Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+100
Quentin
sbabst
Sony
Bamlot
slash
kgb25
ronio
boudi
erosenin386
elfrager
rugbyboy51
onthenight
TheOyoStyledMan
Topguns
drjekkyl
Alomamabobo
Ironhide
mdmax
Dace
mega
Alex-83
srlaroueonen
biker2b
stoneyduke
Asterix007
jmm.romo
dammerey
djigane
jorda971
toma77
chiekh
darky
Adamdecasa
jediael
saintmaritain
nidudu1
dgillou
vincemorti
nktine
Thom
Wallas
vikingvolant
oligo
Nannig
taz22
acer1969
keniny
tuferke
Franck_3Ks
DOJ
Zepiii
jeff34
mistermazzz
skiner
darkkrad
cherbourg
dv31
Tibart
C3RS
canardo74
jcc692900
lepcheur
magouille
FlOuP
flagada
OXO
Vulcayne
uurbana
Locong
jpm78
Horec
Teutates
Roupette
Grego
marcopolo_22
halyam
Rhylaxk
neinei
koma031
pimoos57
Judebox
doudouhightech
hfsel
rikau2
Yaum75010
mortyr
pieruslu
thefouine0211
PXB
Octol
cameleon49
Khyllion
zincou
syonx
Mickael
larny
lukymat
brunofoxmulder
Jejebond
miammiam
104 participants

description[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56]

more_horiz
ton port de reception est correct?

description[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56]

more_horiz
bonne question, comme d'hab j'ai laissé la configuration réseau ce faire automatiquement par l'assistant.
Je viens de regarder dans la conf, mais j'ai pas trouvé ou on le définis.
Tout ce que j'ai trouvé c'est dans "réseau avancé" dans l'onglet "service SMS", j'ai "GSM préféré".
On peut le configurer où le port?

description[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56]

more_horiz
onglet message/plus/menu/option MMS...

description[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56]

more_horiz
Effectivement ça marche mieux avec le port 9201, la conf auto avait mis 8080.
Merci

description[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56]

more_horiz
je confirme la v2.3 comme très stable et très fiable...je n'utilise pas le touchflo (un vieux de WM5, que je suis...).
j'utilise un thème black complet et écriture blanche.

c'est parfait et tout ce qui est utile tranche avec le boiter noir.

pour le reste, je suis très content de la Sunrise v2.3, la rotation marche là où c'est utile (photo, opera).
3G vidéo, téléchargement et rêglage pour SFR parfait (à part le user agent, mais c'est vraiment rien).

bien moins de paramêtrage que la Seb v7 (qui m'a passé en douceur du WM6.1 au WM6.5 de la sunrise)

description[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56]

more_horiz
Bonsoir, vivement minuit !!!
C3RS, qu'est-ce l'user agent stp???

description[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56]

more_horiz
brunofoxmulder a écrit:
Bonsoir, vivement minuit !!!
C3RS, qu'est-ce l'user agent stp???


Bonsoir,

http://fr.wikipedia.org/wiki/User-Agent

Un minimum de recherche serait la bienvenue s'il vous plait ...

description[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56]

more_horiz
Merci pour le lien !!

désolé de cette question, je n'ai pas compris ce que l'user agent fait là dedans si la config par rapport au fournisseur Orange ou sfr à quoi sert de définir l'user agent?????
Je sais suis blond [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 7 Icon_biggrin

description[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56]

more_horiz
2 sec avec google:http://fr.wikipedia.org/wiki/User-Agent

2sec.....!

description[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56]

more_horiz
et hop téléchargement lancé !!!! Merci [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 7 532323

description[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56]

more_horiz
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un saurait me donner la clef à modifié dans le registre pour faire pivoter Manila, j'ai cherché mais pas trouvé ... [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 7 493295

description[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56]

more_horiz
Bonjour et 1 000 merci à miammiam pour son excellent travail.

Une question : nous en sommes à la version 2.4 de Sunrise : quelle ROM Radio utilisez-vous ? MiamMiam a-t-il une ROM Radio préférée ?

Merci pour votre réponse !

description[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56]

more_horiz
bonjour!! j'ai passé le pas après ma ManiaHD ADRÉNALINE Version Finale!! et bien je suis pas déçu de windows 6.5... Bien plus beau... les icônes envoient!!
Maintenant niveau fonctionnelle je sais pas encore... Après mon hard reset je vais tout installer et on verra bien le boulot par Miammiam!! Merci encore!

ptite question: quel logiciel installer pour régler automatiquement la luminosité suivant la luminosité de l'extérieur lol... avant j'avais lumos de xda mais déjà chez mania il fonctionné bizarrement... Marche t'il toujours?
et peut on mettre une nouvelle taskbar? comme brian's? ou celle de 6.5.1 toute en noire??
A bientôt pour de nouvelle aventure...

description[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56]

more_horiz
cherbourg a écrit:
Bonjour et 1 000 merci à miammiam pour son excellent travail.

Une question : nous en sommes à la version 2.4 de Sunrise : quelle ROM Radio utilisez-vous ? MiamMiam a-t-il une ROM Radio préférée ?

Merci pour votre réponse !


Bonsoir,

C'est clairement spécifié dans la présentation de la ROM ... 1.13.25.24 (dernière ROM Radio FR officielle).

description[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56]

more_horiz
Salut,

pour info étant aussi avant sur ManiaHD ADRÉNALINE, je suis resté sur la rom radio 1.14.25.24.
J'ai eu aucun problème, au contraire tout fonctionne bien.
Par contre j'ai toujours un décalage dans tomtom (que j'avais aussi sur l'adrénaline), qui est peut être du a la rom radio.

description[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56]

more_horiz
hey! pour Tomtom c du au touchflo ou sence maintenant si je ne me trompe pas... il se fesait un raccourci qui booter tomtom et qui fermer le touchflo en même tps...

Moi j'ai une autre question... peut on installer le cab extension de menu contextuel, exploreur?? yen a t'il un pour wm 6.5 qui fonctionnerais sous la sunrise?? ct vraiment sympathique!! (c bon j'ai installer un cab pour le menu et il fonctionne parfaitement)
bon en tout cas pour ma taskbar j'ai pris celle de brian's pour sunrise recompilé par miammiam, j'ai retrouver un sujet qui se trouve dans la poubelle... dure dure a trouver... Mais superbe icône je suis très content...
Juste pour savoir la météo (ma position) ne fonctionne pas mémé en wifi... Mais faut il être dans une ville reconnu par la base de donnée? et pi j'ai même pas la météo sur le home comment l'activer??...

Dernière édition par darkkrad le Mar 24 Nov 2009 - 23:05, édité 1 fois

description[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56]

more_horiz
darkkrad a écrit:
hey! pour Tomtom c du au touchflo ou sence maintenant si je ne me trompe pas... il se fesait un raccourci qui booter tomtom et qui fermer le touchflo en même tps...

J'ai testé en désactivant le touchflo, avec un script qui le coupe et le relance a l'arret de tomtom, mais ça n'a pas résolut le problème. :-(

description[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56]

more_horiz
Pour info... A quoi sert le bouton "envoi" dans le comm manager?? désolé pour cette question je pense débile mais je ne trouve pas... et quelle clée faut il changer pour mettre 4 colonnes dans programmes?
encore une ptite chose avec hdtweak j'ai bien enlever l'animation au démarage et le son mais j'ai toujours un ptit bip au moment où il devrais y avoir l'animation... que faire??



POUR info la VISIO Marche nickel chez sfr (avec 3366 pour essayer gratuitement le service...).

description[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56]

more_horiz
24heures avec la v2.4 et tout va bien! Merci pour cette superbe rom. Je n'ai rien remarqué de particulier. Peut être moins gourmande en mémoire et plus véloce ( c'est juste un ressenti, pas de mesure)
Encore bravo

description[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56]

more_horiz
Roupette a écrit:
Judebox a écrit:
Moi je suis repassé à la Sunrise pour une seule raison: les rendez-vous sur l'écran d'accueil !! Quel bonheur des les retrouver.
Je ne passerai à l'Eclipse que le jour ou un mec trouvera le moyen d'afficher les rdv sur l'accueil.

En fait, ce n'est plus un problème si tu actives le verrouillage auto., puisque les rendez-vous de la journée s'affichent sur le LockScreen. Dans ce cas tu vois la liste de tes rendez-vous àchaque fois que tu sors ton tel de veille! smile ...et le fait qu'il n'y ait que le prochain sur la Home du Sense n'est finalement plus trop un problème, je trouve

Malheureusement non ! J'avais déjà essayé effectivement avec le LockScreen. Mais celui-ci n'affiche que les rdv qui ont des horaires bien déterminés.
Il n'affiche pas les rdv qui sont en "journée entière". Le problème c'est que 90% de mes rdv sont en "journée entière" (anniversaire, congé, jour férié, etc...) [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 7 Icon_sad
A moins qu'il y ai une solution pour les faire apparaître (bdr ?), là je suis preneur !

description[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56]

more_horiz
bonjour,
j'avais longtemp hésité pour passer vers windows 6.5 mais suis vraiment pas déçu de ta rom miammiam.

je suis bluffé de la fluidité sur cette version 2.4

par contre (oops il y a un mais lolll) jai installé la task bard de brian et il y a un décalage concernant la valeur de la batterie.
je mexplique :
la taskbar affiche (par exemple) 95% et quand jappui sur l'icone batterie de la tasbar sur la page suivante j'ai en valeur 100%.

cest la premiere fois que ça marrive car sur toute les rom 6.1 éssayé je navais jamais eu de décalage.

ya til une manip ou une astuce ????

merci d'avance
ps : jai essayé plusieur taskbar et cela fait toujour pareil.

description[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56]

more_horiz
@Judebox : arf, je n'étais pas au courant de ce problème c'est vraiment bête, faut toujours qu'HTC ou en l'oiccurence MS gâche tout avec un bête oubli :s
Il est bien possible que sur xda, ils aient trouvé une solution oui, regarde à tout hasard... enfin de toute façon, le vrai problème du lockscreen est qu'il est trop 2'dtension avec cette build de Windows en fait :s

@skiner : la Brian's n'est pas compatible avec WM6.5, il faut que tu trouves une taskbar spéciale pour wm6.5.

description[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56]

more_horiz
lepcheur a écrit:


Deuxième chose qui n'est pas un problème mais ça me gène un peu quand même. C'est l'animation de l'horloge. Quand on appuie sur le bouton home l'horloge tourne pour se mettre à l'heure. Peut-on désactiver cette animation?



Je réponds à ma question :

Sur xda il y a un cab qui désactive l'animation de l'horloge.

voici le lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=583161

Fonctionne avec sunrise 2.4 et aussi avec eclipse.

description[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56]

more_horiz
Petit soucis avec les sms, plus moyen d'ajouter des mots ?
Aussi par moment le curseur bloque, on peut appuyer sur les touches du clavier virtuel mais rien ne s'écrit.
Il faut sortir du message (l'enregistrer dans les brouillons) et continuer la rédaction par après.
Si quelqu'un à une solution je suis prenneur !
Bonne continuation ! [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 7 991429

description[ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56] - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVE][ROM][KITCHEN]==>Sunrise 2.7(21854)[14 Janvier][SPL 1.56]

more_horiz
Roupette a écrit:
@Judebox : arf, je n'étais pas au courant de ce problème c'est vraiment bête, faut toujours qu'HTC ou en l'oiccurence MS gâche tout avec un bête oubli :s
Il est bien possible que sur xda, ils aient trouvé une solution oui, regarde à tout hasard... enfin de toute façon, le vrai problème du lockscreen est qu'il est trop 2'dtension avec cette build de Windows en fait :s

@skiner : la Brian's n'est pas compatible avec WM6.5, il faut que tu trouves une taskbar spéciale pour wm6.5.


merci a toi,
aurais tu des liens ou des noms de taskbar a me donner stp (ça serait cool car il y en a plein mais ne sais pas laquelle prendre)
cest quand mème bizarre car elle sont référencé pour windows 6.5 !!!!

merci davance
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre