Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

power_settings_newSe connecter pour répondre
+124
kenny0077
gg02
thomasguerin
Papireno
Taki
fongli
elwe
Azu
kafarel1
Darkshark07
olivier31
calavero
tsointsoin 13
Aurenxy
freelucos
carb0ne14
CaptainHD
banzai
MikeNavy
Leventinvite
yoan69x69
pienel
c maurel
Casper78
bzhmobile
tonyclermont
bazylla
initiale449
brolee93
joga
mckhd
Frédo la malice
tonix
gil94
sylvain56300
piffounais
ddlemodi
tophe40
nocbr
Coolwriter
leofree
DEDO
okidok
charludu43
dadada72
jeff34
Kryzy
nedim
yoline
tonyynot
Enzolyte
karistep
fredopipo
vdelab
deamonyx
lunor81
guict
Lannou
Disney38
samsa
Abyssale
Bourriquette
bambino
iSlash75
Siber
doudoufafa
slash
skylinepower
ryu78
sapeur3873
Eddie61
Liell
Albatros72
kakitaben
blackpanther
waikiki42
travis75
poloche
Scream038
Reporter
vickie34
Lulucz
Brisko
dianes2
jdagger
Diablito
Sccip
puppetmaster
Jedi.6
huss2seine
serhat
mike_du_51
fred4501
sylarchi
sumonino
nordevil
Poussinou
LudoA12
vax4
Snipper-Ice
dadou61
tibou
lauky
BiV
Karting06
Caramel
Titi66200
william61
Stiff
Ippo
tchoper
VM54
Oudjat
GUILLOTES
michoob
BigPat
LordK1
dave62
dorzyo
ninotymi
mulotfou
nithwith
krypt
Erosennin
128 participants

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Je me suis inscrit ce matin, c'est parti pour un mois d'attente smile

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
normalement non Stiff maintenant c'est beaucoup plus rapide ,tiens nous au courant Wink

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Vu la saturation du réseau Orange... lol!
Ce sera pour l'an prochain... Very Happy

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
@Jack Dawson : je n'y manquerais pas Wink

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Enfin une chose est sure, j'ai bataillé pour configurer mon HD2 il y a un mois avec le win 6.5. depuis je l'ai passé avec une rom android sur ma carte SD, et la miracle aucune config a faire. 3G internet mms tout fonctionne automatiquement.
Donc entre nous, faites votre choix, je me faisais une montagne du passage sous android, mais c'est d'une simplicité enfantine.

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Et tu n'as pas de soucis de reboot ? Tu as quelle version de carte sim ?

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
J'en avais avec la précédente rom radio, mais depuis deux jours plus aucun soucis. Et j'ai la même version que toi en android.....
Que veux tu dire par version carte sim ?

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Il y a deux fournisseurs de carte sim :
[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 31 1227483-probleme-sim-free-mobile

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Vérification faite, j'ai celle qui ne pose pas de problème !

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Ok, merci.
Et j'ai aussi la même version de Rom radio que toi.

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Chez moi deux jours sans blocage plantage etc et autonomie doublée par rapport a la rom radio précédente, je ne sais plus laquelle elle a été vite oubliée !

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
bonjour, à vous,
question :
qu'est-ce qui est HS ?... ceux qui postent sur la non réception de leur carte SIM ou ceux qui postent sur les soucis de paramétrages du HD2 ?

Bon ?.. tant pis... je tente le HS avec le HD2 !

J'ai, perso, la carte SIM qui ne devrait pas poser de problème.
Et ben !... bernique !... impossible à paramétrer pour aller sur le net.
Je veux garder WM 6.5 car j'utilise des softs qui ne tournent pas sous Android.

Ma version de ROM est 3.14.0466 6... ce n'est pas la toute dernière. Celle que je viens de télécharger est là "RUU_Leo_S_HTC_FRA_Bouygues_3.14.483.1_Radio_15.42.50.11U_2.15.50.14_LEO_S_Ship.exe"
C'est la 1ere fois que je fasherais une ROM et ça me fout la trouille.
Alors ?
Pensez-vous que de frasher l'ancienne ROM avec cette dernière soit valable et sans risque ?
Pourquoi le mot Bouygues dans l'intitulé du fichier ?
A++

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
C'est une rom opérateur, si tu n'est pas sous bouygues, évite là... tu trouveras ton bonheur dans la rubrique du HD2

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 31 Empty[AIDE]conexion internet free-mobile

more_horiz
Bonjour,

Comme je l'ai écrit dans ma présentation, j'ai un mobile hTC touch pro SFR et un abonnement free à 15.99 E.
J'ai réussi à téléphonner mais pour la connexion internet, sms, mms ect... impossible de trouver les réglages.
Si j'ai bien coMpris plusieurs possibilités de connexion sont possibles :
-avec la carte SIM partout
-avec le routeur wifi de ma V5 à la maison
-avec free-wifi(hot-spot)
Après avoir cherché sans succès, j'ai me suis inscrit sur ce site en espérant avoir de l'aide.
J'ai parcouru tous les sujets sur la question et je ne parviens-pas à résoudre mon problème.
Je souhaite dans un premier temps me connecter à internet avec la connexion free de la carte SIM.

Existe-d'il un tutoriel pas à pas pour les nuls.

Merci.



Dernière édition par kafarel1 le Dim 26 Fév 2012 - 15:41, édité 5 fois

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.
Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension

Et je pense que tout est là:
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t55692-free-mobile-les-offres-le-suivi-inscription-le-parametrage-apn

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
bzhmobile a écrit:
[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 31 2325459160
enfin le mail de Free qui me signale l'envoi de ma carte Sim... un petit mois d'attente... Wink
Le début ou la fin d'une Galère?... smile


Moi aussi, mail reçu ce matin, je m'étais inscrit le 26/01/12 avec une portabilité SFR.
Donc moins d'un mois d'attente?

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Merci de votre réponse,

Effectivement avant de demander de l'aide, j' ai lu attentivement le
Paramétrage générique suivant :
Internet
APN : free
MMS
APN : mmsfree
MMSC : http://mms.free.fr
Activer l'itinérance des données.
S'assurer que le mobile soit compatible 3G

Paramétrage MMS Windows Mobile

doudoufafa a écrit:
Rectifié Snipper-Ice (avec les info de tonix)
nom de serveur: mmsfree
passerelle : "rien"
numero de port :9201
adresse serveur http://mms.free.fr
connecter via : free
limite d'envoi: 300ko
version WAP: WAP 2.0

Mais je ne sais-pas comment enregistrer ces reglages dan mon mobile.
Voilà...

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
carb0ne14 a écrit:
bonjour, à vous,
question :
qu'est-ce qui est HS ?... ceux qui postent sur la non réception de leur carte SIM ou ceux qui postent sur les soucis de paramétrages du HD2 ?

Bon ?.. tant pis... je tente le HS avec le HD2 !

J'ai, perso, la carte SIM qui ne devrait pas poser de problème.
Et ben !... bernique !... impossible à paramétrer pour aller sur le net.
Je veux garder WM 6.5 car j'utilise des softs qui ne tournent pas sous Android.

Ma version de ROM est 3.14.0466 6... ce n'est pas la toute dernière. Celle que je viens de télécharger est là "RUU_Leo_S_HTC_FRA_Bouygues_3.14.483.1_Radio_15.42.50.11U_2.15.50.14_LEO_S_Ship.exe"
C'est la 1ere fois que je fasherais une ROM et ça me fout la trouille.
Alors ?
Pensez-vous que de frasher l'ancienne ROM avec cette dernière soit valable et sans risque ?
Pourquoi le mot Bouygues dans l'intitulé du fichier ?
A++


Tu ne risque rien avec la Rom Bouygues car les Roms Bouygues sont quasi "Stock"... mais j'ai des doutes sur le fait quelle soit Winmo 6.5... c'est à vérifier...

BigPat a écrit:
bzhmobile a écrit:
[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 31 2325459160
enfin le mail de Free qui me signale l'envoi de ma carte Sim... un petit mois d'attente... Wink
Le début ou la fin d'une Galère?... smile


Moi aussi, mail reçu ce matin, je m'étais inscrit le 26/01/12 avec une portabilité SFR.
Donc moins d'un mois d'attente?


[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 31 687140 il a 10 jours d'avance... [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 31 281465

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Ha ben voiilà ça fonctionne on dirait !!!!

Un joli H sur le HTC HD2

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Et toi, quelle version de carte sim as-tu reçu ?

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
J'ai reçu la soit disant mauvaise carte SIM
J'ai fais les premiers test de débit que j'ai mis dans le sujet adéquat.
Pour l'instant pas de reboot
Tel/Mail/SMS/MMS vers SFR Ok
Configuration data ok, market Ok

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Coool, j'avoue que ça me rassure smile

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
D'un autre côté ça ne fait qu'une demi heure que la carte fonctionne ...
Mais elle est activé dans le téléphone depuis hier, je me suis servi du téléphone en Wifi et il devait chercher du réseau.

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
salut , Perso j'ai un soucis a deux balle Rolling Eyes ...j'arrive pas a me débarrasser du code pin 1234 ..aucun souci sur mes autres tel, il me demande le code pin a l'instalation puis plus jamais ...(sensation, nokia lumia...iphone sorry ) ...mais pas sur le mozart... affraid ...une idée...??

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 31 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
En fait si il y a un problème ... Les appels arrivent sur la puce lapostemobile ....
Les sms et mms sur les deux ...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre