Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

power_settings_newSe connecter pour répondre
+99
william61
jean019
mohane01
Ronhi11
zepretender
Jedi.6
Valais
Dandy-
elfrager
thepure
cannonbal
Mitao
chrisafpa27
terrible
Liell
weelo57
davbarr
darkalex
tridor
Ridou
WhiTe-WiiDoW-FR
cells224
ced-rick
fantomiald
Gill
shattas
yoyo__77
ginse8
hermes77
Melchiah
Volupia
Magnetyk
Ilan55
Jmenbalek
Erosennin
Roupette
Baarf
Sony
Oudjat
toff3d
ratus57
ANGE95490
Squall692
BonBer87
Fid
sowan9
gast
linuxdimafia49
Timi91140
wideopen4ever
mattwarend
mykid
paco83
body67300
pix666
Maestro94
scp85
dreamunivers
jejehtc
initiale449
Jul
Bamlot
Nain
Zyon
seppi
brolee93
-Lapin
diego088
come
aphelion
gil78
lolo95800
drayton
Donaldox
maxxwel
Nayx L
jackHD
choupette
flo90
bebe1310
db77
fff13
philmeri
Poussinou
jeannot61
cyriljullian
sylarchi
Twipeep
K-lagan
luback
DEDO
Nico
fred1050
Diap
Titibondon
BigPat
Jeje-99
billybond000
bagass
103 participants

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
sylarchi a écrit:
Un peu de patience, les mods ne devraient pas tarder.


oui je sais, mais on s'y habitue à ces petites bêtes là ! Wink

xMiiXoMaTiik_ a écrit:
J'ai a peine mis le calendrier en widget et ca commencait a saccader... a voir si dans les autres y'a du mieux !


ah ? je l'ai mis aussi mais pas de saccades.



Par contre, l'histoire de carrousel tout ça, moi que dale, enfin pas comme je l'imagine en tout cas, je peux faire tourner les écrans en boucle mais c'est tout

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
flashé hier soir, avec radio recommandée, et ça tourne très bien, consomme peu (currentwidget pour vérifier), et je capte bien, donc pour l'instant ravi, en attente des mods pour tweaker smile

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
J'avais oublié qu'après un full wipe, il faut attendre que tout le cache du Sense se reconstruise avant d'avoir une fluidité optimale.
Après plusieurs reboot et stabilisation de la ROM, je modifie ce que j'ai dit, la fluidité de cette ROM est vraiment très bonne!! Il faut juste être patient pour qu'elle atteigne sa vitesse de croisière Wink
Je déconseille quand même l'utilisation de fonds d'écran actifs si on veut conserver cette fluidité au niveau de la 5.2.6.

Autre point que je modifie, le coverflow dans la galerie photo n'a pas été vraiment retiré, il se déclenche quand on fait défiler rapidement les photos en plein écran, ce qui est une bonne idée.

Pour le carroussel, je sais pas comment vous faites, mais je n'arrive absolument pas à le déclencher même en tournant comme un parkinsonnien :s je parle bien d'une animation similaire à celle qu'on a au déverrouillage de l'écran.

@BigPat : merci smile)

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Arg, qu'ont-ils fait à l'effet SRS!! Oo Cet effet était une tuerie avant et maintenant c'est une carricature d'effet "Boîte de nuit" qui dénature totalement le son :/
La seule consolation dans tout ça, c'est que le son de base (sans effet), semble meilleur, et l'égaliseur a des effets moins exagérés maintenant j'ai l'impression. J'ai pris l'effet "Rock" qui ressemble un peu au SRS du Sense 2.1.

EDIT : un membre xda a déjà sorti un fix apperemment!! cheers Je teste ça de suite ^^
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=17318310&highlight=srs#post17318310

Dernière édition par Roupette le Jeu 8 Sep 2011 - 11:58, édité 2 fois

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Bonjour,

Quelqu un peut m'expliquer pourquoi je n ai plus le choix du reboot en bootloader etc....et maintenant comment faire pour changer de rom ???

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
re...

C'est bon je peux rebooter en recovery directement avec rom manager.... ouf

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Au temps pour moi, les mods arrivent, ici par ex : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1250943
Cool Very Happy

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
...Je dirais très bon en veille, et bonne 3g...
En utilisation sa chute assez vite, mais j'ai déjà eut bien pire...
Effectivement les fonds d'écran actifs c asse la belle fluidité...je m'en fout je les utilise po.

J'ai un petit soucis, mais je pense pas que ce soit du à la rom. N'ayant plus mon archos 605 (prises usb dessoudées...), je regarde les films sur ce petit DHD. Et au bout d'un certain temps (plus de 2h), le téléphone branché, film (ou jeux), casque sur les oreilles, paf le dhd se fige et reste bloqué sur la page blanche htc. Obligé de virer la batterie. en gros appli qui bouffe+alim+casque à chaque fois.
La faute au kernel? Une surchauffe? Et cette fois-ci pas pas d'undervoltage.

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
fred1050 a écrit:
Au temps pour moi, les mods arrivent, ici par ex : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1250943
Cool Very Happy

Je pense que vais tenter le coup...un petit backup avant...

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Roupette a écrit:
Arg, qu'ont-ils fait à l'effet SRS!![...]
EDIT : un membre xda a déjà sorti un fix apperemment!! cheers Je teste ça de suite ^^
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=17318310&highlight=srs#post17318310


Ca marche!! L'effet SRS tel qu'il était dans les précédentes ROMs est de retour grâce au fix de Lyapota d'xda, vive lui! ^^

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
@Roupette : Merci, je vais mettre aussi le fix Wink

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
sylarchi a écrit:
fred1050 a écrit:
Au temps pour moi, les mods arrivent, ici par ex : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1250943
Cool Very Happy

Je pense que vais tenter le coup...un petit backup avant...


Je viens de les installer presque tous et no problemo

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Bonsoir,

Merci pour cette rom fabuleuse et qu'elle travail !!!
Je voulais juste savoir comment installer les MODS ?

Reboot en recovery et install zip comme pour flasher la rom ?

Merci de vos réponses.

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
xios666 a écrit:

Reboot en recovery et install zip comme pour flasher la rom ?

Merci de vos réponses.


t'as tout compris [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 31 750705

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
@xios666 : je te conseille quand même de wiper le cache et le davilk-cache avant l'install du mod, puis de bien rebooter entre 2 installes de mod, ça évite les éventuels problèmes.

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Les mods et thèmes arrivent pour l'ARHD 6.1.0 :

- Kalagas Theme : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=929709

- REVOlution DHD Theme : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=884888

- Nieass mods : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1251161

- Alirez_sos mods : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1250943

Peut-être à rajouter en post 1 ...

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
excusez moi du HS mais si cette ROM est basé sur une RUU officiel comment ce fait t'il qu'elle soit introuvable sur le net a chaque fuite de RUU il y'avais moyen de récupérer la rom sur le net mais la rien !?

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
C'est vrai qu'on ne la trouve pas pour l'instant, peut-être sur des sites Asia mais c'est chaud pour comprendre.
Elle était un moment sur XDA mais elle a été virée par les modos.

Maintenant flasher une rom leakée c'est un peu risqué car pas testée, alors que la prendre via une rom custom comme l'ARHD 6.1.0 bin y'a aucun risque. En plus elle est déjà rootée, ce qui ne sera pas le cas pour l'officielle leakée.

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Bon j'ai cru voir ce problème ailleurs mais je ne le retrouve pas dans les posts.
Quand je vais dans mes sms ou mes contacts, tous les contacts qui sont liés à un contact "facebook for htcsense" devrait avoir leur photo issue de facebook et avec le petit F bleu ... et là en l'occurence, ce n'est pas le cas, il me met l'icone de base (avec le F bleu) ... j'espère que j'ai réussi à être clair.

Sur le coup je pensais à un délai de mise à jour entre les photos et les contacts, mais ça persiste.
Alors que si j'ouvre FirendStream par ex, les photos des amis ont bien été mises à jour.
Par contre si dans un contact, je le modifie et va sélectionner la photo, je peux prendre celle de facebook (elle est à jour), celle de FB HTCSence est toujours de base.

Quelqu'un a eu le souci ? ou a vu qu'on en parlait ailleurs ?

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Hello Fred

J'ai eu le soucis de synchro des photo des contacts avec ceux de Facebook, mais ça s'est résolu en 2 jrs je crois, pas sur cette rom.

Je crois que c'est le soft qui propose d'associer les comptes des contacts qui était lent dans mon cas, quand il propose de lier X contacts en notifications.
J'ai pas trouvé comment le lancer de force et au final il a tout reglé, voila ça t'avance pas forcement plus ... désolé

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
si je te remercie, au moins au lieu de chercher, je vais attendre un peu voir ... c'est pas perdu Wink

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Pas de soucis de mon côté...pas de Facebook Very Happy

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
mais plus je l'utilise plus je me demande quel est le gain par rapport à la 5.2.6 ... et visiblement je ne suis pas le seul à me poser la question sur xda
la 6.1.0 est bien, graphiquement jolie mais j'ai comme la sensation qu'elle boost moins, elle n'a pas le peps de ma 5.2.6 je trouve ...
En plus 1 ou 2 bugs et différences qui me confortent dans cette idée.
m'enfin je vais voir mais sinon back to 5.2.6


EDIT : bon bah j'ai l'impression qu'elle en gagne quand même à l'utilisation... wait&see Rolling Eyes
Et en tout cas, pas de soucis de GPS ni 3G, google nav a fait son boulot correctement tout à l'heure.

Dernière édition par fred1050 le Sam 10 Sep 2011 - 19:45, édité 1 fois

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
Salut les gars,

Bon sayez, j'ai flasher le Desire HD avec cette rom. Quel parametre mettre pour Daemons controller. J'hesite !!

description[ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3 - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE]Android Revolution HD™ 6.1.3

more_horiz
moi perso j'ai tout laissé sur "recommanded" connaissant pas trop tout ca...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre