Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+137
Hdhd
thundergun
heretiks
Sccip
hakkyoo
ryaku
Ch'Grand
shakakan
Kikiller
jarsalex
jmm.romo
levdave
Sinople
jof785
JuJuGa
djskwal
E9rendil
mattouexpat
jungle
dede141
raf67
huss2seine
rudy75016
kokdjenm
Enrico
heady
neo4121
Thierry78
saphir78
rugbyboy51
esclay
Gill
Cab
nemogm
zitoun
franssulink
Fid
jonaurelie
fayacrew
Alkan
titi93
milmoul
burnsybreed
Dravel
John75020
alfaudrey
Sgloub
PB91
jeff61fr
gabs303
onthenight
Dandy-
kawa84
Pedrolane
thestorm973
pieruslu
imothep77
FlOuP
kargan
drakar
Sphaxx
djigane
fabmauv
foxtrott
piccolo.djoe
La_choses
10dier
jeff34
blackpanther
Eddy65
darkkrad
dahwoud
friquet
killkai
ClicKi
Mickael
Jejebond
Dragonlyon
mister_a
vicentix
claudec
uurbana
mateo83
ThierryD37
Nico
caramel76
rilcy
fal91
giovix
GREG67000
angellus971
Passyr
nebunamirax
bvv
Quantique
dharle
invictus
DJStef
thekamikas
luback
davidok
alju
Z80
stephtchd
Ldenayer
Donaldox
chriscom HD
sbibif
roan67
tch92
jackHD
Sillegue
Zezette_Epouzix
romeriaux
pegaz91
fbp2k
Luke95
jean.poub
@one
lamaff
Little Boudha
xama
marc
Nicko
PascalR
pipolaki
keniny
harlock666
tilot
FaLCoNWhITe1
Hawk19
Karnox
DocCouz
Tof_54
lchauvin
skiner
mania26
141 participants

description[ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 21 EmptyHD settings call !!!

more_horiz
Bonjour,
Kkun peux poster le HD Settings Tool de Tom Codon car le site merdoie pour le reg et la confirmation ne marche pas donc pas le droit au down ..... merci aux âmes charitables de bien vouloir poster ....

Pour la rom je sais même plus si ca vaut la peine de lâcher un commentaire, si c'est pour dire que c'est de la pure balle a chaque fois ..... lol

description[ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 21 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour,

retour sur l'Adrenaline:
- "one missed call" toujours présent. Mais je sais que ça n'a rien à voir avec la rom.
- J'ai aussi du retard avec Tomtom de 15-20 mètres.
- Opera n'arrive pas à aller sur Deezer. Skyfire y parvient.
La rotation d'Opera est un peu capricieuse. Sur certains sites, ça ne tourne pas.
- Toujours pas de télévision pour moi (je désespère). Le média en continu me met: "échec de la connexion" -Zut!
Merci pour le lien du cab!
- Dans la météo: Il y a bien les accents pour les villes françaises mais pas pour les autres pays... Geneve est toujours sans accents. ABE

- La rom est ultra rapide, je suis accro!
-AUCUNS bugs
- niveau consommation, tout a l'air normal. ça consomme bien mais pas plus que les autres roms.
- connexion wifi parfaite, surf parfait

Pour le calendrier, je suis d'accord avec les autres. l'intégration du 2.5 serait excellent! Je trouve que celui que l'on a fait un peu gadget et n'est pas fonctionnel.

Donc en gros, encore du très très beau travail!
Je suis conquis.

Allé, me vais profiter de mon petit joujou



Mille merci

K.

Lien pour HD Setting Tools
http://www.megaupload.com/?d=NWVUIQ82
(merci JackHD)

Très bon programme. Mais HD Tweak reste très complet. Je garde les deux smile [ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 21 148238

Dernière édition par keniny le Dim 16 Aoû 2009 - 12:31, édité 2 fois

description[ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 21 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Z80 a écrit:
Est-ce que Tomtom réagit mieux sans le TF3D (pure curiosité) ?


J'ai testé ce matin sur un trajet AR de 40km. Même sans le TF3D, il y a toujours le retard GPS avec TomTom.

@Z80 : je suis d'accord avec toi pour le calendrier. D'ailleurs, depuis que j'ai mon HD, j'ai toujours remis en raccourcis "contacts" et "calendrier" à chaque fois. Je trouve ça très pratique et pour le coup beaucoup mieux que le calendrier manila.

A part ça, pas de bug pour les tests que j'ai pu faire :
surf wifi ok
synchro serveur exchange pro OK

Je n'ai pas encore testé le bluetooth

HS ON : depuis que j'utilise mon hd, j'ai un petit soucis au lancement d'un programme qui utilise le GPS (ex : sfr find&go, google maps, tomtom, igo...) le premier fix ne se fait pas avant plusieurs minutes (>5 min). En fait, il ne voit aucun GPS. Souvent je suis obligé de refermer et rouvrir l'appli, ou ouvrir plusieurs appli GPS, voire faire un softreset pour qu'enfin le premier fix se fasse. J'ai ça avec toutes les ROM, et ROM radios.
Vous avez un truc comparable? HS OFF

++

description[ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 21 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
keniny a écrit:

Lien pour HD Setting Tools
http://www.megaupload.com/?d=7S24WW4X

Très bon programme. Mais HD Tweak reste très complet. Je garde les deux smile [ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 21 148238


Le Lien a été effacé par megaupload.

description[ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 21 EmptyGPS ....

more_horiz
Re )
J'ai une solution pour les utilisateurs de TOMTOM .... faites comme moi et passez a Navigon ... lol
Plus rapide, plus précis et pas de retards ...

description[ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 21 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
lien: HD Settings Tool

Post ajouté a la partie Soft du forum ! Wink

Dernière édition par mania26 le Dim 16 Aoû 2009 - 12:38, édité 1 fois

description[ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 21 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
mania26 a écrit:
lien: HD Settings Tool


THX Mania, u r always the best !!!!

description[ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 21 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
La version v1.4 ADRENALINE va etre re-upé corrigeant :

-logo manquant pour TMC dans manila tv player
-Fichier manquant pour l'enregistreur
-Erreur dans registre pour le bluetooth stereo
-Mise a jour Touch Incall Screen 1.1.3

description[ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 21 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Ça y est c'est flashé depuis cette nuit!

Mon petit retour:

+ 1er point qui saute au yeux : C'est super speed!
Pour moi, la ROM la plus rapide que j'ai jamais essayé (+ que la dutty 4.1 que j'essayai juste avant).

+ L'image de boot est superbe...

+ Wifi : marche super bien et super rapide pour se connecter (C'est vraiment agréable)

+ GPS : OK et rapide (même dans l'appart il choppe les satellites!).
Il y a bien le décalage avec Tomtom mais c'est pareil sur toutes les ROMs.

- le seul petit bug, c'est avec la météo.
Pour quelques villes (ex : Orléans, Besançon, Montélimar) ça ne fonctionne pas (ça marque IDS_STATE_0).
Il semblerait que ça ne le fasse qu'avec les villes qui ont des accents ou des ç.
Je comprend pas car si Orléans et Besançon sont écris sans l'accent et le ç, Montélimar, lui est bien écris avec l'accent mais les 3 ne fonctionnent pas.... [ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 21 887500

Je vais aller voir le tuto de Z80 et essayé de changer l'écriture de ces villes. J'aime bien comprendre comment ça marche.


A part ce petit bug, RAS pour le moment.

Pour info, j'ai tout restauré avec PIMbackup et je n'ai pas eu de soucis comme certains. Peut-être que ça vient du fait que j'étais déjà en manila 2.1 avant.

Merci pour ta ROM Mania, encore une fois tu tapes très très fort. Moult Bravos.

description[ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 21 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Le re up de l'adrénaline rev 2 est terminé donc troisieme flash de cette dernière, merci Mania !


Les thèmes dusk me mette un bronx pas possible dans les dossier du menu démarrer depuis l'adrénaline 1ere du nom ...

Dernière édition par roan67 le Dim 16 Aoû 2009 - 13:10, édité 1 fois

description[ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 21 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
mania26 a écrit:
La version v1.4 ADRENALINE va etre re-upé corrigeant :

-logo manquant pour TMC dans manila tv player
-Fichier manquant pour l'enregistreur
-Erreur dans registre pour le bluetooth stereo
-Mise a jour Touch Incall Screen 1.1.3


Pour l'erreur de registre, on peut faire la modif à la mano ou tu nous conseille de re-flasher quand même?
Parce que je viens juste de finir de tout installer lol

description[ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 21 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
jean.poub a écrit:
mania26 a écrit:
La version v1.4 ADRENALINE va etre re-upé corrigeant :

-logo manquant pour TMC dans manila tv player
-Fichier manquant pour l'enregistreur
-Erreur dans registre pour le bluetooth stereo
-Mise a jour Touch Incall Screen 1.1.3


Pour l'erreur de registre, on peut faire la modif à la mano ou tu nous conseille de re-flasher quand même?
Parce que je viens juste de finir de tout installer lol


J'suis dans le même cas.
J'achève juste tous les réinstall et paramétrages
Une indication pour corriger l'erreur sous PHM registry serait la bienvenue, Mana

description[ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 21 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
roan67 a écrit:
Les thèmes dusk me mette un bronx pas possible dans les dossier du menu démarrer depuis l'adrénaline 1ere du nom ...

Bouge pas, je vais héberger dans quelques minutes 3 horloges toutes seules qui ne foutent pas le bronx, mais il y a du 0 Missed calls à la clé, par contre. Wink

description[ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 21 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Merci Z80 !! je bouge pas

@ Mania comment cela se fait que ta dernière adrénaline soit beaucoup plus fluide que les deux précédente avec si peux de tweak, on vas pas s'en plaindre mais cela reste surprenant. c'est vraiment flagrant quand on ouvre un répertoire du menu démarrer les icônes s'affiche direct, pourtant j'en est énormément.

bon je vous laisse pour attaquer donc le test de cette troisième mouture de l'adrénaline de notre cuisto préféré Wink

description[ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 21 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
re ),
le re up ca en es ou ??????
c bon ??

description[ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 21 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
oui c'est bon rom flashé et encore plus speed sur mon hd sans que je puisse l'expliqué comme je le dit plus haut !

description[ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 21 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
As-tu rebooté ?

Cette base de données est ouverte en permanence par le système.



Si oui, teste l'autre, alors :

http://www.mediafire.com/file/mt25ur0zjqn/TimeZones_SA.zip

(Sans accents) (et fais un soft reset aussi, bien sûr).



Dans un autre registre (si je puis dire ^^), voici 3 propositions d'horloges qui fonctionnent sans bug, mais affichent "Missed Calls" à la place de "Appels manqués" (encore que pas toujours, curieusement).

1) Horloge numérique Dusk :

http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=195781&d=1245018460

Topic XDA :
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=524797

2) Horloge analogique Dusk / Seiya modifiée par bibi, horloge seule extraite de son thème rev. E, icônes (petites, blanches et moches :P) remplacées par celles d'origine HTC (donc celles de la ROM de Mania) :

http://www.mediafire.com/file/vzwytjynvnz/Seiya rev E analog clock standard icons.zip

3) La même, mais avec les icônes Dusk extraites de la (1) ! Laughing

http://www.mediafire.com/file/hgmemonkndg/Seiya rev E analog clock Dusk icons.zip

Je trouve qu'elles vont mieux avec celles du slider de Mania... smile



P.S. : INFORMATION IMPORTANTE :

Le "0 Missed Calls" ne s'affiche qu'une seule fois, juste après l'installation du thème.

En fait, l'affichage repasse en français (sur les 3 versions proposées ci dessus) dès qu'un appel est reçu !

http://www.mediafire.com/file/lnntnmoigrn/Manila_clock.zip

Donc pas de panique... Very Happy



P.P.S. : inutile de vous faire chier à redémarrer après l'installation d'une horloge : si vous voulez les tester toutes dans la foulée, il suffit de désactiver / réactiver le TF3D depuis les paramètres utilisateurs ! Wink

Je le fais depuis tout à l'heure sans bug.



P.P.P.S. : est-ce que mania a uploadé la dernière version corrigée, alors ? Very Happy

Dernière édition par Z80 le Dim 16 Aoû 2009 - 14:42, édité 2 fois

description[ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 21 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
normal, bien des façons de prog, certains optimisent la compressions et d'autres l'indexation, d'autres les deux !!! , mania t'es vraiment de la balle, tu fais quoi dans la vie, dis pas que t'es un amateur en prg, je te croirai pas ...

description[ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 21 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Z80 a écrit:
P.P.P.S. : est-ce que mania a uploadé la dernière version corrigée, alors ? Very Happy


Pour La troisième fois oui le re up de la rom par Mania est terminé lol!

description[ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 21 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
roan67 a écrit:
Z80 a écrit:
P.P.P.S. : est-ce que mania a uploadé la dernière version corrigée, alors ? Very Happy


Pour La troisième fois oui le re up de la rom par Mania est terminé lol!


Pas la peine de crier, il y en a qui on du mal a suivre les forums !!!!
Pis Mania a l'habitude de prévenir lui même quand c'est prêt !!!

description[ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 21 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
@Mania : super boulot !! [ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 21 750705

PS : tu devrais sous-numéroter les versions (1.4.0.1 ou 1.4c comme avant) quand tu fais des ré-up avec des "mini-modifs", histoire de pas devoir relire tous les posts pour savoir une nouvelle version est en ligne.

description[ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 21 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
vicentix a écrit:
roan67 a écrit:
Z80 a écrit:
P.P.P.S. : est-ce que mania a uploadé la dernière version corrigée, alors ? Very Happy


Pour La troisième fois oui le re up de la rom par Mania est terminé lol!


Pas la peine de crier, il y en a qui on du mal a suivre les forums !!!!
Pis Mania a l'habitude de prévenir lui même quand c'est prêt !!!


Aurais- je écrit en majuscule ? vois tu mon lol ? m'adressais-je à toi ? C'était tout simplement un clin d'oeil à Z80 qui est à fond sur ces tweaks et qui avait raté les deux infos précédente. Bon dimanche à tous et bon flash Wink

description[ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 21 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
J'ai flashé et testé la dernière, tout es ok !

Bon taf Mania !

description[ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 21 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Hello jean-poub Very Happy

Bien je viens d'essayer "Besancon" et ça fonctionne nickel...

[ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 21 090816033855724204261772

[Edit] et Montélimar

[ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 21 090816034153724204261811

description[ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 21 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Perso moi je suis encore sur la 1ère version de la 1.4 ADRENALINE pas le courage de re-flasher Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre