Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
scesar
tridor
pioupiou69600
polkaudio69007
bzhmobile
9 participants

description[AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC... - Page 5 EmptyRe: [AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC...

more_horiz
bzhmobile a écrit:
Il faudra que je vérifie usb otg est bien prévue sur la version officielle, est-ce que cela fonctionnait avant ton passage en JB?
non ça ne fonctionnait pas mais j'ai vu sur un forum qu'un membre disait qu'il fallait être en Jelly Bean alors j'ai fais la mise à jour et depuis j'ai un dossier qui s'appelle "storage" il est situé juste en dessous de "sdcard" dans mon explorateur, mais quand je rentre dedans j'ai deux dossiers "sdcard0" et "usb" mais il ne se passe rien quand je branche ma clef..

description[AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC... - Page 5 EmptyRe: [AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC...

more_horiz
essaye d’installer USB OTG Helper , des fois que ...

description[AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC... - Page 5 EmptyRe: [AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC...

more_horiz
ok j'essai ça dès ce soir car ici je n'ai pas de clef usb,je te dis ça dès demain cheers
merci !!

Dernière édition par polkaudio69007 le Lun 13 Mai 2013 - 15:06, édité 2 fois

description[AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC... - Page 5 EmptyRe: [AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC...

more_horiz
See you tomorrow smile

description[AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC... - Page 5 EmptyRe: [AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC...

more_horiz
yes my friend !
Sinon est-ce qu'il vaut mieux une clef usb formatée en fat32 ou en ntfs d'après toi pour la connecter?

description[AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC... - Page 5 EmptyRe: [AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC...

more_horiz
essaye d'abord en Fat32 cela limitera les sources de problèmes...

Sur le One il y a des kernels (et recoverys) customs qui sont Usb otg et capable de lire le ntfs mais je ne sais pas si c'est le cas pour le HOXL, il faudrait que je regarde et éventuellement poser la question à Flar2.

description[AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC... - Page 5 EmptyRe: [AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC...

more_horiz
ok j'essaierai les deux formats au cas ou.
:merci:

description[AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC... - Page 5 EmptyRe: [AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC...

more_horiz
Bon alors petit retour sur le logiciel "USB Otg Helper" donc après intallation mon One XL me parmet enfin de connecter et de voir mes clefs usb ! youpi ! mais.. mais.. sur certaines clef j'ai remarqué comme un bug, je m'explique:
je copie un fichier mp3 ou image sur une clef depuis mon One XL et je débranche ma clef ensuite je la rebranche le fichier est bien la mais impossible de l'ouvrir..bizarre faut que j'approfondisse plus la chose
merci en tout cas j'ai résolu presque mon problème grace à toi bzh mon One XL reconnait enfin les clefs !! [AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC... - Page 5 2325459160

description[AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC... - Page 5 EmptyRe: [AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC...

more_horiz
Donc presque cheers Wink

Faudra que je m'achète un câble pour voir à l'occasion ..

description[AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC... - Page 5 EmptyRe: [AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC...

more_horiz
oui presque mais je vais refaire des essaies sur une autre clef peut être que celle-ci est mal reconnue..
sinon pour le câble ça coute pratiquement rien sur ebay
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_trksid=p5197.m570.l1313&_nkw=c%C3%A2ble+otg&_sacat=0&_from=R40

ne fais pas la même erreur que moi prends en un coudé c'est mieux même si le normal va aussi très bien.

description[AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC... - Page 5 EmptyRe: [AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC...

more_horiz
bon j'ai essayé de changer de clef et ça ne fonctionne plus...hier j'avais deux dossiers qui se sont créés dans le dossier "storage" suite à l'installation de USB OTG Helper et je pouvais copier ce que je voulais sur ma clef et comme un idiot j'ai supprimé ces deux dossiers etr depuis ça ne fonctionne plus même si je désinstalle le logiciel et que j'essai de le ré installer.. [AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC... - Page 5 803859

description[AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC... - Page 5 EmptyRe: [AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC...

more_horiz
fais un wipe des caches plus un fix permission et réinstalle l'appli...

description[AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC... - Page 5 EmptyRe: [AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC...

more_horiz
le wipe je le fais dans le recovery? ou dans "gerer le applis"?

description[AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC... - Page 5 EmptyRe: [AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC...

more_horiz
dans le recovery Wink

description[AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC... - Page 5 EmptyRe: [AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC...

more_horiz
ok je le fais de suite..

description[AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC... - Page 5 EmptyRe: [AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC...

more_horiz
Voilà c'est fait et le verdict est tombé....


"Mount:No drives found!"




[AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC... - Page 5 653903

description[AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC... - Page 5 EmptyRe: [AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC...

more_horiz
bon alors je viens de m'appercevoir d'une chose, en fait je pensais que tout devait se copier dans ""storage" "usb" ça me parraissait logique et ben non !!! quand on installe USB OTG Helper un dossier est créé dans "sdcard" qui s'appelle "UsbOtgDrives" et tout se passe à l'interieur de ce même dossier !!
ben fallait le savoir !! [AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC... - Page 5 69699
bon du coup tout fonctionne [AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC... - Page 5 803859
merci pour ton aide bzh et en esperant que ça puisse aider des membres futurs qui aimeraient eux aussi lire leur clef usb !
[AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC... - Page 5 750705

description[AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC... - Page 5 EmptyRe: [AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC...

more_horiz
cheers Si jamais quelqu'un reposait la question on ferait un topic sur le sujet...

description[AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC... - Page 5 EmptyRe: [AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC...

more_horiz
bzhmobile a écrit:
cheers Si jamais quelqu'un reposait la question on ferait un topic sur le sujet...
[AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC... - Page 5 61449 je pense que l'on pourrait peut être en créer un car je me suis appercu de nouvelles choses en arrivant chez moi et hier et en faisant quelques tests avec différentes clef usb, je m'explique:
j'ai testé 3 clefs, dont une était introuvable par le logiciel USB OTG Helper, la seconde était reconnue mais pour copier dessus ou lire des fichiers dessus (mp3, jpeg etc..) il fallait aller dans l'explorateur et ensuite>storage>usb (jusque la le chemin d'accès me parraissait logique)
dans la troisième et enfin dernière clef, il fallait se rendre dans>scard>UsbOtgDrives (dossier créé lors de l'installation du logiciel "USB OTG Helper" apparement) le chemin n'étant pas du tout le même que pour la seconde clef ! d'ou mon souci au départ car je ne comprennais pas pourquoi quand je changeais de clef je ne pouvais pas copier dessus étant donné que le chemin était différent suivant la clef.. Ce que je n'arrive pas à expliquer c'est pourquoi lorsque l'on change de clef en passant par le même logiciel le chemin d'accès à cette même clef est différent...
si quelqu'un fait des tests de son coté, ou test un autre logociel capable de reconnaitre les clefs par OTG il serait bien de les partager [AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC... - Page 5 750705

description[AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC... - Page 5 EmptyRe: [AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC...

more_horiz
Bon faut que je m’achète un de ces câbles pour voir aussi Wink

description[AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC... - Page 5 EmptyRe: [AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC...

more_horiz
oui se serait top ! regarde je t'avais mis un lien sur ebay ça coute presque rien et je trouve que c'est utile pour faire une sauvegarde rapidement de son systeme ou de ses propres fichiers.
bon commandes en un vite bzh !! [AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC... - Page 5 69699

description[AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC... - Page 5 EmptyRe: [AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC...

more_horiz
salut je repose ma question...
Pourquoi quand j'installe le rom jellybam ou autre mon tactile ne fonctionne pas.
L'installation et le démarrage ce passe bien mais je ne peut pas taper mon code pin..
je precise que mon HBOOT est en 2.14 est-ce que cela a une incidence?

description[AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC... - Page 5 EmptyRe: [AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC...

more_horiz
Tu flashes bien le boot.img de la rom en mode fastboot?

Le fait que tu sois en Hboot 2.14 peut effectivement avoir une incidence, il faudra que j'aille jeter un coup d'oeil pour voir la liaison entre les roms AOSP et le Hboot...

description[AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC... - Page 5 EmptyRe: [AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC...

more_horiz
Salut à toutes et tous,

Désolé si je me répète, je n'ai toujours pas trouvé la solution à mon probl.

Pourriez-vous partager vos expériences sur le sujet:

comment virez-vous les pubs qui s'affichent lors d'utilisation des applis ?

J'utilisais avant l'app AdBlock mais depuis qq temps, il laisse passer les pubs
merci

description[AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC... - Page 5 EmptyRe: [AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC...

more_horiz
J'utilise Adaway pour cela.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre