Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

power_settings_newSe connecter pour répondre
+42
Raykan
paldachlyo
hassan59
erwann67
Rabinou
naughtyfred
yoyo77
zozoreille
richard.dco
Zepiii
barjel
XY3PX
rhcpdu13
kalotwix
bigmoule
JRFEE
GregD_I
PERONNE
Clems92
azertyoui
YAZIDHTC9191
pixeldesbois
maximinou14
sylarchi
BooBByy
ARNAUD56
Beatnik
yannck91
maioun
cyber301
pacodroid
machin.tout.ca
teetof
s0kariss
db77
cells224
Stef2603
bilouche60
nethiery
TomVenom
snach21
Sleakerz
46 participants

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 28 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
Bon, ce soir, fullwipe car depuis quelques jours ça empire et là ça deviens carrément insupportable: des blocages, mégas ralentissements, écran noir, seul les boutons "physiques" s'allument, bouton d'allumage qui ne réagit plus et ce pendant 5 minutes. Les redémarrages n'améliorent rien.
Après le FW, je ne ferais aucune MAJ, pour voir si la stabilité se dégrade également.

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 28 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
Bonsoir, vraiment bizarre, mais pour ma part, je kill en sortie de Web et du système quand je le parcours avec appui long sur home
De là à avoir tes symptômes de mon côté non

Je fait full wipe quand je reinstalle propre, pour la maj quotidiennejuste xwipe cache dalvick et tout va bien

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 28 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
Ce qui est étonnant, c'est que les jours qui suivent le flash tout est parfaitement parfait...

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 28 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
pnoire a écrit:
@cyber301: j'ai trouvé ceci parmi les commentaires concrnant androradio
Avant cette application était parfaite, mais plus maintenant ! Je me réveille tous les matins avec, mais le son se coupe aléatoirement à chaque fois : soit au bout de quelques minutes, soit quand je vais sur d'autres applications, soit elle ne démarre pas du tou


On dirait que la dernière version soit buggée. Le problème ne vient pas de la rom


Alors apres quelque essais, comme je disais tous fonctionne bien usb branché secteur, j'ai testé avec juicedefender en paramétrant l’application pour fonctionner écran éteind, sa semble fonctionner a voir si la rom acecpte

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 28 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
Salut tout le monde

Après une longue période de grande fiabilité, au point de considérer cette rom comme une version stable, les nightlies retrouvent leur statut de "rom réservée prioritairement aux beta-testeurs". smile

En effet, les nightlies à partir de la 0216 vont contenir des modifications/fusions afin de faire évoluer la rom vers AOSP 4.2.2. Il n'est donc pas impossible que vous rencontriez des bugs ou des instabilités. Vous voilé prévenus.

Les rapports avec si possible logcats sur les problèmes qui ne se corrigent pas par les moyens usuels (nettoyage des cache et data des applis fautives, redémarrage, voire résintallation des applis instables) sont les bienvenus!

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 28 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
Bonjour pnoire Very Happy

Bien je telecharge la 216 et ferais un retour en soirée,pour les éventuels bugs ou instabilitées affraid Wink

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 28 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
Le bug du fond d'écran m'est arrivé à nouveau hier en live cette fois en fait cela se produit avec un crash de system UI:
"unfortunately system UI has stopped" et hop une fois que c'est relancé le papier peint revient à celui par défaut

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 28 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
Bonjour

Alors là que le 1er qui rit à ma question de [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 28 803859 aura grandement raison...
La voilà : où trouve-t-on le mode Débogage USB sous cette ROM que je viens d'installer et qui m'a l'air au top ?
Merci d'avance et on ne se moque pas [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 28 69699 [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 28 978827 lol! [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 28 860530

A bientôt.

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 28 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
Il faut que tu actives les options pour les développeurs pour cela regarde les trucs et astuces dans le premier post.

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 28 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
:merci: Beatnik t'es un chef [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 28 2325459160 . Je savais qu'il y avait une astuce mais impossible de m'en souvenir.
A bientôt. [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 28 61393

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 28 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
Petits retours sur cette ROM installée fin de matinée. Pour le moment quand j'active le wifi ou la 3G, elle "bouffe" un peu vite la batterie mais je vais attendre 2 ou 3 cycles de charges. Par contre côté fluidité et fonctions elle est quasi-parfaite. Je dis quasi-parfaite car je viens de m'apercevoir que j'ai un souci au niveau du Bluetooth : j'arrive à appareiller le DHD avec mon PC mais impossible d'établir une connexion : le contrôle ne marche pas et je ne peux pas transmettre des fichier entre les 2 appareils, et ce, dans les 2 sens (PC->DHD et DHD->PC)
Avez-vous déjà rencontré ce problème et si oui, avez-vous une astuce pour rétablir ceci ?
Merci d'avance et à bientôt.

P.S. : pour info, installation réalisée avec un full wipe (4Ext) et nettoyage de ma SD, comme à chaque fois. Le GPS a été testé avec grand succès également.

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 28 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
@beatnik: vraiment très difficile de déterminer pourquoi SystemUI est en erreur si rien de particulier n'était lancé. Sans doute un conflit au niveau des processus en tâche d'arrière-plan... mais lequel!?

Tu utilises un lanceur spécifique ou est-ce Trebuchet/lanceur par défaut?

@Stef2603: tu as installé la dernière nightlies? Je vais tester dès que j'aurai reflashé la rom dans la journée.

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 28 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
Hello,

je suis en version 0217 smile
La version Android est 4.2.2 désormais sur cette rom ?

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 28 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
Bonjour pnoire,

j'ai installé la nightlie du 20130216, mon DHD voit bien les autres appareils en Bluetooth (et inversement), j'arrive à les appareiller mais rien de plus. Le symbole Bluetooth de mon DHD ne passe jamais en bleu, il reste en blanc, et le pilote sur mes différents PC ne monte pas. Si je restaure le backup de la ICS8.8, tout fonctionne bien.

en espérant avoir donné plus de précisions.

@TomVenom : oui oui c'est une 4.2.2
A bientôt.

Edit : je viens de tester avec mon PC de bureau (lui aussi en Windows 7) et là ça marche. Ce qui est bizarre c'est que mon Pc e maison m'a demandé de saisir un code (type 1234) alors que celui de mon travail a généré de lui même un code (type 28650) et m'a demandé de confirmé que sur les 2 appareils il y avait bien le même code. Une fois validé, la connexion s'est faite. Donc je regarderais de plus prêt ce soir le problème du PC de maison (grrrrr, ça fait mauvais genre pour un informaticien Shocked ). Donc je confirme que le module Bluetooth fonctionne bien. [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 28 493295

Dernière édition par Stef2603 le Lun 18 Fév 2013 - 9:06, édité 1 fois

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 28 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
Merci Stef2603 pour les précisions. Le BT est l'un des éléments matériels parmi les plus délicats à faire fonctionner sans les pilotes et réglages du fabricant. Je testerai comme promis et je te tiens au courant d'ici ce soir

@TomVenom: Partiellement 4.2.2 pour l'instant. CM n'a pas fusionné l'intégralité parce qu'il y a des conflits à résoudre avant d'intégrer certains changements.
Les modifications se font en douceur, version après version à partir de 0216.

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 28 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
Pas mal de petits bugs avec la 0215.
Plantages et lenteurs au lors des redémarrages, android system qui plante 1 fois au redémarrage.
J'ai été obligé de faire plusieurs fois l'install, Tibu mon DHD aime de moins en moins, la moindre restauration système et il plante.
Également, je n'arrive pas à restaurer mes comptes mail avec Tibu (je restaure le truc Email, mais rien...)?
Parfois impossible de taper le code pin, plus de tactile, obligé de virer la batterie.
Et mon DHD devient très difficile à recharger et quelque soit le câble ou le chargeur (la prise à du mal vieillir, j'ai essayer de nettoyer, coup de bombe pour les contacts...).
En gros je lutte pour ne pas craquer pour un note 2...(mais le prix me calme rapidement...). Mais faut que je réussisse à le pousser au max, pour attendre les futurs 5" et autres Xphones...

Edit encore beaucoup de soucis:
-le tel me redemande parfois le code pin...
-écran noir et longueurs lors de l'appui sur le bouton d'allumage
-plantage du "processus system ne réponds pas" après le redémarrage (ou demande intempestive de code pin)...

Je vais refaire une dernière installation ce soir avec méga fullwipe, format de la carte SD...
A votre avis je peux mettre la dernière version (0218) ?



description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 28 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
@sylarchi: essaie la 0218. Elle est en 4.2.2 partiel et, pour l'instant, tout se passe bien.
Le seul problème a été un redémarrage intempestif. Mais j'ai le sentiment que le coupable est à chercher du côté du lanceur (Nova) ou des widgets. Note qu'après ce "couac" tout va bien.

En ce qui concerne TiBu, je ne l'ai pas retesté en traitement par lot, mais j'ai vu qu'aussi bien sur XDA que sur GenMobs, les retours négatifs commencent à s'accumuler. L'outil doit avoir besoin d'ajustements pour s'intégrer parfaitement à JB 4.2.x je suppose.

A ta place, j'essaierai le grand nettoyage (nettoyage des dossiers inutiles/fichiers temporaires accumulés, etc.. + suppression LOST.DIR et .android_secure sur SDCard + full wipe)
Ensuite flashage de la rom+gapps - premiers paramétrages - laisser Google s'occuper de la réinstallation des applis - redémarrage - utilisation de TiBu pour ne restaurer que les données absolument indispensables ou les applis non installées par Play Store (dans ce cas, une à une).

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 28 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
Vrai pnoire,depuis que j'utilise trebuchet,plus de redemarrage Wink

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 28 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
pnoire a écrit:
@sylarchi: essaie la 0218. Elle est en 4.2.2 partiel et, pour l'instant, tout se passe bien.
Le seul problème a été un redémarrage intempestif. Mais j'ai le sentiment que le coupable est à chercher du côté du lanceur (Nova) ou des widgets. Note qu'après ce "couac" tout va bien.

En ce qui concerne TiBu, je ne l'ai pas retesté en traitement par lot, mais j'ai vu qu'aussi bien sur XDA que sur GenMobs, les retours négatifs commencent à s'accumuler. L'outil doit avoir besoin d'ajustements pour s'intégrer parfaitement à JB 4.2.x je suppose.

A ta place, j'essaierai le grand nettoyage (nettoyage des dossiers inutiles/fichiers temporaires accumulés, etc.. + suppression LOST.DIR et .android_secure sur SDCard + full wipe)
Ensuite flashage de la rom+gapps - premiers paramétrages - laisser Google s'occuper de la réinstallation des applis - redémarrage - utilisation de TiBu pour ne restaurer que les données absolument indispensables ou les applis non installées par Play Store (dans ce cas, une à une).

OK PNoire Je vais faire ce que tu dis ;-)
Merci...

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 28 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
sylarchi a écrit:

[...]
Edit encore beaucoup de soucis:
-le tel me redemande parfois le code pin...
[...]
A votre avis je peux mettre la dernière version (0218) ?





Alors, je suis en version 0217, et j'ai constaté aujourd'hui, déjà à deux reprises, que le téléphone perd toute connexion réseau, et me redemande également le code pin. Et après, quelques lenteurs pour reconnecter au réseau.

Donc, à savoir si oui ou non, la 0218 résout le problème, je n'en sais rien, mais la 0217 est touchée. Je pensais au début, avant de lire ton message, qu'il s'agissait plus d'une coupure ou d'un problème opérateur (je suis en itinérance au Luxembourg...). Mais visiblement, non , c'est un bug.

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 28 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
Salut
Je suis en 217, aucun soucis de data, connexion /deconnection réseaux
Opérateur Orange, sans code Pin

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 28 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
@sylarchi : chez moi pas de bugs avec la 0215 mais parfois des ralentissements. Je n'ai pas encore tester les nouvelles versions de cette CM10 en 4.2.2 mais ça va venir Wink

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 28 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
J'ai des soucies quand j'apelle sa raccroche tout seul ou sa fait comme un reboot, je doit remettre mon pass pour réactive mon tel sa me fait la même chose aussi quand je lance une apply de temps en temps ....

ps: version 216 kernel 3.1

Dernière édition par azertyoui le Lun 18 Fév 2013 - 18:07, édité 1 fois

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 28 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
@ceux qui rencontrent des soucis de redémarrages etc..
Quel lanceur utilisez-vous?
Avez-vous installé un thème genre Mixer pcb ICS?

PS @azertyoui: pour cette rom, il est important de signaler la version installée car elle est passée récemment en 4.2.2 partiel (depuis 0216) et étant quotidienne les problèmes d'une version peuvent ne pas être détectés sur une compilation plus récente ou plus ancienne Wink Supprimé.. je viens de lire ton ps ;D

EDIT: Kernel 3.1.. version stable ou performance? S'il s'agit de Performance, il faut tester avec la version stable car certains téléphones ne supportent pas le kernel boosté

description[ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M - Page 28 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM 4.2.2 / NO SENSE] UNOFFICIAL CM10.1 JellyBean Nightlies & Série-M

more_horiz
Pour ma part :
- le kernel est celui proposé avec la rom (version stable je présume)
- mon lanceur est Nova
- pas de thème.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre