Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Flasher son HTC Touch HD Orange

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
Kebra91
Sony
John75020
7 participants

description[INFO] Flasher son HTC Touch HD Orange - Page 2 EmptyRe: [INFO] Flasher son HTC Touch HD Orange

more_horiz
Ouahhh y'a eu de l'animation depuis mon dernier message, oui oui j'avais cru comrpendre que j'étais tomber sur le bon forum et en plus entre de bonnes mains smile

Bon ca va sonydesouza tu m'as convaincu, j'attends juste le desimlockage de ce fichu telephone (mais bon j'ai testé le GPS, le net, musique, etc... et c'est hallucinant) pour m'occuper de mettre une rom cookée, t'as réussi à convaindre une tête de mule, bravo !!! smile

Donc attention, je pense qu'a partir de lundi je vais avoir besoin de p'tits conseils pour mettre une rom (ne vous en faites pas j'ai de bons restes de mon flashage de 2007) smile

Merci du conseil Roupette, je vais filer voir ton lien dés maintenant, cela faisait longtemps que je n'avais pas craquer un p'tit jouet d'adulte et la tout m'interesse sur ce telephone (pourtant c'est pas mon 1er HTC, mais c'est comme si c'etait le cas) et pour info je suis un incoutournable de Windows Mobile, j'ai l'impression que beaucoup de gens n'en sont pas des fans, mais perso c'est aussi ce qui m'attire beaucoup sur ce genre de téléphone.

Sinon c'est clair le iphone c'est gadget, je prefere la bidouille, trafiquotter, bidouiller c'est tellement plus sympa smile

description[INFO] Flasher son HTC Touch HD Orange - Page 2 EmptyRe: [INFO] Flasher son HTC Touch HD Orange

more_horiz
Bon c'est bon je suis convaincu Roupette, merci pour le lien, ca m'a fait prendre conscience reellement des evolutions apportées et c'est vrai qu'elles ne sont pas négligeables, à mort les ROMs opérateurs !!! smile

description[INFO] Flasher son HTC Touch HD Orange - Page 2 EmptyRe: [INFO] Flasher son HTC Touch HD Orange

more_horiz
tu fais le bon choix...tu perdras moins de temps comme ça ! Wink

description[INFO] Flasher son HTC Touch HD Orange - Page 2 EmptyRe: [INFO] Flasher son HTC Touch HD Orange

more_horiz
Parcontre une p'tit question j'ai constaté une chose anormale, d'apres vous cela vient du telephone ou de la rom orange ?

Lorsque je suis en wifi, quand je passe en mode "economie batterie ou je me mets au milieu" je peux me connecter au wifi mais les pages internet ne s'ouvrent pas comme si le signal etait mauvais (meme collé a ma freebox) parcontre des que je passe en mode "performance" y'a aucun soucis dans ma maison.

Est-ce la puce qui deconne ou la rom ?

description[INFO] Flasher son HTC Touch HD Orange - Page 2 EmptyRe: [INFO] Flasher son HTC Touch HD Orange

more_horiz
Ca varie selon les roms...t'as ça même sur certaines roms cookées...C'est normal ! bounce

description[INFO] Flasher son HTC Touch HD Orange - Page 2 EmptyRe: [INFO] Flasher son HTC Touch HD Orange

more_horiz
Un veritable oiseau de nuit à ce que je vois smile (comme moi)

Merci pour ta réponse, finalement j'ai un peu bouger mes 3 antennes de la freebox est tout à l'air d'etre revenu a la normal donc ca va smile Ouf me voila un peu rassuré, moi qui me faisait un plaisir de tester l'application Shazam pour reconnaitre les chansons, un gadget certes mais super sympa smile

description[INFO] Flasher son HTC Touch HD Orange - Page 2 EmptyRe: [INFO] Flasher son HTC Touch HD Orange

more_horiz
Shazam, c'est un super gadget ! Oui oiseau de nuit de nature et en +, je teste une rom là...Mais faut bientôt que je bouge car:

1: je vais me faire engueuler par ma copine ! Mort de Rire
2: je dois me lever tôt demain matin...trop tôt justement No

description[INFO] Flasher son HTC Touch HD Orange - Page 2 EmptyRe: [INFO] Flasher son HTC Touch HD Orange

more_horiz
Bon alors file dormir smile

En tout cas je tiens à préciser que je ne sais pas si c'est la rom orange mais les vidéos youtube c'est degueulasse la qualité... beurkkk

description[INFO] Flasher son HTC Touch HD Orange - Page 2 EmptyRe: [INFO] Flasher son HTC Touch HD Orange

more_horiz
C'est la rom orange !!! Wink

A + et Bonne nuit !

description[INFO] Flasher son HTC Touch HD Orange - Page 2 EmptyRe: [INFO] Flasher son HTC Touch HD Orange

more_horiz
Merci, passe une bonne nuit toi aussi.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre