Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

power_settings_newSe connecter pour répondre
+99
william61
jean019
mohane01
Ronhi11
zepretender
Jedi.6
Valais
Dandy-
elfrager
thepure
cannonbal
Mitao
chrisafpa27
terrible
Liell
weelo57
davbarr
darkalex
tridor
Ridou
WhiTe-WiiDoW-FR
cells224
ced-rick
fantomiald
Gill
shattas
yoyo__77
ginse8
hermes77
Melchiah
Volupia
Magnetyk
Ilan55
Jmenbalek
Erosennin
Roupette
Baarf
Sony
Oudjat
toff3d
ratus57
ANGE95490
Squall692
BonBer87
Fid
sowan9
gast
linuxdimafia49
Timi91140
wideopen4ever
mattwarend
mykid
paco83
body67300
pix666
Maestro94
scp85
dreamunivers
jejehtc
initiale449
Jul
Bamlot
Nain
Zyon
seppi
brolee93
-Lapin
diego088
come
aphelion
gil78
lolo95800
drayton
Donaldox
maxxwel
Nayx L
jackHD
choupette
flo90
bebe1310
db77
fff13
philmeri
Poussinou
jeannot61
cyriljullian
sylarchi
Twipeep
K-lagan
luback
DEDO
Nico
fred1050
Diap
Titibondon
BigPat
Jeje-99
billybond000
bagass
103 participants

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Je rallume mon pc.

Sylarchy, là tu essayé sans Sense, elle fonctionne bien ?

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Jamais testé seront sans sense. J'aime sense. J'ai re téléchargé la radio et rien à faire, encore U...

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
J'ai mis les liens pour la Révo et la Radio dans ma signature, au cas...

je ne comprend pas que tu ais encore la U. [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 20 887500
Si tu veux demain, je te mettrais des screens de mon Home, sans Sense

@pluche.. Sleep

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
BONJOUR a tous
il me semble que la difference entre le "U" et le "P" de la radio dans les infos logicielles peux etre modifier dans build.prop (mais je peux me tromper study )en gardant la même radio si je passe sur RCMix je passe bien a un "P" je croie que cela veux dire que la "3G+" est activer
sinon je trouve aussi quelle consomme pas mal MIKE a sorti un patch :
http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=591356&d=1304971833
pour l'autonomie et plus de vitesse scratch
j'essaye de faire un retour plus tard
BONNE JOURNÉE A TOUS

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
J'va tester le patch sinon la journée risque d'être courte pour mon dhd.

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Bonjour,
donc la différence (U et P) doit être entre 5.1.4 Sense et no Sense.
Merci cyriljullian. Wink

Edit:

J'ai trouvé un bug, sur cette 5.1.4 No Sense. Le réveil ne fonctionne pas.

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Je suis donc repassé en 26.08.04.07_M + RIL et avec le patch 0.1, l'autonomie me parait vraiment top (avec 3g active). A voir dans le temps.

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Oki oki, tu nous tiens aux jus ! Very Happy


@pluche.

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
bonjour a tous
@ sylarchi merci pour ton retour
j'ai recalibrer ma batterie la première charge est parti assez vite alors que la suivante a l'aire de tenir je vais attendre encore 2 ou 3 cycles pour voir sinon j'essayerai une autre radio (j'attend que ca ce stabilise pour instaler SetCpu pour voir si on gagne vraiment de l'autonomie en mode SmartAss) j'ai remarquer que je consommer plus en "H" qu'en wifi [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 20 123544 (H~4-8 mA wifi 2-3 mA)test a 3 emplacement different
vos retour sur vos réglage SetCpu m'intéresse (recherche plutôt a gagner de l'autonomie)
pas de problème avec le réveil pour moi
BONNE JOURNÉE a tous

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
pat7 a écrit:


J'ai trouvé un bug, sur cette 5.1.4 No Sense. Le réveil ne fonctionne pas.

J'avais remarqué ça avec la 5.1.3
Mai là, je viens de tester, ça fonctionne chez moi avec la 5.1.4

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
C'est peut être que la no sense, pour le réveil.

Ne pouvant avoir le patch pour la conso, je me suis aperçu, que SetCpu était désinstallé.
Donc réinstallé de puis deux heures, je re retest. Mort de Rire

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Concernant l'autonomie, avec la 26.08.04.07_M et arhd5.1.4 en moyenne:
3mah en 3g (1-à 3mah)
4mah en wifi (2- à 4)

SetCpu à peut être sauvé mon portable: il était posé à l'ombre, mais le soleil, ça bouge...et heureusement que le tel à bippé grâce à setcpu...

mes réglages set cpu (je ne suis plus à la recherche d'une bonne autonomie):
main 1228-460 en smartass
profile temps <42 230-230
profile screen off 460-230
profile batterie <35 460-230 (sinon le tel ram trop en 230-230)

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Merci Sylarchi, c'est en veille et en minute que tu parle.

Setcpu : Smartass Max 368/mini 245 et Set on boot à 35000µs.
Conso en veille 3 mA/10 minutes.
T° Max 38°2
Pour les profils je met une image, que je ne me trompe pas ! [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 20 Snap2013

Je risque tester une autre Rom entre temps. [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 20 3571724197


[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 20 3325667083 @pluche.

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
j'avais lu quelque part sur le forum que dans le menu main il ne fallait pas mettre en smartass

j'ai moi aussi comme cité plus, une impression que la batterie s'use plus rapidement, mais je suis actuellement à 17h29 d'autonomie, il me reste 54% de batterie avec un usage tout de même assez intensif (musique - dont environ 20mn le matin via haut parleurs, des jeux, des téléchargements, pas mal d'internet, pas mal de messages, et luminosité au maximum quand je suis dehors, wifi toujours connecté à la maison, sinon en 3G dehors), donc c'est tout de même pas trop mal

profil SET CPU:
main: ondemand
max: 1228800
min: 230400

Temp: smartass, priority 100
307 max
245 min
Screen off: conservative, priority 90
422 max
245 min
Battery 24%: smartass, priority 50
307 max
230 min

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Effectivement, c'est téléphone verrouillé et pour 60s.
Je sais que le smartass en main vire le menu advanced, mais je ne sait pas l'utiliser... Et je crois que mettre un profile screen off avec est inutile car intégré...mais je le met quand même on ne sait jamais.


Dernière édition par sylarchi le Mer 11 Mai 2011 - 17:32, édité 1 fois

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
sylarchi a écrit:
Effectivement, c'est téléphone verrouillé et pour 60s.


Que veux tu dire par là ?

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Je répondais à :
pat7 a écrit:
Merci Sylarchi, c'est en veille et en minute que tu parle.

[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 20 3325667083 @pluche.

en fait cest en mA (et non mAh) dans curent widget réglé pour un log toutes les 60s

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Bon, je sais que je m'exprime mal. Voici une tite photo pour confirmer, que c'est en mA et toutes les 10 mns. [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 20 Snap2014


[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 20 3325667083 @pluche.

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Yep effectivement, mais le miens j'ai réglé les paramètres de CurentWidget pour un log toutes les minutes. Je sais c'est beaucoup, mais c'est juste pour vérifier, après je vire CurentWidget.

Edit: je passe CW pour 600s

Autre petite question: je ne trouve plus pour les 5.x.x le petit .zip qui permet de baisser la luminosité en mode automatique que je trouve d'origine trop forte et consomme trop.

Mumm ça commence à être long les maj, je doit être en 5.1.4 depuis plus de 2 jours. Very Happy

Au passage, même si j'utilise NoLock assez souvent, je kiffe le lockscreen du sense 3.0 (le rond) Mais j'arrive pas à choisir les élément qui s'affichent sur le lock, c'est normal?

Edit: Normal pour le lockscreen, la fonctionnalité est pas encore dispo, mais à venir.

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Je viens de flasher la 5.1.4 avec la radio préconisée (premier flash depuis la 2.0.8).

Je ferai un petit retour dans quelques jours.

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Ditent moi une question les RAdio s'installe comment? x) car l je suis en 2.2 froyo et j'aimerais y mettre une rom et surtout me dire la quelle de rom est Stable !! merci à vous ^^

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
rhôôô quand même ?!?

En plus tu as le joli smiley "FONCTION RECHERCHER" dans ta signature... Wink

Pour la radio:
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t37157-tutoroms-radio-installation-et-liste-des-roms-radio-pour-le-htc-desire-hd


Pour la rom:
Il faut que tu te fasse ta propre idée en testant.
Un bon indicateur de la notoriété d'une rom est le nombre de post pour 1 seul sujet...

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
salut
petit retour je trouve que ce consomme moins sans la patch par contre j'ai installer le Lockscreen sens3 avec les raccourci cheers Kingdom_Lockscreen-
dans l'ordre
full wipe
flash rom Revolution HD 5.1.4
flash HTC Sense 3.0 Weather (version 0.5)Revolution HD 5.1.x (Thanks to seo)
Reboot
flash Kingdom_Lockscreen-0.3
et le verrouillage sens3 avec les raccourci sont apparu et sont paramétrable avec le fond d’écran
je continu mes test mais apparament tous fonctionne
[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 20 543677 sont vraiment fort ces dev d'XDA

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
J'aurai une petite question suite à l'installation de cette ROM sur mon DHD.

D'après mes correspondants au bout du fil, j'ai un petit problème depuis l’installation de Revolution HD. En effet, mes interlocuteurs s'entendent et je comprends que cela soit désagréable pour eux. De mon coté, le son est parfait.

Croyez-vous que cela à voir au fait que je n'ai pas flashé la RADIO recommandé dans le post officiel de ARHD ? Je ne l'avais pas fait car je n'ai pas trouvé de problème de réceptions.

Sinon, d'ou pourrait venir le problème et comment le régler ?

Merci à vous pour votre aide.
Ilan

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 20 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
salut
ca vient bien de la radio Perso j'essaye Radio 26.08.04.07_M3 qui semble plus stable(avec le même "rill") mais le plus sur est la radio recommander [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 20 750705
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre