Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

power_settings_newSe connecter pour répondre
+42
Raykan
paldachlyo
hassan59
erwann67
Rabinou
naughtyfred
yoyo77
zozoreille
richard.dco
Zepiii
barjel
XY3PX
rhcpdu13
kalotwix
bigmoule
JRFEE
GregD_I
PERONNE
Clems92
azertyoui
YAZIDHTC9191
pixeldesbois
maximinou14
sylarchi
BooBByy
ARNAUD56
Beatnik
yannck91
maioun
cyber301
pacodroid
machin.tout.ca
teetof
s0kariss
db77
cells224
Stef2603
bilouche60
nethiery
TomVenom
snach21
Sleakerz
46 participants

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 27 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
@sylarchi : Menu >> Paramètres système >> A propos du téléphone smile
Là, je suis sur la CFX SR12, 4.2.2 donc, mais pas encore testé la Nightly du jour de la CM10.1

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 27 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
J'ai pas flashé je suis toujours avec la 0203 Wink

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 27 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
Tu n'as pas flashé les nightlies au fur et à mesure ?
Moi, quand j'étais sur la CM10.1, je flashais chaque matin la nightly et SuperSU dans la foulée, mais là, je suis sur la CFX. Je trouve qu'elle consomme plus que la CM10 mais je lui laisse une chance en la gardant encore un peu, juste pour voir Wink

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 27 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
Non, car dès que je flashe quelques fois de suites les nightlies, ça m'occasionne des bugs (ralentissements entres autres) que je n'ai pas avec les fullwipes. Et le fullwipe est trop long (pour moi) pour le faire souvent...
Ça me fait penser qu'il ne faudra pas que je zappe le super SU à mon prochain FW.

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 27 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
pour le moment je suis toujours sur la 22/01, quelques bugs et ralentissements mais pas pire qu'une ROM origine, voire meme nettement mieux !

Je vais regarder le changelog et voir si ça vaut le coup que je flash une version plus récente.

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 27 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
Je vais revenir sur la CM10.1 car je viens encore d'avoir un reboot de la CFX alors que le DHD était à ma ceinture, sans aucune activité donc, hormis une éventuelle synchro. Mais ce n'est donc pas possible pour moi de garder une ROM qui reboote toute seule comme ça.

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 27 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
salut
jamais de soucis avec les majs,toujours stable Wink dl de la 214 Very Happy en cours

j'ai la codefireX 4.2.2 au chaud Very Happy pour tests

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 27 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
Cette rom est toujours en 4.2.1. L'équipe CyanogenMod travaille à intégrer les modifications mais ils préfèrent le faire sans se bousculer.

Cette rom se base largement sur les sources CM, elle intégrera donc les changements doucement mais sûrement smile

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 27 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
@snach21 : je suis revenu sur la CM10.1 (celle d'aujourd'hui) car deux reboots (un hier soir et un ce midi) avec la CFX-SR12 (en 4.2.2) pourtant flashée dans les règles de l'art après full wipe. Je ne sais pas si ça vient des Gapps 4.2.2 ou de la rom par contre. Sur XDA d'autres personnes ont eu aussi des reboots... à suivre donc.

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 27 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
Ah merci, en fait je l'ai installé hier après sa mise à disposition, j'ai juste
paramétrer l'essentiel
Toujours full wipe et compagnie, mais pas tester encore sûr une durée
Je ferais un retour si reboot il y a Wink

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 27 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
Si tu n'as pas encore eu de reboot depuis hier, tu as plus de chance que moi Sad
Perso, j'ai fait :
-full wipe
-flash rom CFX-SR12 + flash gapps4.2.2
-reboot et config GMail et Exchange
-restaurations TB
-thème Mixer ICS PCB
-test MMS ok
Et hier soir un reboot, ainsi que ce midi.
Il faudrait que je prenne le temps de m'arrêter à chaque étape un jour ou deux pour voir... mais d'un autre côté j'ai besoin de récupérer mes sauvegardes donc pas si facile Sad
Il faut dire que je l'ai téléchargée avant que pnoire mette le lien ici mais je ne pense pas qu'ils aient fait une modif entre temps

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 27 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
J'ai pas tester plus d'une heure, par contre j'utilise plus TITANIUM backup, je fais avec gobackup de préférence pour mes restaure
Faut que je test sur 4heures pour savoir si j'aurais ce bug

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 27 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
snach21 a écrit:
...par contre j'utilise plus TITANIUM backup, je fais avec gobackup de préférence pour mes restaure...

GoBackup est mieux que Tibu?

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 27 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
Je vient de tester Carbon sans avoir besoin de rooter son portable un petit + que les autre pas .
Sauvegarde les app et jeux et sms&mms (encore en beta).
Lien Carbon

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 27 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
Merci azertyoui
Ce qu'il faudrait savoir, c'est si ces outils sauvegardent aussi les données.
Car si c'est uniquement pour récupérer les APK, autant prend app backup & restore.
Titanium Backup sauvegarde aussi les données, et il fait d'autres choses comme geler des applis par exemple.
GoBackup, je n'ai jamais essayé...
Et Carbon, je ne connaissais même pas...
Alors, merci à ceux qui ont utilisé ces softs de donner leurs impressions Wink
Même si, ici, c'est du HS Sad
Il y a une section "logiciels" pour ça !!!

EDIT : échange trouvé sur un forum au sujet de Carbon :

Code:


- How does it its job compared to Titanium Backup?
- I found it REALLY REALLY slow...

Et plus loin, après que le gars ait dit qu'il continuerait à utiliser TB :

Code:


The main difference is that you can SYNC your data across different devices pretty much on the fly and very fast.

With Carbon:
1). Device 1: backup data (not app) to the cloud
2). Device 2: restore data to the the application

Carbon will also detect whether the app you have on Device 1 is installed on Device 2.

For me, it's just more elegant and faster.

I still use TB too! :)

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 27 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
Bien sûr db77 qu'on peut partager un cours instant nos impression sûr ces softs qui sauvegarde et restaure nos applications et données pour nos roms préféré rendeer

Gobackup, save des applications et données, sms, mms, journal d'appel, dictionnaire clavier, apparence du lanceur, contact

Super backup fait son job idem que gobackup mais moins pousser, sans les données d'applications par exemple

TITANIUM backup est trop pointu pour ce que je fait, mais l'avantage d'être sûr tout les points importants pour un backup ou restaure, congélation d'applications ou autres

Le lanceur Apex me suffit à masquer mes applications que je ne désire pas, où tout simplement je les vires avant le flash

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 27 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
Début HS
snach21: suggérer une appli, c'est une bonne idée. Mais les débats sur les mérites comparés des applis sont plus à leur place dans la rubrique commune. Un petit lien pointant vers le nouveau topic et le tour est joué.
Et si les débats autour d'un type d'applis pour nos roms DHD sont intéressants, je pourrais même ajouter le lien dans le message sur les Astuces, etc.., de la première page des topics de roms Very Happy

Fin du HS et retour à l'objet du fil de discussion "Unofficial CM 10-1", d'ac ?

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 27 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
Bonsoir, pas de soucis Pnoire Wink

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 27 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
snach21 a écrit:
salut,appui long sur Power "alilmentation" choix =>screenshot" Wink

Si c'est pas activer ,faut allez dans parametres/systeme/menu marche-arret


Merci super faut savoir lol, pour androradio ta pas de solution

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 27 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
@cyber301: j'ai trouvé ceci parmi les commentaires concrnant androradio
Avant cette application était parfaite, mais plus maintenant ! Je me réveille tous les matins avec, mais le son se coupe aléatoirement à chaque fois : soit au bout de quelques minutes, soit quand je vais sur d'autres applications, soit elle ne démarre pas du tou


On dirait que la dernière version soit buggée. Le problème ne vient pas de la rom

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 27 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
Salut, j'ai flashé au propre là, et même avec du wifi et du data, chronus ne me met pas la météo à jour.
J'ai un joli point d'interrogation orange à la place.
J'ai jamais eu ça auparavant, mon fixe gps est bon
Si vous avez une idée merci

Édit, fausse alerte, quand j'écrivais le message, sa c'estmis à jour Wink

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 27 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
Le point d'interrogation orange signifie qu'il ne te situe pas - soit parce que la géolocalisation est désactivée ou n'arrive pas à se faire correctement, soit parce que ton lieu actuel n'est pas référencé sur le serveur fournissant la météo.
Vérifie tes paramètres de localisation et/ou saisis ton lieu manuellement dans les paramètres du widget (Paramètres CFX - Interface - Ecran de verrouillage - Widget Horloge - Météo).

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 27 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
Euh... CFX dans la CM10 ?

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 27 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
Aaarghh.. à force de parler de la CFX ici et de la CM10.1 dans l'autre topic, c'était couru Very Happy

Recadrons.. le widget cLock et son option météo devrait donc se trouver dans Paramètres / Ecran de verrouillage de la CM-10.1 - Merci de confirmer parce que je viens de flasher une autre rom et pas possible de contrôler Very Happy

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 27 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
Oui exact Pnoire, tkt.
Sa fonctionne à nouveau, c'était comme tu as dit la localisation géographique, un coup de GpsStatut et hop Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre