupés en catégories, très pratique !

Voilà le site en question :

http://www.nectun.com/pres_fonds.php?langue=fr

Je vous prie de bien vouloir m'excuser si ce site à déjà été proposé.

Wysiest

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 23 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonsoir, j'aimerais changer la couleur de police d'écriture sur mon HTC car j'utilise un HDwall à fond clair. Je voudrais mettre une police de couleur noire.

Pourriez-vous m'indiquer comment procéder?

Merci d'avance.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 23 Emptybesoin d'aide pour installer le theme mario sur mon hd

more_horiz
Bonjour a tous ,
je n'arrive pas a installer le thème Mario sur mon htc hd ,j'ai réussi a changer de thème avec les fichiers .cab nickel!!(comme tux par exemple)
j'ai essayé de désactiver le TF3D mais je n'y arrive pas
j'ai essayé de le faire par manila custumizer sa ne marche pas du tout (même avec les thèmes donnés!pas un seul changement)
j'ai installé total commander mais je ne sais pas m'en servir!!!
alors voilà étant un débutant dans la perso de mon htc j'aurai voulus (sans commander) quelques chose de très détaillée .
merci d'avance
[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 23 803859

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 23 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
bonsoir a tous je viens solliciter pour ajouter un peut de clarté a ma manila c'est simple je voudrais rendre transparentes les parties encadrées en rouge merci
[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 23 Calendriero
[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 23 Zikh

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 23 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 23 740980

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 23 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
il ya vraiment personne qui passe par là alors encore un p'tit [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 23 740980
Merci d'avance quand même

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 23 Emptybarre des taches

more_horiz
bonjour
je debute sur le htc hd2.
1 semaine que je l'ai
je veux changer la barre des taches en haut
icone alim bluetooth et autres.
j'ai bien trouver ce lien sur xda
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=589899
mais c'est la manip a faire
qui peut m'aider je n'ai pas reussi a trouver dans la fonction recherche.
sinon hd2 WM 6.5

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 23 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
J'ai plusieurs skins récuperé sur XDA pour le COREPLAYER à base de fond noir

Exemple : http://forum.xda-developers.com/show...25&postcount=5 ou celui ci : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=642545

Le probléme sur le HD2 les fonds noirs ne laissent pas apparaitre les écritures qui sont en noir

Qui peut m'indiquer comment changer la couleur des fontes pour les passer en Blanc ou autres ?

Pas trouver de skin pour coreplayer sur le forum Rolling Eyes

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 23 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Cherche une ROM htc touch hd 1 d'origine svp :'(

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 23 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
euh c'est pas top le coin l'ami va voir sur le forum des ROM officielle pour HD

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 23 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
pbasque a écrit:
bonjour
je debute sur le htc hd2.
1 semaine que je l'ai
je veux changer la barre des taches en haut
icone alim bluetooth et autres.
j'ai bien trouver ce lien sur xda
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=589899
mais c'est la manip a faire
qui peut m'aider je n'ai pas reussi a trouver dans la fonction recherche.
sinon hd2 WM 6.5


Salut , tu downlod l'archive par le lien proposer,puis tu la dezipe sur ton pc

Tu auras plusieurs zip qui corresponde a 1 soft du theme.

Apres chaque install sur ta memoire du phone(pas la sd) fait 1 soft reset !!

Voila c'est tout normalement ..

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 23 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Mais justement je sais pas ou aller
Si tu pourrez me donner le lien direct :$

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 23 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
le lien est sur le home su forum, c'est ICI (section [HD] Rom Officielles) , je te donne le lien c'est juste pour arrêter le HS car ce n'est pas l'endroit pour parler de ça

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 23 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonjour,
Je suis nouveau et j'aurais besoin d'un petit coup de main,, j'ai un hd2 acheté neuf et debloqué de toutes operateurs et je souhaiterais installer un théme complet horloge et ses accessoires .
J'ai regardé sur le forum mais je me noie un peu (sence, tf3d, manila version ......) ,la version manila de mon hd2 est 2.5.19............. ,pouvez vous m'orienter dans le forum vers des thémes compatibles avec ma version .Merci de votre aide... [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 23 887500

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 23 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
il faut que tu cherches des thèmes compatibles manila/sense/tf3d 2.5.19

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 23 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bon ,merci je vais chercher mais tu n'as pas plus d'info à me donner ? Question

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 23 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
bah chaque thème est compatibles pour plusieurs versions de manila (la 2.5.19 est celle de base et couvre quasiment tout les thèmes)
TF3D/sense/manila bah c'est la même chose, manila nom technique, sense (nouveau nom de TF3D) et TF3D sont les nom commerciaux
les thèmes sont sous la forme de .cab (cabinet file) tu le copie sur ta SD sans le décompresser et tu le lance depuis l'explorateur de fichier

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 23 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Merci, pour ces infos complementaires, biotoxic937.Je cherche un theme noir ,as tu un theme à me conseiller ?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 23 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
non (ah si celui d'HTC) j'aime bien quand c'est tout transparent, sinon y'a tout blanc le thème GTX

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 23 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
merci à toi

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 23 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonjour,
Installer théme complet sur HD2,merci pour les infos,Biotoxic937.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 23 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Je souhaiterais épurer mon hd2 avec un theme comme si dessous,pouvez vous m'aider ? Merci


[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 23 Screen03q

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 23 Empty[REQUETTE] petite question

more_horiz
voila, j'ai customisé mon HD2 a donf de la folie ^^

ROM artémis, CHT et tout plein des CAB partout sauf un truc que je trouve pas, avoir l'effet de transparence sur l'interface des onglet, genre avoir le fond d'ecran en transparence quand on navigue sur les onglets. Ca fait 20 min que je cherche, y'as pas un petit cab qui traine?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 23 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonsoir, j'esper que tu n'as pas trop attendue.. vien voir ici tu trouvera ce sue tu cherche
http://htc-touch-hd.1fr1.net/wm-themes-et-fonds-d-ecran-f11/theme-regroupement-dinik-anastasia-icones-dialer-clavier-lockscreen-t20814.htm
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre