Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
scesar
tridor
pioupiou69600
polkaudio69007
bzhmobile
9 participants

description[AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC... - Page 3 EmptyRe: [AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC...

more_horiz
personne n'a rien de nouveau sur la mise à jour officielle sinon ?

description[AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC... - Page 3 EmptyRe: [AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC...

more_horiz
pioupiou69600 a écrit:
salut quelqu'un sait remplacé une carte mere???? No Sad Sad Sad
mon téléphone ne demarre plus j'ai flasher l'ota jelly bean....
la barre de progression sous le logo htc en gris n’était pas tous a fait fini...
mais dans l'invité de commande sa me marqué installation fini...
j'ai rentrer fastboot reboot.........
et la plus rien le téléphone s’éteint pour le resté a jamais............
Vu que c'etait un téléphone que sfr m'avais filé pour testé la 4G puis me l'a généreusement laissé.... aucun sav rien....bref avec un bon vieux Nokia..... genail il y a SNAKE!!!!!!!!!



Salut pioupiou69600, il t'est arriver exactement la même chose que moi. Je pense qu'on ne peut pas flasher une rom officiel sans être en S-OFF pour pouvoir d'abord mettre le bon CID. J'attend toujours le retour sav du mien. Bon courage à toi.

description[AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC... - Page 3 EmptyRe: [AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC...

more_horiz
Hey la communauté je vais peut etre retrouver les joies du one xl en effet apres avoir appele mon assurance pour le mobile et sfr en expliquant mon cas.....
La seule reponse:What the fuck?!?....
Mais c'était sans compter sur le mail pleurnicheur a htc en expliquant mon problème est la....
Reponse très très rapide
Il me demande mon IMEI...
Et la réponse:vous pouvez envoyer votre relephone directement en reparation..... Very Happy
Atention toute mise a jour effaceea les donnes. ......
Donc je l'envoye demain et qui vivra verra.......
Si ca marche la je dirais respect HTC et le montrerais sur face de book a la con et sur teteur....

Scesar tu a dit quoi a ton sav pour pas te faire cramer. ... du moins pour que ca passe a l'as??..


Dernière édition par pioupiou69600 le Jeu 7 Mar 2013 - 21:36, édité 2 fois

description[AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC... - Page 3 EmptyRe: [AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC...

more_horiz
Le plus simple c'est de leur dire que c'est arrivé quand tu as flashé l'OTA (ce qui est vrai d'ailleurs, même si s'en est une autre) Wink

description[AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC... - Page 3 EmptyRe: [AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC...

more_horiz
Ok bzh cest que j'ai marque...
Javais envoyer entre temps une demande pour savoir a qui reviendrait les frais de reparations et la reponse magique de HTC:
Suite a votre reponse, nous vous informons que le telephone sera pris en charge comme un appareil htc ayant une garantie de 24mois. Le traitement de la panne sous/hors garantie depend du rapport d'intervention qui sera redigé par les techniciens du centre de reparation. C'est a dire, il n'y aurait des frais de reparation que si le diagnostic fait ressortir que la panne a ete cause par un abus d'utilisation, comme par exemple l'appareil a ete oxyde. Si c'est le cas, vous sere tenu informe prealablement du devis avant que le centre puisse faire la reparation.Par contre, vous allez supporter les frais d'envoi par Colissimo. Notre sav s'occupera de vous l'expedier une fois repare.

Vraiment la HTC... respect reste plus qua voir si ca va passer a travers...?!? Perso vu l'état du téléphone je pense oui..... enfin jespere......

description[AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC... - Page 3 EmptyRe: [AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC...

more_horiz
[AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC... - Page 3 Fingers-crossed-emoticon

description[AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC... - Page 3 EmptyRe: [AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC...

more_horiz
bonjour bzhmobile,

J'ai remarqué hier une nouveauté sur mon téléphone:

Avant avec application "SMS" d'origine je pouvais envoyer des sms en joignant p.ex. des photos et une application à partager.

Si je voulais faire découvrir à qqun un appli, je joignais sa description directement dans le sms. Le message type était à peu près comme: j'utilise l'application Skype bla-bla, tu peux la télécharger...(il y avait le lien sur Market)

Donc hier je voulais partager une application avec un ami, mais dans le choix d'envoi des pièces jointes, il n'y a plus l'application à partager...

Idem lorsque je vais dans la liste des applications, et je clique sur "partager" il n'y a plus la possibilité de partager par sms....

Une idée ? C'est à cause de JB ou de kernel bulletproof ou Elementar ?

description[AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC... - Page 3 EmptyRe: [AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC...

more_horiz
Je viens de regarder sur mon HOXL et je n'ai pas cette option (comme je ne l'ai jamais utilisée, je ne sais pas si elle y était)

De retour à Panam ce week-end je vais flasher la cleanRom issue de l'OTA ATT (quasi stock) je regarderai si l'option y est présente...
Regarde avec GoSms , tu peux joindre un fichier...

description[AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC... - Page 3 EmptyRe: [AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC...

more_horiz
Bonjour à tous,

je suis à la recherche de cette ROM :

[AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC... - Page 3 Img_2016

J'ai actuellement la 4.1.1 et il ne m'arrive QUE des tuiles et de bug..

Si vous avez un lien Wink

description[AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC... - Page 3 EmptyRe: [AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC...

more_horiz
Bonjour bzhmobile,

Une question rapide : as-tu la solution pour une application bloqueur de pub sus les applications ?

J'avais une appli ADFREE mais elle n'est plus dispo sur Google play et et ne bloque plus les pubs.

J'ai lu aujourd'hui que Google a viré toutes les applications qui bloquent les pubs de leur Google Play...

Y a-t-il une commande (dans fastboot p.ex.) qui bloquerait les pubs ?

merci de conseiller

description[AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC... - Page 3 EmptyRe: [AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC...

more_horiz
Bon soir à tous.
Me voilà de retour avec mon HOXL arrivé aujourd'hui du SAV. Ils mon changer la carte mère et la batterie.
pioupiou69, tu n'as pas de soucies à te faire vue que ton HOXL à eu le même soucie que le mien. Comme la carte mère est morte, il n'ont accès à rien du tout et ne peuvent donc rien prouver. dans ce cas, ils te changent la CM sans poser de questions.
Mais bon; cette fois-ci je vais faire plus attention. Je suis toujours persuadé que sans le S-OFF et venant d'une rom SFR, on ne peut pas flashé une rom officielle HTC. Et c'est se que nous explique notre colonel59 sur ce topic: https://www.forum-generationmobiles.net/t61112p15-tuto-s-off-developpement-video-signed-eng-hboot-added-14072012

Qu'en pense-tu bzhmobile?

description[AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC... - Page 3 EmptyRe: [AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC...

more_horiz
A priori il suffit d'être SuperCid...

Sur que si tu es S-off tout t'es permis ... (même le brick [AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC... - Page 3 595664 )

description[AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC... - Page 3 EmptyRe: [AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC...

more_horiz
Hey la communauté ce matin Mr TNT sonne à ma porte avec mon HTC tous neuf réparer ils ont remplacer:
la carte radio,
la carte clavier,
la batterie
la trappe de la batterie
le speaker/HP.
et la mise à jour jelly bean SFR..
merci HTC je suis au top..

description[AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC... - Page 3 EmptyRe: [AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC...

more_horiz
Bonjour Pioupiou

tu ne veux pas faire un Backup de ta rom et me l'envoyé par Wetransfer ? Very Happy
Impossible d'installer une autre ROM que celle que j'ai en ce moment.. je ne peux faire QUE des backup de ma ROM via Recovery et faire des restore.. je ne parviens pas à remetre mon téléphone à stock Sad

description[AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC... - Page 3 EmptyRe: [AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC...

more_horiz
Salut zecrucher je dois t'avouer que pour l'instant je n'ose plus trifouiller le téléphone!!! :-)
a dire que ça m'a pas mal calmé de plus avec toute les infos perso qui sont dedans ça serait trop galére et mon monstre ne me permet pas trop de camper sur le tel.
désolé peut être que j'essayerais si le temps me le permet et si la frousse de le remettre en brick disparaît....

description[AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC... - Page 3 EmptyRe: [AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC...

more_horiz
... je pense avoir une solution .. Je disais ça surtout au cas ou Wink

Aucun soucis en tout cas. Merci Very Happy

J'ai un problème un peu étrange sur mon téléphone ...
- j'ai perdu le wifi
- j'ai parfois plus de réseau
- je dois rentrer parfois le code pin 2 fois comme si le téléphone m'accordait le droit de téléphone ... puis 1 minute plus tard il repasse tout seul en mode ''avion'' et hop ... il me redemande le code pin :S

Et la seul solution est de virer cette 4.1.1 Sad

description[AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC... - Page 3 EmptyRe: [AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC...

more_horiz
Alléluia !!!!

Tout remarche !!! Arf!!! je ne sais pas vraiment pourquoi.. mais ça marche !!

:merci: au Forum de votre Patience !!!

Merci pioupiou69600, tridor... et SURTOUT BZHMOBILE Wink [AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC... - Page 3 532323 .. comme dit le proverbe dans le sud "Vous êtes en places !"

Pour info :
je suis passé par le mode MS-DOS et j'ai tout fait en ligne de commande lol ....

description[AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC... - Page 3 EmptyRe: [AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC...

more_horiz
cheers

Profite pour faire un backup et le sauvegarder précieusement sur ton PC Wink

description[AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC... - Page 3 EmptyRe: [AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC...

more_horiz
Zecrusher,

Content pour toi, un heureux de plus Wink

description[AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC... - Page 3 EmptyRe: [AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC...

more_horiz
Bzhmobile,

Connais-tu par hasard un sof adapté à notre HOXL, semblable à odin pour Samsung ?

On éviterait ainsi d'attendre la prochaine màj 4.2.2

description[AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC... - Page 3 EmptyRe: [AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC...

more_horiz
Odin c'est un Tool pour flasher ...

Il y a le toolkit de Hasoon2000, je ne sais pas si cela correspond à ce que tu recherches?
[AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC... - Page 3 Ndol1g

Si oui, je peux faire un Topic dessus...

description[AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC... - Page 3 EmptyRe: [AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC...

more_horiz
Bzhmobile
Merci pour ta réponse.

Cependant, je pense que j'ai mal compris ce soft odin.

J'ai lu qq part que ce soft permettait de flasher une mise à jour officielle pour Samsung, sans attendre que celle-là soit déployée par l'opérateur.

En fait, ma question était de savoir s'il y avait un soft semblable pour HOXL afin de flasher la mise à jour à venir, càd la 4.2.2 avec sense 5. Et ceci, sans attendre que nos opérateurs nous la déploient.


description[AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC... - Page 3 EmptyRe: [AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC...

more_horiz
Odin permet surtout de flasher sans passer par Kies qui est encore trop souvent une source de problème...
HTc n'a jamais utilisé (il me semble) de flashtool pour ses Roms donc il n'y a pas vraiment d'équivalent à ma connaissance...

description[AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC... - Page 3 EmptyRe: [AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC...

more_horiz
Salut bzhmobile, j'ai installé la rom viper et j'ai remarqué que le détecteur de proximité ne fonctionne pas. Est ce normal?
Je voudrais savoir si ça vient de la rom où bien si c'est un problème matériel

description[AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC... - Page 3 EmptyRe: [AIDE/INFO] TOPIC DE LA QUESTION QUI N'A PAS BESOIN D'UN TOPIC...

more_horiz
Je n'ai pas eu ce soucis... que ce soit avec la Viper ou les autres...

Vérifie avec un petit coup de nettoyage... ensuite dans les tweaks (je ne sais pas trop où, il faudrait que je restore une Viper pour vérifier où et là je suis au boulot).

Au pire dans les paramètres il y a le factory reset qui met la rom à zéro (donc sauvegarde préalable) et tu vérifies que le capteur fonctionne bien avant que tu aies installé quoi que ce soit
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre