Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Q] Galaxy Nexus

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
dape
Poussinou
scaalpaa
victor55
willouf
Zack
mala3320
Gill
Sony
Nico
biotoxic937
Karting06
BigPat
jackHD
LordK1
DEDO
Sccip
21 participants

description[Q] Galaxy  Nexus - Page 3 EmptyRe: [Q] Galaxy Nexus

more_horiz
D'après la news du site, le Galaxy Nexus (vais modifier mon titre moi...) sortirait en Europe le 17/11 au alentour de 570 € nu.

http://www.htc-dev.net/le-samsung-galaxy-nexus-lance-le-17-novembre/

description[Q] Galaxy  Nexus - Page 3 EmptyRe: [Q] Galaxy Nexus

more_horiz
Et il me semble avoir lu je ne sais déjà plus trop où aujourd'hui que se serait pour le 2 novembre Rolling Eyes

description[Q] Galaxy  Nexus - Page 3 EmptyRe: [Q] Galaxy Nexus

more_horiz
17..

description[Q] Galaxy  Nexus - Page 3 EmptyRe: [Q] Galaxy Nexus

more_horiz
Va vraiment falloir que l'on ouvre une section paris en ligne dans le coin Wink

description[Q] Galaxy  Nexus - Page 3 EmptyRe: [Q] Galaxy Nexus

more_horiz
je vais déplacer ce topic dans le bistrot histoire de faire participer plus de monde Wink

description[Q] Galaxy  Nexus - Page 3 EmptyRe: [Q] Galaxy Nexus

more_horiz
Okay Wink

description[Q] Galaxy  Nexus - Page 3 EmptyRe: [Q] Galaxy Nexus

more_horiz
Bonne idée DEDO, comme cela aussi moins besoin de tipex Wink Parce que je pense que ce petit Nexus dernière génération va quand même avoir ses adeptes, parce que même si les spécifications n'ont rien d'extraordinaires, c'est largement suffisant pour un usage courant Wink

description[Q] Galaxy  Nexus - Page 3 EmptyRe: [Q] Galaxy Nexus

more_horiz
Done Wink

description[Q] Galaxy  Nexus - Page 3 EmptyRe: [Q] Galaxy Nexus

more_horiz
Bravo !
Tu mérites une médaille :P

description[Q] Galaxy  Nexus - Page 3 EmptyRe: [Q] Galaxy Nexus

more_horiz
Bon autant pour moi, pour le 2 novembre c'était pour le Galaxy Note chez SFR et The Phone House [Q] Galaxy  Nexus - Page 3 317783

description[Q] Galaxy  Nexus - Page 3 EmptyRe: [Q] Galaxy Nexus

more_horiz
J'ai gagné ! Merci HTC-DEV ! ! ! ! :P

description[Q] Galaxy  Nexus - Page 3 EmptyRe: [Q] Galaxy Nexus

more_horiz
Ou DEDO va t'offrir l'un de ses vieux pots de tipex [Q] Galaxy  Nexus - Page 3 978827

description[Q] Galaxy  Nexus - Page 3 EmptyRe: [Q] Galaxy Nexus

more_horiz
Non, tout compte fait, ça ira :P

description[Q] Galaxy  Nexus - Page 3 EmptyRe: [Q] Galaxy Nexus

more_horiz
Bon sinon cela va être long d'attendre le 17 afin d'avoir les 1ers retours, revues, photos et vidéo...

description[Q] Galaxy  Nexus - Page 3 EmptyRe: [Q] Galaxy Nexus

more_horiz
Ouais et surtout pour la source.
Si il la sortait demain, ben je pourrais la porter pendant mes vacances de la semaine prochaine !

description[Q] Galaxy  Nexus - Page 3 EmptyRe: [Q] Galaxy Nexus

more_horiz
Première prise en main de la bête (voir vidéo de 2 mn en bas de l'article):
http://www.frandroid.com/actualites-generales/83933_sfw-on-a-tate-le-galaxy-nexus/

description[Q] Galaxy  Nexus - Page 3 EmptyRe: [Q] Galaxy Nexus

more_horiz
rêve pas karting la source ne sera pas la avant la sortie

description[Q] Galaxy  Nexus - Page 3 EmptyRe: [Q] Galaxy Nexus

more_horiz
'I know'
La source sera (d'après Google) sortie le jour de la sortie du Nexus.

description[Q] Galaxy  Nexus - Page 3 EmptyRe: [Q] Galaxy Nexus

more_horiz
Euh généralement les sources ont toujours des fuites [Q] Galaxy  Nexus - Page 3 978827

description[Q] Galaxy  Nexus - Page 3 EmptyRe: [Q] Galaxy Nexus

more_horiz
Je sais pas si déjà présenté ou non, mais une petite vidéo de 21min et des poussières à voir ou revoir Wink

description[Q] Galaxy  Nexus - Page 3 EmptyRe: [Q] Galaxy Nexus

more_horiz
Sujet déplacé Wink

description[Q] Galaxy  Nexus - Page 3 EmptyRe: [Q] Galaxy Nexus

more_horiz
Je vois pas pourquoi le Google Phone ne dit rien à certains, Android vient de chez Google, et ce dernier à donc les dernières mises à jour, il est donc plus intéressant d'avoir un tel mobile que d'autres. Là on a un mobile performant, avec un suivit au niveau des mise à jour, pas d'attentes, on peut pas rêver mieux, on passe sur un écran HD (1280x720), donc très net, pour un gabarit qui reste restreint. En plus pas de surcouche donc on peut vraiment faire se que l'on veut, qui dit pas de surcouche, moins de ressource utilisé, plus e performance, et d'autonomie.

Certains parle d'un hardware en retrait, peut être pour certains point, mais le processeur de TI est vraiment puissant équivalent voir supérieur au Exynos de Samsung sur certains point, pour le GPU (PowerVR) malheureusement c'est celui intégrer au processeur, mais quand on y réfléchis bien il n'a toujours pas été mis au tapis, et il a de bonne performance, même supérieur à certains Dual Core, donc pourquoi avoir par exemple un Mali400 si il ne sert à rien (mais qui consomme plus), en plus vu qu'il n'y a pas de surcouche la puissance peut être moindre.

Faut voir que les Nexus non jamais eu de problème au niveau puissance, alors que bien souvent il était moins bien équipé que les autres, si on prend un Nexus S, il arrive à faire tourné tout les jeux, alors que d'autres simple coeur auraient du mal. Le fait d'être sur un expérience pure Google a de vrai avantage, et ça commence par les performances, les ressources, et l'autonomie.


Personnellement dans l'avenir je me vois plutôt prendre des Nexus que des mobiles chez des constructeurs qui se foutent un peu de leur clients, avec des mise à jour, puis non puis oui mais faut attendre, mais surtout avec des délais défois assez incompréhensible, pour des mises à jour qui bien souvent ne nécessite que peu de modification. Sans oublier aussi les mise à jour disponible dans certains pays mais pas dans d'autres, défois on peut se poser des questions.

Avec un Nexus plus de problème, on a un suivit des la sortie des mises à jour.

description[Q] Galaxy  Nexus - Page 3 EmptyRe: [Q] Galaxy Nexus

more_horiz
Le Galaxy Note semble avoir beaucoup plus de succès.

description[Q] Galaxy  Nexus - Page 3 EmptyRe: [Q] Galaxy Nexus

more_horiz
Oui c'est sur, mais le succès ne fait pas tout, rien que pour le suivit des mise à jour le Nexus est plus intéressant, car attendre 6 mois pour avoir une mise à jour et encore si la mise à jour arrive, ça va bien, mais au bout d'un moment ça devient énervant, là au moins on a un vrai suivit, en plus on peu rester en officiel, plus besoin de bidouille si on veut la dernière version d'Android.

description[Q] Galaxy  Nexus - Page 3 EmptyRe: [Q] Galaxy Nexus

more_horiz
Tout à fait. Moi, je préfèrais le NExus One parce qu'il était fait par HTC et on pouvait porter Sense !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre