Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+55
rugbyboy51
mistermax
skiner
marc
jackHD
cece93lixa
tilot
pipolaki
kmarkw
lmr2003
Ch'Grand
Karnox
dede141
MacKouill
ThierryD37
davidok
10dier
onthenight
fal91
franssulink
shizo136
Edjystar
noname2007
GREG2000
pieruslu
giovix
Tof_54
drakar
scdct
Mamour
Oudjat
fbp2k
cyberpiv
keniny
MadBall
Hdhd
funkabyl
Dragonlyon
Mickael
roan67
sbibif
Jejebond
nebunamirax
simd
Hawk19
Dandy-
stephtchd
Gill
ldonnay
mania26
zitoun
Little Boudha
Passyr
Sh4doW
iSlash75
59 participants

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Mickael a écrit:
As tu vérifié "Démarrer"/"Paramètres"/"Personnel"/"Téléphone",onglet "Fuseaux Horaires", ça doit être décoché.



Je confirme que tout est bien décoché.
Je me demande si le problème ne vient pas du cab de Z80 nommé "Z80 Topaz Setting".

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Sur la Rom Energy vous avez un -10h je crois en fuseau smile La c'est pas mal il conserve le +1 Very Happy

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ]

more_horiz
cyberpiv a écrit:
MadBall a écrit:
Salut Gilloux!

Est-ce par ce que je suis sous la 1.3b? Plus de problèmes avec la 1.3c?
Car en plus du changement de l'heure, il me rajoute une ville (Pragues) et la met automatiquement en local ce qui fait que je n'ai plus les prévisions météo dans l'onglet agenda du touchflo...

Je suis ce topic depuis longtemps mais je n'ai pas vu où l'on parle de l'heure (a part Mania qui précisait la suppression de l'outil ajout de ville météo dans la 1.3c à cause de ce problème justement...)


Prague... Tu n'aurais pas Igo d'installé par hasard ? J'avais remarqué il y a un certain temps qu'avec Igo et la coche : mise à l'heure automatique dans ce logiciel, il avait tendance à me considérer sur le fuseau de prague. Je n'ai plus ce problème avec les dernières versions d'Igo, à voir si ce n'est pas ton cas...


Si, en effet, j'ai bien IGO... Je viens de décocher les mises à l'heure auto, on verra bien...
Merci!

EDIT: Ca ne marche pas en désactivant... Il me remet pragues en local.

Tu as quelle version d'IGO?

Dernière édition par MadBall le Lun 3 Aoû 2009 - 11:45, édité 1 fois

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut
moi j'utilise Igo et Tomtom et je n'ai aucun soucis d'horloge !!

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Regarde dans les options manila et Windows mobile, chez moi les deux sont différentes smile

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Mamour a écrit:
Regarde dans les options manila et Windows mobile, chez moi les deux sont différentes smile


Tout comme moi, et le changement de l'un ou de l'autre provoque systématiquement des bugs d'horloge immédiat ou suite à l'activation de tomtom.
J'en perd mon latin.

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ]

more_horiz
MadBall a écrit:
Si, en effet, j'ai bien IGO... Je viens de décocher les mises à l'heure auto, on verra bien...
Merci!

EDIT: Ca ne marche pas en désactivant... Il me remet pragues en local.

Tu as quelle version d'IGO?


J'ai la v8.3.2.93112 (Jun 8 2009), elle est capable, en plus de mettre à l'heure d'elle même le tel, de choisir le bon fuseau horaire. Depuis que j'ai celle là, plus de problème avec l'heure et les fuseaux horaires.

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ]

more_horiz
je suis plus en vacance ! smile mais je suis sur 2 rom en même temps ! lol
la v1.4 et la Formule 6.5 v1 ! smile

changelog pour la v1.4:

-Nouveau manila 2.1 CFC et reduit en gardant que le FR ! SMS 100% fonctionnel !
-Nouveau CAMERA et ALBUM de la rom TOPAZ 2.03
-MAJ Outlook Enhancement
-Maj Audio BOOSTER 2.5
-Ajout de quelques Tweaks Optimisations


J'ai voulu mettre le nouveau album 3.2 avec SocialNetworkEngine mais trop de bugs ! Donc je pense pas qu'il y soit ! Sad

Il y sera dans la Formule 6.5 ! Wink

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Merci Mania26 de nous tenir au "jus" pour tes rom, se qui
m'intéresse c'est la WM 6.5 et si tu veut que je la test pour toi sache
que ça me ferait plus grand plaisir....
Merci encore une fois !!!

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonsoir,

Comment faites vous pour aller sur Démarrer"/"Paramètres"/"Personnel" avec cette version 1.3.c puisqu'on accède plus qu'aux programmes?

Merci,
steph

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonsoir stephtchd,
tu passe par l'interface de manila/onglet paramètre/plus et te
voila dans les paramètres..... Wink

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Oups, je suis loin d'avoir tout exploré. Je n'avais pas vu non plus les modes avancés et plus ! Merci à toi.
Que voulez vous, je me fais vieux, je n'ai plus votre réactivité, et m'était déjà habitué à ma version SFR Wink
Et dire que la nouvelle version arrive, et qu'il va falloir flasher et encore ré-installer toutes les applis.
Mais bon, si c'est pour du meilleur cheers

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonsoir,

a chaque fois que je fais un soft reset, je perds mes pays et villes de météo, je n'ai que Taipei ! Je suis donc obligé de rajouter un lieu, retrouve la liste et ma ville. Moyen de la garder en mémoire, avec d'autres villes par exemple ?
Merci
steph

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Merci Mania pour tes Roms, on y revient toujours Wink . Pas de soucis de mon côté avec cette 1.3c cheers

Et bonne vacances à toi GillouX Wink

Bye

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ]

more_horiz
ENORME! cette rom est bluffante : stable, fluide bien customisée et batterie qui tient bien! un grand merci au cuisto!
2 jours que je l'ai installé est tout marche nickel sauf.....le manila tv player

je suis sur sfr,j'ai telecharger et installer le .cab en post 2
et quand je clique sur "lancer" une chaine je tombe sur la page d'accueil vodafone.

aprés avoir ecumer des tonnes de pages j'ai trouvé des solutions trop compliquée pour mon petit cerveau LOL.
quelqu'un peut il m'aider. thanks

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ]

more_horiz
perso j adore! je ne trouve aucun bug et j espere que la version 1.4 sera aussi stable ! merci mania26 ! je languis les nouveautés notament la version wm 6.5 Wink

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ]

more_horiz
J'ai remarqué que certain icônes de programmes (comme java) apparaisse différemment entre la liste programme et les raccourci démarrer... un détail^^

Sinon, pourquoi ne pas nommer cette rom "formule 6.1" car en fait tu essayes d'avoir la meilleur combinaison possible entre topaz et rhodium et pas uniquement l'un ou l'autre, donc le nom n'est pas très adapté^^ encore une fois c'est du détail xD

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ]

more_horiz
+1, comme par exemple 6.1 Mix and Mix.

Pour ma part tout rentre dans l'ordre et n'est quasiment pas de bug sur cette rom, encore bravo au chef Mania cheers

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonsoir a tous

Etant fan des ROM de mania

Quelqu'un peut m'expliquer la difference entre topaz et rhodium ?

Merci d'avance

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonsoir Giovix,

Après plusieurs essais j'ai trouvé une solution très simple avec les roms de Mania.

Installe les cab de Mania, ça doit être déjà fait pour toi.

Télécharge ce fichier http://www.filefront.com/14167795/3d3041b4_manila

Édite le avec le bloc note et modifie les lignes comme suit:

Exemple: ID="rtsp://193.201.77.133/s/f//live/143288_169154.sdp?msisdn=336xxx&transid=er_error&ServiceId=GC_1482&loginter

Chaque ligne comportant 336xxx doit être modifiée avec ton numéro de tel.
les trois x par les 8 chiffres manquants ex: 33612345678. Les lignes seront ainsi plus longues.
Enregistre les changements et copie ce fichier sur ta carte SD.
Avec Total Commander déplace ce fichier dans le répertoire Windows de ton tel et confirme le remplacement du fichier déjà existant, fait un soft reset et ça devrait marcher.
Il y a pas mal de lignes à modifier, une pour chaque chaine mais c'est rapide.

J'espère avoir répondu à ton problème

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ]

more_horiz
GREG2000 a écrit:
Bonsoir a tous Etant fan des ROM de mania Quelqu'un peut m'expliquer la difference entre topaz et rhodium ? Merci d'avance

toppaz c'est l'interface du diamond2
rhodium c'est l'interface du touchpro2 (senser mieux gérer le mode paysage) puisqu'il s'utilise en partie a l'horizontale comme son clavier coulissant Wink

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ]

more_horiz
GREG2000,
En complément des précisions de roan67: Difference-entre-ROM-Rhodium-et-Topaz. Wink


Léger ménage effectué vers : Archive-Corbeille-Mania-juin-juillet-2009



(Merci Tof_57) Je vous laisse jusqu'au 17 aout. Je vais griller un peu au soleil du Maroc. sunny
Soyez sages! Wink et bons tests avec la 1.4 et suivantes! Wink

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ]

more_horiz
cyberpiv a écrit:
MadBall a écrit:
Si, en effet, j'ai bien IGO... Je viens de décocher les mises à l'heure auto, on verra bien...
Merci!

EDIT: Ca ne marche pas en désactivant... Il me remet pragues en local.

Tu as quelle version d'IGO?


J'ai la v8.3.2.93112 (Jun 8 2009), elle est capable, en plus de mettre à l'heure d'elle même le tel, de choisir le bon fuseau horaire. Depuis que j'ai celle là, plus de problème avec l'heure et les fuseaux horaires.


Ok, merci, il semble pourtant que ma version d'IGO est plus récente: 8.3.2.71348 (jan 7 2009)... Bizarre... J'ai laissé sur Pragues, quitte à ne plus avoir les prévisions météo dans le calendrier. On verra...

Autre petite remarque sur la 1.3b, je n'ai pas de titre dans l'onglet calendrier, juste le logo... Chez vous aussi? Quelle clée faut-il modifier pour nommer l'onglet calendrier?

Merci!

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Sans être méchant, je crois que 93112 > 71348, et que juin 2009, c'est plus récent que janvier 2009 Wink
Sur la 1.3c, j'ai titre et logo sur l'onglet calendrier.

Par contre, je crois qu'il manque un petit .gif sur le dialer : une fois en com, il reste le coin haut-droit de la flèche utilisée pour effacer un numéro. Je suis le seul à avoir ce problème ?

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Je viens de verifier et moi la fleche disparait completement une fois l'appel lancer.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre