Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[UTILE] Paramétres de configuration des comptes mails avec le SL2SFR

power_settings_newSe connecter pour répondre
+48
toche95
max31
Sccip
thieum
alain60
rhumaville
hackdaworld
fred07
herby78
greenwave
bradcapo112
katoaristera
13nrv13
mister_a
caledoniadream
Yarael
Puls\'
Guiss
irony
hakkyoo
actimmo
OOSEVEN
dalou
Mk75
babycham972
juanito
Zyon
Dhel
petitchris14
Snowman
mipmip
pollux007
drjekkyl
Styblue
NONOCHRIS
NETZO97
dahwoud
mast
La_choses
aluxzen
voileuxcool
bdsprod
tonyynot
Satanas_666
fredreims
tatou
TheOyoStyledMan
melou971
52 participants

description[UTILE] Paramétres de configuration des comptes mails avec le SL2SFR - Page 3 EmptyRe: [UTILE] Paramétres de configuration des comptes mails avec le SL2SFR

more_horiz
Bonjour à tous,

Moi j'ai une petite quéstion car j'ai tout configurer comme dit dans le tuto et ça fonctionne niquel pour Free, en revanche pour ce qui concerne Hotmail, j'ai tout configuré niquel pareille et j'arrive à recevoir les infos donc mes mails. En revanche pour envoyer des mails à partir du compte Hotmail ça ne fonctionne pas, par contre avec Free oui.

Lors d'un envoi d'un message Hotmail j'ai ce type de message aprés Connection, Recherche des modifications : "Vérifiez votre identifiant et mot de passe, et si vous êtes bien sous couverture".

J'ai essayé en Wifi et ça ne fonctionne pas non plus donc je ne vois pas d'ou vient le problème : / Si quelqu'un à une idée je suis preneur !

Merci Wink

description[UTILE] Paramétres de configuration des comptes mails avec le SL2SFR - Page 3 EmptyRe: [UTILE] Paramétres de configuration des comptes mails avec le SL2SFR

more_horiz
vérifie ton serveur sortant smtp pour hotmail

description[UTILE] Paramétres de configuration des comptes mails avec le SL2SFR - Page 3 EmptyRe: [UTILE] Paramétres de configuration des comptes mails avec le SL2SFR

more_horiz
Bonjour,

j'ai des messagerie yahooe t j'y arrive pas:(
j'ai l'option
et sl2sfr
mais il me mets echec connexion Sad

j'ai:
xxxx@yahoo.fr
imap.mail.yahoo.com (et tester en .fr)
smtp.mobile.mail.yahoo.com (et tester en fr)

Melou971
dans un de tes post tu parles de la confi avancé au niveau su smtp, choisir "sl2sfr" pour que les mails passent par la et le net reste sur la connexion wap
mon (autre pb) est que dans connexion reseau je n'ai pas le sl2sfr j'ai wap, wep, mms network, internet et d'autre mais pas celui ci normal?
si je laisse "selection automatique" dans les connexions ou il y a les differents points de connexions c'est bon aussi?

(j'me sens un peu ridicule c'est pas top !)

l'est ou mon pb??? Sad

description[UTILE] Paramétres de configuration des comptes mails avec le SL2SFR - Page 3 EmptyRe: [UTILE] Paramétres de configuration des comptes mails avec le SL2SFR

more_horiz
Bon et bien j'ai appeler le service client pour activer l'option mais pourtant même après avoir configurer la connexion et mon compte messagerie il m'affiche un message d'erreur au moment de l'envoi/réception de mail:
Impossible de télécharger les messages sur l'appareil mobile. Vérifiez que vous êtes connecté et que vos paramètres de compte de messagerie sont corrects,puis réessayez.
J'ai fait la demande d'activation de l'option vers 18h30 et toujours rien. Au moment de la demande d'activation de l'option le service client m'a dit que je devais les rappeler d'un autre téléphone que le htc pour configurer la connexion.
Y a t'il autre chose a configurer? Et comment savoir si l'option est bien active?

description[UTILE] Paramétres de configuration des comptes mails avec le SL2SFR - Page 3 EmptyRe: [UTILE] Paramétres de configuration des comptes mails avec le SL2SFR

more_horiz
j ai une tite question concernant le compte sl2sfr...

J ai bien config ce compte en sus de mon compte wap sfr mais quand je me connecte au net c'est le compte sl2sfr qui se connecte

donc mas question est ce toujours en illimité? et est ce qu on peut attribuer un compte pour chaque type de connexion precise?
ex: je veux lire mes mails c'est sl2sfr qui se connecte et je veux aller sur le net c 'est wap sfr qui se connecte

merci

description[UTILE] Paramétres de configuration des comptes mails avec le SL2SFR - Page 3 EmptyRe: [UTILE] Paramétres de configuration des comptes mails avec le SL2SFR

more_horiz
coucou les gens, il faudrait peu être lire le tuto en entier....
drjekkyl si tu ne l'as pas dans sélection automatique c'est que tu n'as as fait l'étape 1 et 2 qui est donné en lien...
pollux007 je pense que c'est la même chose, tu as appelé le service client mais tu n'as pas configuré le sl2sfr sur ton mobile donné en étape 1 et 2
mipmip oui le sl2sfr est illimité le seul probléme est pour la tv (je l'ai dit en post 1) qui semble fonctionné aléatoirement en sl2sfr et qui fonctionne plutôt bien en wapsfr,
j'ai précisé que le sl2sfr reste tout le temps actif c'est pourquoi quand tu te connecte en au net il prends le sl2sfr car il est déja activé
et pour que l'exemple que tu as donné soit possible, il faut que tu lises le tuto jusqu'a la fin... car j'ai également donné la solution dans le post 1

donc il faut lire correctement et jusqu'à la fin car c'est assez chiant de répéter 15 fois ce qui est déja dit

description[UTILE] Paramétres de configuration des comptes mails avec le SL2SFR - Page 3 EmptyRe: [UTILE] Paramétres de configuration des comptes mails avec le SL2SFR

more_horiz
C'est bien ça le problème c'est que j'ai bien configuré comme en étape 1 et 2 et pourtant j'ai ce message d'erreur et là je viens de voir que j'ai 25€ de hors forfait. Je sais pas d'où ça vient ( sl2sfr?).

description[UTILE] Paramétres de configuration des comptes mails avec le SL2SFR - Page 3 EmptyRe: [UTILE] Paramétres de configuration des comptes mails avec le SL2SFR

more_horiz
le téléchargement de mail et le net est gratuit sur le sl2sfr tu as du mal configurer quelques choses

description[UTILE] Paramétres de configuration des comptes mails avec le SL2SFR - Page 3 EmptyRe: [UTILE] Paramétres de configuration des comptes mails avec le SL2SFR

more_horiz
En fait etant donne que j'ai un abonnement illymitics j'avais déja la connexion précisée en étape 1 sauf qu'elle s'appelle internet mobile.
Je suis donc passer directement a l'étape 2 pour configurer la connexion sl2sfr puis le paramétrage de ma messagerie et j'ai ce message.
Ensuite j'ai essayer en créant la connexion en étape 1 et pareil même message.

description[UTILE] Paramétres de configuration des comptes mails avec le SL2SFR - Page 3 EmptyRe: [UTILE] Paramétres de configuration des comptes mails avec le SL2SFR

more_horiz
rappelle le service client pour savoir si on t'a bien activé l'option ça sera pas la premiére fois que je vois qu'on a pas vraiment activé l'option pour un client

description[UTILE] Paramétres de configuration des comptes mails avec le SL2SFR - Page 3 EmptyRe: [UTILE] Paramétres de configuration des comptes mails avec le SL2SFR

more_horiz
cheers Merci beaucoup pour vos TUTO, cheers

Surtout que se lui ci, va m'éviter de me balader sur le site d' SFR dès fois pour pas grand chose !

Bonne continuation a vous et si vous postez de nouveaux TUTO je suis preneur lol!


Cordialement [UTILE] Paramétres de configuration des comptes mails avec le SL2SFR - Page 3 56749

description[UTILE] Paramétres de configuration des comptes mails avec le SL2SFR - Page 3 EmptyRe: [UTILE] Paramétres de configuration des comptes mails avec le SL2SFR

more_horiz
drjekkyl a écrit:
Bonjour,

j'ai des messagerie yahooe t j'y arrive pas:(
j'ai l'option
et sl2sfr
mais il me mets echec connexion Sad

j'ai:
xxxx@yahoo.fr
imap.mail.yahoo.com (et tester en .fr)
smtp.mobile.mail.yahoo.com (et tester en fr)

Melou971
dans un de tes post tu parles de la confi avancé au niveau su smtp, choisir "sl2sfr" pour que les mails passent par la et le net reste sur la connexion wap
mon (autre pb) est que dans connexion reseau je n'ai pas le sl2sfr j'ai wap, wep, mms network, internet et d'autre mais pas celui ci normal?
si je laisse "selection automatique" dans les connexions ou il y a les differents points de connexions c'est bon aussi?

(j'me sens un peu ridicule c'est pas top !)

l'est ou mon pb??? Sad


Salut a toi...

Je me permet de répondre car je viens de galerer pour trouver ma config yahoo...

J'avais une ROm SFR et tout marchait bien jusqu'a que je change de rom... lol! Maintenant c'est trop la classe mais tout a refaire!!!! affraid

J'ai donc configurer mon hotmail sans soucis mais le yahoo rien ne marche en pop... Du coup avec ça c'est bon :

menu
outils
nouveau compte

adresse de messagerie (facile)
[] essayer... (pas coché)

fournisseur
[Messagerie internet]

nom
[ce qui signe tes emails qd tu envoies]
nom d affichage
[nom de ton compte sur ton PPC]


serveur
[imap.mail.yahoo.com]
type de compte
[IMAP4]

nom d utilisateur
[(facile)]
mot de passe
[********]
[v] enregistrer

serveur
[smtp.mail.yahoo.com]

Je pense que ton soucis viens du SMTP car tu as "mobile" en plus... Tente le si ça ne marche toujours pas!!! :HD:

description[UTILE] Paramétres de configuration des comptes mails avec le SL2SFR - Page 3 EmptyRe: [UTILE] Paramétres de configuration des comptes mails avec le SL2SFR

more_horiz
[UTILE] Paramétres de configuration des comptes mails avec le SL2SFR - Page 3 543677 [UTILE] Paramétres de configuration des comptes mails avec le SL2SFR - Page 3 543677 Et merci pour ce super topic au fait!!!!!! C'est vraiment bien!!!!!! [UTILE] Paramétres de configuration des comptes mails avec le SL2SFR - Page 3 543677 [UTILE] Paramétres de configuration des comptes mails avec le SL2SFR - Page 3 543677

description[UTILE] Paramétres de configuration des comptes mails avec le SL2SFR - Page 3 EmptyRe: [UTILE] Paramétres de configuration des comptes mails avec le SL2SFR

more_horiz
salut je viens de tous programmé ce que vous disiez mais maintenant je peu plus me connecté a vodafole live
en me disant sl2sfr connexion impossible

a j'ai trouvais mais c'est obligé a chaque foi de changer de connexion ??

description[UTILE] Paramétres de configuration des comptes mails avec le SL2SFR - Page 3 EmptyRe: [UTILE] Paramétres de configuration des comptes mails avec le SL2SFR

more_horiz
Salut je viens d'avoir SFR et l'option mail iphone SFR (code Orian S63i) n'est plus accesible depuis le 2 mars il on eu des consignes.
Cette option reste gratuite pour le iphone!
Comment faire?????

description[UTILE] Paramétres de configuration des comptes mails avec le SL2SFR - Page 3 EmptyRe: [UTILE] Paramétres de configuration des comptes mails avec le SL2SFR

more_horiz
ben dis que tu as un iphone loool

description[UTILE] Paramétres de configuration des comptes mails avec le SL2SFR - Page 3 EmptyRe: [UTILE] Paramétres de configuration des comptes mails avec le SL2SFR

more_horiz
oO c'est serieux cette info ?
Car ils pourraient prevenir les utilisateurs ... surtout s'ils comptent la rendre payante .... car pour ma pars ca fonctionne toujours ... j'espere ne pas avoir de mauvaise surprise a la fin du mois ....

description[UTILE] Paramétres de configuration des comptes mails avec le SL2SFR - Page 3 EmptyRe: [UTILE] Paramétres de configuration des comptes mails avec le SL2SFR

more_horiz
nan je pense qu'il ne le retire pas à ceux qui l'ont déjà, si c'est vrai il ne l'accepte plus pour ceux qui demande à partir de maintenant
c'est comme les forfaits je pense: les anciens illimythics n'existent plus mais toi tant que tu résilies pas ton forfait tu ne perds pas les options qui ne sont pas dans les nouveaux forfaits

description[UTILE] Paramétres de configuration des comptes mails avec le SL2SFR - Page 3 EmptyRe: [UTILE] Paramétres de configuration des comptes mails avec le SL2SFR

more_horiz
Ben j'ai dis que j'avais un iphone mais elle m'a demander le numero de série pour me passer un technicien et paramétrer l'iphone!!! Elle ma dit aussi que beaucoups de choses ont changé depuis l'arrivée de l'iphone chez SFR, option payante depuis le 1er mars 9 Euros par moi... Les boulles!!!!!!

description[UTILE] Paramétres de configuration des comptes mails avec le SL2SFR - Page 3 EmptyRe: [UTILE] Paramétres de configuration des comptes mails avec le SL2SFR

more_horiz
ben elle existait déjà cette option c'est le business mail...sinon si tu as un ami qui a un iphone chez un autre opérateur tu peux toujours essayé
ils font chier sérieusement avec leur iphone surtout que ça ne va rien apporter de plus tout ceux qui voulaient un iphone en ont déjà un alors qu'il était chez sfr ou bouygues et que l'exclusivité était chez orange... donc bon ils peuvent croire que la fin de l'exclusivité est sensationnelle car ils vont avoir de nouveaux client...mais ils n'auront que ceux qui avaient trop peur de faire des bidouilles pour aller chez sfr

Dernière édition par melou971 le Jeu 5 Mar 2009 - 11:26, édité 2 fois

description[UTILE] Paramétres de configuration des comptes mails avec le SL2SFR - Page 3 EmptyRe: [UTILE] Paramétres de configuration des comptes mails avec le SL2SFR

more_horiz
houai y font chier, j'ai un ami qui a un iphone mais ça va pas le faire lorsque je vais me retrouvé devant le technicien à paramétrer un iphone avec mon HD!

description[UTILE] Paramétres de configuration des comptes mails avec le SL2SFR - Page 3 EmptyRe: [UTILE] Paramétres de configuration des comptes mails avec le SL2SFR

more_horiz
ben nan
les paramètres pour le sl2Sfr sont sur ce même topic lool... donc ton HD tu pourras le paramétrer après tout seul et sur l'iphone de ton pote, tu fais ce qu'il te dis sauf que tu enregistres rien et tu te contente de dire oui c'est bon lool

description[UTILE] Paramétres de configuration des comptes mails avec le SL2SFR - Page 3 EmptyRe: [UTILE] Paramétres de configuration des comptes mails avec le SL2SFR

more_horiz
bonjour
je voudrais savoir si les parametrages sont les memes a rentre que ce soit avec l'option business mail ou avec l'option mail iphon??? merci d'avance

description[UTILE] Paramétres de configuration des comptes mails avec le SL2SFR - Page 3 EmptyRe: [UTILE] Paramétres de configuration des comptes mails avec le SL2SFR

more_horiz
ben oui... (pour la configuration des comptes mails du moins)

description[UTILE] Paramétres de configuration des comptes mails avec le SL2SFR - Page 3 EmptyRe: [UTILE] Paramétres de configuration des comptes mails avec le SL2SFR

more_horiz
Salut tout le monde, il y a 10 min j’ai appelé le service client sfr afin de activer l’option orian s63i. A mon premier appel, la conseillère que j’ai eu au bout du fil m’a clairement dit que cette option n’était plus disponible. Mais qu’à cause d’un problème informatique, elle ne pouvait pas voir s’il y avait possibilité qu’on me l’installe (malgré la fin officielle de l’option).

Sur ses conseils j’ai donc rappelé un autre conseiller, qui lui avait son outil informatique qui fonctionnait. Cette fois j’ai changé son speech.

"Allô bonjour, il y a 3 semaines, j’ai demandé à ce que soit activée l’option Orian s63i et je ne peux toujours pas envoyer et recevoir mes mails. J’appelle donc pour savoir si cette option a été effectivement activée.

Je vous passe les détails et le baratin.
Le résultat est l’activation sera effective dès demain matin." cheers

Maintenant reste à savoir si après la manip je pourrai effectivement recevoir et envoyer des mails.


@ + et bon début de semaine à tous. [UTILE] Paramétres de configuration des comptes mails avec le SL2SFR - Page 3 56749
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre