Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE]Messages Archivés 4

power_settings_newSe connecter pour répondre
+48
oceanic
NaBiSs
baboum974
mikl10
dapez
HTCDH4150
xaN
Eddy65
keniny
Sh4doW
thestorm973
nidudu1
uhaina
hugues.metayer
Sphaxx
kristof95
syonx
roan67
warkie
seppi
nloudahi
stoneyduke
nonolk
ezakimak064
jackHD
zooklov
toutatis
thefouine0211
Osarcorsica
Hawk19
mre
marc
Jejebond
did32
Nico
skwyz
Roupette
anona
shafizal
Nightsnake
troptophe33
Mickael
pimoos57
Alex-83
doudouhightech
Judebox
Little Boudha
miammiam
52 participants

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
bas moi c'est pas vide smile

Ajout version 1.3 RTM, essaye de flasher cette version et fait un HR apres Wink

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
bonjour à tous.

Avez vous essayer de brancher un casque?
vous avez du son?
moi je n'ai rien du tout que ça soit en filaire ou en bluetooth.
donc très gênant pour moi. je suis sur la 1.2.

merci MIA pour ton travail

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
Pour l'instant, tout m'a l'air nickel. Ça m'a également réglé mon problème d'onglet vide...
Il y a par contre toujours le mini calendrier (quand on choisi une date pour les rdv par exemple) avec les jours en anglais (Sun, Mon, Tue,...) et les deux boutons "Set" et "Cancel".

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
oui ca c'est normale je n'ai pas trouvé comment le traduire....

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
Bonjour, je voulais savoir si comme dans d'autres ROM actuel il y avais aussi un problème avec le T9 ?

Je m'explique : en gros il n'enregistre pas les nouveau mot perso dans la base de donnée "MyT9Words"

+++

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
Sphaxx a écrit:
bonjour à tous.

Avez vous essayer de brancher un casque?
vous avez du son?
moi je n'ai rien du tout que ça soit en filaire ou en bluetooth.
donc très gênant pour moi. je suis sur la 1.2.

merci MIA pour ton travail

1.2 et 1.3 : le casque filaire fonctionne parfaitement.

Miammiam, ce serait bien de rajouter dans la 1.4 le patch français pour Total Commander.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
miammiam> J'ai quelques autres applications que j'installe tout le temps (StreamTVLive, Shopping Cart, S2U2, resco Pocket Radio, Music ID) et j'aimerai créer des icônes adaptés pour ceux ci.
Tu peux nous donner la procédure ? PNG ? Taille ? BDR ? Renommage ?
Merci d'avance !!!

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
Bon sur cette ROM aussi le même bug avec le T9 aucune entré possible dans la base de donnée !

Quel piste suivre ???

Retour sur la ADRENALINE.....

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
Judebox a écrit:
miammiam> J'ai quelques autres applications que j'installe tout le temps (StreamTVLive, Shopping Cart, S2U2, resco Pocket Radio, Music ID) et j'aimerai créer des icônes adaptés pour ceux ci.
Tu peux nous donner la procédure ? PNG ? Taille ? BDR ? Renommage ?
Merci d'avance !!!

http://www.mobilecustom.fr/forum/index.php/topic,2571.msg56798.html#msg56798

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
seppi a écrit:
Bon sur cette ROM aussi le même bug avec le T9 aucune entré possible dans la base de donnée !

Quel piste suivre ???

Retour sur la ADRENALINE.....

attendre des packages non beta...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
miammiam a écrit:
Judebox a écrit:
miammiam> J'ai quelques autres applications que j'installe tout le temps (StreamTVLive, Shopping Cart, S2U2, resco Pocket Radio, Music ID) et j'aimerai créer des icônes adaptés pour ceux ci.
Tu peux nous donner la procédure ? PNG ? Taille ? BDR ? Renommage ?
Merci d'avance !!!

http://www.mobilecustom.fr/forum/index.php/topic,2571.msg56798.html#msg56798

Thx ! [ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 8 50188
Je pourrais te passer les icônes que j'aurai fait + lignes à insérer dans la base de registre pour les prochaines releases ? Ensuite à toi de juger de la qualité des icônes pour intégration ou non [ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 8 Icon_wink

Edit: Tu utilises un PNG de base pour le "carré arrondi" style iPhone ?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
Je pioche ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=533993
ou je créer entièrement avec photoshop cs4

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
miammiam a écrit:
seppi a écrit:
Bon sur cette ROM aussi le même bug avec le T9 aucune entré possible dans la base de donnée !

Quel piste suivre ???

Retour sur la ADRENALINE.....

attendre des packages non beta...


Ha c'est uniquement dû a une version beta du package...

Oki oki et bien alors tant mieux...

Par contre miammiam si tu décide en attendant de mettre un version avec ancien clavier pour que le T9 fonctionne c'est nikel, sinon au pire pourrai tu le marquer dans LE CHANGELOG de la version oû le T9 fonctionnera ?????

Merci d'avance sinon a part ça tré bo boulot une version simple et légère comme a l'origine ;-)

Dernière édition par seppi le Mar 22 Sep 2009 - 17:11, édité 1 fois

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
Merci ! C'est nickel !!

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
toutatis a écrit:
Sphaxx a écrit:
bonjour à tous.

Avez vous essayer de brancher un casque?
vous avez du son?
moi je n'ai rien du tout que ça soit en filaire ou en bluetooth.
donc très gênant pour moi. je suis sur la 1.2.

merci MIA pour ton travail

1.2 et 1.3 : le casque filaire fonctionne parfaitement.

Miammiam, ce serait bien de rajouter dans la 1.4 le patch français pour Total Commander.


Je fait un hard reset et je re test..

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
seppi a écrit:
miammiam a écrit:
seppi a écrit:
Bon sur cette ROM aussi le même bug avec le T9 aucune entré possible dans la base de donnée !

Quel piste suivre ???

Retour sur la ADRENALINE.....

attendre des packages non beta...


Ha c'est uniquement dû a une version beta du package...

Oki oki et bien alors tant mieux...

Par contre miammiam si tu décide en attendant de mettre un version avec ancien clavier pour que le T9 fonctionne c'est nikel, sinon au pire pourrai tu le marquer dans LE CHANGELOG de la version oû le T9 fonctionnera ?????

Merci d'avance sinon a part ça tré bo boulot une version simple et légère comme a l'origine ;-)

sinon tu peut déjà chopper sur xda ezinput 2.0 en cab en attendent...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
Oui merci pour l'info j'avais pris un peut d'avance en testent cette après midi avec la V2.0 de EZinpute et la c'est parfait pour moi !

Merci pour ton travail ;-)

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
J'ai des soucis ave Opera 9.7 b1 : quand je suis en mode paysage et que j'ouvre les signets, l'affichage des signets bascule en mode portrait et couvre une partie seulement de l'écran.

C'est une version beta, mais je ne me souviens pas d'avoir eu de pb sur la Moon. Je me dis que c'est peut-être lié à la ROM.

EDIT : c'est possible de rajouter la sonnerie Ring-Flute1 et l'alerte Alert-Sonar ? Merci !

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
Superbe ROM MERCI [ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 8 56749

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
bonjour à tous !! voila je viens de passer l'étape ppour le premiere fois du flashage et je suis tres contente grace à vos conseils!

par contre je suis actuellement sur la radio du constructeur dois je la changer ? et suffit il de telecharger le fichier de la radio cer vous parlez egalement de rilphone !! je suis un peu perdue!

enfin dois je passer par le 14 d'abord ou direct en 17 je suis bouygues telecom

en tout cas un grand bravo au cuisto je redecouvre mon hd qui me taper un peu sur les nerfs et là ca me change pourquoi j'ai pas fais ca avant !!! merci encore à tous !!

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
quel version de radio a-tu?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
j'ai la version radio 1.09.25.14 voila elle date je sais !!

autre question je peux installer le cab manila tv bouygues sur ta tom sans probleme je supose ??
merci encore pour ton aide et ton tres beau travail !
bonne journéee

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
ma rom integre le rilphone 1.13.25.24, donc va ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=466274

et flash la radio 1.13.25.24...

pour manila tv je suppose mais j'ai pas essayé...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
ah ok et personne n'a installé le cab manila tv encore ?? ca serait bien de savoir. merci !

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 8 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
rebonjour j'ai installé la radio que tu m'a conseillé mais dpuis dans les parametres je n'ai plus acces au wifi il est grisé et je ne peux n'y l'activer ni le desactiver ???
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre