Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

power_settings_newSe connecter pour répondre
+77
ghter
dre56
dorinico
Killeur313
punisher1488
philippeb
nono94rs
copinet
waumy
Music
GREG43
djodjodjo
Jedi.6
kevin69800
Method
Wysiest
pikpix
max31
Brisko
Oudjat
Audry
DePassage_68
biotoxic937
Argol01
nobrux
michel1944
XPRESSX
ll_ll
Herevian
Atomos
Yann_H
Dark_Angel66
kaliman84
d3m0n14k
harry75450
deonisios
rayman95
GrippeLiégeoise
asiadeus95
Floriano63
kel-do
brabiza13
maxou
Cheech
Stail
Mr_Since
rach57
Léo, bête à part
Zepiii
Bloodix
Damage inc
heavy16
aliengilles
Davids777
alexd83
nico.bike
edouardpremier
ropiav
Althene
fdrcfdrc
giorgio77
sonneper
elkaar
leti2b
Caramel
inferno2
C3RS
Compte Fondateur
widda
cyriaque_1973
Pimlico
Kty51
fredfer
Chnoup
kervador
tiburce
Silouan
81 participants

descriptionLe topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 5 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
non ce n'est pas un tomtom autonome,je l'ai que sur le hd2
jai la version 2.7 de tomtom

descriptionLe topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 5 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
Problèmes de SMS qui restent dans la boîte d'envoi
J'ai bien recherché sur le Forum avec le mot clé 'SMS' et j'ai rien trouvé .
Par contre, dans certains post, j'ai vu que certains avaient des problèmes avec les SMS mais pas identiques à ceux que je vais décrire
(je vais quand même pas lire tous les articles du Forum ? Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 5 Lol )

Problème constaté sur 2 HTC HD2 avec Rom officielle 1.48.406.1
De temps en temps, un nouveau SMS bloque la fille d'envoi et plus aucun SMS ne part.
L'adresse (le N° de GSM du destinataire) est cependant correcte
cela ne se débloque qu'après un redémarrage (soft reset) et la création d'un nouveau SMS ; alors toute la fille(en boîte d'envoi) se vide d'un seul coup. J'avais déjà eu des soupçons avec la première ROM installée ( 1. xxx je ne sais plus) d'origine et c'est pourquoi j'avais upgraidé vers la 1.48.406.1.
Maintenant, sur un de ces 2 HD2, (le mien) j'ai installé la ROM 1.66.406.1 mais personnellement je ne suis pas un grand utilisateur de SMS et je ne sais pas encore si le problème perdure.
D'autres membres ont-ils rencontré ce problème ? Quelle a été leur solution ?
Merci pour vos informations

descriptionLe topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 5 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
rayman95 a écrit:
non ce n'est pas un tomtom autonome,je l'ai que sur le hd2
jai la version 2.7 de tomtom

Désolé d'avoir 'coupé' la discussions sur TOMTOM avec mon post sur les SMS car cette discussion m'intéresse également ;
Je viens d'écrire à Tomtom pour savoir si la dernière version était compatible avec les HD2 et leur réponse a été la suivante :
"Nous avons bien lu votre e-mail à propos de votre HTC HD2 .
Si votre appareil ne se trouve pas dans la liste des appareils compatibles, nous ne pouvons ni vous garantir que notre logiciel fonctionnera dessus ni vous apporter de support technique."
Ça c'est du service Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 5 Icon_eek

descriptionLe topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 5 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
en effet pour du service, hereusement que je l'ai pas paye...
toujours pas de MAJ de tomtom home donc j'ai toujours pas acces a map share.un jour ou l'autre ca finira bien par arriver, en esperant que ce soit bien un probleme de compatibilite d'appareil

descriptionLe topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 5 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
Ben Deonisios, moi aussi j'ai ce genre de problème. En fait quand j'envoie un sms, je sais pas si mon destinataire l'a reçu tant que j'ai pas une réaction (certains ne sont pas transmis). J'ai donc activé l'option "confirmation de réception". Vive Windows !!! Ma femme est déjà en train de me chambrer avec mon gsm à 600 roros qui fonctionne pas aussi bien qu'un bête à 50 euros.

descriptionLe topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 5 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
Appel Aux modérateurs !!!
On pourrait pas ouvrir un post spécifique pour ce problème SMS ?

descriptionLe topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 5 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
Dans mon menu démarrer je souhaiterais faire un petit rangement, et lorsque je veux couper un fichier et le coller ailleurs il me dit : cette action pourrait mal faire fonctionner ce soft" si je coupe/colle cela fonctionnera réellement mal ou c'est encore un message bidon ?

Une autre question il est possible de supprimer le fichier "aide" "écran d'acceuil" et "mise en route" ainsi que la raccourcis "copilot" et son fichier a partir de l'explorateur de fichiers du menu démarrer ? car il servent à rien je trouve

Widget search c'est quoi en faite ? un truc bidon de windows ? ><

descriptionLe topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 5 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
Oh doucement !!!

@deonisois

Le problème à été abordé x fois, le fait de créer un sujet pour les sms ne servirait à rien dans la mesure ou les gens ne lisent pas et/ou ne recherchent pas ...

@harry

- Le fait de "couper" c'est à dire déplacer un raccourci ne gêne en rien la fonctionnalité du programme.
- Si tu veux supprimer certains liens, tu le peux, tu auras un msg d'avertissement mais n'en tiens pas compte !

descriptionLe topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 5 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
Slash . . . . le claquement de fouet ...

Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 5 595664

descriptionLe topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 5 Emptysortie tv

more_horiz
je suis en vacanves qu avec le htc,je peux pas chercher.peut on regarder des videos avec coreplayrr sur une tv.j ai un czble archos mais j ai que le son.un reglzge dans core?.merci

descriptionLe topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 5 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
Pas de sortie TV sur le HD2 donc pas possible...

descriptionLe topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 5 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
damned je suis fait.je l ai dans l os pour les videos.par contre je suis sous dutty 06 et j ai des problemes avec you tube.j ai charge flash 7 mais il me dit java turned off.une idee?
merci

descriptionLe topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 5 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
Caramel a écrit:
Oh doucement !!!

@deonisois

Le problème à été abordé x fois, le fait de créer un sujet pour les sms ne servirait à rien dans la mesure ou les gens ne lisent pas et/ou ne recherchent pas ...

Bravo l'outil de recherche
Faites une recherche de 'SMS' sur tout le forum et résultat ???
J'ai connu mieux ! :dehors:

descriptionLe topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 5 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
Bon, j'ai trouvé ; il ne faut pas utiliser le simple outil de recherche mais la recherche avancée : VIVE GOOGLE Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 5 Lol

descriptionLe topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 5 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
Une tite question qui m'embête je suis assez mécontent de cette chose.
Je viens de faire un tour dans le tel avec l'explorateur de fichier et j'ai découvert un jeux installer et "cacher" par htc sauf que je ne peux pas le copier >< j'ia un message d'erreur, quelqu'un aurait la solution pour copier ce jeux dans le dossier jeux du menu démarrer ?
merci Wink

descriptionLe topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 5 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
Oui, il ne faut pas copier l'exe mais créer un raccourci
Aller dans \Window
Repérer Solitaire.exe
Faire un appui long sur le fichier puis copier
Se rendre dans \Windows\Menu démarrer\Programmes faire un appui long dans une zone blanche de l'écran et choisir 'Coller en tant que raccourci'

descriptionLe topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 5 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
Thx.

descriptionLe topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 5 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
coucou les loulous!!
j'ai entré ma ville, pour avoir ma metéo en fond d'ecran, mais paris reste, alors que je l'ai mis en deuxieme hois, car apparement je ne peut supprimer paris.... why?

descriptionLe topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 5 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
Salut,tu peux supprimer toutes les villes qui ne te servent pas en cliquant sur l'horloge puis menu/supprimer les villes et tu coches celles que tu veux .

descriptionLe topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 5 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
yesssssssss merci marc! des fois, mieux vaut un quisait que dix qui cherchent....

descriptionLe topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 5 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
allez question suivante, un peu plus compliquée: j'ai voulu ajouter à mes contacts les personnes que j'apelle regulierement, mais ce menu est limité en nombre du coup, j'aimerai creer des onglets, comme celui du repertoire (en bas, hd2) avec repertoire pro, perso, amis, etc... possible...? merci
ca serait plus pratique et plus direct que faire des groupes, en gros je souhaiterais avoir plusieurs onglets "contacts'

descriptionLe topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 5 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
Tu connais iContact ? Tu devrais essayer ... Dans le même genre il y a pcm contacts ...

descriptionLe topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 5 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
euuuuuuuuuuuh des precisions?

descriptionLe topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 5 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
Ce sont des gestionnaires de contacts qui vont remplacer celui d'origine,avec plus de possibilité et surtout dans l'onglet favoris tu peux mettre autant de contacts préférés que tu souhaites .

PCM contact : http://www.pocketcm.com/contact.php

iContact : http://supware.net/iContact/

descriptionLe topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier.. - Page 5 EmptyRe: Le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier..

more_horiz
merci!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre