Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+55
rugbyboy51
mistermax
skiner
marc
jackHD
cece93lixa
tilot
pipolaki
kmarkw
lmr2003
Ch'Grand
Karnox
dede141
MacKouill
ThierryD37
davidok
10dier
onthenight
fal91
franssulink
shizo136
Edjystar
noname2007
GREG2000
pieruslu
giovix
Tof_54
drakar
scdct
Mamour
Oudjat
fbp2k
cyberpiv
keniny
MadBall
Hdhd
funkabyl
Dragonlyon
Mickael
roan67
sbibif
Jejebond
nebunamirax
simd
Hawk19
Dandy-
stephtchd
Gill
ldonnay
mania26
zitoun
Little Boudha
Passyr
Sh4doW
iSlash75
59 participants

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ]

more_horiz
cyberpiv a écrit:
Sans être méchant, je crois que 93112 > 71348, et que juin 2009, c'est plus récent que janvier 2009 Wink


En effet... J'devais être bien fatigué hier Shocked

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ]

more_horiz
SUPER ROM CONTINUE MANIA

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Je pense que pour ce soir c'est ok pour la v1.4 ! smile

et j'ai bien avancé pour la Formule 6.5 !

Avec Pyrana on essaye de traduire le manila 2.5 ! Si c'est ok je sortirais directement avec le manila 2.5 !
et du coup, la formule 6.5 deviendra Formule FireStone ! smile

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Chapeau l'artiste !

Sinon je sais pas si ça vient de ma bibliothèque "Music" mais le temps d'ouverture du tabs Musique est plus long qu'avant (environ 5 secondes)... As tu toucher à une otpimisation sur ce niveau là qui aide à la fluidité du "slide" ? Car par contre aucun ralentissement pendant le "slide".

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Super, que du bon en perspective xD

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Si tu parle déjà de traduction, cela veux dire que la WWE Mania 2.5 est quasi fonctionnel voir à 100% :o

Rien de plus merveilleux que de voir 3 (Maw, Pyrana et Mania^^) grand cooker travailler ensemble ! Belle équipe :p

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ]

more_horiz
mania26 a écrit:
Je pense que pour ce soir c'est ok pour la v1.4 ! smile

et j'ai bien avancé pour la Formule 6.5 !

Avec Pyrana on essaye de traduire le manila 2.5 ! Si c'est ok je sortirais directement avec le manila 2.5 !
et du coup, la formule 6.5 deviendra Formule FireStone ! smile


Très bon travail Mania & Pyrana de meme ...

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ]

more_horiz
SALUT ET MERCI POUR CE BOULOT ENORME

j adore ces roms pour mon hd,

mais petite question quand meme : comment fait-on pour voir les vidéo en ligne sur les sites suivant par exemple :

jeux video tv.fr ou jeux vidéo.com pour ne citer qu eux...c est possible ou pas ?

merci par avance de votre aide Shocked

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ]

more_horiz
mania26 a écrit:
Je pense que pour ce soir c'est ok pour la v1.4 ! smile

et j'ai bien avancé pour la Formule 6.5 !

Avec Pyrana on essaye de traduire le manila 2.5 ! Si c'est ok je sortirais directement avec le manila 2.5 !
et du coup, la formule 6.5 deviendra Formule FireStone ! smile


bonjour , mania , justement depuis ce matin je teste la 2.5 sur celle de miri 6.5 il y a probleme avec le sms , le reste des bugs etait deja cite par zitoun .
je teste puisque j'attend avec impatience ta 1.4 car sur la 1.3 c je n'ai pas reussis a trouver un bug

Dernière édition par sbibif le Mar 4 Aoû 2009 - 18:09, édité 1 fois

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Merci Mania26 pour ton super boulot. J'ai flashé en 1.3c dimanche, et aucun problèmes rencontrés pour l'instant.

La TV marche parfaitement en zone de couverture (Bouygues). Je n'ai pas encore testé la fonction routeur. Sinon pour tout ce qui est de l'utilisation classique, c'est niquel (Sauf pour l'accusé de réception SMS, enfin je chipote vu le nombre envoyés...).

Je suis les prochaines updates de près ;-).

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ]

more_horiz
sinon t as un cab pour l activer .... envoie moi un mp si ca t interesse

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Perso je prefere la structure de la 6.1 que de la 6.5
Bref deg si Mania passe en 6.5 mais bon ! :-)

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Ha tu testé les dernière build 23016 de wm6.5 ? Car ceux ceci mette un lock screen plus logique (invertion heure et date), la possibilité de déplacer les icone du menu démarrer et enfin une quasi disparition des onglet par un "slide" gauche ou droite.

Extrait de la Maw B16 Full:
Possibilité de déplacer les icones sur les menus WM6.5 en laissant le doigt dessus.(WM6.5.1)
Parcours des différents paramètres de windows par déplacement latéral(allez voir dans "démarer","paramètres","systèmes","A propos de" par exemple pour mieux comprendre) (WM6.5.1)

Bref, le top.

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ]

more_horiz
La 1.4 arrive déja alors que je commence à vraiment apprécier la 1.3c!! On a pas le temps de s'ennuyer ici cheers ...

Niveau autonomie retour positif, par exemple, ce soir ma batterie est à 50%! J'ai passé pas mal d'appels, j'en ai reçu aussi, j'ai envoyé et reçu des SMS par contre pas d'internet..mais ça reste concluent!

Merci Mania et j'vois pas c'que tu peux améliorer de plus mais bon je veux bien être surpris comme d'hab..bonne soirée tout le monde!!!

Afro

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ]

more_horiz
ce matin, surprise, Wakup me réveille (à l'heure
prévue) avec un bip de sous marin au lieu de ma douce musique, et
impossible de l'arreter !
Le bouton habituel qui se met au milieu de l'écran pour l'arrêter n'apparait pas !

Je vais dans programmes, regarde wake up, tout est normal, et c'est bien ma musique habituel qui est là, je n'y comprends rien.

J'ai désactivée l'alarme du jour, ça continue. Puis ça a fini par s'arrêter tout seul ??? Normal peut être au bout d'un moment.

et l'alarme d'origine du tel est bien désactivée !

Voyez vous une raison à ça ? La manila 3c n'accepte pas wakeUp ?

Merci
Steph

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ]

more_horiz
je suis fan de cette 3c... merci beaucoup
je suis impatient de voir la 1.4 (comme tout le monde ici je pense)

au repos, je suis à 43% de la memoire ! ça tourne pas mal... la batterie en souffre un peu.

Merci encore et bravo pour ce talent de création

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut

La rotation du TF3D me parait très lente, comme le signalait Chriscom pour la première version V1 en première page. [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ] - Page 4 944737

Avec quelques explications:

- juste après flashage, on active le G-Sensor et on calibre, ensuite la rotation des applications listées peut se faire: A ce moment, alors qu'on a pas encore restauré ses contacts, RDV, tâches etc, et installé aucune application, la rotation du TF3D, comme celle des autres applications est rapide, entre 1 et 1.5 seconde pour basculer du portrait en paysage (le plus rapide étant la calculette HTC)

- par contre, dès qu'on a restauré ses informations personnelles, pour peu qu'il y ait beaucoup de contacts et beaucoup de RDV/Tâches, la rotation est INCROYABLEMENT lente sur le TF3F (mais reste rapide sur les autres applications)

-----> Ainsi: ma base initiale contenait 219 contacts, et 1200 RDV (erreur de synchro): la rotation mettait entre 7 et 8 secondes !!!! (on balanche le Touch HD par la fenêtre et on achète un iPhone ou un Android.... [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ] - Page 4 595664 )

-----> après avoir éliminé 2/3 des RDV (il en reste 400): la rotation met alors sur le TF3D entre 2.5 et 4 secondes selon les cas !!!! (on écrabouille son Touch et on va boire une bière [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ] - Page 4 812251 )

-----> et si on remet le PIM.VOL à zéro: de nouveau la rotation du TF3D est assez rapide, 1 à 1.5 seconde. [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ] - Page 4 687140

Tous ces tests ont été effectués une seconde fois après Hard Reset, et une troisième fois en désactivant la rotation par G-Sensor et en l'activant via Change-Screen: MEMES RESULTATS !!!!

PAS BON DU TOUT, ça, parce que les gens, qui, comme moi, font un usage professionnel de leur machine, et ont une floppée de Contacts et / ou de RDV sont à la peine.... [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ] - Page 4 641698

Mais je suis convaincu que cela vient du Mix entre TF3D 2.00 et TF3D 2.1:

En effet, ayant essayé récemment deux ROM WM6.5:

- celles de Mawrick et celle de M-Amine,
- qui utilisent toutes deux le TF3D 2.1
- l'une avec G-Config- et l'autre avec Change-Screen d'origine par dessus laquelle j'ai installé G-Config
- avec la même base de données PIM....

la rotation du TF3D était dans les deux cas très rapide ( inf à 1 seconde)

On peut donc logiquement espérer, avec la version Mania 1.4, qui va être basée sur le TF3D 2.1, qui plus est compressé et réduit, que la rotation sera cette fois à la hauteur.... [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ] - Page 4 543677

Enfin, on espère...et on fait confiance au cuistot Very Happy

Si j'ai pas été clair, je peux recommencer mes explications, sans les émoticones ... [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ] - Page 4 459461

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour tout le monde,


Je viens de flasher le HTC d'un ami (version SFR) avec la 1.3C, rom radio 1.14, il a un forfait illimythics. Il est impossible d'obtenir la moindre connexion data Sad. Voici les tests effectués :

- Après un Hard Reset -> NOK
- Install du cab SFR pour manilla tv playeur -> NOK
- Install de l'user agent Opera -> Toujours NOK
- Enfin config manuelle avec le tuto de ce site : http://htc-touch-diamond.forumactif.info/tuto-f4/parametrage-de-l-option-mail-iphone-sfr-t6750.htm
-> NOK

Est ce que quelqu'un a eu le même problème ? Je n'ai pas eu de problèmes avec Bouygues. J'ai testé la fonction recherche du forum, je n'ai rien trouvé.

La connexion est bien activée dans le com manager.

Je n'ai plus d'idée ;(.


HELP !

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ]

more_horiz
salut fal91 ! je me permet de poster ce lien qui mene au site de mikado et il y a toute le manip a faire pour le configurer.
a chaque reinstallation de rom je me fie a ça !
liens : http://mkone75.free.fr/modules.php?name=News&file=article&sid=12

en esperant que cela t aide .

PS : merci a tous les participant de ce site pour tout ce que j ai pu decouvrir grace a vous !!!!

PS 2 : excusez moi si j ai fait un HS .

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pour répondre à Thierry D37 je suis passé à la 1.3C ce week end, j'ai synchronisé mes contacts (plus de 600) et mon calendrier (100 rdz), je n'ai aucun problème de rotation du TF3D.

Cette rom est géniale

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ]

more_horiz
10dier a écrit:
La 1.4 arrive déja alors que je commence à vraiment apprécier la 1.3c!! On a pas le temps de s'ennuyer ici cheers ...

Niveau autonomie retour positif, par exemple, ce soir ma batterie est à 50%! J'ai passé pas mal d'appels, j'en ai reçu aussi, j'ai envoyé et reçu des SMS par contre pas d'internet..mais ça reste concluent!

Merci Mania et j'vois pas c'que tu peux améliorer de plus mais bon je veux bien être surpris comme d'hab..bonne soirée tout le monde!!!

Afro


J'ai l'impression de me porter la poisse!! Comme par hasard hier soir je met le hd en mode avion avec 43% de batterie et je me lève ce matin...25%!! C'est un truc de malade g juste changer fond d'écran par rapport aux autres soirs ou je perdais presque rien...un fond d'écran ne peut pas consommer autant quand même en plus il est juste sur la page d'accueil du tf3d et non sur tous les onglet.

Je précise que j'ai bien effectué les charges complètes..

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ]

more_horiz
dede141 a écrit:
Pour répondre à Thierry D37 je suis passé à la 1.3C ce week end, j'ai synchronisé mes contacts (plus de 600) et mon calendrier (100 rdz), je n'ai aucun problème de rotation du TF3D.

Cette rom est géniale


Bonjour Dede141

Ton expérience personnelle est intéressante....

Car justement je pense que ce sont les RDV (plus de 400) qui posent problème pour la rotation du TF3D sur cette ROM et non les contatcts
Plus je supprime de RDV, plus la rotation est rapide !
Et quand je remets les RDV à ZERO, la rotation se fait en 1 s à 1.5 s, comme sur l'appareil tout juste Hard Reseté !

Et la rotation des applications hors TF3D, même avec tous mes contacts et RDV, se fait rapidement en 1 seconde environ....

A méditer

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ]

more_horiz
@ Fal91

Ta configuré la connexion internet en WAPsfr pour voir si ca marche ??

pour info ya juste a la choisir dans la liste apres une config auto ...

Sinon ton pote a bien l'option sl2sfr ?

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Merci Karnox pour ta réponse.

Wap sfr était bien évidemment sélectionné. Je ne suis pas au courant pour l'option sl2sfr, il faudra que je lui demande.

A priori, c'est juste une option qui permet d'accéder aux mails ??? Là nous n'avons plus du tout de communications data (internet, meteo, gps rapide, etc etc).

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Rhodium v1-->1.3c [HARD SPL 1.56] Part II [DEV STOPPÉ]

more_horiz
changelog pour la v1.4:

[b]-Nouveau manila 2.1 CFC et reduit en gardant que le FR ! SMS 100% fonctionnel ! (correcti installé de HTC ! )
-Nouveau CAMERA et ALBUM de la rom TOPAZ 2.03
-MAJ Outlook Enhancement
-Maj Audio BOOSTER 2.5
-Maj de certain OEM (NewContactCard-mediaToolKit...)
-Ajout de quelques Tweaks Optimisations
-TASKBAR corrigé par DONALDOX ! smile (merci !)
-Retour Dialer Black


Lien dispo vers 15h ! smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre