Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+191
alem007
Dragonlyon
harp77
stephtchd
FaLCoNWhITe1
DocCouz
dape
pierack
foxtrott
iSlash75
fbp2k
safieu
20cent
Nicko
kiteman
angellus971
marc
Stanley
MadBall
Superted
sebium
mistermax
janosch
DEDO
chipper
scdct
blackpanther
titi93
katoaristera
gouttedo59
dharle
josoft
gregus
Donaldox
thedada95
mpkiteman
Nico5108
DJStef
noname2007
jactor
roan67
syonx
Sgloub
Guiss
SYSTEMATTIC
kwentin
fredoo95
darkkrad
Zepiii
rockman18
mehrtens
ricoune
hadrien49
Nico
jungle
mister_a
Elgohan
GREG67000
foyus
stou
elie95000
cnsprtnr
gtbf
ads
fredaix
scetwin
Kikiller
pim
pimoos57
maze17
veudo
Pp79
alexd83
ryaku
seth007
funkabyl
PhilB
ClicKi
jules
dvd
10dier
Sly
Kage
Karnox
teddy63
cece93lixa
shumi93
raf67
Luke95
andreyseb
pegaz91
Sony
franssulink
mikl
dahwoud
seppi
luback
Dravety
piccolo.djoe
zinzin
zincou
lchauvin
lascala
E9rendil
ckforall
xama
ldreamer
Hdhd
Cab
Baarf
nonolk
LangLeYeuNguoi
kargan
ginse8
narno
@one
felynx
hdbv
megakev
thekamikas
Kebra91
funkyslot
JuJuGa
f.faury
Little Boudha
sbstien
skiner
carlintech
Rlooping
filicloe
heady
Feedmaster
drakar
Z80
gauthier84
simd
marco31260
xano
rugbyboy51
Dandy-
Nsf
serena
darkvicious
PB91
bug.menot
banzai
kadrick
vicentix
Sebtec
djpixs
Sillegue
saphir78
geforst
heretiks
snk05
jeff34
Oudjat
levdave
onthenight
Djems
zitoun
keniny
sbibif
brolee93
caramel76
Sh4doW
pix666
smilt
steon
tazprs
Nicoch
Gill
Schmurtz
zidane7601
jackHD
Seiya
djigane
Mickael
PascalR
John75020
Sphaxx
AdaMS
Hawk19
olibre
bandito
chriscom HD
Jejebond
Ch'Grand
jcinfo
kmarkw
mania26
195 participants

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 30 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Ch'Grand a écrit:
-Lorsque je verrouille le HD (appui long sur racccroché), je n'arrive pas sur verrouiller mais sur faire annulé pour déverrouillé.
-Lorsque je retire le stylet, le HD ne se déverrouille pas toujours.
Chez moi ça verrouille impec par l'appui long sur raccrocher. Idem, ça déverrouille impec en sortant le stylet. Very Happy

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 30 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut mania26,

d'abord, merci pour t'es rom que j'utilise depuis un moment déjà.

Je poste ce soir car je pense avoir un bug du a la rom

j'ai un écran " carte sim pas prête" qui apparais ( avec marquer : Le telephone est désactiver. veuillez activer la fonction téléphone dans com manager.)

Hors dans com manager la fonction telephone est bien activer. seul un soft reset semble régler temporairement le problème.

Je précise que ma rom radio est bien la 1.14.25.24.

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 30 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
mania26 a écrit:
@systematic: retelecharge la rom et reflah ! Wink

je n ai pas soucis avec le routeur.


malheuresement pour moi ça ne marche pas.

peut être un problème ailleurs, je recherche Sad

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 30 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Nico5108 a écrit:
Salut mania26,

d'abord, merci pour t'es rom que j'utilise depuis un moment déjà.

Je poste ce soir car je pense avoir un bug du a la rom

j'ai un écran " carte sim pas prête" qui apparais ( avec marquer : Le telephone est désactiver. veuillez activer la fonction téléphone dans com manager.)

Hors dans com manager la fonction telephone est bien activer. seul un soft reset semble régler temporairement le problème.

Je précise que ma rom radio est bien la 1.14.25.24.


Cela peut arriber si tu perds ke réseau trop logtemps.
Soluce plutot que de faire un SR, désactive puis réactive le téléphone.

@Mania: je n'ai pas installé de soft de verrouillage et nous sommes 2 à avoir le souci....

ça verouille bien, c'est pas le pb, c'est que la page avec annuler écrit s'affiche idem lorsque je rallume l'écran

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 30 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Ch'Grand a écrit:

@Mania: je n'ai pas installé de soft de verrouillage et nous sommes 2 à avoir le souci....

ça verouille bien, c'est pas le pb, c'est que la page avec annuler écrit s'affiche idem lorsque je rallume l'écran

+1 (ce n'est pas du tout gênant c'est juste pour remonter les rares anomalies qu'il reste)

--

Autre petit soucis que j'avais déjà sur la 1.2 (mais pas sur la 1.1), c'est le réveil du tf3d.

Avant une notification apparaissait a l'écran (le matin au réveil),
maintenant la notification n'apparait plus, mais dans la bar en haut je vois bien que j'ai une notification, que je peut donc réafficher en cliquant sur cette bar.

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 30 EmptySalut a tous :)

more_horiz
Bonjour,
Je ne sais pas si tous les petits défauts son vraiment des beugs, j'ai eu pour ma part plein de "petits soucis" et au début j'ai faillit rétrograder de version mais j'ai insisté....
Au premier Hard Reset, les beugs étaient les suivants:
- Ecran du GPS Navigon tronqué
- Bluetooth en rideau complet
- Routeur Wifi HS
- TV Hs

Donc convaincu du sérieux de Mania, reflash avec l'exact même fichier rom, après 3 HR, j'ai récupéré toutes les fonctionalitées sans PB.
Cependant attention: comme mentionné ci-dessus, il faut impérativement qu'il n'y ai pas d'autorun sur le téléphone (2577) sinon ça part méchamment en vrille

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 30 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bravo à Mania pour cette belle ROM bien réactive !
Etant avec SFR, je n'arrive pas à faire fonctionner le push internet.
Je suis en connection sl2sfr.
Tout fonctionne bien, sauf que quand je clique sur un lien push que j'ai créé, j'ai le message suivant qui apparait : file://localhost/obnc,/progra etc... quelqu'un a une idée ou bien a déjà fait fonctionné le push avec une ROM Mania et SFR ?

Ahh, et aussi, au début quand j'installe le cab mania opera sfr.cab, opera se lance au démarrage en même temps que le TF3D et reste aussi sur une erreur en localhost...

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 30 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut !!


Moi aussi je tiens à te féliciter pour ton travail et tout le temps que tu as passé sur cette ROM.

Je suis désoler par contre je suis un peu perdu car je n'arrive pas à désactiver le TF3D , je ne trouve pas l'onglet today ...

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 30 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
@thedada95, pense à passer par la case présentation.....

Sinon, tu vas dans le menu paramètres , puis tu cliques sur plus en bas à gauche.
Tu vas dans l'onglet Personnel.. Tu ouvres l'icône Aujourd'hui. Puis onglet éléments.

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 30 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Wouaaa

Je sais pas si j'ai un modèle différent ou moins de soft installé mais de mon côté rien à signaler des bug remonté, je n'ai même pas fait un HR.

Une pur merveille Mania [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 30 331128

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 30 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Sh4doW a écrit:
[
Autre petit soucis que j'avais déjà sur la 1.2 (mais pas sur la 1.1), c'est le réveil du tf3d.

Avant une notification apparaissait a l'écran (le matin au réveil),
maintenant la notification n'apparait plus, mais dans la bar en haut je vois bien que j'ai une notification, que je peut donc réafficher en cliquant sur cette bar.


Regarde du coté des notifications d'évènements. Mais je ne sais pas si cela est géré (Je suis en cours de flash du re -up de Mania)
Coche afficher le message à l'écran

@Donaldox: Fait pas le malin, lol....
Tu nous fait quand un nouvelle task? Je n'ai pas trop suivi dernièrement mais il y avait une task toute noire.... Wink

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 30 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Merci pour cette rom, elle dechire par contre je ne trovue pas l'option pour diminuer la taille des caractères dans la messagerie ! Sad

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 30 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
@grugus

Bonjour, ça se trouve dans parametres/plus/écran/taille du texte.

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 30 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Aucun problème avec cette version (1.3). Bravo.
Une question: comment désactive-t-on la vibration lors de la frappe sur le clavier ?
Merci

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 30 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Cependant j'ai un soucis avec TV Playeur. Lorsque je lance une chaine,opéra s'ouvre et m'indique que le service est momentanément indisponible [014]. Mais en utilisant directement le portail Vodafone Live tout est Ok. Quelqu'un a une solution?

Merci


Ce problème et sa résolution sont décrits dans le topic dédié au Manila Tv Player

Sinon, rien à redire sur la rom mais sur SFR oui car ils ont encore changé les services TV...


Pas de changements chez SFR depuis la résolution de ce problème décrit sur le Topic du Manila TV Player

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 30 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
avant de passer à la 1.3 ( encore à la 1.1)
le clavier est modifiable ? ont peut encore sélectionner le "clavier complet"

car sur les screens du 1er post c'est le " clavier téléphonique"

ma question est donc la suivante peut on revenir au clavier Complet ?




merci pour vos réponses ...

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 30 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
@BIKERSV62 :

Perso après le flash le clavier par défaut était un clavier complet ! Je pense que tu peux flasher sans problème Wink

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 30 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
rugbyboy51 a écrit:
@BIKERSV62 :

Perso après le flash le clavier par défaut était un clavier complet ! Je pense que tu peux flasher sans problème Wink


merci pour ta réponse rugbyboy51 Very Happy

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 30 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
La page "annuler" apparaît chez moi aussi si j'allume l'écran avec l'option "verrouillage auto"..

Ce n'est qu'un goût personnel mais je préfère le clavier de la version 1.2 (les flèches sont utiles et je trouve plus facile d'y avoir accès sans appuyer longtemps sur une autre touche...)

Mais ce ne sont que des détails, cette ROM est très bonne franchement faut l'avouer..

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 30 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
E9rendil a écrit:
Par contre, je crois que cela à déjà été signalé mais ton fichier BlackStoneCustomRUU.exe contient toujours un Trojan Horse pas très dangereux mais ça me parait important que tu le saches...
Cela a déjà été signalé en effet. Et il a été maintes fois répondu qu'il n'y a aucun troyan ni virus.
Ce sont juste des fichiers qui accèdent à la ROM. Sans eux, tu fais comment pour flasher? Rolling Eyes
La réponse reste la même donc: désactiver l'antivirus le temps du décompactage du rar et du flash.
C'est sans risque. Wink

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 30 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pour le verrouillage, par défaut un appuis long sur fin, verrouille le téléphone mais vous pouvez modifier ! En allant dans parametre/systeme et "Appui long touche fin"

Pour ceux qui ont des soucis, retélécharger la rom (re-up hier a 23h) et reflasher ! Wink

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 30 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
GillouX a écrit:
E9rendil a écrit:
Par contre, je crois que cela à déjà été signalé mais ton fichier BlackStoneCustomRUU.exe contient toujours un Trojan Horse pas très dangereux mais ça me parait important que tu le saches...
Cela a déjà été signalé en effet. Et il a été maintes fois répondu qu'il n'y a aucun troyan ni virus.
Ce sont juste des fichiers qui accèdent à la ROM. Sans eux, tu fais comment pour flasher? Rolling Eyes
La réponse reste la même donc: désactiver l'antivirus le temps du décompactage du rar et du flash.
C'est sans risque. Wink


Et bien j'utilise un autre BlackStoneCustomRUU.exe pris sur XDA et qui ne fait pas râler mon antivirus Wink

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 30 EmptyParamètres

more_horiz
Bonjour,

Je viens de flasher avec la ManiaHD Formule Rhodium 1.3 du 22/07.

J'ai vu qu'il y avait le player tv, je suis donc aller sur le forum au
sujet du player tv et j'ai pris le premier cab pour sfr "sfr-fr-fr.cab"
afin d'avoir les chaines. Instal réussi mais lorsque je veux lancer la
chaine, il me met erreur 014... je pensais que le problème sur sfr
était résolu ?!
Avez vous ce même problème aujourd'hui ?

Deuxième question, j'ai vu un peut partout qu'il existé le web sfr, le wap sfr, le sl2sfr, le push...
J'ai souscris un forfait illymithics sfr au mois de juin, pouvez vous
m'affirmer que je ne peux pas avoir accès au sl2sf gratuitement ?
Quels paramètres de connexions dois je effectuer sur mon HD ?
Laissez le configuration automatique ou j'ai choisis mon réseau, à
savoir SFR, tel qui me la configuré, ou bien je dois encore modifié mes
connexions ?

Merci de m'expliquer concrètement.

NB: j'ai déjà fais un tour sur les forums...pour "essayer" de comprendre

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 30 EmptyParamètres

more_horiz
Une dernière...

Avec l'application Routeur Wifi pour le HD, dois utilisé mozilla avec le User agent switcher ?
Ou est ce que je peux utiliser n'importe quelle application ?

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 30 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bon, je reviens avec mon pb et SFR : Le push internet ne fonctionne pas.
J'installe le CAB, et je reboote le HD : au démarrage, et en même temps que le TF3D se met en route, opera se met lui aussi en route sur l'URL suivante : file://localhost/obnc,/program%20Files/Pushinternet/Temp/17B8.tmp,http://wap.sdp.sfr.fr
Car j'avais demandé le portail de SFR en Push internet.

Quelqu'un aurait il une idée ou avez vous déjà fait fonctionner le push internet avec SFR sl2sfr ?

...et la TV ne fonctionne toujours pas non plus...snif
Sinon Internet OK
Mail : OK
Etc ...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre