Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+191
alem007
Dragonlyon
harp77
stephtchd
FaLCoNWhITe1
DocCouz
dape
pierack
foxtrott
iSlash75
fbp2k
safieu
20cent
Nicko
kiteman
angellus971
marc
Stanley
MadBall
Superted
sebium
mistermax
janosch
DEDO
chipper
scdct
blackpanther
titi93
katoaristera
gouttedo59
dharle
josoft
gregus
Donaldox
thedada95
mpkiteman
Nico5108
DJStef
noname2007
jactor
roan67
syonx
Sgloub
Guiss
SYSTEMATTIC
kwentin
fredoo95
darkkrad
Zepiii
rockman18
mehrtens
ricoune
hadrien49
Nico
jungle
mister_a
Elgohan
GREG67000
foyus
stou
elie95000
cnsprtnr
gtbf
ads
fredaix
scetwin
Kikiller
pim
pimoos57
maze17
veudo
Pp79
alexd83
ryaku
seth007
funkabyl
PhilB
ClicKi
jules
dvd
10dier
Sly
Kage
Karnox
teddy63
cece93lixa
shumi93
raf67
Luke95
andreyseb
pegaz91
Sony
franssulink
mikl
dahwoud
seppi
luback
Dravety
piccolo.djoe
zinzin
zincou
lchauvin
lascala
E9rendil
ckforall
xama
ldreamer
Hdhd
Cab
Baarf
nonolk
LangLeYeuNguoi
kargan
ginse8
narno
@one
felynx
hdbv
megakev
thekamikas
Kebra91
funkyslot
JuJuGa
f.faury
Little Boudha
sbstien
skiner
carlintech
Rlooping
filicloe
heady
Feedmaster
drakar
Z80
gauthier84
simd
marco31260
xano
rugbyboy51
Dandy-
Nsf
serena
darkvicious
PB91
bug.menot
banzai
kadrick
vicentix
Sebtec
djpixs
Sillegue
saphir78
geforst
heretiks
snk05
jeff34
Oudjat
levdave
onthenight
Djems
zitoun
keniny
sbibif
brolee93
caramel76
Sh4doW
pix666
smilt
steon
tazprs
Nicoch
Gill
Schmurtz
zidane7601
jackHD
Seiya
djigane
Mickael
PascalR
John75020
Sphaxx
AdaMS
Hawk19
olibre
bandito
chriscom HD
Jejebond
Ch'Grand
jcinfo
kmarkw
mania26
195 participants

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 40 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
super pour la 1.4 alors cheers

jai mème pas le temp de faire les 3 - 4 charges complètes pour une meilleur autonomie lollllllll on passe déja à la 1.4 Wink

jai testé le dial black de la page précédente ça jette pas mal.

sinon pour un retour de la 1.3c = zéro bug

bonne soirée a tous

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 40 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Mais lol Mania i tu nous fais une rom par semaine ou touves tu le tps de te reposer.

En tout cas merci vraiment pour tout ca car mon HD s'est vraiment le meilleur des telephones que j ai eu grace a toi.

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 40 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
mania26 a écrit:
non sa sera le dernier 2.1 de la rom topaz 2.06 corrigé par mes soins pour le moment car trop de bug pour le 2.5 ! Sad


Haaaa, enfin un Menu Démarrer avec 30 raccourcis (ou plus) alors !?!? [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 40 543677

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 40 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut tout le monde,

J'ai fait le premier pas hier pour l'installation d'une cooked rom et j'ai choisi celle qui me paraissait la plus intéressante : Mania HD Rhodium 1.3c

J'ai donc installé cette rom dont je suis ravis (j'attends la 1.4 ! ) et j'ai rajouté la météo perso plus la TV bouygue.

J'ai cependant une question :
Comparé à la dernière version officielle de chez HTC pour le HD, est ce que cette rom n'est pas plus gourmande en energie ?

J'ai trouvé que comparé à mon ancienne rom officielle, elle consommait plus mais je ne sais pas si c'est une vue de l'esprit ou réel.


Merci et a bientot !

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 40 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonsoir nebunamirax

il y a chose importante en ce qui concerne l'evaluation de la conso il faut absolumet faire deux a trois recharge complete avant de comparer

est ce que dans ton cas tu as pris cette precotion?

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 40 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Non je n'ai pas effectué cette manipulation.
Elle consiste a vider complètement la batterie ou simplement la recharger complètement 3 fois ?
En quoi cette manipulation influence la consommation ?
Ou alors ce n'est pas la consommation qui est influencé mais la jauge ?

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 40 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
tu vide totalement et tu recharge 2 a 3 fois completement et par la suite je te recomende fortement de faire tes recharge au minimun quand tu es a 30% il vaut mieux privilegier les charge rapide pour gagner en longueur de vie de la baterie

et en ce qui concerne cette manip je ne sais pas quelle influence sa a en reel
je sais que sais recomende par les coock dont Mania et comme je suis bon eleve je l'ai fais et il se passe un truc c'est sur car j'ai gagner plus d'une demi journee d'autonomie
sur une rom que j'avais il y a quelque mois

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 40 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
bonsoir hd fred,

qu'appel tu charges rapide ???

par l'alim classic du HD non ? car ça recharge plus vite que par le PC

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 40 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Moi je ne vide jamais ma batterie. Je recharge (par la prise murale) quand je suis aux environs de 40%.
Et je tiens entre 2 et 4 jours sans soucis. Very Happy

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 40 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
desole pour le hs

ce que j'apel recharge rapide c'est le fait d'avoir un % corect pour que la recharge soit plus courte que si la battrie ete vide donc plus rapide ou aussi j'evite la recharge par usb qui elle est tres tres longue

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 40 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
D'accord merci bien, je donnerai mon avis sur la consommation de cette rom ou la 1.4 si je n'ai pas le temps de faire cette manip !

Pendant que j'y suis, j'espère qu'il y aura dans la prochaine version un mix de l'album ancien et nouveau car j'aime la fluidité du nouveau mais il ne gère pas le zoom comme l'ancien le fait avec le petit geste d'encerclement de la zone voulue.

Cependant, c'est un très beau travail global de mania.

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 40 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pour le core player, oui il lit le mp4
il s'agit d'une version full limitée dans le temps (shareware) http://coreplayer.com/content/view/28/69/
Cordialement

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 40 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonsoir,
Rom ManiaHD Formule Rhodium v1.3c

installée avec succés, bravo à toi !
Je ferais des retours plus tard sur l'utilisation, car il est 3H16 du matin !

Mais à quoi sert Fix Album pour la v1.3c: ManiaHD Fix 1.3c et comment l'installe-t'on ?
Merci
steph

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ] - Page 40 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part I [DEV STOPPÉ]

more_horiz
stephtchd a écrit:
Mais à quoi sert Fix Album pour la v1.3c: ManiaHD Fix 1.3c et comment l'installe-t'on ?
A quoi ça sert? Y a juste 68 pages de ce post à lire pour le savoir! Wink
Sinon, ça s'installe comme tous les cab: tu le mets sur ta carte SD et avec l'explorateur de fichiers du HD, tu cliques dessus. Voili voilou.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre