Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
scesar
tridor
pioupiou69600
polkaudio69007
bzhmobile
9 participants

description[AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC... - Page 2 EmptyRe: [AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC...

more_horiz
Question: ceux qui ont pu télécharger l'ota jelly bean et qu'il ne lont pas encore installer ont il possibilité dexploiter l'ota télécharger???

description[AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC... - Page 2 EmptyRe: [AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC...

more_horiz
Tu veux dire l'uploader pour la mettre à Disposition?

Ce serait une bonne idée...

description[AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC... - Page 2 EmptyRe: [AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC...

more_horiz
Wink on se comprend!
Oui je me dis pour ceux qui nont pas eu la chance davoir la mise a jour jelly bean (comme moi et d'autres aussi) pourront en profiter non?
Dit moi cette mise a jour a quand meme la surcouche sfr? Enfin celle proposer pour les chanceux qui ont le numero de build 2.41.163.53........

Ps: ci quelqu'un est dans ce cas (telecharger l'ota depuis le telephone mais pas encore installer) qui ce sentirait d'essayer de mettre a disposition l'uploader. .. ca sera magnifique. ?...

Oui je sais le petit reflechit trop et pose pas mal de connerie mais defois que.....

[AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC... - Page 2 61393 [AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC... - Page 2 61393

description[AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC... - Page 2 EmptyRe: [AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC...

more_horiz
pioupiou69600 a écrit:
Question: ceux qui ont pu télécharger l'ota jelly bean et qu'il ne lont pas encore installer ont il possibilité dexploiter l'ota télécharger???


salut,

j'ai l'ota téléchargée JB pour la Suisse. Opérateur swisscom. Je l'avais sauvegardée, elle est en zip

P.S. bzhmobile j'ai réussi S-OFF Wink . En fait, je pense que j'ai eu le souci avec SDK que j'avais téléchargée. Mais je n'avais pas installé là-dessus tous les tools (hier nuit j'ai passé environ 2 heures pour mettre SDK à jour) et la procédure s'est déroulée nickel. MERCI encore

description[AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC... - Page 2 EmptyRe: [AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC...

more_horiz
Salut tridor moi je serais intéressé faute d'avoir le mise a jour jelly bean sfr enfin ci tu peut la partager....
si tu a un lien pour le sdk le s-off m’intéresse fortement..

description[AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC... - Page 2 EmptyRe: [AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC...

more_horiz
Pour Tridor cheers

Et si tu peux uploader l'OTA JB CH-DE ce serait sympa Wink

description[AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC... - Page 2 EmptyRe: [AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC...

more_horiz
pioupiou69600 a écrit:
Salut tridor moi je serais intéressé faute d'avoir le mise a jour jelly bean sfr enfin ci tu peut la partager....
si tu a un lien pour le sdk le s-off m’intéresse fortement..


pioupiou, à la page 6 du topic [TUTO] SuperCID , S-OFF for HTC ONE XL, créé par bzhmobile, il donne les liens pour SDK et drivers htc.

pour JB, je ne sais pas où l'uploader ?! bzhmobile comment la partager ? je peux pas quand même l'envoyer par mail Shocked

SInon, j'ai une question bzhmobile :

après avoir réussi S-OFF, j'ai sauvegardé avec TWRP ma rom qui est donc rootée, S-OFF etc.

Ensuite, j'ai installé RUU de rom originale ICS sur mon tel. Mais j'ai perdu tous les droits root et pas réussi de le débloquer.

Puis, ne voulant pas me faire ch..er encore des heures, j'ai restauré la rom JB S-off que j'avais sauvegardée. Donc tout est revenu à l'état précédent, donc tout est ok.

mais, j'ai constaté que j'ai actuellement un hboot 1.14 et non pas 2.14 que j'avais précédemment ! Je suppose que la RUU m'a changé cela, et après la restauration de la sauvegarde, hboot de ICS n'est pas parti.

Y a-t-il une conséquence négative à cela ? Si oui, comment re-avoir le hboot 2.14 ?

Dernière édition par tridor le Ven 1 Mar 2013 - 11:35, édité 1 fois

description[AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC... - Page 2 EmptyRe: [AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC...

more_horiz
bzhmobile

sinon, pourquoi nos statuts affichent hors linge, tandis que nous sommes online ?

parfois les boutons Citer, Modifier etc disparaissent !

description[AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC... - Page 2 EmptyRe: [AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC...

more_horiz
Des soucis avec ForumActif peut-être...

Le problème est signalé/repéré depuis plusieurs jours mais la solution n'est pas encore trouvée...

Pour le Hboot1.14 cela te laisse plus de latitude pour les Roms que tu veux flasher (des soucis en 2.14 pour les roms AOSP par exemple)

description[AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC... - Page 2 EmptyRe: [AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC...

more_horiz
Sans réponse de votre part, j'ai trouvé la solution sur dropbox.

Alors, j'y ai mis cette ota JB https://www.dropbox.com/s/ocr3xsttimk8v2s/OTA_EVITA_UL_JB_45_S_Vodafone_CH-DE_3.17.166.2_0.23a.32.09.29_10.128.32.34a_release_299852q0qypxwezt34owh9.zip

description[AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC... - Page 2 EmptyRe: [AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC...

more_horiz
Un grand merci à toi...... cheers .
Manque plus que celle de la.France.....

description[AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC... - Page 2 EmptyRe: [AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC...

more_horiz
You are welcome Wink

description[AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC... - Page 2 EmptyRe: [AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC...

more_horiz
Cc question commebt flasher l'ota?????

description[AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC... - Page 2 EmptyRe: [AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC...

more_horiz
Salut polkaudio69007 excuse de te déranger voilà javais une question à te poser Est ce qu'il aurait possibilité d'exploiter lota que tu a du télécharger sans linstaller. Histoire de mettre à disposition l'uploader pour ceux qui voudrais passer en jely bean sfr!! comme moi et d'autres aussi... Enfin ci cela te dit et si tu a envie de partager une ota qui assoifera pas mal de gens.... [AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC... - Page 2 220270

description[AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC... - Page 2 EmptyRe: [AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC...

more_horiz
Je suis en train de la télécharger pour voir à quoi cela correspond puis pour l'uploader sur un site ce qui évitera de pénaliser la dropbox de Tridor...

Désolé de n'avoir pas répondu avant mais en ce moement j'étais assez charrette niveau travail...

Ps: stp, évite de poster plusieurs posts à la suite dans un intervalle de temps aussi court. Avec le bouton tu peux modifier ton post ce qui permet d'éviter des posts consécutifs Wink

description[AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC... - Page 2 EmptyRe: [AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC...

more_horiz
La jelly bean Vodafone sfr??
Ooohhh
Ok désolé pour la.bourde du com inutile.......
Merci de te décarcassé pour nous.......
Si tu pourra au cas ou dire comment la.flasher après....

description[AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC... - Page 2 EmptyRe: [AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC...

more_horiz
bzhmobile,

sorry pour les posts multiples...je ferai attention pour la suite

sinon pioupiou, si je ne dis pas de bêtises (à confirmer par bzhmobile qui est + pro), la rom en .zip se flash dans le recovery, tu devrais trvouver + choisir la rom placée sur ta carte SD

description[AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC... - Page 2 EmptyRe: [AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC...

more_horiz
Ok depuis n'importe quel recovery?( clockwordmod ou twrp)

description[AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC... - Page 2 EmptyRe: [AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC...

more_horiz
pioupiou69600 a écrit:
Ok depuis n'importe quel recovery?( clockwordmod ou twrp)


Je ne sais pas pour TWRP mais par contre cest sûr avec Clockwordmod. En tout cas essaies et tu verras

description[AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC... - Page 2 EmptyRe: [AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC...

more_horiz
Ca marche pas avec clockwordmod sa me met landroid couche avec un triangle rouge comment à tu fait? Et tu la.pris ou ton recovery? À tu renommer le.fichier?

description[AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC... - Page 2 EmptyRe: [AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC...

more_horiz
pioupiou69600 a écrit:
Ca marche pas avec clockwordmod sa me met landroid couche avec un triangle rouge comment à tu fait? Et tu la.pris ou ton recovery? À tu renommer le.fichier?


Pour mon cas, vu que cette mise à jour est arrivée via ota, je l'avais sauvegardée d'abord. Ensuite je l'ai pas flashée avec recovery mais effectuée la mise à jour car mon téléphone me le rappellerait via la barre des tâches en haut.

Peut-être elle ne s'installe pas chez toi car ton Cid est français ou tu n'est pas root etc.

En tout cas je ne peux pas t'être utile, malheureusement...

Je laisse te répondre les gens plus compétents que moi. Merci de ta compréhension

description[AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC... - Page 2 EmptyRe: [AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC...

more_horiz
Je pense quelle doit pouvoir s'installer avec le Recovery d'origine c'est un zip...

Pour l'OTA SFR il faudra que je revienne sur Paris car là après plus de 5h00 de téléchargement j'ai un téléchargement corrompu [AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC... - Page 2 291651

description[AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC... - Page 2 EmptyRe: [AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC...

more_horiz
salut quelqu'un sait remplacé une carte mere???? No Sad Sad Sad
mon téléphone ne demarre plus j'ai flasher l'ota jelly bean....
la barre de progression sous le logo htc en gris n’était pas tous a fait fini...
mais dans l'invité de commande sa me marqué installation fini...
j'ai rentrer fastboot reboot.........
et la plus rien le téléphone s’éteint pour le resté a jamais............
Vu que c'etait un téléphone que sfr m'avais filé pour testé la 4G puis me l'a généreusement laissé.... aucun sav rien....bref avec un bon vieux Nokia..... genail il y a SNAKE!!!!!!!!!

description[AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC... - Page 2 EmptyRe: [AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC...

more_horiz
Houps...

Regarde cette vidéo : http://generationmobiles.net/2012/05/31/video-comment-demonter-son-htc-one-x/...

description[AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC... - Page 2 EmptyRe: [AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC...

more_horiz
pioupiou69600 a écrit:
salut quelqu'un sait remplacé une carte mere???? No Sad Sad Sad
mon téléphone ne demarre plus j'ai flasher l'ota jelly bean....
la barre de progression sous le logo htc en gris n’était pas tous a fait fini...
mais dans l'invité de commande sa me marqué installation fini...
j'ai rentrer fastboot reboot.........
et la plus rien le téléphone s’éteint pour le resté a jamais............
Vu que c'etait un téléphone que sfr m'avais filé pour testé la 4G puis me l'a généreusement laissé.... aucun sav rien....bref avec un bon vieux Nokia..... genail il y a SNAKE!!!!!!!!!
ah mince ! pas de chance ça.. No
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre