Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

power_settings_newSe connecter pour répondre
+124
kenny0077
gg02
thomasguerin
Papireno
Taki
fongli
elwe
Azu
kafarel1
Darkshark07
olivier31
calavero
tsointsoin 13
Aurenxy
freelucos
carb0ne14
CaptainHD
banzai
MikeNavy
Leventinvite
yoan69x69
pienel
c maurel
Casper78
bzhmobile
tonyclermont
bazylla
initiale449
brolee93
joga
mckhd
Frédo la malice
tonix
gil94
sylvain56300
piffounais
ddlemodi
tophe40
nocbr
Coolwriter
leofree
DEDO
okidok
charludu43
dadada72
jeff34
Kryzy
nedim
yoline
tonyynot
Enzolyte
karistep
fredopipo
vdelab
deamonyx
lunor81
guict
Lannou
Disney38
samsa
Abyssale
Bourriquette
bambino
iSlash75
Siber
doudoufafa
slash
skylinepower
ryu78
sapeur3873
Eddie61
Liell
Albatros72
kakitaben
blackpanther
waikiki42
travis75
poloche
Scream038
Reporter
vickie34
Lulucz
Brisko
dianes2
jdagger
Diablito
Sccip
puppetmaster
Jedi.6
huss2seine
serhat
mike_du_51
fred4501
sylarchi
sumonino
nordevil
Poussinou
LudoA12
vax4
Snipper-Ice
dadou61
tibou
lauky
BiV
Karting06
Caramel
Titi66200
william61
Stiff
Ippo
tchoper
VM54
Oudjat
GUILLOTES
michoob
BigPat
LordK1
dave62
dorzyo
ninotymi
mulotfou
nithwith
krypt
Erosennin
128 participants

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
C'est parce que ta portabilité est pas complètement effective Biv.ça va rentrer dans l'ordre tout seul.

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Salut.
J'ai reçu le mail d'envoi de la carte sim aujourd'hui mais je voudrais savoir en combien de temps vous l'avez reçu.

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
C'est Ok pour les appels. Effectivement c'est rentré dans l'ordre après l'extinction de l'ancien téléphone et un reboot du HD2. Du coup apparition du R du Roaming.

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
t'es en roaming? bizarre pas moi et on est voisin à priori.

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Sur le premier boot il n'était pas affiché.
Et je suis trop loin des antennes Free de Voiron.

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
BigPat a écrit:
bzhmobile a écrit:
[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 32 2325459160
enfin le mail de Free qui me signale l'envoi de ma carte Sim... un petit mois d'attente... Wink
Le début ou la fin d'une Galère?... smile


Moi aussi, mail reçu ce matin, je m'étais inscrit le 26/01/12 avec une portabilité SFR.
Donc moins d'un mois d'attente?

Mon père s'est inscrit le 13 janvier et toujours aucune nouvelle. [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 32 687140

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
@guict
Idem pour moi le 13 janvier et pas de nouvelles de Free, j'ai laissé tomber, d'autant que s'était juste pour tester le réseau Free.

Mais en tout cas il y a une faute de leur part, non respect des délais dans les deux cas. (répression des fraudes)

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
serhat a écrit:
Salut.
J'ai reçu le mail d'envoi de la carte sim aujourd'hui mais je voudrais savoir en combien de temps vous l'avez reçu.


Moi je l'ai reçu 2 jour après -)

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Tiens j'ai plus le R du roaming ? un coup oui un coup non le téléphone est au même endroit.

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Bonsoir, je suis chez free, j'habite en campagne, est ce normal que le réseau mobile se désactive tout les 5 min et je dois patienter entre 10 à 40 seconde que cela revienne, c'est des coupures intempestive tout de même, autrement tout est OK.

BiV a écrit:
Tiens j'ai plus le R du roaming ? un coup oui un coup non le téléphone est au même endroit.


m^me soucis que toi pour sa aussi

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Moi perso j'ai pas eu de mail,ça se faisait pas encore lol .inscription le 13 janvier ,carte reçu le 28 le jour même de la portabilité.

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Sylvain je ne sais pas si c'est vraiment un soucis, je n'ai pas de perte de réseau et une conso de 1 à 3 mA en veille.
J'ai toujours du data qui fonctionne très bien

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Curieuse logique ????

Lapin tout compris... Wink

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
tu développes ?

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Free t'as tout compris
l'a pas compris (phrase culte des Nuls à leur début (c'est du Québéquois)...)

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
La pocon prit Very Happy

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Mince.
Je reçois ma sim free samedi midi(normalement) mais je part en vacances samedi matin.

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Pour information:

Inscription le 26/01 avec portabilité SFR
Mail reçu le 16/2 d'envoi de la carte SIM et de l'envoi de la demande de portabilité.
Mise à jour de mon compte FREE le 17/2: date portabilité le 22/2 à 15h00

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Bonjour,
En m'inscrivant dans ce forum; j'espérais être aidé et surtout accompagné pour résoudre mon problème et en même temps m'initier a tout ce langage de téléphonie, c'est ainsi que j'ai appris à me servir d(un ordinateur.
Je mes suis trompé car la plus part des membres sont expérimentés et manifestement ne semblent pas disposés à aider un novice.
C'est logique, le fonctionnement d'un forum est basé sur l'échange.
Peut-être plus tard, quand j'en saurai un peu plus.
Merci

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Que peux t on faire pour t'aider ?

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Il faudrait essayer de passer par l'appli Free à télécharger en Wifi

https://market.android.com/details?id=fr.freemobile.android.mobileconfig&feature=search_result

La configuration se fait toute seule

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Kafarel est en WinMo, sa demande se trouve 2 pages avant Wink

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Oups j'ai pas fais gaffe ... l'habitude d'android smile

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
BiV,
Je suis allé sur le site https://market.android.com/details?id=fr.freemobile.android.mobileconfig&feature=search_result
et j'ai besoin de plus d'explications :

Je télécharge avec mon micro, je syncronise puis j'exécute le logiciel puis-ce-que je ne peux-pas me connecter à internet avec le mobile ?

description[ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile - Page 32 EmptyRe: [ARCHIVE] Offre, prix,apn free mobile

more_horiz
Juste pour comprendre, la carte SIM free permet de téléphonner et d'acceder à inernet illimité, le wifi et le hotspot ne me sont pas utiles donc normalement la connexion devrait se faire automatiquement comme pour la lisaion téléphonique ,faut-il parametrer le mobile parce-que c'est un ancien SFR ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre