Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

power_settings_newSe connecter pour répondre
+99
william61
jean019
mohane01
Ronhi11
zepretender
Jedi.6
Valais
Dandy-
elfrager
thepure
cannonbal
Mitao
chrisafpa27
terrible
Liell
weelo57
davbarr
darkalex
tridor
Ridou
WhiTe-WiiDoW-FR
cells224
ced-rick
fantomiald
Gill
shattas
yoyo__77
ginse8
hermes77
Melchiah
Volupia
Magnetyk
Ilan55
Jmenbalek
Erosennin
Roupette
Baarf
Sony
Oudjat
toff3d
ratus57
ANGE95490
Squall692
BonBer87
Fid
sowan9
gast
linuxdimafia49
Timi91140
wideopen4ever
mattwarend
mykid
paco83
body67300
pix666
Maestro94
scp85
dreamunivers
jejehtc
initiale449
Jul
Bamlot
Nain
Zyon
seppi
brolee93
-Lapin
diego088
come
aphelion
gil78
lolo95800
drayton
Donaldox
maxxwel
Nayx L
jackHD
choupette
flo90
bebe1310
db77
fff13
philmeri
Poussinou
jeannot61
cyriljullian
sylarchi
Twipeep
K-lagan
luback
DEDO
Nico
fred1050
Diap
Titibondon
BigPat
Jeje-99
billybond000
bagass
103 participants

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 29 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Très intéressant tout ça, merci Roupette de l'info.

Fidèle à la Virtuous je vais me laisser tenter par celle-ci, le build 2.3.5 et le Sense 3.0 officiel le tout cuisiné par Mike = peux pas resister Very Happy

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 29 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
De rien!
Je suis en train réfléchir au moyen de simuler un malaise pour pouvoir me barrer plus tôt du taf et rentrer flasher cette ROM!!! C'est grave docteur?? :P

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 29 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Roupette a écrit:
Exactement! Mike ne travaille que sur les versions officielles finales et c'est donc un leak en exclusivité qu'a réussi à avoir Mike, de la prochaine et probablement dernière mise à jour officielle du DHD.
Celle-ci, toujours selon Mike, devrait-être livrée par OTA dans 3 semaines/1 mois à tous les possesseurs de DHD nus.


Hum c'est bon ca !

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 29 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Roupette a écrit:
De rien!
Je suis en train réfléchir au moyen de simuler un malaise pour pouvoir me barrer plus tôt du taf et rentrer flasher cette ROM!!! C'est grave docteur?? :P


Le RDV de 17h chez le dentiste marche toujours ...... essaie-ça cheers

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 29 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
J'arrive pas à récupérer l’historique de mes appels avec titanium backup. Faut faire comment?

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 29 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Cette ROM a l'air très intéressante !!!!
Mike préconise la ROM Radio 12.62.60.27_26.13.04.19_M, l'avez-vous testé ?

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 29 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
yoyo__77 a écrit:
Cette ROM a l'air très intéressante !!!!
Mike préconise la ROM Radio 12.62.60.27_26.13.04.19_M, l'avez-vous testé ?

C'est celle que j'ai installé. Pas de problèmes pour le moment...mais je donnerais un avis plus tard.
Si un truc le gps à été capté trèès rapidement, chose quasiment inexistant sur mon dhd jusque là. A voir si c'est le hasard ou si cela se reproduira...

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 29 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Pour ma part aprés deux flash... j'ai toujours ce probléme de wifi...

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 29 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Bin c'est une petite tuerie cette rom, les icônes et widgets sont parfaitement dimensionnés (normal vous allez me dire, ce n'est pas un portage).
Les raccourcis du lockscreen sont bien gros, c'est nickel.
Grosse grosse fluidité.
OC à 1.5 Ghz pour moi.
J'ai flashé la radio préconisée par Mike, sachant qu'il a intégré dans sa rom le RIL correspondant.
Là je restore mes applis+données avec MyBackup Pro.

Bref, à priori pas de raisons de retourner sur la Virtuous 2.35 pour l'instant.

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 29 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
C'était pas prévu le sense 3.0 sur le dhd Shocked

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 29 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
xMiiXoMaTiik_ a écrit:
Pour ma part aprés deux flash... j'ai toujours ce probléme de wifi...

Essaie le kernel v6 de mdj Wink

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 29 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Ridou a écrit:
C'était pas prévu le sense 3.0 sur le dhd Shocked


Ben non je ne pense pas.

@Ero : toujours pareil, mon wifi reconnait bien mon réseau il arrive a se connecter puis deux secondes aprés... il se déco et impossible de se reconnecter

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 29 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
J’hésite a prendre cette rom ou la virtuous. Si quelqu'un a testé les 2 peut-il me dire laquelle est la plus performante et esthétiquement meilleur ??

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 29 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Je suis passé de la virtuous 2.35.0 à cette nouvelle ROM
Du coup j'ai flashé d'abord la radio 12.62.60.27_26.13.04.19_M puis le RIL et ensuite cette ROM.
J'ai tout réinstallé et pour le moment... [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 29 750705 aucun regret !!

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 29 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
yoyo__77 a écrit:
Je suis passé de la virtuous 2.35.0 à cette nouvelle ROM
Du coup j'ai flashé d'abord la radio 12.62.60.27_26.13.04.19_M puis le RIL et ensuite cette ROM.
J'ai tout réinstallé et pour le moment... [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 29 750705 aucun regret !!


Merci pour ton retour !!! Elle tourne mieux que la virtuous ??

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 29 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Elle est super fluide, mais je ne l'ai pas utilisé assez pour comparer.
Effectivement tout est bien dimensionné, c'est très agréable.
Par contre, une question bête...comment avoir accès au profil sonore : vibration rapidement ? (l'habitude d'appuyer sur le bouton "power" puis vibration)

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 29 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
DEDO étant en grève apparemment... Wink
Post 1 mis à jour. (juste le post 1.)

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 29 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
@Yoyo : Mets toi le widget Htc sur 1 bureau

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 29 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
yoyo__77 a écrit:
Elle est super fluide, mais je ne l'ai pas utilisé assez pour comparer.
Effectivement tout est bien dimensionné, c'est très agréable.
Par contre, une question bête...comment avoir accès au profil sonore : vibration rapidement ? (l'habitude d'appuyer sur le bouton "power" puis vibration)

Je pense qu'il faut attendre que le AdvancedPowerMenu soit dispo sur cette rom. Ce ne devrait pas trop être long.

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 29 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
darkalex a écrit:
J’hésite a prendre cette rom ou la virtuous. Si quelqu'un a testé les 2 peut-il me dire laquelle est la plus performante et esthétiquement meilleur ??


esthétiquement... c'est pareil, pour les performances... pour mon utilisation... ca se vaut..

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 29 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Un petit (mais vraiment petit) truc, le fond d'écran ne tourne plus quand on tourne les pages...snif (enfin sur le mien)

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 29 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
darkalex a écrit:
J’hésite a prendre cette rom ou la virtuous. Si quelqu'un a testé les 2 peut-il me dire laquelle est la plus performante et esthétiquement meilleur ??

Jamais testé la virtuous. Mais vu de l’extérieur et comme j’apprécie cette rom, la arhd à pour base une rom officielle dhd, alors que le virtuous est basée sur une rom de pyramid. Ça ne veut peut être rien dire mais à mon avis et sur le papier, pour la stabilité ça semble mieux.

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 29 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
La Virtuous est 1 excellente rom qui propose le sense 3.0 porté du Pyramid depuis 1 petit moment maintenant, et de manière stable et fluide.
Mais l'ARHD 6.1.0 m'a bluffée, c 1 très bonne rom également.

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 29 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
sylarchi a écrit:
Un petit (mais vraiment petit) truc, le fond d'écran ne tourne plus quand on tourne les pages...snif (enfin sur le mien)
Pour info: le fond d'écran ne tourne pas sur aucune Rom Sense 3.
Pas de fond d'écran défilant sur Sense 3. C'est comme ça. Wink

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 29 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
sylarchi a écrit:
Un petit (mais vraiment petit) truc, le fond d'écran ne tourne plus quand on tourne les pages...snif (enfin sur le mien)


Sous sense 3 c'est normal ! ^^

EDiT : pour ceux qui ont le même soucis que moi j'ai trouvé l'astuce ..certe simple mais efficace... alors lors du premier démarrage entrez votre clé pour votre réseau puis lorsque le bureau vas se mettre en place, vous allez perdre le wifi... allez dans wifi puis faites oubliez votre réseau..redémarrez... puis entrez de nouveau votre clé pour votre réseau...et ca roule ma poule ^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre