Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+137
Hdhd
thundergun
heretiks
Sccip
hakkyoo
ryaku
Ch'Grand
shakakan
Kikiller
jarsalex
jmm.romo
levdave
Sinople
jof785
JuJuGa
djskwal
E9rendil
mattouexpat
jungle
dede141
raf67
huss2seine
rudy75016
kokdjenm
Enrico
heady
neo4121
Thierry78
saphir78
rugbyboy51
esclay
Gill
Cab
nemogm
zitoun
franssulink
Fid
jonaurelie
fayacrew
Alkan
titi93
milmoul
burnsybreed
Dravel
John75020
alfaudrey
Sgloub
PB91
jeff61fr
gabs303
onthenight
Dandy-
kawa84
Pedrolane
thestorm973
pieruslu
imothep77
FlOuP
kargan
drakar
Sphaxx
djigane
fabmauv
foxtrott
piccolo.djoe
La_choses
10dier
jeff34
blackpanther
Eddy65
darkkrad
dahwoud
friquet
killkai
ClicKi
Mickael
Jejebond
Dragonlyon
mister_a
vicentix
claudec
uurbana
mateo83
ThierryD37
Nico
caramel76
rilcy
fal91
giovix
GREG67000
angellus971
Passyr
nebunamirax
bvv
Quantique
dharle
invictus
DJStef
thekamikas
luback
davidok
alju
Z80
stephtchd
Ldenayer
Donaldox
chriscom HD
sbibif
roan67
tch92
jackHD
Sillegue
Zezette_Epouzix
romeriaux
pegaz91
fbp2k
Luke95
jean.poub
@one
lamaff
Little Boudha
xama
marc
Nicko
PascalR
pipolaki
keniny
harlock666
tilot
FaLCoNWhITe1
Hawk19
Karnox
DocCouz
Tof_54
lchauvin
skiner
mania26
141 participants

description[ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 39 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
mania26 a écrit:
Changelog adrenaline 1.2:
-Compression de nombreux images pour gagner de la RAM !! (merci beaucoup aux personnes qui m'ont aidé a la compression ! smile )
-Compression du XIP !! 34% au démarrage avec un PagePool de 16Mo !!
-Correction du Bluetooth-GPS !! (GPS fixe rapide et surtout quasi plus de décalage !! Testé avec Tomtom et Igo8 )

-Mise a jour GoogleMaps 3.2.1

-Mise a jour YoutubePlay 2.6 !! Plus fluide ! smile

-Mise a jour de nombreux OEM issu de la dernière rom Topaz 2.08 !

Comm-Manager avec un nouveau icone pour le partage internet !

Nouveau appareil photo encore plus rapide !

CMBluetooth-CMPin-CMPhone.....

-Insertion du logiciel de transfert de fichier de Sébastien ! ( Merci ! Wink )




Super Mania, je crois qu'ont va tous flasher ce weekend... :p

description[ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 39 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Zut, moi qui pensais avoir trouvé pourquoi ça ne marchait pas Rolling Eyes

J'avais effectivement essayé aussi de faire les réglages wifi en mettant "meilleures performances" aux dépends de l'autonomie, sans succès.

Bon, je vais essayer de trouver d'autres pistes et arrêter de poller le topic de Mania Wink
Merci à tous une fois de plus !

description[ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 39 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
jarsalex,
Je vais faire du ménage ce week-end, et déplacer pas mal de messages dans le topic MANIA ADRENALINE v1.1 Discussions annexes. Wink

description[ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 39 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
GillouX a écrit:
jarsalex,
Je vais faire du ménage ce week-end, et déplacer pas mal de messages dans le topic MANIA ADRENALINE v1.1 Discussions annexes. Wink

OK Désolée d'avoir pollué un peu ce post...
Promis je ne le referai plus [ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 39 493295

description[ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 39 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Normalement le message erreur "device.exe" un hard reset peut éventuellement le résoudre, voir dans quelques cas un simple soft reset... mais si cela n'est pas le cas... je ne vois que l'option SAV.

description[ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 39 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
jarsalex,
T'as pas pollué en particulier. Very Happy
C'est juste qu'il faut que tous on s'habitue à poster dans le topic "Discussions annexes" et qu'on ne laisse sur le topic principal de la ROM que les retours de tests de cette ROM.

description[ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 39 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Tim66, regarde tes MP !!

@+

description[ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 39 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Changelog adrenaline 1.2:
-Compression de nombreux images pour gagner de la RAM !! (merci beaucoup aux personnes qui m'ont aidé a la compression ! smile )
-Compression du XIP !! 34% au démarrage avec un PagePool de 16Mo !!
-Correction du Bluetooth-GPS !! (GPS fixe rapide et surtout quasi plus de décalage !! Testé avec Tomtom et Igo8 )

-Mise a jour GoogleMaps 3.2.1

-Mise a jour YoutubePlay 2.6 !! Plus fluide ! smile

-Mise a jour de nombreux OEM issu de la dernière rom Topaz 2.08 !

Comm-Manager avec un nouveau icone pour le partage internet !

Nouveau appareil photo encore plus rapide !

CMBluetooth-CMPin-CMPhone.....

-Insertion du logiciel de transfert de fichier de Sébastien ! ( Merci ! Wink )
-Mise a jour Clean RAM V1.7

description[ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 39 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Je n'ai pas eu le temps de participer à celle-ci, ne remerciez que Mania, hein...

description[ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 39 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut a tous cheers

voilà j'ai souvent remarqué que le réveil fonctionne 1 fois sur 2 alarme et souvent quand j'ai verrouiller le HD que faire? bon je vais passer sur la 1.2 en espérant ne plus avoir ce prob @+CC affraid

PS: avant de flasher comment faire pour sauvegarder mes contacts favoris car pim backup ne le fait pas merci.

description[ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 39 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
claudec a écrit:
Salut a tous cheers

voilà j'ai souvent remarqué que le réveil fonctionne 1 fois sur 2 alarme et souvent quand j'ai verrouiller le HD que faire? bon je vais passer sur la 1.2 en espérant ne plus avoir ce prob @+CC affraid

PS: avant de flasher comment faire pour sauvegarder mes contacts favoris car pim backup ne le fait pas merci.


Pour la sauvegarde des favoris utilise PDM.

description[ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 39 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour

j'ai un petit soucis , je sais pas si le probleme a etait rencontrer ou pas , c'est en rapport avec lhorloge que Z80 à fait , quand je la mets il m'es impossible de changer de fond decran .

alors j'ai regarder vite fait les pages , mais y'en a tellement depuis le temps que peut etre que ça fut dit quelque part , si cest le cas je m'excuse de poster pour rien .

description[ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 39 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
salut a tous,
avant tout un grand bravo a mania et Z pour leur enorme boulot.

cependant je voudrais savoir pourquoi je ne px lire les videos sur le portail orange. par exemple si je lance une resume de match le lecteur media se lance mais il precise qu'il ne px lire la video.
avez vs le meme soucis? jai un forfait origami star

description[ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 39 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Sccip a écrit:


Pour la sauvegarde des favoris utilise PDM.


PDM tu peux nous aider ? la recherche sur le forum avec un mot de 3 lettres ne mène pas à grand chose ... merci !

description[ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 39 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
ezekiel a écrit:
Bonjour

j'ai un petit soucis , je sais pas si le probleme a etait rencontrer ou pas , c'est en rapport avec lhorloge que Z80 à fait , quand je la mets il m'es impossible de changer de fond decran .

alors j'ai regarder vite fait les pages , mais y'en a tellement depuis le temps que peut etre que ça fut dit quelque part , si cest le cas je m'excuse de poster pour rien .

En effet, j'ai récapitulé sur cette page du topic de la version 1.2 :

http://htc-touch-hd.1fr1.net/les-roms-de-mania26-f32/romfre-adrenaline-v12-du-28-08-hspl-156-t8113-120.htm

Apparemment, c'est une particularité des horloges analogiques.

Recherche "wallpaper on all tabs" sur XDA pour savoir quels fichiers manila il faut modifier pour mettre des fonds décran portrait et paysage (mais tu les auras sur tous les onglets).

Quoi, vous n'êtes toujours pas passés à la v1.2 ? Laughing

description[ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 39 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
personne pour m'aider?

description[ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 39 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
fabuloos92 a écrit:
cependant je voudrais savoir pourquoi je ne px lire les videos sur le portail orange. par exemple si je lance une resume de match le lecteur media se lance mais il precise qu'il ne px lire la video.
avez vs le meme soucis? jai un forfait origami star

Je ne peux guère t'aider : ici, Orange n'existe pas ! Wink

Ce peut être un problème de forfait, ou un simple problème de paramétrage de l'opérateur.

Il y a des explications ici :

http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-jeux-applications-f5/manila-tv-player-topic-problemes-sfr-t7239.htm

Mais j'avoue vraiment mon incompétence à ce niveau : pas d'opérateur local qui offre de la TV (et de toutes façons, on n'a que du GSM hors de prix), donc pas de tests possibles.

En revanche, je suis parvenu à faire fonctionner des webTV gratuites (dont les 2/3 au moins reprennent les chaînes offertes dans la liste fournie par Mania) dans cet onglet, à utiliser dès qu'une connexion de données est disponible (par exemple, du Wi-Fi).

Je donnerai plus d'explications à ce sujet quand j'aurai le temps, à moins que Mania ne le fasse : je lui ai filé ma liste XML pour jouer avec. Wink

description[ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 39 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonsoir,

Un grand merci à Mania et Z80 pour cette super ROM. C'est la meilleure de toutes celles que j'ai testé jusqu'a présent.

Un petit souci par contre à la fermeture d' OPERA, il reste toujours en memoire et la connection de se coupe pas à la fermeture.

Ce qui fait que j'ai toujours environ 4MO de perdu.

Merci de votre aide.

description[ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 39 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Opera est un processus résident en mémoire, il est déjà présent au lancement du système (enfin, il me semble bien).

description[ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 39 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour Z80,

Il me semble qu'au démarrage il n'est pas en mémoire. (taskMgr) processus actif.

Bonne journée

description[ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 39 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
En effet...

Je l'avais vu rester en mémoire, mais c'est sans doute à la suite d'autre chose, genre l'onglet TV, qui laisse d'ailleurs Opera dans un drole d'état...

Bon, quand j'aurai flashé en 1.2, je verrai ce que ça donne...

mais je vais d'abord faire un backup complet du dossier \Windows, pour pouvoir compenser les éventuelles lacunes de la 1.2 (on ne sait jamais).

En tout cas, concernant la 1.1, Opera se ferme bien quand on le ferme (c'est à dire Menu en bas à doite - Quitter Opera). Sinon, évidemment, il ne se ferme pas si on ne le ferme pas ! Laughing

Par contre, il y en a qui ne se ferment pas alors qu'ils le devraient, et qui restent en mémoire :

- Comm Manager
- Téléphone
- band switching

Shocked

Un p'tit coup de CleanRam pour virer tout ça... Rolling Eyes

description[ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 39 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Les videos sur l'appli YOUTUBE ne fonctionnent plus le message suivant "la video ne peut etre lue", qui peut m'aider ????

Merci à vous...

description[ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 39 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Mouni , un petit tour par la case présentation stp [ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 39 Icon_wink

description[ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 39 EmptySauvegarde

more_horiz
fbp2k a écrit:
Sccip a écrit:


Pour la sauvegarde des favoris utilise PDM.


PDM tu peux nous aider ? la recherche sur le forum avec un mot de 3 lettres ne mène pas à grand chose ... merci !


Désolé pour la réponse tardive, PDM dispo la
http://www.pdmproject.com/
La version free permet de faire tout ce qu'il faut
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre