Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Problème] Autonomie très mauvaise

power_settings_newSe connecter pour répondre
+33
eivissa
titiwat
GG73
CoolUser
fredddysharky
ZeroCooL
ya29nn
kyzer31
nicolasdugers
Jamal
vax4
swissboy
chegm267
jackHD
lonewolf83
Caramel
Serko
Athan or
cilene67
sdeups
smoog
xary
sky
lallie49
Jedi.6
prince2b
Sony
davidch
Oudjat
maestro89100
Hawk19
Sccip
Santo
37 participants

description[Problème] Autonomie très mauvaise - Page 3 EmptyRe: [Problème] Autonomie très mauvaise

more_horiz
Honnêtement je ne suis pas surpris, l'autonomie était déjà mauvaise sur des simple cœur...

C'est le début des double cœur, avec tous ces condensé de nouvelles technologies normal que l'autonomie en prenne un coup...

Hormis une rom custom ou l'achat d'une batterie supplémentaire.... affraid

description[Problème] Autonomie très mauvaise - Page 3 EmptyRe: [Problème] Autonomie très mauvaise

more_horiz
ZeroCooL a écrit:
Honnêtement je ne suis pas surpris, l'autonomie était déjà mauvaise sur des simple cœur...

C'est le début des double cœur, avec tous ces condensé de nouvelles technologies normal que l'autonomie en prenne un coup...

Hormis une rom custom ou l'achat d'une batterie supplémentaire.... affraid


Le truc c'est qu'un double cœur est censé consommer moins qu'un simple :/

description[Problème] Autonomie très mauvaise - Page 3 EmptyRe: [Problème] Autonomie très mauvaise

more_horiz
Oui, en theorie...Le problème c'est tout ce qui entoure le dle coeur, fait que tu consomme plus d'energie, meme si le dble coeur lui consomme moins...

Edit: Je me suis relu et j'ai pas trouver ca tres clair, en gros on retrouve cela sur les architecture PC... Mon 6 cœur consomme moins que le quad que j'avais avant, mais le problème c'est que la technologie qui permet de faire tourner correctement le 6 coeur est gourmande et fait qu'au final tu consomme plus...

description[Problème] Autonomie très mauvaise - Page 3 EmptyRe: [Problème] Autonomie très mauvaise

more_horiz
Pour optimiser la batterie je vais essayé d'utiliser un bon vieux launcher pro pendant une journée et voir ce que sa donne.

description[Problème] Autonomie très mauvaise - Page 3 EmptyRe: [Problème] Autonomie très mauvaise

more_horiz
Bonsoir,

je viens d'acquérir mon Sensation sous rom Bouygues (1 semaine), il est vrai qu'il est batterivore (normal vu la taille et la résolution de la dalle) 30h d'utilisation : GPS, wifi, 3G...le tout éteind après chaques utilisation.

J'utilise Cachecleaner NG (gratis), JuiceDefender (gartis)et JuiceDefender Ultimate(payant: 4.99 €, mais je pense que ça vaut le coup) sans : 17h/18h...

Pour les Task je pense que le sensation s'en sort.

[Problème] Autonomie très mauvaise - Page 3 61393

Pour les Applis, ma femme à des trucs sympa sur son wildfire : Closer, Menstruation... il faut fouiller dans la Market.

Pour info je n'est effectué aucun réglage, il gère seul la 3G et c'est énorme, la connexion s'effectue au rallumage de l'écran, TOP !

Pour les "Pro" , je pense n'avoir fait aucune erreures...dites-moi ce que vous en pensez...

description[Problème] Autonomie très mauvaise - Page 3 EmptyRe: [Problème] Autonomie très mauvaise

more_horiz
Je pense que 30h d’utilisation c'est vraiment pas mal, à savoir que moi je tiens moins de 20 heures.

On a chacun des besoins différents de nos smartphones (et nos forfaits, cf les 50€ de hors forfaits actuels qui viennent de me tomber sous les yeux lol! )

et cela ne me dérange aucunement, c'est pas un 3310 faut pas l'oublier Wink.

description[Problème] Autonomie très mauvaise - Page 3 EmptyRe: [Problème] Autonomie très mauvaise

more_horiz
Idem... aujourd'hui je débranche mon sensation qui a chargé toute la nuit vers 7h. J'ai écouté la radio pendant 3h, joué 15 minutes a modern warfare, j'ai envoyé à tout casser 10 textos et a 17h il a rendu l'âme. C'est très faible je trouve, je faisais le double avec mon 3gs avec une utilisation plus intensive.

description[Problème] Autonomie très mauvaise - Page 3 EmptyRe: [Problème] Autonomie très mauvaise

more_horiz
Salut et bien pour moi j ai Change ma batterie pour 1900 amp charge cette nuit je l utilise depuis ce matin naviguer sur le net jouer a un jeu puis sms et la je suis à 75% de la batterie normalement ça devrait encore être mieux apres quelques cycles de charge et décharge à voir

description[Problème] Autonomie très mauvaise - Page 3 EmptyRe: [Problème] Autonomie très mauvaise

more_horiz
Tiens nous au courant stp Wink

description[Problème] Autonomie très mauvaise - Page 3 EmptyRe: [Problème] Autonomie très mauvaise

more_horiz
Euh CoolUser, tu écoutes 3heures la radio et tu t'étonnes ?

Sans vouloir te vexer, cela me fait légèrement marrer le fait que certaines personnes soient impressionnées par leur manque de batterie quand ils ont le reseau mobile, la radio le bluetooth, le gps d'allumé...

description[Problème] Autonomie très mauvaise - Page 3 EmptyRe: [Problème] Autonomie très mauvaise

more_horiz
Oui je m'étonne car comme je précise j'avais une utilisation similaire avec mon 3gs et il tenait beaucoup mieux. Mais aujourd'hui j'ai fais le test avec launcher pro et surprise! mon htc est toujours en vie et il lui reste encore 40% de batterie alors que hier il avait craqué a 17h. Y'a encore du progrès a faire dans l'optimisation de sense...

description[Problème] Autonomie très mauvaise - Page 3 EmptyRe: [Problème] Autonomie très mauvaise

more_horiz
moi aussi autonomie un peu limite, je vais essayer de la dechargé jusqu'a 15 % et apres recharge complete, on va voir si ca augmente l'autonomie.on m'avait dit qu'il fallait faire des decharge et recharge totale, donc on va voir la difference..

description[Problème] Autonomie très mauvaise - Page 3 EmptyRe: [Problème] Autonomie très mauvaise

more_horiz
je pense pas que les cycles de recharge change enormement la donne .. la batterie n'est a la base pas geniale .. je vais acheter une 2 eme que je garderais sur moi .. tant pis .. 40 euros en moins ..

description[Problème] Autonomie très mauvaise - Page 3 EmptyRe: [Problème] Autonomie très mauvaise

more_horiz
pareil pour moi la batterie ne tient pas lontemps Shocked quelle sont les astuce pouravoir un peut plus d autonomie?
j ai mon sensation depuis samedi apres midi
sinon je retourne au SAV

description[Problème] Autonomie très mauvaise - Page 3 EmptyRe: [Problème] Autonomie très mauvaise

more_horiz
Perso j'ai mis rom custom + flash radio l'autonomie a quasiment doublé...

description[Problème] Autonomie très mauvaise - Page 3 EmptyRe: [Problème] Autonomie très mauvaise

more_horiz
CoolUser a écrit:
Perso j'ai mis rom custom + flash radio l'autonomie a quasiment doublé...
bonjour CoolUser
comme je suis un news sur le fofo Rolling Eyes ou trouver rom custom +flash radio ?
merci Wink

description[Problème] Autonomie très mauvaise - Page 3 EmptyRe: [Problème] Autonomie très mauvaise

more_horiz
Ben le plus dur n'est pas de les trouver mais de les installer, en gros faut que tu root (tu dévérouille ton portable pour avoir tous les droits) et ensuite tu installes la rom custom de ton choix. Mais si tu débarque dans l'univers de la bidouille vaut mieux te renseigner avant de te lancer dans de telles opérations, tu trouveras tout ce que tu as besoin de savoir dans ce forum. Sinon il doit y'avoir d'autres moyens d'améliorer l'autonomie mais faut chercher... bon courage Wink

description[Problème] Autonomie très mauvaise - Page 3 EmptyRe: [Problème] Autonomie très mauvaise

more_horiz
merci beaucoup CoolUser [Problème] Autonomie très mauvaise - Page 3 317783
et je vais parcourir le fofo dans tous les recoins

description[Problème] Autonomie très mauvaise - Page 3 EmptyRe: [Problème] Autonomie très mauvaise

more_horiz
Tu peux tenter une batterie 1900 mha, marque Anker (Ebay est ton ami )...en plus.j'attends la mienne ces jours ci....ferais en retour.

description[Problème] Autonomie très mauvaise - Page 3 EmptyRe: [Problème] Autonomie très mauvaise

more_horiz
fredddysharky a écrit:
Tu peux tenter une batterie 1900 mha, marque Anker (Ebay est ton ami )...en plus.j'attends la mienne ces jours ci....ferais en retour.
se serait sympa le retour [Problème] Autonomie très mauvaise - Page 3 317783

description[Problème] Autonomie très mauvaise - Page 3 EmptyRe: [Problème] Autonomie très mauvaise

more_horiz
Vous avez installé Juice defender???

description[Problème] Autonomie très mauvaise - Page 3 EmptyRe: [Problème] Autonomie très mauvaise

more_horiz
pour ma part non

description[Problème] Autonomie très mauvaise - Page 3 EmptyRe: [Problème] Autonomie très mauvaise

more_horiz
Moi je ne déconnecte rien, sauf le wifi si je ne suis pas chez moi.... et je trouve que la batterie tiens bien le choc... pas 2 jours, mais une grosse journée... sans problème. Je laisse gérer la conso à Juice défender.

description[Problème] Autonomie très mauvaise - Page 3 EmptyRe: [Problème] Autonomie très mauvaise

more_horiz
Moi je vient d installer green poser on verra le résultat d ici quelque jour

description[Problème] Autonomie très mauvaise - Page 3 EmptyRe: [Problème] Autonomie très mauvaise

more_horiz
Bonjour,

J'ai le sensation depuis 10jrs... je l'ai utilisé une semaine sans carte SIM mais depuis que j'ai activer la carte SIM je trouve l'autonomie très faible (environ 8h en veille !!).
La charge est plutot longue également...
J'ai modifié les parametres pour avoir un minimum de MAJ auto.
Je vais installer System Panel et Battery monitor pour voir...
J'avais le HD2 et n'avais pas ce souci... Sad
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre