Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Forfait Orange/Sosh

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
travis75
Oudjat
psykup
Gegedj
whynot2
Gitano
lyont698
wideopen4ever
InRoma
Exodus44
Magos
BigPat
Eddie61
Jiper
poloche
Julianross33
Casper78
le belge
Poussinou
Caramel
Reporter
25 participants

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 9 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
Merci pour la réponse, c'est top sa.J'ai toujours été content d'Orange et je ne veux pas changer comme beaucoup de pense.
Je vais donc certainement passer sur l'offre Sosh a 14.9€ comme pour toi reporter sa me suffit largement.

Et tanpis pour l'option TV qui n'est plus incluse, j'ai un abonnement Canal+/CSat multi ecran et j'ai toute les chaines via l'application sur mon telephone.
Bon aprés c'est vrai que la TV sa pompe pas mal en debit, faut faire attention a ne pas depasser les 1Go sinon 128K ce n'est pas beaucoup ^^

De toute facon y'a toujours les hotspots Orange, vous les avez deja tester ? Pareil il y a une application pour se connecté sur ces hotspots automatiquement quand c'est dispo ^^

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 9 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
Dans mon offre il y a la TV incluse, mais honnétement, je ne la regarde pas...
donc le forfait à 14,90 € reste intéresssant... malgré tout !
et puis il y a le mode modem intégré... mais bon avec 1 Go de data... il faut faire attention...

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 9 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
En parlant de la fonction modem, je ne suis pas sure mais j'ai lu sur le forum Sosh que cela serait limité a 200Mo !
Je vais tenter de retrouver la source ...

EDIT: je n'ai plus retrouvé le forum mais bon c'est quelque chose que j'avais lu.Par conter je ne sait pas si c'était un probleme technique ou si c'est SOSH qui bloqué mais il y avait un soucis a ce sujet, où la fonction modem serait limité a 200Mo.

Bon de toute facon, fonction modem cela ne m'interesse pas car j'ai une clé 3G Orange everywhere qui fonctionne parfaitement !

Dernière édition par Gegedj le Dim 8 Avr 2012 - 16:07, édité 1 fois

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 9 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
Oui je n'ai pas lu ça, mais tout à fait possible...

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 9 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
perso pas entendu de limitation en tethering.

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 9 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
Oui moi non plus...

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 9 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
Sa a peut-etre été modifié, mais j'avais vu cette limitation sur la partie modem, je trouvais sa bisard, bon c'était peut-etre une erreur de ma part ^^

Mais c'est vrai que orange a vraiment un bon reseau 3G, ce qui manque quand meme c'est des hotspots quand meme ! En tant que client Orange Box, je fait partie des Lab'Explorer et il va avoir une mise a jour Firmware des Livebox qui vont diffuser un réseau Public comme FreeWifi, NeufWifi et depuis peu les BouyguesWifi.
Sa aide de trouver un wifi public pour ne pas dépasser le quota 3G, si il y en a plus c'est mieu ^^

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 9 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
Intéressante cette info, c'est vrai que les freenautes sont gâtés de ce côté-là...
cheers
C'est prévu pour quand, une idée de dates ?

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 9 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
Chez nous en Lab'orange l'expé est fini, les clients orange vont recevoir un mail indiquant que cette nouvelle fonction est dispo, normalement si tu active le "Orange Public" tu pourra te connecter sans probleme par contre si tu desactive la fonction "Orange Public" tu ne pourra pas utiliser la fonction hotspot a l'extérieur et tu ne pourra pas te connecté en tout cas pour les clients ADSL.
Mais bon pour les clients mobile, je ne pensent pas qu'il seront concerné.
Mais ceux qui auront des livebox pourront activer ou desactiver cette fonction !

D'ici cette été il y aura des phases tests qui vont être lancé sur quelques centaines de box, normalement c'est prévu de lancer cette fonction a grande echelle cet été !

Orange appel sa maintenant le Wifi partagé.Y'a deja des rubriques d'assistances a ce sujet sur le site d'orange.

Source : Fichier PDF Public

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 9 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
@Gegedj

Merci pour cette info, importante pour les clients Orange cheers

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 9 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
Je viens de modifier une ancienne formule mobicarte vers SOSH, deja super la nana m'indique que y'a juste besoin d'une mise a jour de la sim, d'ici maxi 1h c'est operationnel !
Bon sa fait 2h mais toujours pas de sms de confirmation ...

On passe ce sms, je fait un test de debit speed test, je suis passé a 5000kbps au lieu de 450/500kbps avec la mobicarte avant.
10x plus de débit, là c'est le top ^^

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 9 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
Content pour toi... Very Happy

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 9 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
En tout cas merci a toi reporter pour tes conseilles, c'est un peu toi qui a confirmer mon choix vers le sosh plutot qu'un autre en indiquant que sa reste du reseau 100% Orange et non du MVNO.

J'ai vu que sur mon espace client, c'est basculé sur SOSH et "en cours de traitement".Sa devrait aller mieu sous 48h.

Par contre j'ai pas trouver l'infos, c'est concernant la Data, si il y a bien les emails (POP3 ou IMAP) qui est inclus et pas du "hors forfait" ?

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 9 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
bonjour Gegedj ,les protocoles pop ,smtp et imap sont inclut .

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 9 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
Ok merci pour la réponse rapide Jack [INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 9 2325459160

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 9 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
pas de quoi ça fait plaisir Wink

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 9 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 9 2325459160 je confirme les propos de jack

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 9 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
Plus rapide que le webchat teleconseille de SOSH, j'ai voulu leur poser une question sur le chat instantanné, j'étais 5eme dans leur "file d'attente", sa descendait a 4, 3 puis 2eme ... Au bout d'une heure sur le chat j'ai quitté je me suis rendu compte qu'aprés 20h ils ne répondent plus mais le chat s'ouvre quand meme sans que personne puissent répondent oO

Maintenant que j'ai le forfait, il manque plus que mon telephone, j'espere avoir le HTX One X en fin de semaine ...

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 9 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
Excellent choix

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 9 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
Bonjour,


Je reviens donner quelques infos concernant mes tentatives de migration vers un forfait Sosh. Pour le moment Rojos le même discours : «vous êtes encore engagés. Attendez d'être à 3 mois de la fin de votre engagement....»

En allant sur mon compte mobile, j'ai été informé qu'une offre spéciale m'attendait. Je me décidais donc e connaître cette offre : 10% de réduction sur ma facture contre un réengagement d'un an. Je vais certainement Paser à un forfait moins cher et attendre....

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 9 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
Si tu n'as pas de contraintes à rester chez Orange n'hésites pas à aller voir ailleurs sur les offres low cost de SFR, BT ou Free. Au pire tu restes 1 mois et tu reviens chez Sosh si besoin.

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 9 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
Bonjour, Saches que Sosh fonctionne très bien... pour les autres, à part les gros soucis de Free je ne connais pas....

Il te restes combien d'engagement ? Wink

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 9 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
Je viens de passer ma femme sur l'offre low cost de SFR (séries red), comme ça on a 1 tél. sous réseau Orange et 1 tél. sous réseau SFR .... on est sensé avoir du réseau de partout maintenant cheers

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 9 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
@reporter : il me reste 5 mois d'engagement !

Je ne suis pas tenté par RED, B&YOU et encore moins par Free. Raison pour laquelle mon choix de changement se tournée vers Sosh.

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 9 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
Ce sont toutes des offres sans engagement, ça te permettrait de quitter Orange sous loi Châtel et de revenir éventuellement vers Sosh au bout d'1 mois.

Ok je dis pas pour BT et Free, mais honnêtement, pour avoir jonglé longtemps entre les 2 opérateurs SFR et Orange pour financer mes téls tous les ans, ça se vaut en qualité de réseau, à part si l'1 passe mieux que l'autre dans tes lieux préférés.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre