Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Problème] Autonomie très mauvaise

power_settings_newSe connecter pour répondre
+33
eivissa
titiwat
GG73
CoolUser
fredddysharky
ZeroCooL
ya29nn
kyzer31
nicolasdugers
Jamal
vax4
swissboy
chegm267
jackHD
lonewolf83
Caramel
Serko
Athan or
cilene67
sdeups
smoog
xary
sky
lallie49
Jedi.6
prince2b
Sony
davidch
Oudjat
maestro89100
Hawk19
Sccip
Santo
37 participants

description[Problème] Autonomie très mauvaise - Page 4 EmptyRe: [Problème] Autonomie très mauvaise

more_horiz
ca y est j ai mis Juice défender est je tiens un petit deux jours [Problème] Autonomie très mauvaise - Page 4 317783

description[Problème] Autonomie très mauvaise - Page 4 EmptyRe: [Problème] Autonomie très mauvaise

more_horiz
Pour moi c'est redevenu normal: Je tiens 2 jours pour un usage léger (quelques coup de fil, 5/10 min de surf...)
J'ai juste installé Juice defender...

description[Problème] Autonomie très mauvaise - Page 4 EmptyRe: [Problème] Autonomie très mauvaise

more_horiz
Il y en a qui utilisent navigon et icoyote ?
Les 2 lancés j'ai 2h d'autonomie environ.

description[Problème] Autonomie très mauvaise - Page 4 Empty[AIDE] Batterie plutôt faiblarde

more_horiz
Bonjour,

Je possède un HTC sensation XE depuis samedi, et je dois avouer que je suis assez deçu de la batterie pourtant de 1720 Ahm
J'avais un 3GS et je trouve que la batterie était plus performante. J'ai pourtant le rétroéclairage au minimum, service de localisation désactivé ainsi que le bluetooth.

Je me demande donc si j'avais oublié quelque chose qui mange beaucoup de batterie

Merci d'avance

Tom

description[Problème] Autonomie très mauvaise - Page 4 EmptyRe: [Problème] Autonomie très mauvaise

more_horiz
Salut,

Il faut savoir qu'il faut plusieurs charges afin que ta batterie ait son rendement maximum.

Sinon, regarde du coté des mise à jour comme facebook, météo, bourse, actualité.... désactive les si tu n'en as pas besoin et règle sur une fréquence raisonable.

description[Problème] Autonomie très mauvaise - Page 4 EmptyRe: [Problème] Autonomie très mauvaise

more_horiz
Sujet fusionné.

description[Problème] Autonomie très mauvaise - Page 4 EmptyRe: [Problème] Autonomie très mauvaise

more_horiz
Désolé j'avais pas vu ce sujet, merci pour la fusion.

J'essai de faire des cycles de charge au maximum, attendre d'etre à 5% pour recharger et recharger jusqu'au 100.

J'ai tout mis en synchronisation manuelle sauf Facebook.
Mais si vous dites qu'il faut un "rodage" de la batterie, wait&see

Merci bien

description[Problème] Autonomie très mauvaise - Page 4 EmptyRe: [Problème] Autonomie très mauvaise

more_horiz
Justement après les 3 premiers rodages , il faut absolument éviter de descendre en dessous de 30% .

description[Problème] Autonomie très mauvaise - Page 4 EmptyRe: [Problème] Autonomie très mauvaise

more_horiz
je viens d'aprendre quelque chose alors !
il faut éviter les cycles après ?

description[Problème] Autonomie très mauvaise - Page 4 EmptyRe: [Problème] Autonomie très mauvaise

more_horiz
Bonjour,

J'ai cherché et trouvé puis commandé 2 batteries en vente sur Amazon.com et depuis quelques semaine j'ai pu les tester :

- Mugen Power Extended Battery 1950mAh pour HTC Sensation. Elle coute cher (45$) mais rajoute 1 journée complète d'utilisation (2j au lieu d'1 jour tel+wifi+jeux). Même taille que celle d'origine. Very Happy

- Anker 1900mAh. Elle coute nettement moins cher (18$) et se comporte exactement comme la Mugen (2 jours en utilisation tel+WIFI+jeux). même taille que celle d'origine. Very Happy

Donc je vous recommande la Anker 1900 mAh. Un vrai bonheur. [Problème] Autonomie très mauvaise - Page 4 543677
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre