Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW-- [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+125
Eddy65
angelus141083
louse666
felynx
sbibif
tazprs
Roupette
freddyboy
LB280772
Tartagnan
wawa
milmoul
shizo136
Baarf
ckforall
jackHD
ledut
yoann35
jrav45
ovuka78
Xamamule
farfa66
tribalz.
abderrazak
bobleponge
romeriaux
stryke
ldb2000
davidi26
hpv1966
lolog4
juuu95
nono2008
inz0
Hdhd
Bono2007
nmc_alves
Ldenayer
Tof_54
Pedrolane
Nicoch
6gar
Zepiii
onthenight
bug.menot
cece93lixa
DJStef
luback
jmm.romo
shumi93
Sony
Grego
banzai
SiSMik
rschris
ThierryD37
alexd83
mpkiteman
Luke95
Feedmaster
tipso
doudeche
GREG67000
ras62054
kevin39
seppi
fayacrew
breton44
keniny
Seiya
f1ioi
Judebox
vincegel
skiner
Cab
Jejebond
Meven
levdave
Ch'Grand
bandito
vicentix
pix666
maze17
roan67
ldreamer
doublemetre
heady
Sh4doW
Damage inc
al73
kyky1978
gyomlsc
Gill
simd
Djems
xano
bvv
Lutecya
chriscom HD
xanatos63
Karnox
cnsprtnr
Hawk19
nono7195
ramonz
Mickael
raf67
jeff34
djigane
Dan___
tortuedemer
delija
Sphaxx
kmarkw
JuJuGa
Sharp
brolee93
AdaMS
Donaldox
zincou
imothep77
Ghostfly
NETZO97
mania26
129 participants

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW--  [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW-- [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Je ne sais pas, car j'ai pas se logiciel...Tu peut toujours essayer, sa
ne coute rien, au contraire.... Wink

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW--  [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW-- [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Cool ça a marché! je l'ai réinstallé via le .cab du dossier Windows. C'est le .cab nommé météo au cas ou ça serait utile à quelqu'un.

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW--  [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW-- [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Je test ce soir ...

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW--  [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW-- [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pas de CFC!!!!!! Je ne prends pas.......

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW--  [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW-- [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Re-Bonjour tout le monde,

Excusez-moi d'insister mais ça fait plusieurs fois que je demande et personne ne me réponds :

-Avez-vous le problème du mode "salve" avec l'APN.lorsque je prend la photo, il m'affiche la première et après freez avec un voile vert.
Pouvez-vous me dire si vous rencontrer ce problème et sinon,pouvez-vous essayer pour tester?

-Qu'apporte la nouvelle version de manilla?Franchement je ne vois aucuns changement par rapport à celle de la 2.3?

-Je rencontre depuis la 2.3 ces 2 problèmes : Je dois cocher à chaque fois l'AR dans les SMS, cette option étant cochée dans les parametres WM.
Rencontrer-vous ce problème?
Lorsque que je suis sur un contact favori et que je clique sur l'enveloppe, ca bascule sur l'interface SMS de WM et non de Manilla.Est-ce normal?

Et dernière chose,lorsque j'appuie 2sec sur raccrocher,il ne me propose plus le menu de la 2.3 mais il verouille simplemùent le tel.Est-ce normal?comment puis-je recuperer cette fonctionnalité?


Merci à tous de m'avoir lu, en espérant cette fois avoir quelques réponses.

Et merci a Mania pour son travail.

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW--  [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW-- [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pour l'appareil photo en salve je sais pas, je ne peux pas tester pour le moment.

les plus du nouveau manila je ne les vois pas non plus.

si tu parle des AR de l'interface du TF3D, je crois que c'est normal, en tout cas ça me fait pareil et à beaucoup de monde aussi. Et c'est normal quand tu atterris sur l'interface sms de WM quand tu clique sur l'enveloppe depuis les contact favoris.

pour la touche raccrocher il faut aller dans les paramètres système puis appui long touche fin et tu coche afficher le menu je crois ou quelque chose de ce style en tout cas.

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW--  [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW-- [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Merci beaucoup à toi, tu viens de répondre à toutes mes questions.


Merci!!

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW--  [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW-- [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Sphaxx a écrit:
Re-Bonjour tout le monde,

Excusez-moi d'insister mais ça fait plusieurs fois que je demande et personne ne me réponds :

-Avez-vous le problème du mode "salve" avec l'APN.lorsque je prend la photo, il m'affiche la première et après freez avec un voile vert.
Pouvez-vous me dire si vous rencontrer ce problème et sinon,pouvez-vous essayer pour tester? Je pense que beaucoup de personnes (et j'en fais partit) n'utilise pas cette fonction, de plus on aime pas beaucoup faire freezer notre HD lol et beaucoup on l'a flemme Embarassed lol surtout que ce n'est pas un problème gênant.

-Qu'apporte la nouvelle version de manilla?Franchement je ne vois aucuns changement par rapport à celle de la 2.3? je sais plus mais bon moi tout ce qui est nouveau je prend [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW--  [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 4 543677

-Je rencontre depuis la 2.3 ces 2 problèmes : Je dois cocher à chaque fois l'AR dans les SMS, cette option étant cochée dans les parametres WM.
Rencontrer-vous ce problème? ce n'est pas un problème, il faut toujours cocher l'AR avec l'interface de manilla, mais pas avec WM
Lorsque que je suis sur un contact favori et que je clique sur l'enveloppe, ca bascule sur l'interface SMS de WM et non de Manilla.Est-ce normal? Oui c'est normal et c'est mieux lol! franchement je vois pas ce que vous lui trouver de bien avec cette nouvelle interface : on voit pas le nombres de caractères, on voit mal ce que le contact à écris juste avant (sauf si on réduit le clavier biensûr) et on a pas les accusés de réceptions auto.

Et dernière chose,lorsque j'appuie 2sec sur raccrocher,il ne me propose plus le menu de la 2.3 mais il verouille simplement le tel.Est-ce normal?comment puis-je recuperer cette fonctionnalité? tu n'as pas du beaucoup chercher, il y a 2 endroits : dans paramètres/Boutons/ tout en bas à droite : appui long touche fin OU encore plus simple dans Paramètre/Système/Appui long touche fin Laughing


Merci à tous de m'avoir lu, en espérant cette fois avoir quelques réponses.

Et merci a Mania pour son travail.


Edit : Muarf grugé par Djems lol

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW--  [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW-- [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
cnsprtnr a écrit:
...juste pour les pb de traduction : sur le home du tf3d il y a missed calls à la place d'apel manqué...

Je confirme: il y a "O Missed Calls" à la place d'"Appels" sur le Home.
Pour moi c'est suite à l'installation de "ManiaAnalogclock".
Obligé de le désinstaller puis Soft Reset. Et là ça redevient "Appels" comme à l'origine.
Donc gaffe à l'installation de progs non compatibles avec le nouveau Manila! (CFC!!!)

Pour le reste, splendide Rom Mania! Very Happy
Ram 37% au démarrage, fluidité, esthétique, consommation identique à la 3.0 (environ, faut que je teste plus longtemps.)
Que du bon! Que dis-je.... que du meilleur!Wink Merci!

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW--  [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW-- [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Mania,
J'ai voulu faire un don en cliquant sur le lien de la page 1, et ça me dit:
"Votre dernière action n'a pas pu être terminée
Si vous étiez en train d'effectuer un achat ou d'envoyer de l'argent, nous vous conseillons de vérifier votre compte PayPal et vos emails dans 30 minutes pour vous assurer que la transaction a bien été effectuée.
Si vous êtes parvenu sur cette page à partir d'un autre site, veuillez retourner sur ce site et reprendre votre opération.
"

Y a un truc, ou c'est normal, ou il faut d'abord créer un compte perso Paypal? Shocked

Et si tu pouvais changer le titre de ton topic, mettre [SPL 1.56] au lieu de [SPL 1.54].
ça évitera de troubler les novices! Wink

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW--  [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 4 Emptyreponse

more_horiz
chriscom HD a écrit:
salut Lutecya quel logiciel pour le slider trasparent as tu utiliser ? merci


Salut j'ai simplement utiliser la cab de la version 3.0C, sa marche impec !

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW--  [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW-- [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Petit soucis avec " HD analog Clock " ( pb présent aussi sur la 3.0x donc rien a voir avec le CFC) qui affiche bien l'horloge, mais impose le fond blanc ( que sur le home evidement ) ... c'est dommage j'aime bien cette horloge.

Une astuce existe ??
J'ai peu etre raté un truc.

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW--  [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW-- [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis d'utilisation de cette rom : je n'arrive pas à changer le fond d'écran. Je passe par paramètres puis fond d'écran mais lorsque j'en sélectionne un rien ne se passe...
Y-at'il une autre solution pour changer le fond d'écran?

Merci de votre aide

Guillaume

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW--  [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW-- [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Oui , utilise HD wallpaper cité précédemment, en prenant garde dans la config de désactiver la compression CFC.

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW--  [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW-- [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Lien "don" post 1 corrigé !

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW--  [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW-- [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour,

Mania peux tu nous inclure PV PLAYER ou nous fournir un cab ? MERCI

Les videos Orange ne fonctionne pas avec le nouveau Streaming media HTC.

Merci

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW--  [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW-- [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Lutecya a écrit:

Salut j'ai simplement utiliser la cab de la version 3.0C, sa marche impec !

C'est pas totalement transparent la barre du bas ou il y a les onglets aussi?

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW--  [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW-- [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
nono7195 a écrit:
Bonjour,

Je cherche à intégrer au menu démarrer un raccourci vers la fenêtre "Paramètres" (pas l'onglet du TF3D, la fenêtre de WM).
Pour cel j'ai crée un raccourci vers le répertoire "paramètre" et placé ledit raccourci ds "windows/menu demarrer" puis ajouté ce raccourci au menu démarrer (comme pour un prog.) mais lorsque je veux le lancer j'obtiens un message d'erreur.
Quelqu'un aurait-il la solution à mon "petit" problème ?

Merci


Un tout petit up ....
Et bravo pour tout le boulot accompli !!

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW--  [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW-- [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
@ non7195 : Pour ma part, je n'ai rien trouvé de mieux que ce qui est déjà ici :
http://htc-touch-hd.1fr1.net/tuto-f2/astuce-raccourcis-new-menu-demarrer-t3120.htm

Il suffisait de chercher un petit peu !

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW--  [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW-- [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
simd a écrit:
Lutecya a écrit:

Salut j'ai simplement utiliser la cab de la version 3.0C, sa marche impec !

C'est pas totalement transparent la barre du bas ou il y a les onglets aussi?


Je n'est aucun probleme marche comme sur la 3.0c avec les onglet a l'interieure impec !

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW--  [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW-- [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Sphaxx a écrit:
Re-Bonjour tout le monde,

Excusez-moi d'insister mais ça fait plusieurs fois que je demande et personne ne me réponds :

-Avez-vous le problème du mode "salve" avec l'APN.lorsque je prend la photo, il m'affiche la première et après freez avec un voile vert.
Pouvez-vous me dire si vous rencontrer ce problème et sinon,pouvez-vous essayer pour tester?




Je t'avais fait un petit commentaire sur le post de la 3c mais tu ne l'as peut être pas vu alors hop copier/coller:
Même problème pour moi, mais le mode sport qui prend des photos en rafales marche bien. C'est quoi la différence avec le mode salve ?

Je viens de finir de configurer ma 3c alors j'hésite à passer sur la 3.1 on vieillit vite sur le forum Wink

Dernière édition par al73 le Mer 3 Juin 2009 - 22:18, édité 2 fois

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW--  [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW-- [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
alors ya des bugs ou pas trop? j'hésite à flasher !

Edit : si ya une correction avec les bugs connu qui arrive dans pas longtemps, ce serait sympa de préciser cheers lol

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW--  [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyConfir'

more_horiz
Comfirmation de ce qui a deja ete dit S2U2 consome environ 7-9% de ram quand il est resident !

Donc vivement la prochainne version plus light que jamais :p !

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW--  [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW-- [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Plus light en ram je pense que sa va etre dur car je suis au niveau de la rom 1.56 FR mais avec tout les OEM du TOPAZ ! smile

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW--  [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW-- [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Merci !!
En fait j'ai vu ce post mais je n'ai pas réussi à ce que je recherche. En fait ce que je voudrais arriver à faire c'est ouvrir, via une le nouveau menu demarrer, la même fenêtre que lorsqu'on choisi "plus" ds l'onglet parametre du TF3D.

Peut-être n'est-ce pas possible ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre