Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Nouvelle rom officielle SFR 3.14.163.3

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
Snipper-Ice
ptitos12
mickey2104
chawi52
leest
Euskadia
Gix
benball
beaudsb3
backchich
fiocco
Manu_83500
radiance
DEDO
cyberdiscus
19 participants

description[INFO] Nouvelle rom officielle SFR 3.14.163.3 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Nouvelle rom officielle SFR 3.14.163.3

more_horiz
Bonjour,
donc pour ma part retour du HD2 d'assurance avec cette rom
aucun soucis de son, ni de wifi mais juste un pb d'affichage des messages dans l'aperçu du bureau bizarre obligé d'appuyer sur "plus" pour pouvoir lire le message

description[INFO] Nouvelle rom officielle SFR 3.14.163.3 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Nouvelle rom officielle SFR 3.14.163.3

more_horiz
A savoir avant d'installer cette ROM...

backchich a écrit:
J'ai un HD2 SFR sur lequel j'ai installé bêtement la dernière mise à jour SFR (sortie il y a quelques jours). C'est une ROM 3.14 installant le SPL3.03.

Donc pour le retour SAV à SFR il ne devrait y avoir aucun souci.

Sinon la première chose que j'avais faite avant de tenter le goldcard c'est d'installer la ROM SFR antérieure, mais ça ne passe pas. A croire que cette nouvelle ROM SFR a été programmée pour résister aux techniques de "déverrouillage" (peut-être car la ROM est sortie récemment : fin janvier).

Sinon le reste aussi ne passe : HSPL, TASK29, ROM Radio, et bien-sûr les autres ROM (officielle et autres opérateurs).

La seule chose qui peut s'installer c'est cette dernière ROM SFR (réinstallation sur elle-même). Je l'ai réinstallé hier soir pour tout réinitialiser au cas où le goldcard m'aurait installé un truc qui serait problématique vis-à-vis du SAV.


backchich a écrit:
Attention pour ceux qui sont sur un HD2 provenant d'un pack SFR

La ROM 3.14 avec SPL3.03 de SFR est sorti il y a quelques jours. Le fait de l'installer place du même coup le SPL3 (tout comme la ROM officielle HTC ou provenant de d'autres opérateurs).

Cependant, il vous sera impossible de supprimer par la suite le SPL3.03. C'est un détail propre à la ROM SFR 3.14 avec SPL3.03. La ROM officielle 3.14 et la ROM d'autres opérateurs que SFR ne connaissent pas ce problème car il suffit d'installer une ROM de version inférieure ou au pire utiliser la tehnique GOLDCARD pour supprimer le SPL3.03.

Avec la ROM SFR 3.14 avec SPL3.03, aucun retour en arrière n'est possible (à l'heure actuelle).

description[INFO] Nouvelle rom officielle SFR 3.14.163.3 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Nouvelle rom officielle SFR 3.14.163.3

more_horiz
Bonjour personne n'a ce problème d'affichage de sms je suis le seul? de plus quand je regarde l'ordre des messages envoyé et reçu rien ne se suit étrange j'arrive à répondre 1minutes plutôt que le message reçu je suis fantastique lol

description[INFO] Nouvelle rom officielle SFR 3.14.163.3 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Nouvelle rom officielle SFR 3.14.163.3

more_horiz
J'ai les mêmes souçis que toi pour les sms (affichage et ordre).

Entre ça, les problèmes de son, les conversations interrompues et l'impossibilité de la désinstaller, on ne peut tirer qu'une conclusion : c'est une ROM de m****.

description[INFO] Nouvelle rom officielle SFR 3.14.163.3 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Nouvelle rom officielle SFR 3.14.163.3

more_horiz
Est ce qu'on a des certitudes quant à l'impossiilité de downgrade apres le 3.03 ?

description[INFO] Nouvelle rom officielle SFR 3.14.163.3 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Nouvelle rom officielle SFR 3.14.163.3

more_horiz
Autre point négatif : parfois il semblerait que je perde le réseau de temps en temps (ca rejoint un peu ce que je disais sur la coupure des appels).

Quand je navigue sur le net en 3G, à certains moments il semble ne plus y avoir de connexion et donc mes pages finissent en erreur.

De meme, parfois mes contacts doivent m'appeler plusieurs fois avant que ca sonnent chez moi car ils tombent souvent sur ma messagerie directement comme si mon phone etait eteint.

description[INFO] Nouvelle rom officielle SFR 3.14.163.3 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Nouvelle rom officielle SFR 3.14.163.3

more_horiz
mon ami je te conseil de le renvoyer au service après vente (garantie HTC est de 2 ans) ! et tu dit tout les problème que tu as.
si non cherche un peu ds les fofo il doit y avoir surement une solution, je c ca fait chi** moi aussi je regrette un peu ce tel, la prochaine fois ce sera un androïde ou bien apple (eh oui faut dire ce qui est c'est les meilleur).
si non si tu y arrive à reflacher je te conseil vivement les rom dutty c'est les meilleur (c'est mon avis) et tres proche des oficiel mais sans les beug (jaime pas les customisé non plus). je suis en dutty V 17 rom radio 2.12 ( + de 3 jours d'autonomie sans l'éteindre si je l'utilise que pour telephoner + sms).
je fait pas de pub mais j'aurai vraiment aimé avoir ce conseil car moi aussi je nagé et je pété les plomb a cause des rom officiel de merde a 2 bal. mais ici les gens sont rar pour vous conseillé une rom précise, donc moi je le fait.

ps : des retour ca me ferait plaisir.

description[INFO] Nouvelle rom officielle SFR 3.14.163.3 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Nouvelle rom officielle SFR 3.14.163.3

more_horiz
On ne peut pas se permettre de conseiller une rome leest soit logique !!! A la base, on ne sait pas de quoi les gens ont besoin, et souvent, beaucoup ne veulent que de l'origine ...

la prochaine fois ce sera un androïde ou bien apple (eh oui faut dire ce qui est c'est les meilleur).

Je peux comprendre pour Android, mais pas pour un iDaube ... Et Dutty a quand meme une TRES grande marche entre lui et les offi ... Bref !!!

Par contre ce qui peut etre sympa, S'il Te Plait, c'est de faire un effort sur le clavier ^^ histoire que tes post soit pas supprimé, et que l'on puisse déchiffrer HD2Powaaa

description[INFO] Nouvelle rom officielle SFR 3.14.163.3 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Nouvelle rom officielle SFR 3.14.163.3

more_horiz
moi j'ai conseillé cette ROM car elle est vraiment très proche des officiel (et j'ai précisé sans les beug, c'est mon avis). si j'ai posté ici c'est pas pour rien c'est vraiment une ROM non "customisé" ou très peu. Après il faut testé il n'y a rien a perdre.
pour l'orthographe je ferais plus attention (c'est pas fait exprès j'ai eu 2.9/20 en Français au BTS, ça peut se comprendre Rolling Eyes )
htc-dev Powaa

description[INFO] Nouvelle rom officielle SFR 3.14.163.3 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Nouvelle rom officielle SFR 3.14.163.3

more_horiz
Le HSPL4 est disponible et permet de dompter le SPL3.03 Wink

description[INFO] Nouvelle rom officielle SFR 3.14.163.3 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Nouvelle rom officielle SFR 3.14.163.3

more_horiz
bnj
j'ai installer la version 3.14163.3(04666) et il manque le zoom dans opera navigateur , destination sur la bossole etc ...
je voudrais revenir sur l'encienne rom de sfr ( telephone debloquer chez sfr)
comment revenir , et quelle version
merci de votre aide

description[INFO] Nouvelle rom officielle SFR 3.14.163.3 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Nouvelle rom officielle SFR 3.14.163.3

more_horiz
Hello tout le monde

Pour ma part, j'ai un soucis avec l'album photo
En effet, au bout de quelques photos un message apparait ;
"Un problème lié à manila.exe est survenu"

Que puis-je faire ?

Merci par avance pour votre aide
Mick

description[INFO] Nouvelle rom officielle SFR 3.14.163.3 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Nouvelle rom officielle SFR 3.14.163.3

more_horiz
Ces enflures de chez HTC ayant considéré que le HD2 est mort, on ne trouve plus le lien de téléchargement sur le site.

Quelqu'un connait un lien pour télécharger la ROM ?

Merci d'avance Wink

description[INFO] Nouvelle rom officielle SFR 3.14.163.3 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Nouvelle rom officielle SFR 3.14.163.3

more_horiz
Va voir par là:
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=623283

description[INFO] Nouvelle rom officielle SFR 3.14.163.3 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Nouvelle rom officielle SFR 3.14.163.3

more_horiz
Franchement je pensais que c'était mort : plus possible de la trouver. Ou au mieux je ne pensais pas avoir une réponse positive aussi rapide.

Alors je ne peux te donner qu'un énorme MERCI pour ta réponse Wink

description[INFO] Nouvelle rom officielle SFR 3.14.163.3 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Nouvelle rom officielle SFR 3.14.163.3

more_horiz
YAPADEKOI! Wink

description[INFO] Nouvelle rom officielle SFR 3.14.163.3 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Nouvelle rom officielle SFR 3.14.163.3

more_horiz
j'aimerai telecharger cette rom pour faire un retour sav mais quand je clique sur le lien on me dit de selectionné le telephone donc je selectionne le hd2 ensuite je tombe sur l'aide de HTC donc je clique sur mettre a jour mon telephone, et apres sa me dit d'aller sur support pour pouvoir la telecharger mais y'a rien pas de support pas de lien

description[INFO] Nouvelle rom officielle SFR 3.14.163.3 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Nouvelle rom officielle SFR 3.14.163.3

more_horiz
J'ai mis un lien trois posts plus haut...Wink

description[INFO] Nouvelle rom officielle SFR 3.14.163.3 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Nouvelle rom officielle SFR 3.14.163.3

more_horiz
merci beaucoup

description[INFO] Nouvelle rom officielle SFR 3.14.163.3 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Nouvelle rom officielle SFR 3.14.163.3

more_horiz
YAPADEKOI! Wink

description[INFO] Nouvelle rom officielle SFR 3.14.163.3 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Nouvelle rom officielle SFR 3.14.163.3

more_horiz
comment tu l'installe car en la mettant sur mon HD2 et le redemarrant en bootloader rien ne se lance

description[INFO] Nouvelle rom officielle SFR 3.14.163.3 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Nouvelle rom officielle SFR 3.14.163.3

more_horiz
il faut renommer le customRUU.nbh en LEOIMG.nbh

et là, tu démarre en bootloader

description[INFO] Nouvelle rom officielle SFR 3.14.163.3 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Nouvelle rom officielle SFR 3.14.163.3

more_horiz
oki merci

description[INFO] Nouvelle rom officielle SFR 3.14.163.3 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Nouvelle rom officielle SFR 3.14.163.3

more_horiz
YAPADEKOI! Wink

description[INFO] Nouvelle rom officielle SFR 3.14.163.3 - Page 2 EmptyRe: [INFO] Nouvelle rom officielle SFR 3.14.163.3

more_horiz
ttersu a écrit:
Va voir par là:
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=623283


ttersu, je reviens car je viens de me rendre comptre que la ROM SFR 3.14 ne figure pas dans ce lien. Il y a la ROM officiel 3.14 en plusieurs langue, mais aussi des ROMS Vodafone (SFR) mais pas en français.

As-tu une autre source stp ?

Merci d'avance Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre