Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

power_settings_newSe connecter pour répondre
+124
kenny0077
gg02
thomasguerin
Papireno
Taki
fongli
elwe
Azu
kafarel1
Darkshark07
olivier31
calavero
tsointsoin 13
Aurenxy
freelucos
carb0ne14
CaptainHD
banzai
MikeNavy
Leventinvite
yoan69x69
pienel
c maurel
Casper78
bzhmobile
tonyclermont
bazylla
initiale449
brolee93
joga
mckhd
Frédo la malice
tonix
gil94
sylvain56300
piffounais
ddlemodi
tophe40
nocbr
Coolwriter
leofree
DEDO
okidok
charludu43
dadada72
jeff34
Kryzy
nedim
yoline
tonyynot
Enzolyte
karistep
fredopipo
vdelab
deamonyx
lunor81
guict
Lannou
Disney38
samsa
Abyssale
Bourriquette
bambino
iSlash75
Siber
doudoufafa
slash
skylinepower
ryu78
sapeur3873
Eddie61
Liell
Albatros72
kakitaben
blackpanther
waikiki42
travis75
poloche
Scream038
Reporter
vickie34
Lulucz
Brisko
dianes2
jdagger
Diablito
Sccip
puppetmaster
Jedi.6
huss2seine
serhat
mike_du_51
fred4501
sylarchi
sumonino
nordevil
Poussinou
LudoA12
vax4
Snipper-Ice
dadou61
tibou
lauky
BiV
Karting06
Caramel
Titi66200
william61
Stiff
Ippo
tchoper
VM54
Oudjat
GUILLOTES
michoob
BigPat
LordK1
dave62
dorzyo
ninotymi
mulotfou
nithwith
krypt
Erosennin
128 participants

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
BigPat a écrit:

Lorsque je passe depuis "mobile.free.fr", je dois retaper mes coordonnées et je crains qu'ils ne m'ouvrent un autre compte, c'est dommage.
Si quelqu'un a déjà fait ça, merci de m'expliquer la marche à suivre. Very Happy


Pour le moment tu est obligé d'ouvrir un autre compte que tu pourras lier ultérieurement au premier. La fonction n'est pas encore active !

Bonne journée

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Merci pour l'info

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Ho punaise (j'ai pas osé dire l'autre),

Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-02-16 à 15:00:00

Bon le soucis c'est que l'adresse postale est toujours erronée ...
Ca donne une indication, le 16 à 15h ma femme n'a plus de téléphone.

Ma seule chance, que le facteur qui amène le courrier cette semaine ne soit pas un facteur de remplacement. La factrice me connait et saura me trouver. Sinon c'est mort ...

Edit :
Ha la mauvaise langue que je suis. Le changement d'adresse a bien été pris en compte, même si il n'apparait pas sur le site.
La carte SIM était dans la boite aux lettres

Dernière édition par BiV le Mar 14 Fév 2012 - 11:15, édité 2 fois

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
oups ,la misère BiV No

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Au moins tu as des nouvelles de ta Sim...

Moi pour Free toujours pas de nouvelle, par contre pour l'autre ligne après avoir contacté B&You car sans nouvelles de la portabilité, j'ai activé leur sim et hier plus de 3G sur la ligne bouygues de départ et aujourd'hui plus de ligne Bouygues et toujours pas de portabilité et un numéro provisoire (heureusement que c'est la même maison de maçon)... donc

Ya pakchez Free que c'est la Me....

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Par contre je ne trouve pas le lien pour activer la SIM. Il me semblait qu'il y avait lien dans l'espace abonné ?

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Moi mon inscription chez Free s'est bien déroulée. Ma première ligne à 15,99€ a été ouverte à la vitesse de l'éclair. En 3 jours, tout était opérationnel. Donc, j'en ai pris une autre pour ma femme et celle-ci a mis 7 jours. Ca reste un bon score aux vues des péripéties que j'ai pu lire pour certains. Pas pris de portabilité car ça sentais trop la m... Le seul reproche que je peux faire à Free c'est la mauvaise gestion de mon fidèle HD2 (problème de reboot inexpliqué).

Concernant l'ouverture de plusieurs comptes Free, il faut juste utiliser le même RIB. Dans quelques temps, nous pourrons gérer via un seul compte toutes les lignes ouvertes via le même RIB, c'était écrit sur le site de Free.

Normalement, le lien pour activer la SIM est sur la page d'accueil de ton compte Free Mobile. bounce

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Je ne l'ai pas sur la page d'accueil ...

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
As tu été voir dans le menu COMMANDE DE SIM. Toutes tes étapes sont elles en vert ?

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Darkshark07: ouahhh tu as du bole.... moi j'ai fait mon inscription le 11/01 je viens de recevoir ma carte sim (14/02)..et la portabilité est pour demains (15/02).... Mort de Rire ...mais bon le bon coté est que la ligne est active... Very Happy

Biv, le liens est sur la page "SUIVRE MES COMMANDES DE SIM" donc
dans l'onglet "mes commandes" sous menu "commande de sim"...en dessous des information tu verras le leins
il disparait après avoir mis le code Wink

edit : grillé par Darkshark07

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Ba ouais faut croire que j'ai eu beaucoup de bol. Etais tu déjà client chez eux ? Je ne sais pas s'il ont favorisé les clients Free ADSL mais effectivement, je me suis dit c'est bizarre, tout le monde se plaint mais moi ça été super vite...
Merci Free maintenant, trouvez moi une solution pour mon HD2 !!!

EDIT : désolé CALAVERO

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
no problemo je tape depuis mon tel donc pas suffisament rapide...

Je pense qu'il y as eu un pb pour ceux qui se sont inscris le 10 et 11 (d’après le forum autour de free) .. et je fais partis du lot....non, je ne suis pas cliente adsl free

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
BiV le lien s'affiche quand l'étape 2 est en vert.

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Ok merci ça doit être pour ça que je ne l'ai pas smile

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Comme je viens de me faire locké sur un autre topic, je voulais savoir si vous arrivez à envoyer et recevoir des MMS. Visiblement, ça marche po chez moi !!! J'ai bien configuré l'APN comme écrit sur le site de free mobile (la meme chose que sur le post 1 de ce topic). Des idées ?

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Darkshark07 : jette un coup d’œil a la page 44 --->47... Very Happy .... [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 30 493295 j'ai pas mieux

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
J'ai testé de mettre la config comme un des membre l'a donnée (sous ICS et Free mobile) mais malheureusement ça ne marche toujours pas. En fait j'ai essayé de m'envoyer un MMS, vous me confirmez que ça devrait marcher). Le message se bloque en "envoi en cours..." J'attendrai la nouvelle version de ICS v1.4 pour voir si ça vient de ICS ou Free ou moi ou La poste ou Orange...

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Normalement tu peux t'envoyer un MMS

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Et bah marche PO alors Sad

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
@ Darkshark07 as tu essayés :

nom accès : mmsfree
pas d'authentification
protocole http
url accueil: http//212.27.40.225
proxy: 0.0.0.0:80
durée : 300 secondes.

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Ce sont les paramètres pour WM non ?

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
moi j'ai paramétré un player one avec lol

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
tu peux toujours essayer ça coute rien Wink

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Bonjour.

Merci d'éviter de poster plusieurs posts à la suite dans un intervalle de temps aussi court (moins de 30 minutes).
Il existe en effet un bouton qui permet, comme son nom l'indique, de modifier ses messages et d'éviter les posts consécutifs qui peuvent s'apparenter à du spam.
Bonne journée.
Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 30 2325459160
enfin le mail de Free qui me signale l'envoi de ma carte Sim... un petit mois d'attente... Wink
Le début ou la fin d'une Galère?... smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre